La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:07

Zexion a écrit:
Bientôt la sortie de la PS4 au Japon aussi !
Exact, la semaine prochaine je crois Smile

Le Japon a totalement délaissé les consoles de salon depuis la fin de la PS2, j'espère que la PS4 signera le renouveau de ce marché parce que ça inciterait plus de studios japonais à travailler dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:08

Siddharta Chidoshi a écrit:
La Xbox One s'est fait déchirer la tronche en janvier par la PS4 aux USA. Sur ses propres terres, et alors même que la console de Sony est en rupture quasi-perpétuelle. Mon dieu que c'est jouissif. Il y a quand même une justice dans le jeu vidéo.


Si il y avait une vraie justice dans ce bas monde vidéoludique, Sony aurait déjà déposé le bilan pour avoir participé au décès de la Dreamcast.... dabord 

Le maître des clés a écrit:
Après avoir bien pris les joueurs pour des cons, après avoir tenté d'imposer des restrictions et nouvelles règles abjectes avec sa nouvelle console,

On en reparlera d'ici la prochaine génération. Le modèle tend clairement vers un steam-like, et c'est une volonté des éditeurs (et non des constructeurs de machine) de "combattre" les jeux d'occasions (qu'ils assimilent à du piratage)...

Après, je peux pas croire que personne n'était intéressé par le prêt de jeu dématérialisé ? ! ? !
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10322
Age : 31
Localisation : 01

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:30

Ya une difference entre laisser un choix, faire un sondage ou imposer. Dans le monde du jv, on impose pas, on propose des innovations en laissant le choix d'avoir la possibilité de revenir en arriere. Mais ça Microsoft a completement oublier ... quand on voit le bide de win 8 je comprend pas qu'ils persistent sur la one ...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:21

Franchement ya imposer et imposer... Pour le live payant, quand c'est sony qui l'annonce, ça râle à peine. Quand c'est crosoft, encore une fois c'est autre chose...


Je pense sincèrement que Microsoft bénéficie d'un déficit d'image, et que quoi qu'ils proposent, c'est forcément le grand méchant loup qui nous veut du mal. A côté de cela, Sony a une image "d'ange salvateur" du jeu vidéo qui va nous délivrer du grand méchant américain.

Tout est question d'image ici. Je ne suis pas dupe, je sais pertinemment que crosoft est une entreprise qui est là pour gagner de l'argent... Mais Sony également. Et prendre les joueurs pour des cons, Sony sait faire également et nous l'a déjà prouvé.

Ce que je trouve dommageable, c'est que beaucoup (tous?) de joueurs ont sciemment enterré la Xbone  avant l'heure car c'est Microsoft/big brother/le grand méchant loup...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:03

nico40k a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
La Xbox One s'est fait déchirer la tronche en janvier par la PS4 aux USA. Sur ses propres terres, et alors même que la console de Sony est en rupture quasi-perpétuelle. Mon dieu que c'est jouissif. Il y a quand même une justice dans le jeu vidéo.


Si il y avait une vraie justice dans ce bas monde vidéoludique, Sony aurait déjà déposé le bilan pour avoir participé au décès de la Dreamcast.... dabord 
C'est pas faux  scinique 

Sony a commis bien des erreurs, et incarné le rôle du rouleau compresseur dictant sa loi, mais a mis de l'eau dans son vin depuis pour se refaire une image digne. En face, c'est tout l'inverse. La route tourne toujours. 

Microsoft est effectivement le grand méchant loup en ce moment mais ils ont donné le bâton pour se faire battre. Ce sont eux et eux seuls qui ont pris l'initiative de briser le marché de l'occasion avec leurs DRM et d'entraver les libertés individuelles des joueurs, personne ne les a obligés... Qu'a fait Sony de son côté ? Nous laisser faire ce que bon nous semble: Etre libre de jouer offline, être libre de s'échanger des jeux, être libre de jouer sans une caméra braquée sur nos moindres faits et gestes. 

