La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Game Cube, plus grand échec de Nintendo?
Oui
Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vote_lcap25%Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Non
Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vote_lcap40%Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Oui et non
Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vote_lcap35%Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:37

J'ai pas tout lu mais je suis plutôt l'avis de Yoruichi et de Yosh sur certains points.
Au niveau de la manette, sincèrement avez-vous déjà essayé de jouer à Soul Calibur avec la manette GameCube ? La croix multi-directionnelle est ridiculement petite et imprecise, l'autre imperfection vient à mon avis des deux gâchettes, trop dures. Enfin autant annoncer la couleur tout de suite : Sur mon PC comme sur toutes mes consoles, j'ai un adaptateur pour manette PS2, et je ne joue qu'avec ça. Je suis un fanatique de la Dual Shock Very Happy Mais je me soigne j'aime bien les manettes Xbox aussi (sauf les grosses anciennes)

Enfin pour en revenir au vrai débat je trouve qu'il y a eu de vrais deceptions sur cette machine. Je ne parle que des jeux évidemment, je me fiche du nombre de vente ou de la santé financière de Nintendo. Disons que sur cette console il y a eu une suite de grandes séries qui ont été adaptées mais qui ont déçus par rapport aux épisodes sortis sur les autres consoles : Pourquoi abandonner la 3D temps réelle de Code Veronica pour les deux premiers Resident Evil ? Pourquoi sortir un MGS moins beau, moins bon et moins complet que le MGS2 de la PS2 ? Pourquoi cette daube de FF CC ? Evidemment il y a eu des réussites aussi, Metroid Prime et RE4 bien sûr, mais cette série de deceptions me restera toujours un peu en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:37

On a pas les mêmes main Tetsuo, car j'ai Soul Calibur 2 sur GC et j'ai y ai énormément joué, et la manette m'a posé absolument AUCUN problème, mais je n'utilise pas la croix mais le joystick et c'est parfait Wink
Ensuite les gâchettes ne sont absolument pas dures, bien au contraire grâce à leur sensibilité, j'ai oublié le nom qu'on donne, je crois c'est analogique ou je sais plus, ce système a été utilisé par Sega tout d'abord avec la manette de la Dream, enfin bref.

Parcontre je suis d'accord avec toi, les suites sur GC étaient en majeure partie moins réussis que leurs prédécesseur.
Mais après c'est selon les goûts, j'ai absolument détesté Mario Sunshine, alors que plein adore.
Zelda TWW est vraiment bon, il me laisse moin sur ma faim que Zelda TP.
Metroid Prime excellent.

Concernant Resident Evil Rebirth et Resident Evil 0, je trouve pas que c'est un mauvais choix, perso je n'ai jamais eu de problème avec le déplacement des personnages à cause de la pré calculée, mais un non initié galère à fond (ma soeur a mis 10 min pour faire 2m et ouvrir une porte lol) donc là encore c'est subjectif.

FFCC est magnifique au niveau artistique, y'a rien à dire, les musiques sont sublimes, le design des persos très réussis et des graphismes vraiment enchanteurs, mais le système du jeu est absolument nul et c'est bien dommage :-/

Pour MGS, je comprend pas aussi comment Silicon Knight a pu faire un jeu moins beaux que MGS 2 sur PS2 c'est à n'y rien comprendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:45

Je suis désolé mais si tu joue à ce genre de jeu de baston au stick tu ne doit pas être très bon ni avoir vraiment poussé le jeu à fond. Je comprends pas bien comment tu peut faire des quart de tour ou d'autres combos precis avec le stick d'une manette. Dans tous les tournois sur n'importe quel jeu de combat on ne croise que des gens qui jouent soit avec la croix multi-directionnelle de la manette, soit avec un joystick arcade.

Après pour Resident Evil, le problème vient des jeux qu'il y avait en face, et nottamment l'énorme Silent Hill 2, mais même Eternal Darkness sur GC que je trouve plus réussi. Repasser de la 3D temps réelle à la pré-calculée, pour un genre de jeu où l'ambiance et l'immersion est importante, je trouve que c'est une régression. Surtout que la maniabilité était désastreuse.

