La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:38

Arf, Kachkar n'achètera jamais l'OM, Louis-Freyfuss vient d'annuler la transaction, devant une nouvelle demande de délai pour payer ^^
Non mais quel glandu, dire qu'il était aller danser avec les joueurs pour je sais plus quelle victoire; il s'est bien ridiculisé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:48

Fallait s'y attendre. A force de repousser sans cesse, il perdait de toutes façons toute crédibilité. Et puis, il y a encore le procès Tuzzio dont le verdict n'a pas encore été rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:41

T'ain! Mais qu'est-ce que c'est calme en foot en ce moment... On se fait chier grave! Et je verrais même pas le match ce soir, mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:05

Pfff et le week-end prochain, la finale de la Coupe Machin (©️ Domenech). Rolling Eyes

D'ailleurs les matchs de Lyon et de Bordeaux comptant pour la journée du 30 mars-1 avril ont été reportés au 18 avril.
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 13002
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:51

Siddharta Chidoshi a écrit:
T'ain! Mais qu'est-ce que c'est calme en foot en ce moment... On se fait chier grave!
Comme sur le terrain samedi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:57

kuma a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
T'ain! Mais qu'est-ce que c'est calme en foot en ce moment... On se fait chier grave!
Comme sur le terrain samedi dernier...

Il parait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:26

T'ain, l'équipe.fr a changé de design, et c'est, heu... laid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13216

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:43

Siddharta Chidoshi a écrit:
T'ain, l'équipe.fr a changé de design, et c'est, heu... laid

Ouais, d'accord avec toi. Avant c'était pas top joli et confus, maintenant c'est top confus et top pas beau.

Bon cela dit la France a gagné ce soir contre l'Autriche 1-0 but de Benzema en début de 2ème mi-temps (match amical).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:46

Benzema powa! J'ai trouvé l'équipe de France très convaincante ce soir; tout ce sang neuf fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:59

Thomas > et Anelka ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:10

Yui a écrit:
Thomas > et Anelka ? =)

Il a tout tué, très bonne prestation! ^^
Ça doit te faire plaisir que l'équipe de France se renouvelle un peu, Q ^^

Au fait, tu me suis samedi soir? Écran géant place Bellecour!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:19

Bah jsuis content pour Coco... j'étais sûr qu'il allait marquer sur une passe de Nasri... Faudra qu'il fasse une tournée de Tacos dès qu'on le croise à Bron =)

Sinon pour samedi jsais pas encore, je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:19

Ha non, tu vas pas encore dans ton bar à chichas!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15891
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:43

bon l'italie revient dans la course grace a une victoire sur l'écosse 2-0 doublé de toni...
je déteste les bar a chicha, ils servent pas d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:04

Citation :
Le magazine du dimanche est attribué à France 2 pour la saison 2007/2008.

Le dossier présenté par France 2 est le meilleur tant sur le plan qualitatif que sur le plan financier, avec une offre financière largement supérieure au prix du contrat actuel.

L’exposition proposée par France 2, à savoir une première partie entre 12h et 13h et une seconde partie entre 13h15 et 13h35, permettra à un public encore plus nombreux de suivre le magazine du dimanche.

De plus, ce magazine sera entièrement consacré au football professionnel français (Ligue 1, Ligue 2, Coupes nationales).
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=7809
Programme de qualité avec journalistes de qualité. :hahaha2:
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:17

Thomas > Bah en fait, j'ai un pote qui part dimanche pr s'installer sur Paris donc jsais pas si on va se faire une derniere chicha ou pas... Pour être honnête faire 2-3 chichas toutes les semaines ca commence à me saouler. Sinon demain soir, je vais peut être aller à un mariage donc je sais pas du tout c'est à quelle heure et si je vais également y aller lol En plus il parait que ce WE il fera pas très beau... Mais sinon pour l'instant je suis plus motivé d'aller à Bellecours mais sérieusement pour l'instant je sais même pas comment ca va se passer demain. Je te tiendrais au courant dans la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:41

Q>Ben c'est toi qui voit, s'il ne pleut pas je vais en ville c'est sûr!

Mr>tele foot qui n'aura plus d'images, on hallucine! Mais ça faisait pas mal de temps que je regardais plus de toute manière. Et sans Thierry Rolland ça pue du slip
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:47

Il semble que Telefootix continuera avec du foot de qualité : championnats étrangers, coupes d'Europe et sélections nationales. A confirmer.

Tain, ces enflures de CanalSat m'ont gâché mon plaisir. Pendant toute la semaine, TPS Foot était disponible en clair sur le bouquet mais c'était juste pour appâter le chaland : ça fait partie de la nouvelle formule payante. divers12
Donc pas de Premiership ce week-end. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:41

La finale de la coup de la ligue approche, la tension monte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:47

Siddharta Chidoshi a écrit:
La finale de la coup de la ligue approche, la tension monte! ^^
Tu bosses chez France TV ? Neutral

Ce soir, AS Rome - Milan AC à 20h et FC Barcelone - Deportivo la Corogne à 22h, donc pas de Coupe Machin ©️ pour moi. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:49

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
La finale de la coup de la ligue approche, la tension monte! ^^
Tu bosses chez France TV ? Neutral

Ce soir, AS Rome - Milan AC à 20h et FC Barcelone - Deportivo la Corogne à 22h, donc pas de Coupe Machin ©️ pour moi. scinique

Pfff, je parie que vas zapper plusieurs fois pour voir le score, Mr Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:51

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 1074mo4
rire 5
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:52

*monte sur le rebord de son balcon*
Empêchez-moi, empêchez-moi... mix4
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:54

ça t'apprendra à m'obliger à dire "allez Lyon".
La dernière fois, c'est ****** qui me l'a demandé et c'était le jour du match retour contre le Milan AC. albino
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 13002
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:55

Comme à son habitude Bordeaux a le truc pour rendre un match assez chiant à regarder et pour réaliser un petit hold up!!!
Et dire qu'on va devoir se les taper en UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:58

kuma a écrit:
Comme à son habitude Bordeaux a le truc pour rendre un match assez chiant à regarder

rire 1
C'était un match de merde d'un côté comme de l'autre. Jurietti aurait dû sortir. Tout comme Vercoutre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:01

Siddharta Chidoshi a écrit:
kuma a écrit:
Comme à son habitude Bordeaux a le truc pour rendre un match assez chiant à regarder

rire 1
C'était un match de merde d'un côté comme de l'autre. Jurietti aurait dû sortir. Tout comme Vercoutre
Il est sorti, mais il aurait du s'abstenir.

Fred le rageux devrait également sortir et ne plus revenir. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-