La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:44

Vous avez entendu parler du prochain Assassin's Creed ?
Les rumeurs que j'ai vu passées correspondent aux bruits que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath


Nombre de messages : 2887

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:11

nico40k a écrit:
Vous avez entendu parler du prochain Assassin's Creed ?
Les rumeurs que j'ai vu passées correspondent aux bruits que j'ai entendu.
Tu as un pote qui à parlé à un type qui connait le pote d'un pote qui a vu quelque part qu'un mec parlait du prochain assassin's creed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:45

On dit tout et n'importe quoi sur Assassin's Creed, personnellement je n'apporte aucun crédit aux rumeurs qui circulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
TBJ.Production
Petit joueur
Petit joueur
TBJ.Production

Nombre de messages : 66
Chakra : 7672

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:35

Assassin's Creed Unity ?
Qui se déroulerait en France (et en Angleterre), très certainement durant la révolution Française (ou du moins durant la moitié du 19e).

En tant que Français, j'aimerais que cette rumeur soit fondée.
Ensuite, si on considère que la dernière fuite (réussite) venait du même blogue, on peut se dire que celle-là à de bonne chance d'être correcte (surtout si c'est pour de la pub).
Enfin, si je m'en réfère à mes souvenirs, à partir d'un très bon site (je ne sais plus lequel, et je n'arrive plus à le retrouver sur le net) qui explique les différents Assassin's Creed (de fond en comble), ainsi que le délire des éditeurs/développeurs à mélanger réalité et fiction tant dans le jeu, que dans la réalité (justement avec ce genre de "rumeur") -tout ça pour essayer de mettre une certaine profondeur dans l'esprit du jeu-. Je me dis, qu'il y a de fortes chances qu'elle soit correcte.

Mais qui vivra verra.
Entre le Japon féodal, l'Égypte ancienne, et la révolution Française, je suis plus friand pour ce dernier. Donc cette rumeur ne me dérange pas. Et puis au pire... la firme Assassin's Creed semble partie -tel une pompe à fric- pour faire plein d'autre suite, donc si ce n'est pas ça maintenant, on le retrouvera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:02

Unity est vraiement un nom de code stupide.

Sinon y'a aussi cette fameuse photo ( que je lirai au sujet si je retrouve ) avec un assassin habillé en NOIR ! Classe ou pas ? J'en sais rien. Je fini déjà le 2, que y'aura le 5 de sorti ... Est ce que la qualité sera au RDV ça sera autre chose ! Sachant que le 1 et 2 sont très bon, et d'après les retours que j'ai le 3 et révolutions le sont beaucoup moins .. Malgré la remonté du 4 je doute qu'une périodicité comme CoD ne soit pas si bon !
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12091
Age : 40
Localisation : Reims

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:46

NeoBionis a écrit:
Malgré la remonté du 4 je doute qu'une périodicité comme CoD ne soit pas si bon !
Franchement perso j'ai été déçu. Il représente tout ce que je déteste dans les jeux vidéo actuels. C'est joli, très joli, mais le gameplay est inexistant ou mou du genou. Un bel enrobage, mais aucune contenance. Comme un cadeau de merde avec un joli papier.

Ce qui m'a le plus choqué, ce sont les missions secondaires, qui se résument à aller chercher des objets sur la carte, et 2 ou 3 assassinats super répétitifs par ci par là. (contrairement à un Saint row, les quêtes secondaires sont des sortes de "mini-jeux")

Je te passe évidemment la répétitivité affolante des différentes îles (toutes les mêmes) et les passages de notre époque, les scènes plus chiantes de la planète.

Comme un bleu je me suis fait avoir par les zoulis trailer et ma passion pour la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
TBJ.Production
Petit joueur
Petit joueur
TBJ.Production

Nombre de messages : 66
Chakra : 7672

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:44

Razz  Je n'ai pas réussi à m'en empêcher, désolé  rire 2 

NeoBionis a écrit:
Malgré la remonté du 4 je doute qu'une périodicité comme CoD ne soit pas si bon !
Franchement perso, j'ai adoré celui-là. C'est d'ailleurs mon préféré de toutes la série ! C'est joli, très joli, avec un gameplay simple et efficace (AC n'étant pas un jeu vide d'intérêt et mal fait, il n'a aucune raison de compliquer son gameplay pour donner un sens au jeu). Et une contenance de OUF => on joue un PIRATE ! Comme la cerise au dessus d'un gâteau.

Ce que j'ai le plus apprécier, c'est l'exploration en mode Pirate, avec les chants, les combats de navire et tout le reste. Sinon après, c'est exactement comme les autres AC.

Je te passe évidemment tous les lieux différents et intéressants, sur une carte pourtant très grande, et les passages à notre époque qui sont effectivement les scènes les plus chiantes de la planète.

Comme l'expert mondial que je suis, j'ai profité et apprécier ce jeu de pirate à sa juste valeur !
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:53

Je n'y suis pas encore, et je verrais bien quand j'y serais, mais je doute qu'une production si "parfaite" soit-elle en 4 ans rivalise avec une production BACLE en 1 ans.
Et c'est un jeu baclé : Y'a des DLC .

