La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Star Wars: The Last Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:58

J'en peux plus d'attendre ce film !!!

queen homer1 peur1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:00

PLUS QUE 6 JOURS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:17

J'ai ma place de ciné réservée, prêt pour mercredi soir XD
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:52

Perso ca sera Dimanche 17 à 22h
baston 2

D'ailleurs depuis un moment, au boulot c'est ca :

http://www.seeeeb.fr/?p=11120
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:33

nico40k a écrit:


D'ailleurs depuis un moment, au boulot c'est ca :

http://www.seeeeb.fr/?p=11120
rire 1

Réservé pour moi aussi, mercredi  divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:57

Tout ca pour passer au JT de France 3 region avec son déguisement de Chewbacca !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:28

Les retours de ceux qui ont vu le film sont excellents ! Ça parle d'un film surprenant et épique, avec tous les ingrédients d'un bon Star Wars, humour, action émotion. Certains l'ont trouvé un poil long. T'ain que j'ai hâte !!!  bounce bounce bounce

Les review tombent demain mais je pense que je n'irai pas trop les lire... Je ne vais pas prendre de risque à deux jours du film. 

nico> scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:37

+1
J'ai vu hier les premiers retours, on est clairement dans la meme qualité de film que celui de l'année dernière.
Vivement Dimanche ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:23

nico40k a écrit:
+1
J'ai vu hier les premiers retours, on est clairement dans la meme qualité de film que celui de l'année dernière.
Vivement Dimanche ! ! ! !

Rogue One ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:28

Yes Smile
Le meme genre d'avis était de sortie pour Rogue One.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:29

Alors, je crois que je vais attendre un peu avant d'aller voir The Last Jedi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:59

Shocked
J'avoue ne pas comprendre...
Je parle simplement de l'entousiasme de ceux qui l'ont vu. L'épisode 7 n'avait pas eu droit à de tells retours, Rogue One si.

T'as pas aimé Rogue One ?

En plus, dans l'épisode 8, yaura des Porgs...
Et pis ca sera la dernière fois qu'on verra Carrie Fischer
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:26

Non, je me suis franchement ennuyé devant Rogue One.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:21

Pour ma part j'ai adoré Rogue One, et été agréablement surpris, surtout après la bouse infame qu'est Godzilla. Comme dit nico les retours sur Rogue One étaient excellents (à raison selon moi). Pour Le Réveil de la Force c'était un peu plus contrasté, très bon du côté anglo-saxon, moins bon chez nous (comme par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:24

Siddharta Chidoshi a écrit:
moins bon chez nous (comme par hasard)

Voilà pourquoi je zieute imdb et Rotten Tomatoes, et jamais AlloCiné dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:35

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
moins bon chez nous (comme par hasard)

Voilà pourquoi je zieute imdb et Rotten Tomatoes, et jamais AlloCiné dabord
T'as bien raison, et je pense faire comme toi dorénavant  dabord
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:37

JE l'AI VU !!!

Un épisode déconcertant... La prise de risques est grande. Il y a des moments incroyables dans ce film, qui vont rester longtemps dans les mémoires. La dernière partie est dingue, je la classe parmi les meilleures de l'histoire des Star Wars. Par contre certaines scènes sont plus discutables, et jurent un peu par rapport au reste. C'est très difficile de se prononcer sur ce film, qui à mon avis rate de peu le statut de culte. 

Je dirais que l'Episode VII est globalement plus homogène, tandis que le VIII alterne entre l'hallucinant et le juste moyen. C'est mon ressenti en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:36

Le film ne sort que demain au Japon, et de toute façon toutes les séances sont sold-out ^^ Je ne pense pas pouvoir le voir avant le 23 décembre Mad 

J'irai le voir en VOSTJP, et IMAX si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:21

Siddharta Chidoshi a écrit:
JE l'AI VU !!!

Un épisode déconcertant... La prise de risques est grande. Il y a des moments incroyables dans ce film, qui vont rester longtemps dans les mémoires. La dernière partie est dingue, je la classe parmi les meilleures de l'histoire des Star Wars. Par contre certaines scènes sont plus discutables, et jurent un peu par rapport au reste. C'est très difficile de se prononcer sur ce film, qui à mon avis rate de peu le statut de culte. 

Je dirais que l'Episode VII est globalement plus homogène, tandis que le VIII alterne entre l'hallucinant et le juste moyen. C'est mon ressenti en tout cas Smile


Beaucoup s'accordent à dire que le film mérite plusieurs visionnages afin de l'apprécier.
Merci de ton retour, il me tarde d'être Dimanche.

Sans spoiler, sent-on la pate Disney ? (j'ose la question car il n'y a pas de haters sur ce forum, hormis youg, mais vu qu'il ne vient plus, ce n'est pas grave)...
Nan parce qu'aux infos, entre les fans hystériques, et les bougons qui trouvent le film trop Disney, j'aimerai avoir ton avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:48

nico40k a écrit:


Sans spoiler, sent-on la pate Disney ? (j'ose la question car il n'y a pas de haters sur ce forum, hormis youg, mais vu qu'il ne vient plus, ce n'est pas grave)...
Nan parce qu'aux infos, entre les fans hystériques, et les bougons qui trouvent le film trop Disney, j'aimerai avoir ton avis là dessus.
J'ai viens hélas de voir sur Allociné que le film est en train de se prendre un bashing monstre, pire encore que l'Episode VII... Les fans français sont vraiment les plus grands aigris de cette planète. 

