Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 12 Oct - 18:47
Je viens de tester. C'est quand même assez bluffant !
Le mode avec l'objectif était bof, j'ai fait un petit score minable de 2-5 en me faisant rush dans le dos à chaque fois, assez frustrant ^^
Le mode walker est génial, dans première partie j'ai réussi à faire un joli 15-3, plutôt satisfait ^^ Les détails sont à couper le souffle, et ces musiques...
Le mode survival est pas mal, j'adore l'utilisation du jetpack, même si c'est chaud à contrôler ! Je me suis suicidé plusieurs fois sans le vouloir
En gros j'ai quand même un bon sentiment !
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 12 Oct - 19:18
Très clairement je pense que pour un début ça sera un bon FPS qui devra faire ses preuves et réussir a se démarqué avec les autres modes qu'on a pas encore vue, sinon il finira au pire des cas, comme FPS pour les fans de la saga. Très clairement, les musiques, les graphismes et l'ambiance, feront rester les fans.
Après pour un mode histoire, sachant que c'est un FPS, je sais pas trop ce qu'il pourrait inventé sans mêler trop les chevaliers du jeudi.
Siddharta Chidoshi Pupupu...
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Mar 13 Oct - 7:12
Zexion a écrit:
Le mode avec l'objectif était bof, j'ai fait un petit score minable de 2-5 en me faisant rush dans le dos à chaque fois, assez frustrant ^^
C'est bien ça dont je parle, du pur COD dans le texte ! Il faut vraiment que j'essaie le second mode, d'autant que la bêta a été prolongée de 24h
Comme le dit Neo de nombreux modes sont encore à découvrir, dont un dans l'espace il me semble
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Jeu 19 Nov - 17:39
Bon ben j'ai craqué
shtmup Gamer
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Jeu 19 Nov - 19:27
J'étais mega hypé par le jeu depuis son annonce!
J'aurais pu craquer mais avec la beta, la magie s'est rompue et maintenant c'est OSEF du jeu ^^
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Jeu 19 Nov - 20:01
Sacrifie toi pour nous dire si il est bien Sid !
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Jeu 19 Nov - 21:26
NeoBionis a écrit:
Sacrifie toi pour nous dire si il est bien Sid !
Avec joie
Hâte de tester les modes à 20 contre 20 où ça pète de partout, pas eu l'occasion de le faire sur la bêta ^^
shtmup Gamer
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Ven 20 Nov - 6:21
Siddharta Chidoshi a écrit:
Hâte de tester les modes à 20 contre 20 où ça pète de partout, pas eu l'occasion de le faire sur la bêta ^^
C'était justement la partie la plus fun ^^ Toutes ces animations, l'ambiance sonore et la technique sans faille du jeu, on s'y croirait
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Ven 20 Nov - 8:14
Oui ça a l'air très impressionnant techniquement C'est exactement ce que je recherche avec ce jeu, cet effet de bataille de masse au sein de l'univers Star Wars C'est là où je regrette de ne pas avoir un Home Cinema parce que ça doit être un truc de malade...
Par contre carton rouge à EA, qui a déjà prévu 4 gros DLC, et qu'il va à mon avis vendre 20€ l'unité. Si ça se trouve ils ont même prévu un pack Episode VII et je sens que je vais me faire carotter...
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Dim 22 Nov - 13:09
T'ain mais ce jeu
Je n'ai testé pour le moment que le mode Suprématie (s'emparer de 5 points clés et les défendre), et c'est le pied !!! On a vraiment la sensation d'être au coeur d'une énorme bataille, les tirs fusent dans tous les sens, les vaisseaux volent dans le ciel, c'est énorme ! Les maps sont super bien foutues, d'une bonne taille et pleines de recoins et de reliefs. Niveau son et réalisation c'est la claque, on EST dans Star Wars, et c'est d'une fluidité à toute épreuve. Je retrouve les sensations de Battlefield mais au sein de cet univers les sensations sont encore amplifiées, je m'éclate !
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Dim 22 Nov - 15:00
tu pourra faire un retour de tous les modes sympa ? histoire de savoir si je cède ou pas ...