Oui c'est une question de mode, mais c'est une mode de MERDE.
Et je cautionne pas ce genre de pratique, c'est d'ailleurs pour ça que j'ACHETE mes clés sur des sites qui les font plus bas. ( genre AC III à 2.30€ en promo que j'ai eu y'a pas si longtemps ) Parce que ils ne méritent pas l'argent quand on nous prend pour des Pigeons !

Autant Borderlands2 était COMPLET, une très longue durée de vie. Les "DLCs" sont de VRAIS ajout, plus que 2/3h de jeu.

Alors qu'on arrête de nous sortir des soit disant "non mais les jeux dépassant les 20h ça existe pas", c'est le cas, et c'est d'ailleurs ce que NINTENDO fait, et nous rappel. Leurs jeux sont MOINS en kit que les autres développeur, et c'est ce que j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
TBJ.Production
Petit joueur
Petit joueur
TBJ.Production

Nombre de messages : 66
Chakra : 7672

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:24

Donc l'info sur Assassin's Creed 5 Unity est correcte, cela se passera effectivement en France  Smile 
News Multi - Page 4 Le-nom-de-code-du-prochain-assassin-s-creed

News Multi - Page 4 Nous-pourrons-enfin-parcourir-paris
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:20

Effectivement ! On a ouvert un topic sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:07

Et après on ose dire qu'il y'a pas de vie sur le forum ... je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:41

Les clefs steam ou autres moins cher sur des sites tel que kinguin sont fini.
Pratique déjà révéler depuis pas mal de temps, prend une tournure drastique !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:04

Un nouveau Borderlands en préparation  dance1 

Par contre je n'ai pas compris si c'était un projet next-gen ou non  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:42

Projet next gen à priori. Pas la fusion de deux jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:33

Shocked 

J'ai vu un gars acheté MGS Ground Zero hier....

J'ai un peu mal au fondement pour lui pour le prix de la démo que cela lui revient...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:48

NeoBionis a écrit:
Projet next gen à priori. Pas la fusion de deux jeux ?
Aucune idée ^^
nico40k a écrit:
Shocked 

J'ai vu un gars acheté MGS Ground Zero hier....

J'ai un peu mal au fondement pour lui pour le prix de la démo que cela lui revient...
Ça rappelle les Gran Turismo... Dire qu'à l'époque l'excellentissime démo de MGS2 était offerte dans les magazines  dent 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:55

Quelqu'un va se prendre Trials Fusion ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:31

Non, mon Gillette Fusion me suffit. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:15

ecoledurire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12091
Age : 40
Localisation : Reims

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:25

Siddharta Chidoshi a écrit:
Quelqu'un va se prendre Trials Fusion ? Smile
J'ai bien aimé Trials HD, mais je suis mauvais à ce jeu. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à battre tes records, et c'est super frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:38

stefro a écrit:
Non, mon Gillette Fusion me suffit. dabord
 gêné  scinique 
youg a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Quelqu'un va se prendre Trials Fusion ? Smile
J'ai bien aimé Trials HD, mais je suis mauvais à ce jeu. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à battre tes records, et c'est super frustrant.
Le premier Trials ? La vache ça date ^^ Je crois que c'est un des rares jeux pour lesquels j'ai pris plaisir à refaire des pistes encore et encore pour gratter de nouveaux centièmes ! Ce dernier épisode ne semble pas faire l'unanimité du fait de sa direction artistique futuriste et du mode online manquant... Ubisoft a racheté RedLynx, ceci explique peut-être cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:12

Les notes de Child of Light tombent, et pour le moment c'est bon ! 18/20 de JV.com et 4.5/5 de Gameblog notamment.

Pour ceux qui ne connaissent pas

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:23

Ca ne m'étonne même pas, il a l'air vraiment génial , en plus d'être beau et d'avoir une superbe BO
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:38

Homefront 2 officiel: sortie en 2015 (un de plus !); à la différence du premier, il sera open-world (et on l'espère meilleur...)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018972-homefront-the-revolution-preview.htm#infos
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12091
Age : 40
Localisation : Reims

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:10

Hey salut, une question ! Pour ou contre le fait que, depuis le début de la nouvelle gen, la plupart des jeux Ps4/One sortent également sur ps3/360 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:01

Je suis contre, car les éditeurs n'optimisent pas assez les jeux pour les consoles de nouvelle génération, et au final gaspillent des ressources... Mais le parc de PS3/360 est tel qu'il y a encore beaucoup d'argent à se faire sur ces machines, bref  dent 

On voit de premiers jeux multiplateforme 100% next-gen apparaître: AC Unity, Arkham Knight, The Witcher 3... Gageons que ces jeux "cross-gen" vont bientôt disparaître, en 2015 il y en aura moins je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12091
Age : 40
Localisation : Reims

News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:15

Je suis assez content de pouvoir jouer à des jeux récents sur 360 ou Ps3 mais j'aimerais qu'on me donne envie d'acheter une Ps4, tu vois ?

Du coup je trouve la démarche marketing chelou. Je sais bien que le parc est installé, du coup les ventes de jeux 360/ps3 sont donc plutôt bonnes en général, mais si les deux marques veulent que les joueurs achètent leur dernière console, il faut bien arrêter de sortir les mêmes jeux sur la génération d'avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




News Multi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-