|
|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Le panthéon des daubes Dim 26 Nov - 16:28 | |
| Dans votre vie de joueur, vous avez probablement joué à pas mal de bouses ludiques qui vont ont bien dégouté (en particulier si vous les avez achetées!); Lesquelles ont le plus retenu votre attention? Car si une console possède systématiquement quelques jeux d'anthologie, elle a également énormément de jeux moyens, et une ribanbelle de daubes. Ce topic leur est consacré |
|
| |
CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Dim 26 Nov - 16:36 | |
| La pire daube de ma vie, c'est Legacy of Ken Blood of Men 2 sur GC, puré le jeu était tellement mauvais qu'il faisait même bugé ma console, c'était un cadeau empoisonné de ma soeur |
|
| |
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Dim 26 Nov - 19:07 | |
| Arf, cette série avait un gros potentiel (notamment du point de vue du scénar), mais elle est partie en live total |
|
| |
Yosh Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 13891 Age : 40 Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Dim 26 Nov - 19:12 | |
| Ah? les Blood Omen sont si mauvais? Moi j'adore les Legacy of Kain, mais j'ai jamais testé les autres... Sinon, Lake Master EX est plutot bien dans le domaine des daubes. Un jeu de peche insipide. |
|
| |
Arkeon Killer gamer
Nombre de messages : 2167 Chakra : 15367 Age : 34 Localisation : Vendée West Coast
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Dim 26 Nov - 19:13 | |
| alors la pure daube que j'ai jamais testé c'est Plok sur Super Nes... |
|
| |
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Dim 26 Nov - 19:14 | |
| Rien que le nom donne envie de retourner à Tetris |
|
| |
Delevil Killer gamer
Nombre de messages : 2827 Chakra : 15973 Age : 37 Localisation : St etienne/Lyon
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Dim 26 Nov - 23:03 | |
| le manoir des ames hanté, sur saturn une merde il y a pas d'autres mots..... |
|
| |
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Mar 28 Nov - 18:38 | |
| Qu'est-ce donc que cette chose? C'est bizarre, ça sonne pas trop jeu Saturn ^^ |
|
| |
Delevil Killer gamer
Nombre de messages : 2827 Chakra : 15973 Age : 37 Localisation : St etienne/Lyon
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Sam 2 Déc - 14:06 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Qu'est-ce donc que cette chose? C'est bizarre, ça sonne pas trop jeu Saturn ^^
c'est une merde un espece de myst sans saveur |
|
| |
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Sam 2 Déc - 14:33 | |
| Et tu l'avais acheté? On te l'avait prêté? |
|
| |
Delevil Killer gamer
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Sam 2 Déc - 15:41 | |
| et bien en faite quand j'ai acheté ma saturn d'occaz j'ai prit deux jeux au choix parmi un panel de jeux, le premier était une vrai bombe, daytona USA, le second une merde!!! c'est le nom du jeux qui m'avait inspiré! je pensai a un survival et en fait non.... c'est la seul fois ou j'ai acheter un jeux sans me renseigner..... et bien sur j'ai été déssus! bon on peut m'excuser je devais avoir 10ans tout au plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Sam 2 Déc - 15:46 | |
| Ouais, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs de parcours, on va dire ^^ C'est sûr que Daytona c'est un jeu qui a marqué son époque; moi j'avais (et j'ai toujours) la version Dream, même si la jouabilité est pas tip top |
|
| |
Arkeon Killer gamer
Nombre de messages : 2167 Chakra : 15367 Age : 34 Localisation : Vendée West Coast
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Sam 2 Déc - 15:56 | |
| je viens de trouver une daube dans mon placard: Knife Edge sur N64^^ |
|
| |
Musashi Daryl Petit joueur
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Jeu 28 Déc - 9:29 | |
| Ohlala j'ai jouer a pas mal de daubes. rascal sur psone, orphen sur ps2, blast corps sur n64, superman sur 64, powerpuff girls sur n64, shaq fu sur super famicon, steven seagal is the final option (beta version) sur super famicon, bishoujo senshi sailor moon sur super famicon, shin gpx cyber formula sur super famicon, P03 sur gamecube, Red steel sur wii. Voila c'est tout ce dont je me souviens la en y repensant. Sinon dans le jeu vidoe tout comme dans le cinema, il y a des jeux qui font nanar et y en a qui bat tout les records c'est the cliffangher, bien que plaisant a jouer, et bien fait pour un jeu arcade de cette epoque, ce jeu est non sens total completement jouissif, on detruit des tanques a coup de fouet, on peut courrir aussi vite que des jeep, et il y a des niveaux ou on saute d'avion en avion pour survivre, parce que ces cons de pilote decide de se suicider en sautant sur l'avion ou on se trouve... A essayer absolument. |
|
| |
Wolf18 Petit joueur
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Jeu 28 Déc - 10:06 | |
| Moi je me rappele pas avoir joué à un jeu de merde... Faut dire que vu le prix je regardais bien avant d'acheter x) |
|
| |
yanno Petit joueur
Nombre de messages : 58 Chakra : 13222 Age : 42 Localisation : ville perdu
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Ven 29 Déc - 9:41 | |
| et bien moi aussi ^^, pas moyen de me souvenir des daubes auquel j'ai du forcément joué, je réfléchit harrrrrrgggggggggghhhhhh,non toujours rien. A si la dernière en date ,c'est yakusa, grosse déception moi qui m'attendais a un croisement entre un gta et shenmu (au dire de certain testeur),le scénario est vraiment bien mais on a aucune liberté de mouvement .On ne fait que enchainer les phase de déplacement qui se limite a aller d'un point a un autre avec las phase de combats casiment tous identique.Tout ça fait que j'ai trés vite décroché ,malgré un bon scénario et des graphisme plutot joli. |
|
| |
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Ven 29 Déc - 12:16 | |
| Musashi>ouais, les adaptations de films, faut s'en méfier comme de la peste ^^ yanno>faut que tu me le prêtes! Stp stp stp! |
|
| |
yanno Petit joueur
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Ven 29 Déc - 16:43 | |
| ok je te l'ammène la prochaine fois que je viens, il ne va pas me manquer^^.j'ai du y jouer 2-3h et je ne l'ai plus touché, .Affreu,affreu,affreu. non j'abuse un peu la^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Ven 29 Déc - 16:49 | |
| - yanno a écrit:
- .Affreu,affreu,affreu.
non j'abuse un peu la^^ Oui, je pense ^^ Ça vient d'où cette expression, déjà? Ça me dit quelque chose :-) |
|
| |
yanno Petit joueur
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Ven 29 Déc - 16:55 | |
| lol je crois bien que c'était l'expression préféré de jean pierre papin :foot: y a longtemps dans les guignoles de l'info , faudrai que je me les rematte les guignoles de cette époque ils étaient bien marrant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Ven 29 Déc - 17:17 | |
| Oui, c'est ça! Parce que la Frannnce, elle a besoin de toi!!! Ha ok ok ok! lol |
|
| |
freddy Petit joueur
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Lun 12 Fév - 16:09 | |
| pour moi la plus grosse daude que j ai connu,etait un jeu sur la nes qui se nomme : maniac mansion,je ne sais pas si vous le connaissez mais alors ce jeu la est une daube de chez daube. -bande son vraiment mais vraiment nul et casse les oreille. -une histoire qui ne ressemble a rien. -une jouabilité a chier!!! -en plus je ne connais personne qui soit arriver a finir ce jeu.( il doit etre impossible a finir lol ). |
|
| |
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Lun 12 Fév - 17:55 | |
| C'est marrant, j'ai toujours pensé que c'était un très bon jeu ^^ D'ailleurs il avait été plutôt bien noté à l'époque |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Lun 12 Fév - 19:37 | |
| Maniac Mansion ? Bien sûr qu'on peut le finir, et je le trouvais très bon et décalé, mais à noter que le 2 est encore meilleur, c'est un petit bijou |
|
| |
LordTetsuo Pro gamer
Nombre de messages : 1347 Chakra : 14262 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes Ven 23 Mar - 21:20 | |
| Bon je vais essayé de me rappeler les pires jeux que j'ai acheté : - Mickey's Wild Adventure sur PS. Une grosse deception. Je m'attendais à retrouver les qualités de Magical Quest Super Nes et je me retrouve avec un jeu super court et sans saveur. - Tomb Raider 3 que j'avais trouvé vraiment moche et injouable. Avec le recul les deux premiers étaient pas mieux mais je sais pas pourquoi pour le 3 ça m'avait plus marqué. - Starfox Adventure, je m'attendais à un Ocarina of time-bis, quelle deception. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le panthéon des daubes | |
| |
|
| |
|