La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:46

Shenmue III sort la semaine prochaine, dans l'indifférence la plus totale j'ai l'impression ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:01

Zexion a écrit:
Shenmue III sort la semaine prochaine, dans l'indifférence la plus totale j'ai l'impression ^^'
Il faut dire que le timing n'est pas hyper bien choisi, les grosses sorties monopolisent l'attention ! Même moi qui suis archi fan et qui attends la suite depuis 20 ans, je pense que je ne vais pas l'acheter tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17403
Age : 40
Localisation : La mulatière

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:53

On va dire que t'es plus à quelques mois près ! ^^
Et les premières previews ne parlent pas d'un chef d'oeuvre non plus
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9973
Age : 42

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:20

Shenmue c'est un extraordinaire souvenir de gamer, une belle aventure mais ça a malheureusement très mal vieilli. Quand c'est ressorti en HD il y a quelques temps, je l'ai acheté et je n'ai pas pu y rejouer, maniabilité d'un autre age, caméra lourdingue, narration molle... C'est compliqué quoi ^^

Du coup les 2 premiers épisodes perdent tout leur aura alors que le but c'était de les dépoussiérer. Et comme le dit nico les preview de Shenmue III sont pas très encourageantes.

Shenmue III je vais même pas le tenter, préfère passer à autre chose et garder un bon souvenir. de la saga d'origine sur DC..

Pour les fans ou les nostalgiques, je conseillerais plutôt la série Yakuza dans laquelle il y a encore un peu de l'adn Shenmue, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10314
Age : 31
Localisation : 01

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Nov - 5:54

Certes je suis plus trop sur le PC en ce moment mais malgré ça je vois pas trop de news dessus non plus.
La com' est désastreuse je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46871
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:10

Effectivement c'est une saga d'un autre âge. Il faut la replacer dans le contexte de l'époque, et être indulgent par rapport à ce troisième épisode, qui a été développé avec un petit budget, et avec l'ambition de coller à l'identité des premiers épisodes. Evidemment si on compare les Shenmue avec les standards d'aujourd'hui, ça pique. Mais il ne faut justement pas le faire haha
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20707
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:48

Mais justement je pensais qu'ils avaient eu un énorme budget au vu de la campagne de financement participatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46871
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:30

4 millions de dollars, un truc comme ça ? Je crois que c'est très peu au vu des standards actuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17403
Age : 40
Localisation : La mulatière

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:25

J'adore SC qui partage sur FB une image marrante comparant les différents noms des consoles entre sony (PS1 -> PS5), et microsoft (Xbox , xbox 360, xbox thé ou café...^^) et qui se prend tous les trolls du web.....

Ca laisse songeur à propos d'une guerre Nintendo / Sega à l'époque des réseaux sociaux....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46871
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:26

Haha j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné la guerre SEGA-Nintendo à l'ère des réseaux sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




News Multi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-