La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Topic Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:55

Quel match!!!! Quel tension insoutenable à la fin, quand les français défendaient à mort! J'ai trop flippé!!! Bravo aux français!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 170

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:59

Pfff (soulagement) qu'est-ce que ça fait du bien!!!! Un match avec trop de tension pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:02

La France a les moyens d'aller au bout maintenant... non ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Petit joueur
Petit joueur
sisco

Nombre de messages : 59
Chakra : 12242
Age : 43
Localisation : san fernando valley

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:03

c'est dingue à chaque fois que fait un prono c'est l'inverse qui se produit , j'avais prédit que l'OM se ferait écraser par Liverpool et aujourd'hui je voyais une victoire des Blacks et ce sont les Français qui gagnent Suspect

en conclusion si vous voulez gagner à Cote et Match demandez-moi un pronostic pour n'importe quel match et faites l'inverse de ce que je vous dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:06

Ouais ben je pense que y'en a qui se sont faits un max de thune ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12812
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:07

L'Angleterre est prenable mais méfiance, elle nous a sorti en 1/2 final en 2003, et puis elle a livré un bon match contre l'Australie (mais bon j'ai moins peur de l'Agleterre que des Black bizarrement).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:15

Normal, l'Angleterre est une équipe très inconstante, et a fait preuve de fébrilité ces dernières années; c'est peut-être un plus pour eux vu qu'ils n'étaient pas attendus, mais l'équipe de France est quand même très solide; on a nos chances
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:09

Ouaiiiiiiiiiissssssss !!!!!!!! On les a ni..... C'est vraiment des ptits joueurs ces blacks ! Quel match de dingue, je suis triop cotent ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Petit joueur
Petit joueur
sisco

Nombre de messages : 59
Chakra : 12242
Age : 43
Localisation : san fernando valley

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:51

dans ma ville y'a personne qui fête la superbe victoire des français ; à part 2/3 gadjos isolés qui beuglent et quelques timides klaxons y'a personne rien , que d'chie , nada , walou confused

c'est pareil chez vous ?

c'est bizarre qu'il n'y est personne alors qu'on vient de botter le cul de la meilleure équipe du monde , l'année dernière après notre victoire contre les brésiliens tout le monde était dans la rue à faire la fête et là rien !?
Est-ce-que ça veut dire que les fans de rugby sont mieux éduqués ou bien alors tout le monde se fout de cette coupe du monde , ou p'tet bien un mix des deux ? en tout cas c'est bien triste No
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12812
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:09

Ben moi je viens juste de rentrer... Vais me coucher, j'habite pas dans une très grande ville mais il y avait de l'animation, très grosse fiesta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:47

sisco a écrit:

Est-ce-que ça veut dire que les fans de rugby sont mieux éduqués ou bien alors tout le monde se fout de cette coupe du monde , ou p'tet bien un mix des deux ? en tout cas c'est bien triste No
Oui enfin, le foot est juste 10 fois plus populaire que le rugby, faut pas l'oublier ^^ Et le restera toujours; même si la France gagnait la coupe du monde de rugby, on serait à des années-lumière de 1998
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:21

https://www.dailymotion.com/video/x35e1h_nouvelle-zelande-france-haka-quart_sport
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:31

Bon on a gagné!!! avec un peu de chagatte mais c'est ça aussi le sport!!!! Pareil chez moi pas la féte, je me suis mis tout nu sur mon balcon mais personne n'a réagit!!!No No No
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:54

Ca a gueulé dans la Chicha et y a des gens qui ont brandi les drapeaux Français près de chez moi lol et on a klaxonné comme des malades =)
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:09

scinique Hum?! on passera sur cette en avant flagrant qui a conduit à un essai français.


Hormis dans les villes de rugby, toute cette ferveur autour du XV de france est dû à l'effet coupe du monde, je pense. Après si ils gagnent peut-être que ce sera autre chose:

What a Face Les joueurs en image sur la tour Eiffel... Chevalier de la légion d'honneur en direct...reportage dans Tf1 avec une incroyable famille qui a décidé d'appeler leur petit dernier: "Chabal"...etc
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:43

https://www.dailymotion.com/search/all%20blacks%20france%20haka/video/x35e1z_france-all-blacks-haka-cdm2007fr_sport

je ne m'en lasse pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:48

Les Français ne s'étaient jamais tenu aussi près du Haka (ni même aucune autre équipe d'aillleurs)... Ils devaient s'être mis d'accord avant le match pour faire ça, hitoire de montrer qu'ils n'étaient pas impressionnés
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sisco
Petit joueur
Petit joueur
sisco

Nombre de messages : 59
Chakra : 12242
Age : 43
Localisation : san fernando valley

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:23

hiryuu a écrit:
Bon on a gagné!!! avec un peu de chagatte mais c'est ça aussi le sport!!!! Pareil chez moi pas la féte, je me suis mis tout nu sur mon balcon mais personne n'a réagit!!!No No No
sans doute parce qu'il n'y avait pas grand chose à remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:04

C'était chaud entre les fidji et l'afrique du sud en deuxième mi-temps... Il y a bien fallu encore y avoir une surprise aujoud'hui. Finalement l'AFS l'emporte.

Citation :
sans doute parce qu'il n'y avait pas grand chose à remarquer ^^
rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:20

Razz Razz Razz c'est pas faux!!!! y'avais rien a remarquer!!! je rigole je me met pas a poil sur le balcon comme ça!!!🐷 🐷 🐷

ça m'est arrivé pourtant et c'était en centre ville et sur une cabine téléphonique!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:26

T'inquiète hiryuu, le net te suit à la trace. Topic Rugby - Page 5 Redfacekp5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:28

Aie!! je suis reperé!!! on peut plus se mettre en slip tranquille, c'est fou ça!!!!! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:22

France - Angleterre : 09 - 14

Elimination du XV de France. Avec les multiples drops d'un certain Wilkinson, cela dit le match fut loin d'être rasoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:26

Madness a écrit:
France - Angleterre : 09 - 14

Elimination du XV de France. Avec les multiples drops d'un certain Wilkinson, cela dit le match fut loin d'être rasoir.

Spoiler:
cool1 Y avait moyen quand même la France a fait trop d'erreurs... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:00

Ouais, et la dernière pénalité fait vraiment mal, j'y croyais trop à ce moment, c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12812
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:58

Le 1er essai aussi fait mal... 'tain mais c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 12871
Age : 46
Localisation : Arques 62

Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:20

c' est le premier essai qui fait la difference.......quelle erreur!!!!!
on peut néanmoins être fier du parcours des bleus qui finnissent tout de même dans le top 4 et qui joueront la petite finale pour espèrer se classer 3éme.
Ils ne faut pas oublier non plus cet exploit face à la grande et mythique équipe néozélandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Rugby - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Rugby   Topic Rugby - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-