La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le panthéon des daubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse

Le panthéon des daubes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:37

Maniac Mansion ?

Bien sûr qu'on peut le finir, et je le trouvais très bon et décalé, mais à noter que le 2 est encore meilleur, c'est un petit bijou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:20

Bon je vais essayé de me rappeler les pires jeux que j'ai acheté :

- Mickey's Wild Adventure sur PS. Une grosse deception. Je m'attendais à retrouver les qualités de Magical Quest Super Nes et je me retrouve avec un jeu super court et sans saveur.
- Tomb Raider 3 que j'avais trouvé vraiment moche et injouable. Avec le recul les deux premiers étaient pas mieux mais je sais pas pourquoi pour le 3 ça m'avait plus marqué.
- Starfox Adventure, je m'attendais à un Ocarina of time-bis, quelle deception.
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Setzer

Chakra : 13082

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:47

je pense pas eu avoir l'occasion de tomber sur beaucoup de daubes dans ma vie de joueur (je m'informe avant, pas bête! Wink ). J'ai juste eu quelques déceptions de temps en temps (Arc the Lad par exemple) mais loin de moi de dire que ces jeux-là sont ratés à tous les niveaux.

une des rares daubes auquel j'ai pu jouer: Michigan sur PS2, un survival-horror où vous incarnez un cameraman pour une emission télé et qui doit choisir entre filmer la journaliste (sexy?) en train de se faire trucider par des bestioles style alien ou bien l'aider... tout ça pour faire monter l'audimat! D'autant plus qu'il faut filmer sous des angles aguicheurs (sous la jupe de la journaliste par exemple...^^' ). Très malsain toute cette mayonnaise... d'autant que la jouabilité est inexistante (finalement on ne fait pas grand chose à part choisir les angles où filmer...).
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Chakra : 14262

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:33

Ah non finalement j'ai acheté un jeu encore pire que ça : Les chevaliers de Baphomets 3 sur PS2 ! Enlahlah la daube grotesque ! Quand je pense que les deux premiers étaient géniaux, avec des supers graphismes "dessins animés". Là ils se sont bien foutu de la gueule du monde : Une 3D moche à l'extrême qui n'apporte absolument rien, à part des phases de plate-formes où on peut pas tomber et les phases d'infiltration les plus soporifiques que j'ai connu de ma vie de joueur (pire que dans BGE !), et un scénario franchement couillon. Beurk !
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Chakra : 15367

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:47

Un jeu horrible aussi: King Kong DS!!

Un jeu incontrolable, plein de bugs et tout moche!

Heureusement que je l'ai aps acheté et qu'on me l'a prété^^
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:49

Une bonne grosse daubasse, mais à laquelle je n'ai jamais joué, c'est Superman sur Nintendo 64; je crois que là on atteint le summum du pire
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:53

la 64 a connu beaucoup de daubes, une autre: F1 World Grand Prix qui a été un jeu tellement irréaliste par sa conduite et auquel on joue 10min pas plus!
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:58

Arkeon - PaaD a écrit:
la 64 a connu beaucoup de daubes, une autre: F1 World Grand Prix qui a été un jeu tellement irréaliste par sa conduite et auquel on joue 10min pas plus!

T'es fou, ce jeu n'est en aucun cas une daube!!! Il a été très bien noté à l'époque, et moi-même qui l'avait, je l'ai beaucoup apprécié ^^
Les graphismes déchiraient tout! Mais c'est vrai que la conduite c'était pas ça
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:59

Moi en tout cas j'ai pas apprecié!

