La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Efreet
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 724

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:47

merde ça me fait trop chier j'y ai encore un peu joué aujourd'hui et ça m'enerve de ne pas etre en vacances pour m'y mettre comme un gros G33k xD
on enchaine trop les moments mythique dans ce jeu, ça s'arrête à un moment ? (destruction d'armada avec un public en folie, traversée mythique d'un espace inconnu de tous.... atterissage dans une civilization très exotique....) raaaaaaaaaaaaaaahhhhh
faut que j'aille me doucher et me coucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:52

T'en es là? la civilisation type amérique du sud?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:55

nonj'ai déja joué au moins 24 heures xD (deja hier en faisant mon dossier d'étudiant j'y ai joué jusqu'a 3 heure du mat xD pasque je comprenait rien "géographiquement" à ou je devais choisir le futur 20 m² qui me servira de piaule quand je serai à la fac...

j'ai beau faire quand un jeu m'attrape la gueule comme ça j'ai beau faire des efforts surhumain je finis toujours la manette à la main... bac blanc ou pas (et je viens de griller que le manque de sommeil me boostait grave j'avais les idées trop claires dans ma tête en philo aujourd'hui ---> ça me conforte dans ce comportement désastreux de fanatique endurçi...)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:58

Ben faut dire, c'était vraiment pas le jeu à commencer à ce moment-là ^^
Et pour répondre à ta question, oui, dans Skies y'a que des moments dépaysants comme ça, où t'as vraiment l'impression de voyager; et les affrontements en bateau... Quelle tuerie, c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:07

non mais jouer c'est de la détente est après tu es plus tranquille, plus posé et les idées viennent plus facilement je trouve (quand t'as eu ta dose^^)

j'essaye de prendre des compléments alimentaires homéopatiques pour le trac, la mémoire et tout et c'est immonde XD

Dans ma classe c'est que des tarés qui se tuent au travail, y en a même un qui à cause du stress de l'oral blanc de français à fais une crise et est tombé dans les pommes (faut dire qu'il recopie 2 fois ses cours pour mieux les apprendre et passe son temps à ça; je me demande où est le plaisir?)

vive les changements de sujets^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:30

non mais genre, moi l'année derniere j'ai eu le bac de français...
premier oral blanc, j'me pointe... je commence mon truc, apres 20 secondes de blabla je m'arrete le prof me regarde genre "mais vas y continue c'est pas mal".... et la je sors cette phrase mythique "ça m'saoule, tchao !" et la j'me leve et j'me suis taillé xD ---> 4/20...
le jour J j'ai eu 16/20, et j'ai jamais rien appris, ça sert à rien d'apprendre sauf à se foutre le doute,... relire un peu à la rigueur ouais mais réviser non, j'ai toujours fait sans et j'suis pas pres d'arrêter d'ailleurs j'ai toujours rien reviser pour les epreuves qui restent, je relirais les maths pasque c'est une matiere sur laquelle je dois travailler pour réussir mais à part ça le reste ça roule.

tu verras l'oral c'est plus fastoche que l'écrit, j'ai eu 10 à l'ecrit alors que je me suis coltiné un 14 de moyenne en FR sur toute l'année... et inversement pour l'oral (en plus ce jour là l'examinatrice etait... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 3
Chakra : 12786

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:22

En ce moment, c'est NHL2k7 sur PS3 qui occupe mon temps libre.
Il est super bien foutu, que ce soit graphiquement ou au niveau du gameplay. Le mode franchise est génial, le mode online a l'air de bien déchirer et j'adore l'utilisation de la Sixaxis.
Pour une fois, je suis bien content d'avoir claqué mon fric!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:24

Ho! Un utilisateur PS3! Génial, ça va apporter de la diversité au fofo! Ce serait cool que t'ailles te présenter dans la section appropriée, Nameless :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:53