Le prêt de jeux dématérialisés est une bonne idée, le prêt des jeux physiques est un droit fondamental qui existe depuis toujours sur le marché du JV. Entre les deux, je préfère le second, même si c'est la dernière fois qu'on nous le permet. 

Et NeoBionis dit quelque chose d'important, Microsoft a voulu imposer ces changements, sans laisser le choix ni demander l'avis des joueurs, sur cette seule base ils méritent un bon vautrage en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer
cdj

Nombre de messages : 114
Chakra : 7750
Age : 39
Localisation : France

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:56

Je doit avouer que cette génération de console me laisse plus ou moins de marbre je joue sur ma xbox 360 et aucunes envie ne vient quand a acheter une nouvelle console que ce soit l'une ou l'autre 

bien sur cela pourrait changer dans les mois qui viennent mais la seule envie qui me vient et de me prendre un nouveau pc pour plusieurs raisons :

déjà une différence de prix des jeux (une dizaine d'euros quand même) pour en général une meilleure qualité graphique 

les mods en tout genre (comme ceux des elders scroll qui rehausse le niveau graphique et rajoutes des quetes

il n'y a presque plus d'exclusivités consoles tout devient multi plate forme

et mon point préféré: steam et sa tonne de jeux indé et ses promos en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:41

cdj a écrit:


et mon point préféré: steam et sa tonne de jeux indé et ses promos en tout genre
Attends la sortie de la Steambox !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer
cdj

Nombre de messages : 114
Chakra : 7750
Age : 39
Localisation : France

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:43

Oui je dois avouer que je suis curieux de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:58

Les Teambox valent une fortune, et sont l'anti-thèse des PC, évolutifs par excellence, je ne vois honnêtement pas bien qui ça pourrait intéresser...

Après c'est toujours pareil, il y a des points positifs et négatifs à jouer sur console... Ce n'est pas uniquement une question de jeux mais de confort et de convivialité. Rien qu'à l'idée de jouer avec clavier et souris enfermé dans ma chambre comme un ermite, ça me remplit d'effroi  nerd2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer
cdj

Nombre de messages : 114
Chakra : 7750
Age : 39
Localisation : France

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:37

C'est pas faux 
de toutes façon ont sera fixé suffisamment tot
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10322
Age : 31
Localisation : 01

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:01

Les Steambox, sont limite une arnaque.
Rien que la SB Alienware qui sera upgradable à condition de changer toi même les composants ( donc perte de la garantie, mais ça, ils le précisent pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:28

Thief est une daube, Lords of Shadow 2 une immense déception (mais comment ont-ils pu à ce point gâcher un si merveilleux premier épisode ?), ça confirme que cette année vidéoludique sera vraiment des plus creuses...
Prochaines grosses sorties: les deux exclus InFamous Second Son et Titanfall, espérons qu'ils relèvent le niveau  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
TBJ.Production
Petit joueur
Petit joueur
TBJ.Production

Nombre de messages : 66
Chakra : 7668

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:18

Siddharta Chidoshi a écrit:
Thief est une daube, Lords of Shadow 2 une immense déception (mais comment ont-ils pu à ce point gâcher un si merveilleux premier épisode ?), ça confirme que cette année vidéoludique sera vraiment des plus creuses...
Prochaines grosses sorties: les deux exclus InFamous Second Son et Titanfall, espérons qu'ils relèvent le niveau  Rolling Eyes
Titanfall est uniquement online et pas d'écran scinder... tu vois le genre !
Quant à InFamous Second Son c'est sur PS4... tu vois le genre (ceci était le troll du mois).
Non, blague à part, cette année sera comme les autres: 500 jeux de merdes, toutes plateformes (consoles de salon) confondues, 100 moyens acheter par la majorité (âge moyen: 10 ans), pour faire plaisir au banquier des éditeurs et 10 bons jeux qui sorte de l'ordinaire, représente bien un "genre" ou réveille nos esprits.

