La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Game Cube, plus grand échec de Nintendo?
Oui
Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vote_lcap25%Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Non
Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vote_lcap40%Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Oui et non
Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vote_lcap35%Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Delevil
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2827

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:49

presque mais wesker est plus précieu a resident evil que l'alcool l'est pour moi en soirée!!! mais sa s'en aproche afro
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:52

Verra-t-on un jour WESKER sans ses lunettes de soleil alors que y'a jamais de soleil? costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:57

C'est pour cacher ses yeux gorgés de sang...

Niak Niak Niak Niak...
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:59

non wesker sans lunette tu peut le voir dans code veronica!!! et il a des yeux disons.... flippants! je te gache pas le plaisir de la découverte si c'est pas déja fait sur ce bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:16

Bonne info, je n'ai pas encore joué à ce jeu!!!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:22

Moi non plus; c'est parait-il l'un des meilleurs épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:25

Il est pas cher sur GC neuf (20euros je crois); à saisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:28

Oui, si j'arrive à le trouver ce serait un bon achat; ha, Dreamcast regrettée... (car c'est un jeu Dream, ne l'oublions pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:58

Oui, mais sur DC, il m'semble que tu vois pas Wesker dans RE CV... Ce sont des scènes bonus ajoutées sur la version PS2 et GC...

Sinon, quand je parle de scénar dans RE4, j'suis sérieux, et dans ce jeu la, c'est extremement important! Vu le background de la saga, Capcom avait les moyens de faire un truc extraordinaire... Là, j'comparerais ce RE4 a la saga FF, on retrouve des trucs réccurents, mais l'histoire n'a rien a voir...
Par exemple, après la première rencontre avec Ada, j'ai éteint ma console. Je pouvais pas continuer après ces retrouvailles pitoyables (je vous rappelle que dans RE2, Leon et elle on eu une ptite histoire sentimentale, et Ada était sensée etre morte!) Là, on dirait qu'il retrouve une copine avec qui il a pris a café hier... Puis s'ensuit des rencontres plus improbables et inutiles les unes que les autres, pour finalement arriver ENFIN a donner une utilité a ce personnage a la toute fin du jeu...
Mais bon, ça c'est un détail peut etre et ne gache pas le plaisir du jeu pour beaucoup, mais ceux qui attendaient ce RE4 pour ça ne peuvent qu'etre déçu...
Puis il y a Asley, comme je l'ai dit, le pire personnage de l'histoire du jeu vidéo... Elle elle m'a bien gaché mon plaisir de jeu. Heureusement que sur PS2 on peut lui mettre une armure et la flinguer comme on veut Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:45

Il est vrai qu'Ashley fait bien pitier, et qu'elle ressemble à une suisse déscendu de la haute montagne du jura

Sinon RE CV j'y ai joué, mais le gameplay est AFFREUX, ça gâche absolument tout, donc j'ai laché le jeu au bout de 20 minutes :-/
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:23

Moi j'ai fini tout les RE sauf Gaiden sur Gamboy color et Outbreak files 2 et je trouve qu'ils sont tous bien !

Sinon, pour wesker, c'est le personne qu'on retrouve dans presque tout les épisodes !

RE 1: Wesker
RE 2: Pas Wesker
RE 3: Pas Wesker
RE 4: Wesker
RE UCC: Wesker
RE CV: Wesker
RE CVX: Wesker
RE GSCVX2: Wesker

Et je crois que c'est tou, mais c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:22

dans code vero sur dream on voit bel et bien wesker mais il est vrai qu'on le voit un peu plus dans la version gamecube
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:00

Cube>gameplay affreux? Comment ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:51

Le perso est raide comme une bûche, et son allure est hyper lente. Et c'était hyper désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:00

Oui, mais il est quand même reconnu pour sa trame scénaristique, et à l'époque, c'était une bombe graphique (le 1er Resident Evil en full 3D)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Nayoko Amane
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 17
Chakra : 13042
Age : 31
Localisation : Canada

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:25

perso, je trouve le GC vraiment bon! Je voit pas pourquoi ce sera un échec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.likemanga.lolforum.net
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:44

Hé bien il suffit de lire tous les posts précédents ^^
Et tu peux utiliser le passé: la Game Cube a été un échec. Car cette console, c'est déjà du passé. Je dirais même que pour moi, ça fait plus d'un an que c'est du passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:12

pour le gameplay balai dan le cul c'est comme sa pour tout les RE apres le rebirth était plus dynamique avec des objets de defenses et autre
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:56