Et puis pour FFCC, on est d'accord que l'ambiance est superbe, mais le gameplay vaut 0. Donc le jeu vaut 0. Et là encore faut regarder ce qu'il y a à coté : Champions of Norrath sur PS2, certes un jeu avec une ambiance Heroic Fantasy ultra-classique, mais plus fun, plus complet que ses concurrents, et la possibilité de jouer à 4, avec 4 manettes, et sans qu'un des joueurs soit réduit à porter un calice...
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:43

non mais tu preferes la dual shock parce que ça fait 10 ans que tu joues avec (depuis la ps1)... mais c'est clair ya pas photo : la mannette GC poutre la dual shcok et la manette xbox réunies.
c'est de loin la plus aboutie et la plus confortable. (j'ai fait des tests dans mon entourage (parents amis)
alors ouais elle est pas adapté pour les jeux de combats... mais le pad ps2 a coté d'un pad "arcade" et bien le pad ps2 se fait niquer parce que de toute façon, les jeux de combat c'est sur borne d'arcade par definition.

tout les critiques que j'ai pu lire se sont accordé pour desginer le pad GC comme le meilleur de sa generation c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:59

Au niveau ergonomie peut-être, mais c'est pas le plus pratique, quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:29

J'vois pas en quoi elle est plus aboutie : pas de boutons analogique (si bien que quand on sort son arme dans mgs, on est obligé de tirer, pas sur playstation), moins de boutons, une croix multi peu précise et trop petite... Après bien sûr c'est une bonne manette, qui peut plus plaire à certain pour sa forme et son ergonomie, mais objectivement elle est pas autant aboutie et moins adapté à certains types de jeu.

Et si personne ne joue à des jeux d'arcade avec la croix, pourquoi en laisser une ?
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:12

Je joue pour le plaisir, je vais pas me prendre la tête à utiliser la croix pour être dans les normes des tournois lol.

Tu compare tout à c'que j'vois lol

Si un jeu à un gameplay très aboutis, mais des musiques horribles, des graphismes ideux, un level design à chier, ... il sera bon pour toi?

Les gâchettes de la manette GC sont analogiques, alors que la Dual Shock n'a absolument aucun bouton analogique si je ne dis pas de connerie Wink

Pour Resident Evil, pas besoin de 3D temps réel pour tomber dans une ambiance angoissante^^ bien au contraire, les caméras dans RE 1 et 0 avaient un rôle important dans l'immersion à mon sens avec des prises de vues "effrayant"^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:33

Cube> On dit hideux Wink
Et pis si le gameplay rend le jeu fun, ouais, il sera bon... Enfin, sauf pour le level design (d'ailleurs, on peut pas vraiment parler de level design pour les jeux dans leur globalité...)

Pis tu te trompe, la DS2 a tous ses boutons analogique, sauf start et select, et comme l'a dit Lord, tu le voit bien dans la plupart des jeux (tu peu tout doser...)

Pour RE, j'suis d'accord, meme si la 3D temps réel accentue pour moi l'immersion, alors que la 2D précalculée avec camera fixe accentue d'autre sentiments (tu vois pas ce qui se passe devant, ou derrière, t'es obligé d'aller voir, et la, *bouh*)

Et pour répondre au topic, Nintendo n'a jamais connu d'echec, et c'est pas parce que la PS2 s'est vendu 3 fois mieux que c un echec.. Ils ont toujours gagné du fric avec leur consoles et jeux, voir meme plus que Sony...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34

CubeAvenir a écrit:
Je joue pour le plaisir, je vais pas me prendre la tête à utiliser la croix pour être dans les normes des tournois lol
Avoue quand même que c'est pas l'idéal de jouer à un jeu de baston à la soulca avec un stick !

Citation :
Tu compare tout à c'que j'vois lol
Bah oui, justement à un moment je trouvais la série des Resident très surestimé en comparaison avec ce qui se faisait à coté. Bien sûr avec Resident Evil 4 ils ont largement rattrapés le coup.

Citation :
Si un jeu à un gameplay très aboutis, mais des musiques horribles, des graphismes ideux, un level design à chier, ... il sera bon pour toi?
Certainement pas mais en revanche un jeu qui a des musiques sublimes, des graphismes magnifiques, et un gameplay pourri sera forcement ininterressant.

Citation :

Les gâchettes de la manette GC sont analogiques, alors que la Dual Shock n'a absolument aucun bouton analogique si je ne dis pas de connerie Wink
C'est tout le contraire justement, c'est ce que je voulais illustrer avec mon exemple sur MGS. Sur GC, seule les gachettes sont analogiques alors que sur dual shock 2 tous les boutons le sont. C'est pas mal utilisé sur les jeux de courses par exemple.

Mais si tu as aimé RER et RE0 tant mieux, ce sont pas des daubes quand même, mais moi j'avais été tellement subjugué par Silent Hill 2 que j'ai été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:59

Tiens, faut que je le continue, Silent Hill 2!!! Rhaaa, FFXII me pompe tout mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:39

J'ai pas aimé Resident Evil 0^^ parcontre j'ai adoré Resident Evil Rebirth Wink

Sincèrement, et je suis sincère (j'me répète lol) je trouve absolument aucun problème avec le joystick pour Soul Calibur 2.