Sinon, sur Xbox, par exemple cette année, il nous faut encore attendre
News Multi - Page 3 51PWgTjUnsL._SL500_SL135_
News Multi - Page 3 51KyfNQxl1L._SL500_SL135_
News Multi - Page 3 41vW7A%2BSuyL._SL500_SL135_


EDIT: De même sur l'autre génération: Dark Souls 2 !
Sur Pc, je doute pas qu'il y aura d'autre bon jeux, mais pour un ration équivalent (il y aura encore plus d'autre mauvais jeux).

Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:15

TBJ.Production a écrit:
cette année sera comme les autres: 500 jeux de merdes, toutes plateformes (consoles de salon) confondues, 100 moyens acheter par la majorité (âge moyen: 10 ans), pour faire plaisir au banquier des éditeurs et 10 bons jeux qui sorte de l'ordinaire, représente bien un "genre" ou réveille nos esprits.


Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10322
Age : 31
Localisation : 01

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:26

Du même avis que Youg.
Si vous pensez que par les AAA, c'est clair que vous n'aurez que 10 jeux potables.
( De plus les jaquettes sont de la ONE donc les jeux seront pourri nah ! ( je suis un sale troll de la ONE et j'assume, je leur ch*e proprement dessus et ça changera probablement jamais jusqu'à la prochaine gen ) )

La précédente année, il y'a eu de très bons jeux, et je tiens pas à en faire la liste.

Tu parle de jeu 
TBJ a écrit:
100 moyens acheter par la majorité (âge moyen: 10 ans)
je suppose que tu inclue dedans les multi party comme party U dedans ? Ah ça oui ce n'est pas un jeu online qui permettra l'E Sport. En attendant, on est à plus de 60h de jeu avec des amis. Parce que ça fait du bien de se détendre des fois sur un jeu "pourri" ( comme la communauté KikooCoD => je te mets pas dedans, ne te méprend pas - le pense ).
D'ailleurs en parlant de CoD : Beaucoup critiqué ( surtout MW3 ), mais en attendant, beaucoup rachètent ! Alors c'est quoi ? Encore ce phénomène mouton ( animal5 ET BAM l'EMOT  ! ) qui fait le contraire de ce qu'il dit pour éviter de se faire mal voir ?
Oui la communauté est pourri, oui la campagne est courte ( mais pas forcément non plus à chier ), mais quand tu sais que le jeu tourne principalement autour du multi maintenant, bah faut pas s'attendre à autre chose. Je n'ai pas acheter Ghost, et encore moins les BO, mais un petit CoD en attendant un DotA 2 le soir, bah ça défoule !

Bref tout ça pour dire, que dire qu'un jeu est pourri, est une question de point de vue. ( Regarde j'adhère pas à TESO, et pourtant bon nombre vont probablement l'adorer, une raison pour dire que c'est pourri ? Non - et si on regarde bien, je précise que MOI j'ai pas adhéré - )
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:13

Sérieux, Néo, te prend pas la tête à répondre un placard sur ces conneries...

Ce genre d'étroitesse d'esprit n'a rien à faire sur ce forum. Il ne vaut même pas la peine d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10322
Age : 31
Localisation : 01

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:03

Ouais mais au moins j'ai placé mon emot animal5 ! ( d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y es pas d'émot sonic avec comme raccourci :Youg: )
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:16

NeoBionis a écrit:
Ouais mais au moins j'ai placé mon emot animal5 ! ( d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y es pas d'émot sonic avec comme raccourci :Youg: )

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Faudrait en parler au Sid', Néo. Moi si je le fait ça va faire prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
TBJ.Production
Petit joueur
Petit joueur
TBJ.Production

Nombre de messages : 66
Chakra : 7668

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:34

Visiblement youg ne sent plus ces chevilles...
Ce n'est pas grave, personne n'est parfait.
À partir du moment où tout le monde se respecte, c'est l'essentiel.

