La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:56

Ayant fini Oblivion (1000 pts, en 109h de jeu), je me suis mis à fond maintenant sur Alone. L'ambiance et les idées sont bonnes dommage que la réalisation, certains graphismes, et la jouabilité ne soient pas au rendez-vous.

Et je finis DBZ aussi en solo pour débloquer Broly (dernier perso déblocable).
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 638

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:12

faut faire l' add on "shivering isle" d' oblivion il est pas mal et tu pourra aller a 1250pts (perso j' ai pas fais mieux que 1220).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:18

Vous êtes des ouf, les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:12

darkrider62 a écrit:
faut faire l' add on "shivering isle" d' oblivion il est pas mal et tu pourra aller a 1250pts (perso j' ai pas fais mieux que 1220).

Suis pas forcément motivé pour signer pour je sais pas combien d'heure de jeu encore (quoique cela me tente). Peut être lorsque j'aurai rien à jouer ? Qui sait....

Citation :
Vous êtes des ouf, les gars ^^

Oblivion est le premier jeu qui AMHA récompense correctement le joueur avec les points...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:16

Je refais Zelda A Link to The Past... version GBA...
Le meilleur de la serie en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:59

Hellsing a écrit:
Je refais Zelda A Link to The Past... version GBA...
Le meilleur de la serie en ce qui me concerne
La classe Cool
Un vrai connaisseur ^^ Tu en es où du jeu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:10

Siddharta Chidoshi a écrit:
Hellsing a écrit:
Je refais Zelda A Link to The Past... version GBA...
Le meilleur de la serie en ce qui me concerne
La classe Cool
Un vrai connaisseur ^^ Tu en es où du jeu exactement?

Oh, je l'ai recommencer que Hier...
Je suis a la recherche de l'Ancien, dans le premier donjon, je viens de recuperer l'arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:12

Le premier médaillon, donc ^^
Ha la la, j'ai tellement de souvenirs sur ce jeu, il m'a marqué à vie divers31
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
Le premier médaillon, donc ^^
Ha la la, j'ai tellement de souvenirs sur ce jeu, il m'a marqué à vie divers31

OUAI j'avais oublié ca les medaillons, je ne m'en rappellé pus... j'avais meme galerer pour celui de l'ether il me semble...

Pareil, le donjon de glace...dur la peste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12175
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:56

Chrono Cross sur émulateur Cool
Et c'est toujours un plaisir de jouer tellement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:29

J' avoue je laisse ninja gaiden 2 de côté (bloqué au dernier boss) et je me met à top spin 3 mais je ne m' avoue pas vaincu et je reviendrai m' acharner sur ce dernier boss NG2 d' ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
TonyNRJ
Petit joueur
Petit joueur
TonyNRJ

Nombre de messages : 32
Chakra : 11750

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:18

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je joue à Tetris sur mon iphone...
Cela peut sembler idiot, mais ça tient des nuits entiéres !

Sinon Top Spin 3 sur PS3 est vraiment génial :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrj.fr
Mackavely
Petit joueur
Petit joueur
Mackavely

Nombre de messages : 41
Chakra : 11896
Age : 34
Localisation : 59

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:54

enfin je commence crisis core Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:07

Good luck! Donne tes impressions à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Mackavely
Petit joueur
Petit joueur
Mackavely

Nombre de messages : 41
Chakra : 11896
Age : 34
Localisation : 59

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:42

Siddharta Chidoshi a écrit:
Good luck! Donne tes impressions à l'occasion!