Je n'ai pas spécialement constaté de "patte Disney". Le film est très fun, avec pas mal de petites touches d'humour souvent inspirées. On n'a pas le droit de mettre de l'humour dans un Star Wars ? Qui a décrété ça ? À aucun moment ça ne plombe le film, ni atténue ses enjeux dramatiques. 

Le problème avec Star Wars c'est qu'une partie des fans a visiblement décidé que la trilogie originale était le modèle absolu et immuable, et que tout ce qui s'en éloigne un peu est forcément mauvais. Avec l'Episode VIII, Rian Johnson a tenté des choses assez couillues, parfois ça passe moyen, parfois c'est du génie, chacun se fera son idée sur la question. Mais je pense qu'on tient un Episode assez "neuf" et frais. J'ai en tout cas hâte de le revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:15

Merci Sid du retour !

Tant mieux s'ils osent des trucs ! Pis tfaçon la 2nd trilogie était une prise de risque aussi avec Jar² ( qui s'est soldé par un échec  dabord ).

Par contre je vois pas pourquoi tant de monde pense qu'ils vont voir des aspect "DisneyMickey". Disney à certes racheté, mais c'est pas nécessaire d'y inclure d'autres univers alors que SW possède le sien déjà bien ficelé ... Pour moi Disney reste juste la boîte qui va s'en mettre plein les fouilles en continuant la saga  dent
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:47

Ha j'ai adoré, j'ai trouvé que les touches d'humour étaient bien placées et trés sympas, les personnages gagnent en profondeur et le film m'a vraiment surpris par moments c'est pour moi un des meilleurs de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:06

NeoBionis a écrit:
Merci Sid du retour !

Tant mieux s'ils osent des trucs ! Pis tfaçon la 2nd trilogie était une prise de risque aussi avec Jar² ( qui s'est soldé par un échec  dabord ).

Par contre je vois pas pourquoi tant de monde pense qu'ils vont voir des aspect "DisneyMickey". Disney à certes racheté, mais c'est pas nécessaire d'y inclure d'autres univers alors que SW possède le sien déjà bien ficelé ... Pour moi Disney reste juste la boîte qui va s'en mettre plein les fouilles en continuant la saga  dent
En fait dès le rachat de Star Wars par Disney beaucoup de gens ont décidé que quoi qu'il arrive ils allaient détester les nouveaux épisodes et les trouver "Mickéisés". Du troll de bas étage teinté d'anti-capitalisme primaire, tout à fait digne de notre beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:13

Siddharta Chidoshi a écrit:
En fait dès le rachat de Star Wars par Disney beaucoup de gens ont décidé que quoi qu'il arrive ils allaient détester les nouveaux épisodes et les trouver "Mickéisés". Du troll de bas étage teinté d'anti-capitalisme primaire, tout à fait digne de notre beau pays.
Mais c'est tellement vrai, j'ai envie de te dire Amen XD
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:23

+1
Et le pire là dedans, c'est l'idéalisation de Saint Georges Lucas qui a pourtant entretenu des relations tumultueuses avec ses fans... Il a bien fait comprendre que Star Wars, c'était lui.
Et pourtant c'est un capitaliste à part entière.

Mickey cristallise les reactions negatives. C'est facile, sans jugement...
Et pourtant le Fan Service (respect du fan) est bien mieux développé sous l'air Disney que sous l'air Lucas....

Pour l'humour dans les films, déjà l'épisode VII était bien (surtout la relation Finn/Rey/Solo) et amenait une touche de subtilité.
J'ai revu la trilogie originale dernièrement, je ne dénombre plus le nombre de rots entendus... Ca fait rire mon fils à 7 ans.... Perso, je m'en passerai bien. Encore un ajout de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:46

Roxas a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
En fait dès le rachat de Star Wars par Disney beaucoup de gens ont décidé que quoi qu'il arrive ils allaient détester les nouveaux épisodes et les trouver "Mickéisés". Du troll de bas étage teinté d'anti-capitalisme primaire, tout à fait digne de notre beau pays.
Mais c'est tellement vrai, j'ai envie de te dire Amen XD
scinique
nico40k a écrit:
+1
Et le pire là dedans, c'est l'idéalisation de Saint Georges Lucas qui a pourtant entretenu des relations tumultueuses avec ses fans... Il a bien fait comprendre que Star Wars, c'était lui.
Et pourtant c'est un capitaliste à part entière.

Mickey cristallise les reactions negatives. C'est facile, sans jugement...
Et pourtant le Fan Service (respect du fan) est bien mieux développé sous l'air Disney que sous l'air Lucas....

Pour l'humour dans les films, déjà l'épisode VII était bien (surtout la relation Finn/Rey/Solo) et amenait une touche de subtilité.
J'ai revu la trilogie originale dernièrement, je ne dénombre plus le nombre de rots entendus... Ca fait rire mon fils à 7 ans.... Perso, je m'en passerai bien. Encore un ajout de Lucas...
Haha Lucas déchaînera toujours les passions ^^ Je pense aussi que les fans sont davantage écoutés/respectés aujourd'hui. Alors qu'avant Lucas faisait ce qu'il voulait, et les fans pouvaient bien aller se faire voir. Disney a davantage une approche de faire plaisir aux gens j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:45

Le fameux syndrome nostalgique : "c'était mieux avant" je pense.

Soit dit en passant même si Disney s'en mets plein les fouilles, ça promets de nouveaux films encore et encore ! ( Et j'espère que qualité ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: The Last Jedi    Star Wars: The Last Jedi  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Wars: The Last Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-