|
|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Star Wars: The Last Jedi Mar 5 Jan - 15:59 | |
| Discutons ici du prochain épisode de Star Wars, dont le tournage devrait bientôt débuter (sortie prévue en mai 2017, oui déjà !). Comme de coutume, toute info officielle sur le film et grosse rumeur devront être mises en spoiler, je compte sur vous
Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Mar 7 Fév - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Mar 5 Jan - 21:12 | |
| Mai 2017 seulement ? Je pensais que c'était 1 par an après la sortie du VII, pour un total de 3 épisodes ? |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Mar 5 Jan - 21:45 | |
| C'est un épisode tous les 2 ans. Et entre ce sont des spin offs . |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Mar 5 Jan - 22:03 | |
| Ah bah du coup je vais pouvoir vous exposer une théorie interessante - Spoiler:
Je pense que Snoke pourrait être en réalité Dark Plagueis. Mais qui est donc ce personnage ? Je ne sais pas si vous vous souvenez mais Palpatine en parle à Anakin dans l'épisode 3 : Dark Plagueis nommé "le sage" serait un sith capable de repousser la mort presque indéfiniment. En me renseignant sur le personnage, dans l'univers étendu, il se trouve qu'il était le maitre de Palpatine. Celui ci l'aurait tué dans son sommeil.
Dans l'épisode VII, Kylo Ren répond à Han Solo en disant que son maître est "sage". Le même terme qu'utilise Palpa. De plus, la musique jouée pendant cette scène est la même que la scène dont je vous parlais plus haut. Drôle de coincidence... Surtout que John Williams ne laisse jamais rien au hasard dans les choix de ses musiques... Pour finir, si vous vous intéressez au personnage, allez voir les illustrations de Plagueis dans google image. Vous verrez une étrange ressemblance.
Et puis après tout, il est sensé être mort, mais il peut visiblement vaincre la mort, non ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Mer 6 Jan - 8:35 | |
| - Zexion a écrit:
- Mai 2017 seulement ? Je pensais que c'était 1 par an après la sortie du VII, pour un total de 3 épisodes ?
Un par an, en comptant les spin-off Rogue One sortira en décembre Puis l'Episode VIII, puis un spin-off sur Han Solo, puis le IX, et enfin un spin-off sur Jabba. On verra ensuite ce que Disney nous réserve, j'espère qu'ils feront une pause. Il est exceptionnel que le VIII sorte moins de 2 ans après le VII, pour rappel il y avait 3 ans d'intervalle entre les épisodes I, II et III Mais il faut dire que le VII est en retard, il aurait dû sortir l'été. On reconnait bien là le planning ultra étriqué et quasi industriel de Disney... youg>De mon côté désolé mais je ne vais pas m'imprégner des théories qui fleurissent ici et là histoire de conserver un regard neuf sur le futur opus ^^ |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Jeu 7 Jan - 10:57 | |
| Oh punaise youg, ta théorie me plait et parait plus crédible que beaucoup de choses que j'ai lu/entendu (qui sont de purs délires de fans mélangeant l'univers canon des films avec celui de l'étendu (qui reste pour eux gravé dans le marbre)). Donc exit les "grand amiral Thrawn", "Mara Jade" ou encore "l'UE est la vraie suite de l'épisode 6". Le fan est chiant, le fan est rétro, le fan a le syndrôme de la Star "madeleine de Proust" Wars, le fan n'aime pas George Lucas jusqu'à la vente à Disney, le fan aime George Lucas depuis la vente à Disney, le fan croit que Jar Jar est une invention Disney, le fan pense la prélogie est meilleure "Star Wars" que l'épisode 7, le fan pense que George Lucas est un bon réalisateur... |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Jeu 7 Jan - 12:11 | |
| - nico40k a écrit:
