La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:21

Encore une fille qui joue À Tomb Raider ^^

Moi je suis sur FFVI, qui est fabuleux! Ce jeu n'a rien perdu de sa magie
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2085

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:23

Siddharta Chidoshi a écrit:
Encore une fille qui joue À Tomb Raider ^^

Moi je suis sur FFVI, qui est fabuleux! Ce jeu n'a rien perdu de sa magie

LE meilleur à ce qu'il se dit
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:06

moi j'aime bien tomb raider j'ai les sein en connes....
ben je pense que je vais quand meme lacher prince of percia.... pour tomb raider du moins pendant un petit mois...
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:10

Tu vas lâcher PoP pour les premiers Tomb Raider ??? Shocked
Si j'ai un conseil a te donner, prends-toi Tomb Raider anniversary ou le premier Soul Reaver (ils le donnent presque sur les sites de vpc d'occasion) mais lâche les premiers Tomb Raider. On est en 2007 tu peut pas supporter cette maniabilité, déjà qu'il y a dix ans c'était lourd...
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:38

tu permets que je me replonge au moins dans mes souvenir????
je sais bien que tomb raider c'est pas maniable et perso je m'en fou qu'on soit en 2007... si demain il me vient l'envie de ressortir ma sega et de mettre la cassette de sonic je le fait!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Si je parle pas souvent sur les topic des jeux video c'est parceque (et ho je vais en choquer enormement je le sent)Ma priorité c'est le fun, que ce soit "beau" ou pas je m'en fou...
Quu'on se detrompe hein j'adore les jeux videos et la qualité du graphisme a quand meme son importance, et evidemment que j'apprecie si c'est bien fait mais ce n'est pas mon premier critere de selection....


***me tuer pas tout de suite attendez la fin des vacances....***
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:38

La difference entre sonic et tomb raider, et pourtant dieu sait que je suis pas fan de sonic, c'est que même 17 ans après Sonic c'est toujours très jouable et très fun. A l'inverse de TR qui a beaucoup vieilli. Mais c'était un conseil, une suggestion, cool, zen Very Happy Je comprends qu'on puisse se replonger dans un soft par nostalgie.

Et je parlais pas de graphismes, je parlais d'interactivité et de maniabilité.
Revenir en haut Aller en bas
mike_miller
Petit joueur
Petit joueur
mike_miller

Nombre de messages : 71
Chakra : 12606
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:38

TR Legends est excellent : ça m'a bien réconcilié avec Lara.

TR1, TR2 et TR4, étaient bien réalisés et ficellés, graphiquement (ouais, ok tr1 et tr2, au siècle dernier, c puissant de voir de la 3d Very Happy )

tr3, tr5 et tr6, ouh la la que ct trop bizarre, pas maniable et trop compliqué pour ma petite cervelle ! Smile

Mais TR legends, c super méga top hyper beau en Next Gen (merci à mon ancienne carte graphique qui a rendu l'âme, RIP ex-carte graphique, on a passé de supers moments ! ). Maniabilité, très bonne et niveaux aussi variés et progressivement dur (j'en ai chié pour le dernier boss qd même).

TR Anniversary, pour ceux qui avaient terminé TR1 jadis, auparavant, autrefois, naguère au siècle dernier, ben, c 100000 fois plus marrant (chiant aussi car y a l'ancien système de prise d'objets) et 10000 fois fun car c pas linéaire du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:36

pour le moment je joues à kingdom heart2, en fait je l'ai repris car je l'ai deja fini 4fois (niveau de difficulté augmenté à chaque fois)
et je pense une fois fini prendre le final 12 j'en ai entendu plein de bien vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:02

Final XII... Hum, les avis divergent pas mal sur cet opus...
Le scénar est bon, assez adulte, prenant. Les persos sont bien, mais un peu froids, et pas hyper charismatiques (selon moi)
La réalisation ça tue, rien à dire.
Quant au système de combat, il est TRÈS spécial, il est dérivé de FFXI; tu as la possibilité de programmer tes persos pour qu'ils combattent d'une certaine manière, grâce à des "gambits"; c'est une bonne idée je trouve
Sinon, le système de progression des persos est pas top, j'aime pas.
Au final, ce Final (mouhaha) est très riche et complet, si t'es fan des FF, il devrait te plaire un minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:42

J'ai repris resident evil 4.... franchement une tuerie ce jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:51

Siddharta Chidoshi a écrit:

Au final, ce Final (mouhaha) est très riche et complet, si t'es fan des FF, il devrait te plaire un minimum

Sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:24

Personnellement le FF12 est l'opus le plus décevant auquel j'ai joué (j'ai joué à partir du 5)
Sinon le FF6 est le chef d'oeuvre même de tous les FF. Il est ultra richissime en émootion et quant au système de combat, il est des plus basiques et qu'est ce qu'il reste prenant. Il est similaire au FF7 avec une touche en plus, c'est que tu peux te permettre de rajouter une arme en plus. Quant aux personnages, il n'y a pas de personnage leader comme dans la majorité des FF. Chaque personnage a sa propre motivation, son histoire et ses capacités. Aucun n'est réellement laisser pour compte.