Là j'suis surpris, j'ai jamais capté que les boutons de la DS2 était analogique, je vais vérifier quand je vais rejouer à Okami^^

Sinon je ne trouve pas Silent Hill et Resident Evil identique, pour moi la série des RE est plus orienté action et SH plus horror, donc je les compare pas Smile

Merci mon Yosh pour la correction^^
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Setzer

Nombre de messages : 184
Chakra : 12986
Age : 43
Localisation : Rennes

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:51

CubeAvenir a écrit:


Là j'suis surpris, j'ai jamais capté que les boutons de la DS2 était analogique, je vais vérifier quand je vais rejouer à Okami^^

je te conseille de jouer à Maestro, un jeu qui utilise les boutons analogiques de la dualshock. Tu joues le role d'un chef d'orchestre, et tu dois appuyer plus ou moins fort sur les touches de la dualshock pour controler l'orchestre. Je me souviens que c'était un jeu particulièrement dur...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:34

Hum... Bien qu'ils soient analogiques, j'ai l'impression que cette fonction est un peu sous utilisée dans les jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:00

Oui c'est sûr, mais qu'en c'est utilisé, ça rend le gameplay plus subtil encore : MGS, GT etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lordou
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 3
Chakra : 12792

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:31

Hahahah échec...

encore une fois je suis sans voix...
pour autant que je me souvienne hum... sony a sorti la ps1 je sais plus trop quand la n64 étant sorti avant la ps1 forcèment les gens accrocheront plus avec la ps1 étant alors une grosse claque à l'époque...
bien sur avec le temps sort... la ps2 suivit de la xbox puis de la gc finalement...
nintendo était certes en retard par apport a ces concurents mais ca veut pas dire pour autant que c'est de la merde!
les chiffres veulent abolsument rien dire la gc sort 1 ou 2 ans après la ps2 les gens accrochent déjà avec la ps1 qui a sorti des jeux comme la série ff autant vous dire que c'est normal si par la suite la ps2 fait un carton...
parlons now d ela xbox... une console qu'on peut là effectivement qualifier d'échec... aucun jeux exclufis... d'ailleurs mdr aucun bons jeux sur la xbox alors que moi nintendo m'a fait rever avec ces jeux de plate-forme aventure comme mario,zelda,luigi manson,tos etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:51

Aucuns bons jeux sur la bobox? Faut pas éxagérer!! Moi je suis aussi fan de Nintendo et je sors pas des trucs pareils! Y a eu des très bons jeux, certes pas exclusifs mais ils étaient tout de même très bons! Tu veux qu'on parle de Halo autrement, qui est un jeu absolument génial, il était ni chez N ni chez S!

Après c'est sur, on peut pas dire que c'est un franc succès, mais pour un premier coup en la matière, Microsoft s'en est plutot bien sorti et s'est ensuite servi de ses erreurs pour la 360, où les exclues sont bien présentes!!

Quand y a dja une bataille entre S et N, ça doit être chaud de rentrer dedans quoi! Certes la Game Cube a eu des exclues mais après, on passait aussi à côté d'un tas d'autres jeux et personnellement je pense que chaque console à ses qualités qui justifient leur achat, quelle soit de S, de N et de M$, si je pouvais je voudrais toutes les posséder!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:02

Merci Arkeon pour ce post objectif et intelligent, contrairement au précédent...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:06

de rien, ce genre de post m'énerve!

J'étais un peu comme ça avant mais bon après en jouant aux différentes consoles et en s'intéressant vraiment ce qui se fait sur chacune, on change!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:13

Carrément! Moi avant la Dreamcast j'étais également comme ça! La vache, avec le recul, qu'est-ce que j'étais con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:21

on est tous con un jour!! A la sortie de la PSP, je crachais dessus, je disais que c'était tout pourri par rapport à la DS, mais maintenant j'aimerai bien l'avoir, pour matter des vidéos, jouer aux émulateurs, quelques jeux qui me tentent bien (surtout FF7)...

Je veux aussi la PS2, la 360 et la PS3 quand y aura FF^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:21

bah l'emulation ça marche sur pc, et débourser 250 € pour jouer de maniere illégale autant le faire gratos sur son pc. xD
pareil pour les video... c'est carement inutile de regarder des videos dessus... l'ecran aussi gros soit-il pour une portable reste minuscule à mon gout.

et question jeu, ya quelques rpgs sinon mais c'est des remakes.
et FF 7 me fait pas bander, c'est qu'un spin off qui en soit ne sert fichtrement à rien, à part presser la liscence FF 7 à fond les bannanes.
donc en gros moi la psp c'est toujours niette.

je veux pas passer pour l'anti Sony de base, mais la psp c'est bien comme le disait ses créateur, le baladeur du XXIeme..., je me sens pas visé par cette console elle ne m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:56

Je suis surprise de voir autant de "oui" dans le sondage, pour moi c'est une super console, bien solide, avec de super jeux, vraiment très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-