La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Game Cube, plus grand échec de Nintendo?
Oui
Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vote_lcap25%Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Non
Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vote_lcap40%Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Oui et non
Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vote_lcap35%Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:43

Quoi cette console propose une manette horrible?!
Tu à 7 doigts à chaque main ou quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 428

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:36

Yoruichi a écrit:
la gamecube a une manette horrible j'ai l'impression que je vais la casser a chaque fois que je l'utilise on dirait que c'est playskool qui la fait..

affraid tu prèfères la manette de la PS2 ou de la Xbox peut être, c'est vrai que question ergonomie et qualité de plastique, c'est tout autre chose!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:38

Yoruichi>l'ergonomie de la manette GC est quasi parfaite, elle épouse idéalement les mains ^^
Et Wind Waker et Resident Eil 4, c'est du poulet? dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoruichi
Petit joueur
Petit joueur
Yoruichi

Nombre de messages : 56
Chakra : 13046
Age : 35
Localisation : Nibelheim

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:58

resident evil 4 porté aussi sur ps2

mis a part son cell shading wind waker n'a rien de si génial, occarina of time le surpasse en tout point...

peut etre que vous avez des mains de hobits mais pour moi la manette gamecube est loin d'etre pratique pour certains jeux , sur resident evil les deux gachettes m'en ont fait baver...

et oui je préfère la manette ps2 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:16

Tous les goûts sont dans la nature mais bon je vois pas tellement la diff entre ces 2 types de manettes, chacun son point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:17

J'ai des mains de taille moyenne, donc j'ai pas à me plaindre^^

Donc tu dois avoir de grosses paluches lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Petit joueur
Petit joueur
Yoruichi

Nombre de messages : 56
Chakra : 13046
Age : 35
Localisation : Nibelheim

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:18

c'est peut etre sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:17

la Game Cube a eu des jeux exceptionnels mais c'est vraiment un échec au niveau des chiffres mais bon par rapport à la Virtual Boy c'est pas le plus grand échec!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:30

Oui, c'est bien pour ça que j'ai mis hors VB dans le titre ^^
Qu'as-tu pensé de la Game Cube, globalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:05

Alors mes coups de coeur:

Resident Evil 4
Zelda Wind Waker
Mario Kart Double Dash
Super Smash Bros Melee
Paper Mario
Animal Crossing
Tales of Symphonia
Baten Kaitos
...

Y en a d'autres mais c'est ceux là que j'ai aimé le plus.

La manette change beaucoup des autres consoles mais la prise en main est vraiment facile et originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:29

Une manette n'a pas vraiment a faire débat.. C'est une question de prise en main, c'est tout. Il suffit de jouer avec, et on s'y habitue...
Ya que la première manette X-box qui est infame... Les manettes GC, 360 et Dual Shock ou Sixaxis sont ergonomiquement parfaite...

Quant a la GC, c'est une console qui m'a fait détester Nintendo... J'ai eu mes bons moments avec. Ya eu la claque Wind Waker. Enorme ce jeu. Ensuite, ya eu Mario Kart et les remake de RE.
Pour ça, elle mérite bien qu'on dépense 99€...

Mais des points négatifs, y'en a eu pleins... Peu de jeu "incontournable" contrairemnt a sa rivale la PS2. Peu de jeux tout court.
Et des jeux aussi qui laissent un gout amère...
Le retour de Square est une farce. Le remake de MGS est raté. Et j'vais en choquer quelques uns, mais le jeu qui m'a le plus déçu fut RE4... Question gameplay et plaisir de jeu, rien a redire... Mais le scénar.. putain quelle honte pour Capcom. J'ai rarement vu un truc aussi pitoyable. J'en attendais peut etre trop... Et Ashley est certainement le pire perso jamais vu dans un jeu vidéo. Bref, deux points qui m'ont donné envie de balancer ma manette de nombreuses fois...
Sans parler du twist final avec sa sortie sur PS2 et des apports non négligeables (plus son prix 2fois inférieur a l'original sur GC...)

Puis ensuite, on a eu droit a Zelda TP retardé de plusieurs mois pour le refaire pour la Wii...


Bref, une console avec du potentiel, mais pas exploité et donc qui mérite largement son sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:38

Yosh>Le sécnar est peut-être merdique mais les sensations sont là tu vas pas dire le contraire. Le gameplay est parfait, la jouabilité idéale. L'ambiance une tuerie. Quant aux graphismes, n'en parlons même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:43

Dans un Resident Evil franchement le scénario je le met au fin fond de l'intéret du jeu, pour un scénar je préfère me tourner vers un RPG
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Petit joueur
Petit joueur
Yoruichi

Nombre de messages : 56
Chakra : 13046
Age : 35
Localisation : Nibelheim

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:34

la jouabilité n'est quand meme pas parfaite faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:38

J'ai dit idéale ^^
Elle ne m'a posé aucun problème à moi, et elle est très pratique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:06

T'es dur avec RE4 Yosh je trouve quand même, le scénario n'est pas exceptionnel mais la qualité du jeu est telle qu'on passe assez facilement outre je crois....

La jouabilité a été je trouve un atout pour ce jeu et même si elle n'est pas parfaite, je pense qu'elle a contenté plus d'un joueur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:36

Perso j'ai trouvé le gameplay parfait, aucun soucis, une prise en main ultra rapide, que demander de plus sérieux?

HS : Je viens de voir sur M6 la pub de Sonic sur Xbox 360, ensuite le Morning Live on s'en fou et tout de suite après l'ultime Zelda What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:59

Oui, j'ai vu tout ça aussi ^^
Sonic n'a pas l'air extrêmement impressionnant, j'ai été déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:08

Ouais un peu déçu, aucune sensation de vitesse, bizarre, la pub ne donne pas envie.

Tu regarde donc Incroyable Talent lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:09

non arrêtez les mecs c'est n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:16

Ben en mangeant, j'ai pas le choix de la chaine, hélas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:29

C'est ta maman qui décide?^^

Moi c'est pour avoir un fond sonore ou un fond tout court lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:43

Ouais, ma mère a la primeur sur les programmes du soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:43

j'ai vu que beaucoups de monde pense que le scenar des RE on s'en tape.... je suis tres tres grand fan de cette série... et je peut vous dire que moi aussi le scenar ma décu, et le gameplay des anciens RE était plus adequate au style de la serie.... il n'empeche que ce RE4 est un tres bon jeu!

Pour RE 5 on devrait avoir le retour d'umbrella et de son pire ennemi (entrevu dans RE 4) j'ai nommer le personage de jeux vidéo le plus classe qu'il existe.... Albert WESKER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:45

Un RE sans Wesker, c'est comme une soirée sans "boisson", hein, delevil? scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:49

presque mais wesker est plus précieu a resident evil que l'alcool l'est pour moi en soirée!!! mais sa s'en aproche afro
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:52

Verra-t-on un jour WESKER sans ses lunettes de soleil alors que y'a jamais de soleil? costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-