La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:41

Qui a dit que c'était simple de gagner au loto foot xD 11 matchs minimum kd y en a 14 à pronostiquer... J'ai perdu sur les matchs de Lens - Sochaux, Rennes - Nancy, Auxerre - St Etienne et Betis Seville - FC Seville Sad de tte facon c pr le fun xD mais g des chances de gagner 2 cafés si je gagne un loto foot xD Mise d'1 euro

stefro > na na j'avais bien pronostiqué pour l'OL xD
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:08

Personne ne sait ? Est-ce qu'il est encore possible de choper des places ou c'est Mission : Impossible ?
stefro a écrit:
Dites les lyonnais, vous savez pas à quelle heure et quel jour se joue le match OL-OM ? Il est prévu pour le 10 mars comme tous les autres matchs, mais je ne sais pas si c'est un match avancé (samedi 17h15) ou décalé (dimanche 21h).
Il y a le 1/8 retour de LdC le mardi 6 mars, donc il n'y a pas de raison que le match soit exceptionnellement décalé au dimanche aprèm. confused
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:19

Des places pour OL/OM? Elles sont en vente en ce moment même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:24

Et c'est prévu pour le 10 mars (à confirmer); désolé de ne pas avoir répondu immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:30

Merci pour ta réponse. costume3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:02

"Foot - L1 - Lyon : Le futur stade à Décines
Cela ne fait quasiment plus de doutes. "L'Equipe" révèle mardi que le futur stade de Lyon sera implanté sur le site de Montoud à Décines-Charpieu, en bordure de la rocade est. "Oui, le nouveau stade sera construit à Décines", a confirmé Jean-Michel Aulas.

Le président lyonnais est pressé et espère que cette nouvelle enceinte de 60 000 places, qui remplacera Gerland, sera fonctionnelle pour le début de la saison 2010-2011. Le stade sera couvert et équipé d'une pelouse rétractable dans l'optique d'accueillir une centaine de spectacles par an. Le quotidien sportif ajoute que le complexe, d'une superficie de 70 hectares, comprendra un centre d'entraînement, une zone de loisirs, deux hotels, un centre commercial et des parkings. Le coût total de l'opération est estimé à 450 millions d'euros."

dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:13

C'est ce que j'ai dit précédemment. Pourquoi pas construire OL Land à Bourg-en-Bresse ou Grenoble ? rire 1
Décines c'est pas forcément l'idéal pour aller voir un match avec les TCL. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:51

Y'aura le tram qui va y passer, et ils aumenteront le trafic exprès au moment des matchs je pense; et les parkings vont être colossaux; moi je la sens bien cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:01

Au moins vous aurez un beau stade. Le cabinet qui a été désigné pour le dessiner est HOK Sport qui a à son actif l'Emirates Stadium d'Arsenal ou le Stade Olympique de Sydney.

Citation :
Reste à savoir à quoi ce stade ressemblera. Selon certaines informations, il serait quasiment la copie conforme de l'Emirates Stadium d'Arsenal. Le cabinet d'architectes mandaté, HOK Sport, est celui qui a élaboré l'enceinte londonnienne
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:22

Citation :
FC Barcelone: Eto'o rompt le silence et se fâche
mar 13 fév, 18h17

MADRID (AFP) - Le Camerounais Samuel Eto'o, muet depuis le match du FC Barcelone dimanche contre Santander auquel il aurait refusé de participer, a mis fin à son silence avec fracas mardi, réglant des comptes avec Frank Rijkaard, Ronaldinho et l'ex vice-président du club catalan.

"Aller en salle de presse et dire que je n'ai pas voulu jouer, c'est de la mauvaise foi", a déclaré Eto'o à l'adresse de l'entraîneur du Barça, Frank Rijkaard, qui avait expliqué que l'attaquant camerounais n'avait pas voulu entrer en jeu dimanche.

Eto'o, qui s'est exprimé en marge d'une conférence au bénéfice du Cameroun organisée près de Barcelone, n'a apparemment pas digéré toutes les déclarations faites à l'issue du match au Camp Nou, remporté 2-0 par le Barça.