Qu'on accepte / comprenne ou pas les avis de chacun, ils existent. Et ce n'est pas avec des médisances qu'ils disparaitront. Le mieux, serait encore de se servir de nos cerveaux pour convaincre, si l'on pense que l'un d'eux est dangereux ou stupide.

En ce qui me concerne.
@NeoBionis:
Moi aussi je (sais) m'amuse -entre amis ou solo- avec des jeux (que je nomme de) pourri, ou moyens. Ce n'est pas pour autant que je ne reconnaitrais pas leur véritable valeur (ou du moins, celle que je leur donne). On fait ce qu'on peut avec ce qu'on à !
Ensuite, je ne souhaite pas enlever la "détente" vidéo ludique (à travers mes propos), comme tu le sous-entends, je donne seulement mon avis sur le fait qu'il existe -chaque ans- très peu de "bons jeux", et que cette année ne changera pas d'une autre. Bien sûr, c'est "bons jeux", se différencieront d'après les préférences de chacun (je n'impose pas mes goûts. Je donne mon avis sur le sujet, si je l'ai bien compris).
Enfin, si beaucoup achète des CoD (comme moi, je n'ai pas honte de le dire) c'est sans doute, parce qu'on ne nous propose pas grand chose d'autre en face...


Donc, je m'excuse si mes propos ont dérangé ou choqué, ce n'était pas mon intension. Je voulais juste dire, sans imposer mes goûts, et d'un point de vue général, que chaque an c'est la même chose, que se soit sur PC ou console, il y a très peu de vrai bon jeu. Nul besoin de "cracher" sur l'un, plutôt que l'autre. Ou de préférer une année à une autre. Et si j'impose mon point de vue dans la conversation, c'est parce que je pensais que c'était ce qu'il se faisait, en vous lisant !


PS: Je suppose que je n'ai pas d'excuse à attendre de la part de youg, à cause de son sale caractère (si j'ai compris bien). Ce n'est pas grave, je ne lui en veux pas. Tout le monde ne peut/veux pas comprendre ou accepter mes propos. Je trouve juste dommage qu'il préfère insulter mon post (c'est sans doute le plus mauvais choix entre: ignorer, chercher à comprendre, défendre sa pensée, etc.). Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, dit-on !
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:57

Ce n'est pas une question de chevilles qui enflent, ni de sale caractère. Je dis juste que ce genre de commentaire n'a pas sa place dans un forum où les termes "passion" et "jeux vidéo" sont dans le même titre.

En ce qui concerne mon absence d'ouverture d'esprit, comme tu le sous-entends, je trouve ça un peu culotté de la part d'un type qui aime moins de 10% des jeux tous supports confondus. Surtout venant de la part de quelqu'un qui travaille sur des tests vidéo. En effet, je pensais que ces personnes étaient justement dotés d'un minimum de recul, et n'utilisais pas ce genre de raccourci facile : jeux casual = mauvais, ou encore bon jeu = capable d'élever mon esprit.

Comme le dit très justement Néo, un bon jeu n'est pas forcément assimilé à une technique de fou ou encore en ayant la prétention d'élever les esprits. Un exemple : Street Fighter 4 n'élève rien du tout chez moi, je n'y joue pas tout le temps, mais je le sors à chaque fois que Guid passe chez moi, parce qu'on passe de bons moments dessus. Je l'utilise donc occasionnellement. C'est un jeu casual, alors ? Donc mauvais ?

Prenons l'exemple d'un Wii sports. Je suis sûr qu'énormément de gens le kiffent. Il est simple, accessible, et très bien foutu dans son côté multi. Non, il n'élève pas l'esprit, mais beaucoup se sont éclatés avec. Pour eux ce n'est surement pas un mauvais jeu. Même en tant que gamer de longue date, je ne peux pas dire le contraire.

