Sujet: Star Wars Battlefront Sam 18 Avr - 11:06
Les fans attendent le troisième Battlefront depuis des années, et enfin le voici ! EA annonce des batailles à 40 sur une même map
Le jeu est développé par DICE, studio créateur de Battlefield, on peut donc espérer un multi de dingos !
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Mar 28 Avr - 5:20
60 FPS confirmé, écran splité pour le multi local Je pense me prendre ce jeu, mais peut-être pas sur console, à voir !
Siddharta Chidoshi Pupupu...
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Mar 28 Avr - 7:16
Tu as déjà joué à un Battlefront ? ^^
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Mar 28 Avr - 8:12
Il y a longtemps sur PS2 oui, mais j'étais petit et c'était un vrai bordel ^^
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Mar 6 Oct - 9:14
La bêta ouverte commence dans 2 jours sur PS4
Mais je ne suis plus abonné au PS+
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Mar 6 Oct - 15:17
Avec ma nouvelle CG j'ai hate de tester !
Zexion Zexbocop - 和事老
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Mar 6 Oct - 16:22
Siddharta Chidoshi a écrit:
La bêta ouverte commence dans 2 jours sur PS4
Mais je ne suis plus abonné au PS+
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Mer 7 Oct - 9:40
NeoBionis a écrit:
Avec ma nouvelle CG j'ai hate de tester !
C'est clair tu vas te faire plaisir !
Zex>saligo
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Ven 9 Oct - 9:49
Testé hier soir avec mon portable datant de 2012. Tout est au minimum, ça ramouille un peu, mais ça passe. Cela reste jouable, sans pour autant atteindre des sommets. J'atteindrais jamais de miracle dans le jeu, mais c'était que du bonheur ! La mission l'attaque des walkers est un pur bonheur à jouer, et ils ont amélioré la recette.
Les vaisseaux sont nombreux, l'arrière plan avec les vaisseaux magnifiques. L'immersion dans le monde de Star Wars n'a jamais été aussi grande.
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Ven 9 Oct - 10:53
T'ain tu me donnes envies là
Je vais télécharger la bêta ce soir sur PS4, mais avec ma connexion pourrie ça va sûrement prendre des heures et des heures... On verra bien !
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Ven 9 Oct - 14:32
Bon j'ai testé aussi. Les missions type survival assez sympa, t'apprend a maitriser le perso et les commandes. J'ai déja pu constater l'ambiance énorme et immersion avec des graphismes tout ce qu'il y'a de plus beaux ( univers SW je parle ) qu'on ai vu. Ensuite j'ai fais comme Nico j'ai testé l'attaque des walker, dans les deux camps. J'ai essayer le mode au sol ce qu'il y'a de classique, les vaisseaux, très marrants mais j'ai encore du mal, les petits jumpers très drole aussi ! et surtout j'ai essayer ... le WALKER, et là c'est le kiff ! J'ai pas encore eu la chance de passer "jedi" mais j'ose espéré pouvoir...
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Ven 9 Oct - 14:47
Donc en gros... c'est de la bombe ?
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Ven 9 Oct - 14:57
honnêtement ? Oui. Un très très bon MMOFPS. Niveau équilibrage, j'attend de voir, car quand tu es dans le camps des walker, tu as 99% de chance de gagner ... mais c'est une autre histoire J'aurais bien pris des screens, mais y'a des bugs quand j'en prend
youg Aspiro's Wrath
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Sam 10 Oct - 9:25
Salut les cocos ! Pour ma part je l'ai testé chez un pote hier soir, et je suis un peu partagé. Certes c'est beau, c'est Star Wars (et ça fait foutrement plaisir), les musiques et le son déchirent, mais quid du gameplay ? C'est là que le bas blesse... En gros j'ai trouvé ça vide... Du deathmatch basique, du survival,... C'est un peu commun tout ça... En gros remplacez L'univers Star Wars par des soldats classiques et vous avez Call Of duty. J'ai trouvé par contre le mode walkers assez cool, même si j'ai le sentiment que je pourrais facilement être lassé au bout d'une dizaine de parties. (La mise en scène des vaisseaux pour vous indiquez qu'elle armée à l'avantage, ça, ça déchire sévère) Pour finir, j'espère qu'il y aura un mode scénario ou un mode en multi splitscreen, par ce que sinon, j'aurais l'impression de jouer a un jeu a mini jeux.
