|
|
Auteur | Message |
---|
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront Mar 5 Jan - 21:07 | |
| Je pense que je vais me le prendre, il est à 35€ sur le PSN, jusqu'au 7 janvier je crois ! |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront Mer 6 Jan - 8:39 | |
| Franchement si tu aimes un peu les FPS à la Battlefield fonce tu ne peux pas être déçu ! |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront Mer 6 Jan - 18:48 | |
| Je me le prends demain sûr et certain |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront Jeu 7 Jan - 11:33 | |
| YEAH !!! |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront Sam 9 Jan - 3:01 | |
| J'ai le jeu |
|
| |
| |
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront Dim 10 Jan - 18:51 | |
| J'ai pas fait grand-chose pour l'instant, juste les missions du début pour prendre un peu en main tous les différents véhicules etc (j'ai explosé tous vos scores d'ailleurs ) et la grande bataille dans la neige qui était déjà dispo dans la bêta Rien que sur les missions de départ je me suis éclaté ^^ La mission sur les motojets m'a bien défoulé J'ai encore pas mal de choses à découvrir, on peut se faire une partie un de ces 4 si tu veux Sid ! |
|
| |
| |
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 1 Fév - 12:19 | |
| Siiiddd t'es dispo quand pour une tite partie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 1 Fév - 12:36 | |
| - Zexion a écrit:
- Siiiddd t'es dispo quand pour une tite partie ?
Ben écoute, un de ces prochains soirs ! Tu ne m'as pas donné tes impressions sur le jeu ! ^^ |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 1 Fév - 14:12 | |
| C'est une vraie claque ^^ Je m'amuse bien, même si j'ai pas encore un rang élevé et que je me fais souvent OS par des mecs qui sont rang 50 Après c'est sans doute moi qui suis pas terrible parce que mon petit frère a joué hier pour la première fois et tapait des scores sympas Ce soir c'est chaud, demain soir je rentre assez tard, mercredi/jeudi à partir de 21j aucun souci, envoie-moi un petit message sur FB avant ou quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 1 Fév - 14:24 | |
| Ha super content que tu aimes ! T'as vu cette ambiance de fou un peu ? ^^ On est plongés dans une vraie guerre, et qu'est-ce que c'est beau ! Tu joues sur quels modes ? Pas de souci pour mercredi/jeudi on se redira d'ici là ! |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 1 Fév - 15:03 | |
| J'aime beaucoup les escarmouches sinon (je sais plus le nom exact) les modes où on doit soit prendre des points et avancer sur la map, soit les défendre ^^ Ce mode sur la map de la bataille de Jakku, c'est juste énorme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront | |
| |
|
| |
|