La définition de bons/mauvais jeux dépend de la sensibilité de chacun. Ce serait une erreur d'en faire une vérité absolue. Je suis d'accord, il y a certains facteurs objectifs qui mettent sur la voie. Mais avec un peu de réflexion, il n'en existe que très peu : Graphismes ? Subjectif . Animation ? Subjectif. Jouabilité ? Subjectif, etc...

je ne comprends pas bien comment se dire passionné de jeux vidéo et n'aimer que 10 jeux sur 500. Ca me dépasse. Alors tu es peut être ce genre de personne que je vois traîner un peu partout sur le net : "Je réfute tout pour passer pour un type pointilleux qui s'y connaît grave" Désolé. Je trouve ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
TBJ.Production
Petit joueur
Petit joueur
TBJ.Production

Nombre de messages : 66
Chakra : 7668

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: p   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:24

Il est toujours difficile de reconnaitre ces défauts, ce n'est pas gave si tu ne reconnais pas avoir dit un truc sans fondement et insultant, pour imposer ta façon de penser. Sinon, je te comprends mieux, tu n'aimes pas les raccourcis faciles: ok. Est-ce que cela justifie ta réaction ? Non (ou du moins, ne devrais pas).
Ensuite, je trouve pas absurde l'idée qu'un passionné puisse au final n'apprécier que très peux de jeux (aucun lien de causalité). "Passions" et "jeux vidéos", ne sont pas antonyme à mes propos et il ne te suffira pas de commencer à dire le contraire, pour l'admettre.
Enfin, si pour toi, le ridicule est la seule technique d'argumentation que tu as trouvée pour dénigrer les propos des gens avec qui tu n'es pas d'accord, parce que tu ne supportes pas la différence, bien que je trouve ça petit, je ferais avec.


Citation :
Street Fighter 4 [...] C'est un jeu casual, alors ? Donc mauvais ?
Je n'impose pas mes goûts. Si pour toi c'est un jeu casual: ok. Si pour toi, c'est un mauvais jeu : ok.
Je donne juste mon avis sur le fait que les bons jeux chaque années sont rares, mais qu'il y en à toujours, quel que soit le support (jeux indépendants compris dans le lot). Ensuite, je ne définis pas les bons jeux rare ou mauvais jeux commun, je laisse à vos préférences le soin de le faire. Après si vous faites partie de ceux qui aiment une majorité de jeux vidéos, tant mieux pour vous et désolé si mon avis différent sur le sujet vous indispose.

Ensuite, je réponds à néo, en lui disant que ce n'est pas parce qu'un jeu est mauvais, qu'on ne peut pas s'amuser avec ! On fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a.
Si je devais mieux définir ma pensé je dirais que: l'amusement compte pour déterminer la qualité d'un jeu, mais il n'y a pas que ça -à mon sens- ! Que se soit à travers le scénario, l'ambiance, le moteur graphique/physique (d'après les moyens, l'époque, etc), la simplicité, le genre, l'IA, et tout un tas d'autres domaines spécifique au jeu.

Enfin, s'il se trouve qu'un jeu que je considère mauvais intéresse et plait à une majorité de gamer, cela restera pour moi un jeu de merde (et désolé pour ces adorateurs, qui par extrapolation, se définiront comme des "gens qui aiment la merde". Quitte à passé, par paroxysme, pour un type avec un complexe de supériorité, tout ça, juste parce que j'ai des goûts différent et pas peur/honte de le dire).

EDIT: Et lorsque j'ai répondu, je n'avais pas pour intention d'écrire un livre sur le "pourquoi du comment", ce qui explique que mes propos étaient "court", et mes généralités pouvant être interpréter comme un raccourci facile.
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:41

Citation :
Enfin, si pour toi, le ridicule est la seule technique d'argumentation que tu as trouvée pour dénigrer les propos des gens avec qui tu n'es pas d'accord, parce que tu ne supportes pas la différence, bien que je trouve ça petit, je ferais avec.