Ah et puis j'en ai marre de me faire tuer toutes les vingt secondes par des gamins de 14 ans qui s'entraînent toutes les nuits parce qu'ils ont des parents trop cons pour les empêcher de le faire.
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Sam 10 Oct - 11:12
YOUUUUUUUUUUG
youg Aspiro's Wrath
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Sam 10 Oct - 16:52
NeoBionis a écrit:
YOUUUUUUUUUUG
Bioniiiiiis ! Ça va l'ami ?
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Dim 11 Oct - 8:11
Un come back ?
Bon c'est quand que je vous mets la misère moi à tous ? Hier j'ai fais du 2-11 dont 10 sucides ! je suis trop fort moi messieurs !
stefro Administrolleur
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Dim 11 Oct - 11:07
NeoBionis a écrit:
YOUUUUUUUUUUG
Qui est-ce ?
youg Aspiro's Wrath
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Dim 11 Oct - 11:36
stefro a écrit:
NeoBionis a écrit:
YOUUUUUUUUUUG
Qui est-ce ?
Salut mon Stefro !
nico40k Dieu Gamer
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 12 Oct - 8:33
Oh put**** revoilà youg !
Attention gros spoil pour la saison 6 de game of thrones, donc si tu t'appelles youg, ne clique pas dessus:
Vite les gars, supprimez le topic crachant sur sega et sonic !
Ravi de te revoir l'ami !
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 12 Oct - 12:35
stefro a écrit:
NeoBionis a écrit:
YOUUUUUUUUUUG
Qui est-ce ?
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 12 Oct - 13:40
Pour ma part je n'ai eu le temps de tester que le premier mode, et comme youg je suis un peu mitigé. Techniquement ça envoie du lourd, j'ai été très surpris par la fluidité (60 fps !), le son est incroyable, l'ambiance super. Par contre je retrouve la désagréable sensation que j'avais en jouant autrefois au multi de Call of, à savoir qu'une fois sur 2 je me fais descendre sans avoir aperçu mon adversaire, qui m'a shooté dans le dos. Que du réflexe, aucune tactique, chacun court vers l'objectif, et la map est minuscule, bof bof. Je vais tester l'autre mode, qui je l'espère est un peu plus ambitieux en terme de design.
nico40k Dieu Gamer
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 12 Oct - 14:09
Dépêche toi, la béta ferme demain
Perso, j'ai bien aimé. L'ambiance tout ça. Après, il se rapproche plus d'un multi à la Battlefield (comme son ainé d'ailleurs), que d'un call of. Il y a pas mal de modes de jeux avec objectif.
C'est sur c'est pas le jeu qui va inventé l'eau chaude (hormis le mode des walkers). Mais je trouve l'ensemble très sympa et je m'y suis bien amusé.
Le deathmatch suit le principe du jeu de reflexe. Il n'est pas adapté à des jeux comme CoD ou BF (où certains peuvent se planquer), mais est plus pertinent avec un gameplay comme Unreal Tournament ou Quake (aaaaah souvenirs !). Battlefront se siture entre les deux, voulant drainer du côté de CoD (et ses xxx millions de joueurs)
Zexion Zexbocop - 和事老
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 12 Oct - 18:47
Je viens de tester. C'est quand même assez bluffant !
Le mode avec l'objectif était bof, j'ai fait un petit score minable de 2-5 en me faisant rush dans le dos à chaque fois, assez frustrant ^^
Le mode walker est génial, dans première partie j'ai réussi à faire un joli 15-3, plutôt satisfait ^^ Les détails sont à couper le souffle, et ces musiques...
Le mode survival est pas mal, j'adore l'utilisation du jetpack, même si c'est chaud à contrôler ! Je me suis suicidé plusieurs fois sans le vouloir
En gros j'ai quand même un bon sentiment !
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: Star Wars Battlefront Lun 12 Oct - 19:18
Très clairement je pense que pour un début ça sera un bon FPS qui devra faire ses preuves et réussir a se démarqué avec les autres modes qu'on a pas encore vue, sinon il finira au pire des cas, comme FPS pour les fans de la saga. Très clairement, les musiques, les graphismes et l'ambiance, feront rester les fans.
Après pour un mode histoire, sachant que c'est un FPS, je sais pas trop ce qu'il pourrait inventé sans mêler trop les chevaliers du jeudi.