Il a voulu mettre les pendules à l'heure avec Rijkaard mais aussi avec Ronaldinho, auteur des deux buts de la victoire.

"Si un partenaire dit qu'il faut penser au groupe, c'est à lui de penser au groupe", a assuré aux médias un Samuel Eto'o très remonté. "Moi je pense toujours en premier au groupe et après à l'argent. Ca, c'est ce qui m'a le plus blessé", a-t-il ajouté, en réponse aux propos de l'international brésilien, qui avait critiqué à mots couverts l'individualisme du joueur camerounais.

"Il faut toujours penser à ce qui peut être le meilleur pour le groupe", avait déclaré Ronaldinho, interrogé après la rencontre sur l'attitude de son partenaire.

Eto'o, indisponible quatre mois cette saison en raison d'une blessure au genou droit, n'a pas pour autant expliqué pourquoi il n'était pas entré sur la pelouse dimanche après avoir fait son retour en Liga le week-end précédent à Pampelune.

"Je ne vais donner d'explication à personne, a-t-il affirmé. Je donnerai une explication au club seulement s'il me le demande."

Le meilleur buteur de la Liga 2005-06, connu pour son fort caractère, s'en est pris également à l'ancien vice-président du Barça Sandro Rosell, "responsable" du transfert de Ronaldinho en 2003 en provenance de Paris.

"Qu'il ait les c... de me parler en face. Quand il était mon chef il ne me saluait même pas et maintenant il fait des coups bas, ce n'est pas correct", a-t-il assuré, sans mentionner le nom de l'ancien adjoint de Joan Laporta, démissionnaire en juin 2005.

Le "Lion indomptable" est même allé plus loin, expliquant qu'il y avait "deux groupes" au sein du FC Barcelone: "celui du président et l'autre lié à une autre personne" (très certainement Rosell, ndlr).

Samuel Eto'o, victime d'insultes racistes dans certains stades espagnols ces dernières saisons, n'en est pas à son premier "coup de gueule".

Il avait franchi la ligne rouge en mai 2005 lorsque pour les célébrations du 17e titre de champion du Barça il avait insulté le Real Madrid à plusieurs reprises, mégaphone à la main sur la pelouse du Camp Nou: "Madrid, salaud, salue le champion". Il s'était ensuite excusé.

Ses propos de mardi ne vont certainement pas rester sans suite. L'entraîneur Frank Rijkaard, qui a su jusqu'ici gérer les états d'âme de toutes ses stars, se retrouve face à un joueur qui conteste ses décisions et qui s'en prend à un autre "crack" de l'équipe (Ronaldinho).

Alors que tout le monde au Barça se réjouissait du retour de Samuel Eto'o à un moment important de la saison (un peu plus de la moitié de la Liga et juste avant les 8e de finale de la Ligue des champions), le club catalan se voit dans l'obligation de gérer une crise interne dont il se serait bien passé.
Attention : L'abus de fréquentation de Thierry Henry donne le melon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:54

Oula, il va peut-être quitter le Barca Very Happy allez viens Samuel, à l'OL on t'accueille à bras ouverts pas de problème costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:56

Citation :
Lyon: Eto'o souhaitait venir
12/02/2007 - 18:03

Samuel Eto'o, le prodigieux attaquant du FC Barcelone, est revenu sur l'intérêt que lui portait Lyon dans les colonnes du journal L'Equipe, avant qu'il ne devienne la superstar actuelle de la Liga. "A Lyon, le président Aulas était un peu dur... Il négocie super bien, mais toujours pour lui ! Je le lui ai rappelé une fois et il m'a dit: "si j'avais su, si j'avais su", a-t-il notamment déclaré.
costume5
(Marseille et Monaco étaient sur les rangs aussi, CQFD)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:02

C'est rageant. Mais je suis certain que Baros va faire des merveilles si on lui laisse du temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:22

Ah ces journalistes rire 1
Citation :
Football: réunion au Barça après des déclarations d'Eto'o
mer 14 fév, 12h30

MADRID (Reuters) - Frank Rijkaard, entraîneur du FC Barcelone, et Txiki Begiristain, directeur sportif du club, doivent se rencontrer ce mercredi après les récentes déclarations de Samuel Eto'o à l'encontre de son coach et de son coéquipier Ronaldinho.