Tu trouves que j'ai manqué d'arguments ? 'tain soit c'est de la mauvaise foi, soit je me suis fait chier pour rien, alors...

Citation :
Enfin, s'il se trouve qu'un jeu que je considère mauvais intéresse et plait à une majorité de gamer, cela restera pour moi un jeu de merde (et désolé pour ces adorateurs, qui par extrapolation, se définiront comme des "gens qui aiment la merde".

EDIT: Et lorsque j'ai répondu, je n'avais pas pour intention d'écrire un livre sur le "pourquoi du comment", ce qui explique que mes propos étaient "court", et mes généralités pouvant être interpréter comme un raccourci facile.

(je passe le reste de ton texte, c'est effectivement une divergence de point de vue, je ne m’étendrai pas dessus)

C'est justement ça qui me gêne. Un jeu n'est pas merdique parce que tu l'as décidé. Et pas besoin d'écrire un livre pour formuler les choses autrement que :

"500 jeux de merdes, toutes plateformes (consoles de salon) confondues, 100 moyens acheter par la majorité (âge moyen: 10 ans), pour faire plaisir au banquier des éditeurs et 10 bons jeux"

Sérieux c'est quoi ça ? On dirait un rageux de 15 ans dans un commentaire Youtube ...
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
TBJ.Production
Petit joueur
Petit joueur
TBJ.Production

Nombre de messages : 66
Chakra : 7668

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:26

Visiblement, tu aimes bien avoir le denier mot, même si c'est en écrivant n'importe quoi.
Bah, si ça peut te faire plaisir, pourquoi pas. L'échange se tourne vers le dialogue de sourds, malgré mes intentions, donc ça ne changera rien pour moi.

Citation :
Sérieux c'est quoi ça ? On dirait un rageux de 15 ans dans un commentaire Youtube ...
Comme ça, je ne serais pas le seul à donner l'impression d'avoir 15 ans.
Si tu n'aimes pas les messages courts, surtout ceux qui ne sont pas dans ton sens, ce n'est pas pour autant que tu dois insulter ceux qui les écrivent.


Au lieu de:

Citation :
non
ou

Citation :
Sérieux, Néo, te prend pas la tête à répondre un placard sur ces conneries...

Ce genre d'étroitesse d'esprit n'a rien à faire sur ce forum. Il ne vaut même pas la peine d'en débattre.


Un simple:
Citation :
Je trouve t'es propos dégradant, tant pour les joueurs en général, que pour les jeux en général, cela ne me donne pas envie d'en débattre avec toi.
ou

Citation :
Je comprends ton avis, mais je ne suis pas d'accords avec toi. [Optionnel] Car... blablabla.
aurait suffit !



Sur la forme, je pense me faire bien comprendre.
Sur le fond, je me suis expliquer, et si vous voulez continuer d'en débattre, se sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:43

Tu es un exemple d'ouverture d'esprit, TBJ. Et vu que je raconte n'importe quoi, je m'arrête là et te laisses volontiers le dernier mot. J'ai passé l'âge de courir après. 
Ton dernier commentaire me fait bien rire, je préfère finir sur une note humoristique.

(la prochaine fois choisis le vouvoiement ou le tutoiement, mais pas les deux, sinon on ne comprend plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:05

S•T•O•P dabord
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:44

Vous avez entendu parler du prochain Assassin's Creed ?
Les rumeurs que j'ai vu passées correspondent aux bruits que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:11

nico40k a écrit:
Vous avez entendu parler du prochain Assassin's Creed ?
Les rumeurs que j'ai vu passées correspondent aux bruits que j'ai entendu.
Tu as un pote qui à parlé à un type qui connait le pote d'un pote qui a vu quelque part qu'un mec parlait du prochain assassin's creed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




News Multi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-