Tkt pas je t'en ferais part! Bon là j'en suis à 7h de jeu, je peux pas jouer plus à cause des rattrapage de partiels. Au bout de ces quelques heures de jeu, on peut dire qu'une chose: Que c'est beau, rien que les vidéos d'invocation sont magnifiques... Ce qui l'est moins c'est de devoir combattre l'invocation pour récupérer la matéria mdr Ce qui peut faire très mal face à un bahamut lool Sinon question scénario c'est bien ficelé, d'ailleurs on voit un séphiroth sous une autre forme, il est sympa dans le fond. On découvre aussi les petits secret qui entourent aerith notamment le ruban dans ses cheveux et le pourquoi elle vend des fleur... Bon je vais en arrêter la pour le scénario ^^ Coté gameplay c'est jouissif car c'est plus direct qu'un rpg traditionnel, on peut esquiver comme on veut et même empêcher l'ennemi de nous attaquer si on l'attaque au bons moments. De plus les limites, s'activent d'elle même grâce a l'OCN (sorte de machine a sous ou elle doit faire les images d'un perso pour activer une limite). Le reproche que le pourrait faire ce sont les environnements trop vides à certains endroits (a Midgar par exemple ou dans les zones de missions...) Et aussi a une certaine répétitivité dans les missions annexes proposées ( vous savez les 300 missions ben c'est celles ci lol) qui se résume, en fait, à aller a la fin de la zone est combattre le boss. Mais je m'en lasse pas car c'est un bon système pour le lvl up et la recherche d'objet car il n'y a pas de zones ouvertes comme dans les autres ff. J'en dirais plus lorsque je l'aurais fini une première fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:02

Merci pour tous ces détails, Mackavely :-)

Bon, ce soir je me suis téléchargé un jeu auquel j'avais envie de jouer depuis des années: Fahrenheit, de Quantic Dream (the Nomad Soul, Heavy Rain). Et je dois dire que ne m'attendais pas à une telle claque. La réalisation fait cheap, la jouabilité est peu foutraque... Mais quelle ambiance noire et glauque... Une histoire de meurtre, de destins croisés. On contrôle trois personnages, on peut manipuler toutes sortes d'objets. Le moral des persos baisse ou augmente selon les actions, et s'il atteint le niveau 0... ils se suicident! Hallucinant. Les dialogues et la réalisation sont d'une telle qualité que je me suis senti totalement immergé dans l'histoire. On a droit à une narration très mature, très psychologique, et des cadrages cinématographiques. Et même si je n'en suis qu'au début, je trouve que c'est déjà une expérience de jeu très intéressante, vraiment unique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Morflee
Petit joueur
Petit joueur
Morflee

Nombre de messages : 15
Chakra : 11718
Age : 38

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:24

Je joue à Final Fantasy XII, et franchement même si le jeu est plaisant dans son gameplay, le reste bof bof, des fois j'suis même pas motivé pour y jouer... C'est assez répétitif, en particulier dans la façon où l'on explore les lieux, plaines, déserts, donjons, plaines, déserts, donjons,... > <

Heureusement que Balthier et Fran sont là pour donner un peu d'intérêt au jeu divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:01

La mini-jupe de Ashe ne me déplait pas non plus divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Morflee
Petit joueur
Petit joueur
Morflee

Nombre de messages : 15
Chakra : 11718
Age : 38

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:58

Siddharta Chidoshi a écrit:
La mini-jupe de Ashe ne me déplait pas non plus divers29

C'est un bon point du jeu aussi rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:44

Moi de nouveau plonger dans Stranglehold en mode difficile, et j'attends mon Orange Box que la poste doit me livrer..........5 jours que j'attends c'est trop dur >_<
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:09

En ce moment je joue à Kingdom Hearts 2 qui se révèle être pour moi une vraie merveille, et à Soul Calibur 4
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill73
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cyrill73

Nombre de messages : 143
Chakra : 12395
Age : 44
Localisation : Chambéry

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:37

En ce moment : The Witcher - Enhanced Edition et Fifa 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://c2c-games.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:56

En ce moment, je tripe à fond sur le premier Phoenix Wright, un truc de malade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:06

gears en dément.....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:04

Je suis en train de me refaire le premier Banjo-Kazooie sur le XLA, et il n'a (presque) rien perdu de sa superbe. Un jeu de plate-forme MYTHIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:03

je suis en rattrapage sur FIFA 08...bientot, GOW (le 1er, oui je sais je suis à la bourre, et puis Forza motorsport 2 -le 1er qui rigole, je....je...je....le comprends ...!) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus
Petit joueur
Petit joueur
Hieronymus

Nombre de messages : 21
Chakra : 11578
Age : 44
Localisation : Arras (plus beaucoup de) Rock City

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:06

Orange Box

Donc sur Half Life 2 et sur Portal pour le moment.
Portal, super concept !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hieronymusdonnovan
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment?   Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-