Le fan est chiant, le fan est rétro, le fan a le syndrôme de la Star "madeleine de Proust" Wars, le fan n'aime pas George Lucas jusqu'à la vente à Disney, le fan aime George Lucas depuis la vente à Disney, le fan croit que Jar Jar est une invention Disney, le fan pense la prélogie est meilleure "Star Wars" que l'épisode 7, le fan pense que George Lucas est un bon réalisateur... Entièrement d'accord avec toi. Il est plein de contradictions ! Quand j'entend quelqu'un dire "le VII est une pâle copie du IV" et la même personne que "Kylo est une merde, on est loin de Dark Vador (que dis-je !! Darth Vader, pardon... -_-)" j'ai envie de lui répondre "Connaaaard ! Tu veux pas une copie du IV mais dès qu'on propose un personnage qui change un peu tu râles ! Alors tu préférais quoi ? Une copie de Dark Vador ? Rhaaaa" Et puis entre nous, je suis désolé pour eux, mais la saga a déjà eu des éléments dans son scénario et ses personnages directement fait pour les enfants (Les Ewoks ne sont pas de Disney) Alors que ce n'est même pas le cas pour le VII Ce manque de recul me laisse dubitatif... |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Jeu 7 Jan - 18:29 | |
| Ce déversement de haine sur le film en France... Presque la moitié des 17 000 spectateurs qui ont noté le film sur Allociné lui ont mis moins de 2 étoiles Les bashers sont tellement encensés par leurs petits copains bashers que leurs avis se retrouvent en tête de liste, allez voir vous n'en croirez pas vos yeux tellement ils sont extrêmes dans leurs propos: http://www.allocine.fr/film/fichefilm-215097/critiques/spectateurs/ |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Jeu 7 Jan - 19:56 | |
| Allociné c'est l'équivalent cinéma des Numériques et de Télérama : ils aiment rien Les notes qui comptent ce sont celles d'imdb et de Rotten Tomatoes |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Sam 9 Jan - 19:03 | |
| - stefro a écrit:
- Allociné c'est l'équivalent cinéma des Numériques et de Télérama : ils aiment rien
Les notes qui comptent ce sont celles d'imdb et de Rotten Tomatoes Et les nôtres ... ! |
|
| |
stefro Administrolleur
| |
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Mer 20 Jan - 20:49 | |
| Sortie repoussée au 15 décembre 2017 http://www.empireonline.com/movies/news/star-wars-episode-viii-moves-december-2017/ |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Mer 20 Jan - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Jeu 21 Jan - 9:04 | |
| Arf, perso je m'y attendais. Un délai si court ce n'était pas tenable... Mieux vaut qu'ils prennent le temps et nous sortent un grand film ! Et puis une sortie juste avant Noël c'est sympa je trouve |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Jeu 21 Jan - 12:25 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Mieux vaut qu'ils prennent le temps et nous sortent un grand film !
Tout à fait d'accord ! |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Ven 22 Jan - 10:50 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Arf, perso je m'y attendais. Un délai si court ce n'était pas tenable... Mieux vaut qu'ils prennent le temps et nous sortent un grand film ! Et puis une sortie juste avant Noël c'est sympa je trouve
Je pense que le délai était tenable. Le fait qu'il soit repoussé est du à la sortie moins de 6 mois avant de Rogue One (le spin off). lucasfilm craint une overdose de Star Wars, pour 2 films si rapprochés. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Ven 22 Jan - 14:20 | |
| C'est sûrement une conjonction de facteurs, ça laisse plus de temps à l'équipe, plus d'écart avec le spin-off comme tu dis, et Disney a dû se rendre compte que la période de Noël était finalement très favorable, ce qui tranche avec la politique habituelle des blockbusters américains. D'ailleurs même Avatar, pourtant plus gros succès de tous les temps, craint Star Wars, puisqu'ils viennent de repousser le 2 à 2018 |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Mer 3 Fév - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Mer 20 Juil - 12:01 | |
| J'en peux déjà plus d'attendre ce film |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Mer 20 Juil - 21:43 | |
| On verra ce que donne Rogue déjà ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Mar 7 Fév - 14:35 | |
| Le premier teaser n'est pas attendu avant avril :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: The Last Jedi Ven 17 Fév - 9:26 | |
| |