La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:29

Chabal = candidat gagnant de Koh Lanta...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:33

rire 1 Pas faux. Mais j'aimerais vraiment pas me retrouver face à lui! Il est effrayant ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:58

Arf, les blacks ont marqué un essai à la 1e minute de jeu ^^
T'ain, Christian Jean Pierre aux commentaires; il nous pourrit déjà PES, là c'est le ponpon
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:22

L'Australie a gagné 91-3 face au Japon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:28

rire 1

En même temps vu le niveau de jeu. Ils auraient joué avec des moufles recouverts de graisse, le résultat aurait été le même.
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:19

Des Japonais Rugbymen.... j'avoue que euh... rien que l'image mentale me fait rire rire 1

Enfin sinon, j'ai regardé le match vendredi soir (ben vi, j'ai mangé avec des potes dans un bar qui diffusait le match exprès pour faire plaisir justement à l'un d'entre eux)
Ben c'était mon premier match de rugby, j'y connaissais que dalle.. Et quand Chabal est passé à l'écran, j'ai dit : bon mon chouchou ça va être Braveheart ! Ben, apparemment, j'ai bien choisi Very Happy

Dommage qu'on ait pas gagné, mais le rugby, c'est mieux que le fooooooot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:53

Je profite de la coupe du monde pour m'y intéresser. ^^
Du coup j'ai regardé le match du Xv de France, et celui des All Blacks aujourd'hui, ça n'avait vraiment pas le même aspect.
Hier soir il y avait certes, beaucoup d'engagement physique mais les phases de jeu étaient inertes. Les commentateurs disaient que c'est à cause de la façon de jouer des argentins. Qui sait?
Le match des Black face au italiens semblait être plus fluide; Ca allait beaucoup plus vers l'avant.

Même si je sais que La Nouvelle Zélande, c'est la référence en la matière, j'ai vraiment pas vu le même Rugby après ces deux matches, surtout qu'il ya avait beaucoup de déchets technique côté français.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:17

Madness a écrit:
Je profite de la coupe du monde pour m'y intéresser. ^^
Du coup j'ai regardé le match du Xv de France, et celui des All Blacks aujourd'hui, ça n'avait vraiment pas le même aspect.
Hier soir il y avait certes, beaucoup d'engagement physique mais les phases de jeu étaient inertes. Les commentateurs disaient que c'est à cause de la façon de jouer des argentins. Qui sait?
Le match des Black face au italiens semblait être plus fluide; Ca allait beaucoup plus vers l'avant.

Même si je sais que La Nouvelle Zélande, c'est la référence en la matière, j'ai vraiment pas vu le même Rugby après ces deux matches, surtout qu'il ya avait beaucoup de déchets technique côté français.

Les italiens ont joué courageuseument mais manque de réalisme même si mettre trois essais au blacks , peu l'ont fait , dommage que le score soit si sévère mais il est clair que les blacks sont invincibles pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:47

Ce soir France - Namibie

Je vais y jeter un oeil et me marrer si la France subi une défaite, même d'un point. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:41

Je verrai même pas le match, je serai pas chez moi! Bon ben allez la France quand même, faut se lâcher un peu plus les p'tits gars, sinon, c'est Équipe de France téléphone maison, et ils pourront regarder le haka à télé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12808
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:55

Je pense que la France devrait gagner ce soir, le coach a modifié les 2/3 de son équipe (et celle-là me plait!).
+1 pour les Sud-Africains qui ont battu les Anglais 36-0...
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:56

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je verrai même pas le match, je serai pas chez moi! Bon ben allez la France quand même, faut se lâcher un peu plus les p'tits gars, sinon, c'est Équipe de France téléphone maison, et ils pourront regarder le haka à télé

Heuresement il se reprennent bien contre la Namibie , après faudra gagner contre l'Irlande sinon le ministère des sports sera pourvu un mois à l'avance par Bernard Laporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:00

zens a écrit:
Heuresement il se reprennent bien contre la Namibie , après faudra gagner contre l'Irlande sinon le ministère des sports sera pourvu un mois à l'avance par Bernard Laporte.

Mouais enfin c'est la Namibie, hein?! ^^' Equipe majoritairement amateur. De plus l'équipe s'est vite retrouvé à 14 joueurs après une tentative de corde à linge sur Chabal.
L'équipe de France à gagné mais ça reste perfectible, beaucoup d'en avant en 1ere période, déchets dans les prises de balle...!
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12808
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:52

Ce match/entraînement a eu le mérite de redonner un peu de confiance, j'ai même entendu certains commentateurs radio dire "que vous comment on jouait, on pouvait tomber dans le piège namibien", autant dire qu'avant le match le capital confiance était entamé et que ce match a fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:42

Au programme:

France - Irlande

Match décisif pour la qualification, sinon c'est d'ores et déjà la mort de l'équipe de France et de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:43

Bon ben allez la France! (sans conviction, oui je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:04

Allez les bleus ! Sinon ca va craindre pour vous et pour votre sport.... et peu pour l'économie Française aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:20

'tin contre l'Irlande en plus, ça va être chaud Mad
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12808
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:21

Pas de point du bonus offensif, mais c'est passé... Next Stage : la Géorgie.
Si l'Irlande fait un coup contre l'Argentine on peut encore finir premier (enfin bon faut pas trop rêver non plus^^).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:39

Ou sinon, à nous les All Blacks en quart, si j'ai bien compris affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:50

Oui c'est ca, à moins que les blacks finisssent 2ième... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

Nombre de messages : 221
Chakra : 12649
Age : 37
Localisation : Valence->Lyon?

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:26

bah...paye ton match^^
pov" "petits" irladais,voila ce que c"est,trop de guiness:)
bon j"avoue,quelque belles actions..

(chaud les lyonnais enK;surmant a cause de l"enjeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:52

Madness a écrit:
s à l'avance par Bernard Laporte.

Mouais enfin c'est la Namibie, hein?! ^^' Equipe majoritairement amateur. De plus l'équipe s'est vite retrouvé à 14 joueurs après une tentative de corde à linge sur Chabal.
.![/quote]

Enfin , le namibien , il savait pas trop à qui il avait à faire car pour envoyer Chabal à l'infirmerie faut vraimment être armé jusqu'aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:21

Topic Rugby - Page 2 Cmoi+fort^^'
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13504
Age : 33

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:28

lol jy connais rien en ce sport mais j'ais vu un match (et oui quand meme) et la france a gagné

en fait je voulais juste savoir si les français était bon ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:33

Ils ont fait leur match on va dire sans être flamboyant... Sachant qu'ils vont finir 2è de leur groupe. Ils tomberont contre les Néo Zélandais. En gros, leur parcours vont s'arrêter d'ici pas longtemps et le pire dans tout ça... C'est qu'ils ne perdront même pas en France =D
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:35

Yui a écrit:
Ils ont fait leur match on va dire sans être flamboyant... Sachant qu'ils vont finir 2è de leur groupe. Ils tomberont contre les Néo Zélandais. En gros, leur parcours vont s'arrêter d'ici pas longtemps et le pire dans tout ça... C'est qu'ils ne perdront même pas en France =D

Ya 8 ans , les français ont mis une branlée aux néo zélandais ... sa peutse reproduire même si j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Contenu sponsorisé




Topic Rugby - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-