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 23 Nov - 9:00
J'ai fait un autre mode, "attaque des marcheurs", si tu es l'Empire tu dois protéger l'avancée des AT-ST, et en jouant les Rebelles, les détruire en utilisant des bombardiers. Bien sympa aussi ! Comme dans tout Battlefront on peut incarner (assez aléatoirement) un "héros", Vador, l'Empereur, Bobba Fett, Luke, Han Solo... Ils sont très très forts, les abattre est super difficile ! C'est quand même génial de voir Dark Vador se taper l'incruste en plein coeur du champ de bataille Sur le même principe (des sortes de jetons bonus disposés sur la map), on peut commander des vaisseaux, X-Wing, Tie Fighter, et des AT-AT. ils sont franchement très maniables, c'est super sympa à utiliser ! Il me semble d'ailleurs qu'il y a un mode dédié aux joutes aériennes.
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 23 Nov - 11:29
Y'a un mode où on se bastonne dans l'espace alors ou pas ? ^^
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 23 Nov - 12:32
Zexion a écrit:
Y'a un mode où on se bastonne dans l'espace alors ou pas ? ^^
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 23 Nov - 15:11
Je veux une ps4 !
EDIT : http://www.amazon.fr/gp/product/B00WKKQ5E8/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00WKKQ5E8&linkCode=as2&tag=choc0e-21 Ne pas craquer, ne pas craquer....
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 23 Nov - 15:53
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 23 Nov - 17:10
nico40k a écrit:
Je veux une ps4 !
EDIT : http://www.amazon.fr/gp/product/B00WKKQ5E8/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00WKKQ5E8&linkCode=as2&tag=choc0e-21 Ne pas craquer, ne pas craquer....
Il va y avoir des offres de dingue pour le Black Friday et Noël, déjà là c'est pas mal du tout franchement ^^
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Mer 25 Nov - 8:33
Aperçu du premier DLC (2 nouvelles maps, un nouveau mode) qui sera gratuit et dispo début décembre DICE a assuré qu'il y aurait d'autres maps gratuites par la suite, on verra bien ^^
Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Mar 1 Déc - 13:50, édité 1 fois
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 30 Nov - 9:51
Je m'éclate vraiment sur ce jeu... Mis à part le manque de maps (seulement 4/5, vraiment limite !), c'est le pied, je ne regrette pas une seule minute de l'avoir acheté Je teste assez peu les modes de jeu un peu spéciaux (du style combat aérien ou bataille entre héros) parce que ce que je préfère c'est le 20vs20, avec les lasers qui tirent de partout, du pur Star Wars ! Et sachant que je vais bientôt avoir un kit son 5.1 je vous raconte pas le délire que ça va être
Zexion Zexbocop - 和事老
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 30 Nov - 15:35
Je pense me le prendre aussi, sais pas trop quand par contre ^^'
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Mar 1 Déc - 13:49
Le DLC gratuit qui va sortir d'ici mercredi a l'air
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Ven 11 Déc - 8:03
Mettez cette vidéo en plein écran en résolution 1080p 60fps, et vous allez être comme moi:
Zexion Zexbocop - 和事老
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Ven 11 Déc - 15:16
C'est le nouveau Star Wars qui sort la semaine prochaine au cinéma ça non ?
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Ven 11 Déc - 16:10
Zexion a écrit:
C'est le nouveau Star Wars qui sort la semaine prochaine au cinéma ça non ?
Graphismes mis à part, sachez que c'est vraiment comme ça dans le jeu ! Je le kiffe tellement
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Mar 5 Jan - 11:24
Je me suis fait un gros week-end Battlefront avec un pote, j'ai pu tester à peu près tous les modes, dont le nouveau sur Jakku
Ce dernier est assez difficile, à base d'objectifs, on a un temps limité pour les atteindre, c'est bien sympa ! La map est grande et comporte énormément d'éléments pour se protéger, ça donne des combats très bordéliques
J'ai pu découvrir un autre mode que j'ai énormément aimé, il consiste à prendre en chasse et tuer un héros (Luke, Han, Vador, etc...), celui qui y parvient devient héros, et se fait chasser à son tour. C'est super marrant et addictif !
Je maintiens que je prends un pied énorme sur ce jeu, au point que je vais sérieusement réfléchir à me prendre un season pass; t'ain ils font ch... chez EA je vais me faire pigeonner et j'en suis conscient en plus
Zexion Zexbocop - 和事老
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Mar 5 Jan - 21:07
Je pense que je vais me le prendre, il est à 35€ sur le PSN, jusqu'au 7 janvier je crois !
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Mer 6 Jan - 8:39
Franchement si tu aimes un peu les FPS à la Battlefield fonce tu ne peux pas être déçu !