Hier j'ai rallumé ma GC pour jouer a BGE, y'avai plein de poussière dessus^^
C'etait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:01

BGE, j'ai décroché à un passage qui m'a trop pris la tête, et j'ai plus jamais rejoué; t'en as pensé quoi, Yosh?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:15

Bah, je l'ai acheté ya environ 6mois parce que tout le monde me disait qu'il était génial...
Arrivé chez moi, j'peu pas y jouer parce qu'il veut me bouffer 50blocks sur ma memory card.. Donc j'le met de coté, et j'm'y suis juste remis hier^^

Pour l'instant, il me déçoit pas, il est super plaisant a jouer, le scénar est plutot accrocheur, donc j'vais continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:00

Pendant un temps, il y a eu des rumeurs quant à une suite, mais l'échec de BGE a dissuadé Ubisoft
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:28

Bah Michel Ancel mettra la pression à Ubisoft car il veut (voulait?) réaliser une trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Noxus
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 3
Chakra : 12804

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:06

elle est pa geniale
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:41

Salut Noxus! Ce serait cool que tu ailles te présenter dans la section prévue à cet effet :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:37

J'ai pas tout lu mais je suis plutôt l'avis de Yoruichi et de Yosh sur certains points.
Au niveau de la manette, sincèrement avez-vous déjà essayé de jouer à Soul Calibur avec la manette GameCube ? La croix multi-directionnelle est ridiculement petite et imprecise, l'autre imperfection vient à mon avis des deux gâchettes, trop dures. Enfin autant annoncer la couleur tout de suite : Sur mon PC comme sur toutes mes consoles, j'ai un adaptateur pour manette PS2, et je ne joue qu'avec ça. Je suis un fanatique de la Dual Shock Very Happy Mais je me soigne j'aime bien les manettes Xbox aussi (sauf les grosses anciennes)

Enfin pour en revenir au vrai débat je trouve qu'il y a eu de vrais deceptions sur cette machine. Je ne parle que des jeux évidemment, je me fiche du nombre de vente ou de la santé financière de Nintendo. Disons que sur cette console il y a eu une suite de grandes séries qui ont été adaptées mais qui ont déçus par rapport aux épisodes sortis sur les autres consoles : Pourquoi abandonner la 3D temps réelle de Code Veronica pour les deux premiers Resident Evil ? Pourquoi sortir un MGS moins beau, moins bon et moins complet que le MGS2 de la PS2 ? Pourquoi cette daube de FF CC ? Evidemment il y a eu des réussites aussi, Metroid Prime et RE4 bien sûr, mais cette série de deceptions me restera toujours un peu en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:37

On a pas les mêmes main Tetsuo, car j'ai Soul Calibur 2 sur GC et j'ai y ai énormément joué, et la manette m'a posé absolument AUCUN problème, mais je n'utilise pas la croix mais le joystick et c'est parfait Wink
Ensuite les gâchettes ne sont absolument pas dures, bien au contraire grâce à leur sensibilité, j'ai oublié le nom qu'on donne, je crois c'est analogique ou je sais plus, ce système a été utilisé par Sega tout d'abord avec la manette de la Dream, enfin bref.

Parcontre je suis d'accord avec toi, les suites sur GC étaient en majeure partie moins réussis que leurs prédécesseur.
Mais après c'est selon les goûts, j'ai absolument détesté Mario Sunshine, alors que plein adore.
Zelda TWW est vraiment bon, il me laisse moin sur ma faim que Zelda TP.
Metroid Prime excellent.

Concernant Resident Evil Rebirth et Resident Evil 0, je trouve pas que c'est un mauvais choix, perso je n'ai jamais eu de problème avec le déplacement des personnages à cause de la pré calculée, mais un non initié galère à fond (ma soeur a mis 10 min pour faire 2m et ouvrir une porte lol) donc là encore c'est subjectif.

FFCC est magnifique au niveau artistique, y'a rien à dire, les musiques sont sublimes, le design des persos très réussis et des graphismes vraiment enchanteurs, mais le système du jeu est absolument nul et c'est bien dommage :-/

Pour MGS, je comprend pas aussi comment Silicon Knight a pu faire un jeu moins beaux que MGS 2 sur PS2 c'est à n'y rien comprendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)   Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Cube : Le plus grand échec de Nintendo? (hors VB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-