En ce moment je joue à Yakuza que j'ai acheté en promo à la fnac. Dans l'ensemble je le trouve pas mal, même si il y a trop de cinématique et que part moment on est pas assez libre de ses actions. Quand ça sert le scénar principal encore ça va mais par moment on se tape vingt minutes de cinématiques sur une mission secondaire pas intéressante. Reste que le système de combat est bien fun et me plaît bien. Ca me fait penser à Street of Rage pour le coté '"on peut taper avec les trucs qu'on trouve à terre" et à Shenmue bien sûr. D'ailleurs il y a des tas de réfèrences à Shenmue dans ce jeu et ça s'arrête pas aux combats : scéances chez le tatoueur, dans la salle d'arcade, combats dans une cage etc.
J'en suis rendu au chapitre 7 je crois quand on doit aller voir la gérante du stand de loto avec Haruka. Le souci c'est que j'ai plus d'argent car j'ai essayé à plusieurs reprise de draguer la call-girl du Jewel Very Happy C'est bien marrant comme passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:55

Ce jeu me fait trop envie, et revivre des sensations "shemnuesques" serait un bonheur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:56

Eh bien rue toi à la fnac il est à 15€actuellement. Pour le prix, ça va, je suis bien content.
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Setzer

Nombre de messages : 184
Chakra : 12986
Age : 43
Localisation : Rennes

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:00

je trouve aussi qu'il vaut le coup ^^ (meme si j'ai pas connu Shenmue, je peux pas comparer Wink )

en ce moment, je finis Phoenix Wright: Ace Attorney sur Nintendo DS.
Un très bon jeu d'enquête, je trouve. Je ferais sans doute un p'tit test lorsque j'y serais totalement à bout de ce jeu costume3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:06

Excellente idée! Autre bon jeu sur lequel je bave depuis quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:09

Ah oui aussi, au rayon des défauts de Yakuza, le doublage anglais ! Même si il est de bonne qualité (avec Michael Madsen et Mark Hamil qui jouent des petits rôles lol), il donne plus l'impression que l'histoire se passe à Inglewood ou dans la ville de GTA3 qu'au Japon.
C'est un peu dommage, mais Sega est coutumier du fait : Shenmue 1 nous est sorti en anglais, ne rectifiant le tir qu'avec Shenmue 2 (qui du coup est tout en japonais alors que l'histoire se passe en chine lol)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:15

Lord Tetsuo a écrit:
Ah oui aussi, au rayon des défauts de Yakuza, le doublage anglais ! Même si il est de bonne qualité (avec Michael Madsen et Mark Hamil
`
Tu dois sentir la force, Luke! :jedi: :combat:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:11

Moi en ce moment j'essaie de teminer ridge racer 6 sur 360
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:24

Je sais pas pourquoi, mais j'ai une furieuse envie de me remettre à Zelda Wind Waker; c'est peut-être la déception de Twilight princess, ou le barbarisme de God of war ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:12

J'en suis à la quête de la triforce dans wind waker mais je pense bien que je le relancerai plus jamais dans la gamecube. Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:32

C'est la 2e fois que tu fais le jeu, ou tu l'as jamais fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:35

J'l'ai jamais fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:41

Lord Tetsuo a écrit:
J'l'ai jamais fini Razz
affraid
rire 1
:gné:
baston 3
:jason:
divers8
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:43

C'est pas de ma faute, c'est que j'ai le mal de mer !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:44

Lord Tetsuo a écrit:
C'est pas de ma faute, c'est que j'ai le mal de mer !
De mieux en mieux gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:40

Médieval total war , j'y ait passé presque tout l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:06

nico m'a ramener les 6premiers tomb raiders; j'ai de quoi m'occuper pendant mes vacances....
n'empeche que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:21

Encore une fille qui joue À Tomb Raider ^^

Moi je suis sur FFVI, qui est fabuleux! Ce jeu n'a rien perdu de sa magie
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:23

Siddharta Chidoshi a écrit:
Encore une fille qui joue À Tomb Raider ^^

Moi je suis sur FFVI, qui est fabuleux! Ce jeu n'a rien perdu de sa magie

LE meilleur à ce qu'il se dit
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-