Pour ce qui est des Tomb Raider, c'est soit on aime soit on aime pas. Il faut un minimum de patience pour ce jeu ^^

Et sinon pour les Resident Evil, qu'est ce que c'est trop bien mais qu'est ce que c'est trop court aussi Sad

Sinon je me suis amusé à rejouer à Rival Schools 1 et 2, j'avais oublié que c'était aussi prenant ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:14

Mmm du bon et du mauvais sur FfXI d'apres vous, je vais essayer de le louer ou de me le faire prêter avant de voir quoi, mais au niveau des jeux je ne suis pas très difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:09

En ce moment je joue à FIFA!!! Oui, vous ne rêvez pas! Mes réactions bientôt!
*file sur la pointe des pieds pour éviter le lynchage*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:20

Ben pourquoi le lynchage ? ceux qui disent ça n'y connaisse pas grand chose et te lyncherons simplement parce que FIFA n'est plus "à la mode", c'est ceux-là même qui à la bonne époque ou FIFA était roi crachaient sur ISS alors qu'il était bien meilleur que les PES d'aujourd'hui.

Moi qui suis un fan de la première heure de la série des ISS PRO, qui détestait FIFA à l'époque car trop arcade, aujourd'hui on peu dire ce que l'on veux, mais FIFA au moins à le mérite de faire des efforts pour faire évoluer sa série, ce qui est loin d'être le cas de PES qui campe sur son trone sans rien faire pour que son titre évolue.

Entre le dernier FIFA et le dernier PES, j'ai plus pris de plaisir sur FIFA, et pourtant je suis un puriste de simu, mais FIFA n'a rien de moins que PES, c'est juste qu'il a des qualités que l'autre n'a pas, et vice versa, mais c'est kif-kif à peu de chose prêt. Le must, serait de rassembler les qualités des deux titres pour n'en faire qu'un, et l nous aurons un excellent jeu de foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:55

A l'epoque j'adorais ISS Deluxe sur SN. Voilà c'était le post nostalgique de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:18

Siddharta Chidoshi a écrit:
En ce moment je joue à FIFA!!! Oui, vous ne rêvez pas! Mes réactions bientôt!
*file sur la pointe des pieds pour éviter le lynchage*
divers17
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:11

Madness a écrit:
A l'epoque j'adorais ISS Deluxe sur SN. Voilà c'était le post nostalgique de la soirée.
7

J'ai un vieux fifa sur SN ? J'y passais des heures, c'était cool.

Sinon Thorn , si le titre évolue , il risque de stagner ensuite , ils préfèrent avoir une bonne longueur d'avance sur FIFA et la maintenir sans risquer de prendre de l'avance qui économiquement ne leur servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:14

Ultimate Alliance - PS3

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Ps3_marvel_ultimate_alliance

This.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:29

J'en déduit que tu as la ps3 ^^ Petit veinard x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:34

En effet mon cher Zexion! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:43

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Pochette_dark_crusade_1_t
Encors et toujours dark crusade (rts sur warhammer 40k) et de temps en temps cs 1.6.

La 360 se repose en attendant halo3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:10

Zexion a écrit:
J'en déduit que tu as la ps3 ^^ Petit veinard x)
Est-ce vraiment être veinard que d'avoir une console sans jeu, uniquement sous prétexte de l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:16

Thorn Kaos a écrit:
Zexion a écrit:
J'en déduit que tu as la ps3 ^^ Petit veinard x)
Est-ce vraiment être veinard que d'avoir une console sans jeu, uniquement sous prétexte de l'avoir ?

La PS3 a un coté "hype" !

Pour ce qui est du débat FIFA/PES, si je suis franchement PES depuis ISS sur PS1 (une révolution à l'époque), avec qu'ISS ne débarque, FIFA était excellent sur cette même PS1 : détails hallucinants (joueurs qui frappent en équilibre en bout de course et qui tombent après avoir frappé, etc...) et jouabilité supra agréable.

Edit : en ce moment je joue à Virtua Tennis 3 et je vais me remettre à Halo2 sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:03

xXAVx a écrit:
Thorn Kaos a écrit:
Zexion a écrit:
J'en déduit que tu as la ps3 ^^ Petit veinard x)
Est-ce vraiment être veinard que d'avoir une console sans jeu, uniquement sous prétexte de l'avoir ?

La PS3 a un coté "hype" !
Ah bon ? tu crois que si je m'en achète une dizaine, y'aura plus de nanas qui viendront chez moi :hahaha2:
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:30

Thorn Kaos a écrit:
xXAVx a écrit:
Thorn Kaos a écrit:
Zexion a écrit:
J'en déduit que tu as la ps3 ^^ Petit veinard x)
Est-ce vraiment être veinard que d'avoir une console sans jeu, uniquement sous prétexte de l'avoir ?

La PS3 a un coté "hype" !
Ah bon ? tu crois que si je m'en achète une dizaine, y'aura plus de nanas qui viendront chez moi :hahaha2:

Bah, c'est ce qui me fait rire...C'est un objet, la PS3, pas une console de jeux (ça se saurait). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:59

Ah ben je vais aller dans un magasin et acheter tous le stock rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-