Les jeux de bagnoles sur 64 ça a pas été mon trip, comme Mario Kart que je n'avais pas aimé par rapport à l'opus Snes!!
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Chakra : 13854

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:20

ouais F1 world grand prix c'etait surtout le pilote d'argent qui tapait des pointe à 800km/H sur hockenheim quand on mettait en mannuel et qu'on restait en 1ere rire 1
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Chakra : 13298

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:11

800 km/h à Hockenheim...ça me parait réaliste...! Very Happy
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Chakra : 37691

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:14

Putain les lignes droites dans la forêt.
RIP Sad
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:02

à cette vitesse, il n'y a que des lignes droites !
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:18

non Stefro fait référence au fait que le tracé d'Hockenheim à été modifié en 2001 je crois.
le fait est qu'Hochenheim a été jugé trop dangereux du fait de ces (trop) longue ligne droite.
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:50

ouais, je sais. Ils ont collé une chicane. Mais bon, 800Km/h...on peut parler d'un léger bug. En F1...! Very Happy
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Chakra : 19762

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:07

Je l'ai encore ce jeu de F1^^
Il est quasi neuf Smile
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Chakra : 15051

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:31

Fifa 2002 sur Pes2 m'a dégouté sinon les jeux de foot ou de F1 sur dreamcast étaient aussi mauvais.

Et pas mal de jeux sur super nes m'ont fait pleuré tellement ils désservent cette console mythique.
http://passion-ol.com
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:37

xXAVx a écrit:
ouais, je sais. Ils ont collé une chicane. Mais bon, 800Km/h...on peut parler d'un léger bug. En F1...! Very Happy

surtout en premiere vitesse quoi rire 1
c'etait rigolo t'arrivais à la fin de la ligne droite et t'etais à 800... et là c'etait toujours une sortie de piste en regle xD
ah ouais maintenant que je m'en souviens il était rigolo, axé à fond sur le coté arcade mais c'etait bien fun.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:40

zens a écrit:
Fifa 2002 sur Pes2 m'a dégouté sinon les jeux de foot ou de F1 sur dreamcast étaient aussi mauvais.

J'achetais Virtua Striker faute de mieux ^^
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:03

Hola Virtua Striker j'aurais pu le mettre dans ma liste ! Quel daube, ces ânes de consoles + l'avait bien noté, à l'époque j'étais jeune et naif j'étais allé l'acheter. Depuis je ne fais plus confiance à aucun test !
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:04

Lord Tetsuo a écrit:
Hola Virtua Striker j'aurais pu le mettre dans ma liste ! Quel daube, ces ânes de consoles + l'avait bien noté, à l'époque j'étais jeune et naif j'étais allé l'acheter. Depuis je ne fais plus confiance à aucun test !

rire 1
C'est vrai qu'ils l'avaient bien noté ^^
L'IA était tellement mal foutue qu'avec mon voisin on était explosés de rire en jouant, ça se passait jamais comme on voulait divers8
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46

D'ailleurs je l'ai revendu la semaine dernière. Je l'ai retrouvé au fond d'un carton. Vraiment un gros ratage ce jeu.
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Chakra : 13493

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:58

La pire daube que j'ai connue fut WWF Attitude sur Nintendo 64.

A l'epoque, j'etais a fond dans WCW vs NWO Revenge, puis j'ai apercu WWF Attitude en magasin et je me suis empressé de l'acheter...... Qulles conneries ai-je pus faire Mad Mad Mad

J'avais jamais vu un jeux de catch aussi pourri graphiquement...ben ben ben
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:26

T'es un fan de jeux de catch, toi ^^
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Chakra : 15051

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:07

Une des daubes de la PS2 fut turok 3 , j'y ait passé 10 minutes avant d'éteindre trois fois avant qu'il rejoigne le placard , trop nul ce jeu.
http://passion-ol.com
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Chakra : 14171

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:42

Moi je dirais Ducati World sur Dreamcast!! oulalalalala c'est du gros...
Kazuma Kiryu
Petit joueur
Petit joueur
Kazuma Kiryu

Chakra : 12488

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:08

Le pire de tous....

The Bouncer, PS2.Un bon gros foutage de gueule de la part de Squaresoft.Beat them all avec peu de possibilités et fini en 1H30...Allez, 2H30 en traînant.

Je me plains pas souvent de Square, mais là...

Sinon, Dragon Ball GT Final Bout (PS One) a aussi sa place sur le podium des daubes =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 2 Icon_minitime

Le panthéon des daubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant