La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le panthéon des daubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
korecr
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 61

Le panthéon des daubes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:28

j'y ai joué à l'age de 13 ans je crois. Si mes souvenirs sont bons donc bien après sa sortis en plus
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse


Nombre de messages : 4337

Le panthéon des daubes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:30

Okie dokie. Alors tu n'avais peut-être pas encore la notion "d'humour d'un niveau "élevé" alors. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
korecr
Petit joueur
Petit joueur
korecr

Nombre de messages : 61
Chakra : 9227
Age : 40
Localisation : Reims

Le panthéon des daubes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:34

découpe
divers15






Hot shot, la cité de la peur, Wayne's world... donc si Very Happy


Le gameplay est a mourir de rire aussi sur ce jeu. Puisque tu dois juste mettre le bon code couleur, c'est tout.Bref tu es quasi spectateur d'un film pourri tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Le panthéon des daubes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38

[quote="korecr"] Le panthéon des daubes - Page 5 108568
Le panthéon des daubes - Page 5 658529






Hot shot, la cité de la peur, Wayne's world... donc si Le panthéon des daubes - Page 5 Icon_biggrin [/spoiler]
Bizarre...


Citation :
Le gameplay est a mourir de rire aussi sur ce jeu. Puisque tu dois juste mettre le bon code couleur, c'est tout.Bref tu es quasi spectateur d'un film pourri tout le long.
J'ai vu ça. Very Happy (Mais j'ai vraiment du mal à regarder la vidéo tellement je suis pliée XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
dioxyde13
Petit joueur
Petit joueur
dioxyde13

Nombre de messages : 39
Chakra : 9109
Age : 29
Localisation : var

Le panthéon des daubes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:04

Moi c était resident evil 5 sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-console.forum2jeux.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le panthéon des daubes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:11

Euh...Non on ne peut pas qualifier de RE5 de daubes...Là on parle de jeu buggé, impossible à boucler, chiant à jouer alors qu'on a payé pour cela...

On parle de jeu programmé par un polonais aveugle et manchot, et qui a programmé pour que le jeu tourne sous Windows 3.11 .

Prends Legendary sur console actuel. C'est un très bon exemple. Prends Alone in the Dark, après plusieurs heures de jeux, c'est un autre très bon exemple...Des jeux qui n'en sont pas, des jeux qui n'existent que pour te faire perdre du temps...

Que tu n'aimes pas Resident Evil 5 c'est une chose, mais ce n'est en rien une daubes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le panthéon des daubes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le panthéon des daubes   Le panthéon des daubes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le panthéon des daubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: L'illustre passé des jeux vidéo-