"Rijkaard et Begiristain vont étudier la situation et prendre les mesures appropriées", a annoncé le directeur de la communication du club, Jordi Badia.

Eto'o, furieux, s'était adressé sèchement à Rijkaard mardi après que ce dernier eut déclaré en conférence de presse que l'attaquant avait refusé d'entrer en jeu lors de la rencontre de dimanche contre Santander, remportée 2-0 par le Barça.

"Dire aux journalistes que je n'avais pas envie de jouer n'est pas un comportement correct de sa part", avait déclaré l'international camerounais, mardi.

Eto'o avait également critiqué, à mots à peine voilés, son équipier brésilien Ronaldinho qui lui avait suggéré de mettre les intérêts de l'équipe avant les siens.

"Si un de vos partenaires vous dit de respecter l'équipe en priorité, c'est plutôt lui-même qu'il vise en disant cela", s'était indigné Eto'o.

"Je ne critique pas Rijkaard", a, par ailleurs, précisé le meilleur buteur du championnat d'Espagne 2005-2006 au cours de l'émission de radio El Larguero.

"Ce que je n'accepte pas cependant, c'est que quelqu'un me dicte ce qui est bon ou mauvais pour l'équipe", a-t-il lancé.

GENOU TOUJOURS DOULOUREUX

Eto'o, de retour après quatre mois d'absence pour une blessure au genou, a indiqué qu'il avait préféré ne pas entrer en jeu contre Santander car il ne s'était pas suffisamment échauffé.

Il a ajouté qu'il n'était pas certain de pouvoir disputer le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Liverpool, prévu la semaine prochaine.

"Mon genou est assez instable en ce moment et je ne peux pas affirmer si oui ou non je serai apte à jouer. Si c'est le cas, j'en serai très heureux, sinon, je soutiendrai mes partenaires", a-t-il confié.

Cette polémique entourant l'attaquant camerounais a révélé au grand jour les divisions qui minent le club catalan, les médias locaux pressentant que le contentieux entre Ronaldinho et Eto'o pourrait pousser l'un des deux hommes à partir à la fin de la saison.

Les médias espagnols rapportent également que Rijkaard serait lui aussi sur le départ, lassé par des querelles au sein de la direction blaugrana et des dissensions internes à l'effectif.

Le Milan AC est l'une des destinations possibles pour le technicien néerlandais.

1h30 plus tard…

Citation :
FC Barcelone: Eto'o et Ronaldinho se réconcilient
mer 14 fév, 14h08

BARCELONE (AFP) - Le joueur camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o et son partenaire brésilien Ronaldinho se sont réconciliés mercredi, après un échange de déclarations peu amènes, en se prenant dans les bras à l'entraînement, a constaté un photographe de l'AFP.

Samuel Eto'o avait expliqué mardi se sentir "blessé" par des déclarations de Ronaldinho lui reprochant son comportement individualiste.

"Si un partenaire dit qu'il faut penser au groupe, c'est à lui de penser au groupe", avait affirmé Eto'o. "Moi, je pense toujours en premier au groupe et après à l'argent. Ca, c'est ce qui m'a le plus blessé".

L'attaquant camerounais avait ajouté mardi soir sur les ondes de la radio Cadena Ser ne pas accepter qu'un partenaire "lui balance de la m...".

Lors de l'entraînement matinal du mercredi, le premier de la semaine auquel Eto'o participait, les deux joueurs, visiblement détendus, se sont pris dans les bras et se sont amusés côte à côte avec plusieurs ballons, en compagnie de Thiago Motta.

Avant de commencer à s'entraîner "l'équipe s'est réunie dans le vestiaire pour commenter les déclarations faites mardi par l'attaquant camerounais", indiquait le club catalan sur son site internet.

L'attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, s'est également défendu mardi soir d'avoir traité l'entraîneur du club Frank Rijkaard de "mauvaise personne", dans des déclarations à la radio Cadena Ser.

"C'est un mensonge de dire que j'ai traité Rijkaard de mauvaise personne", a expliqué Samuel Eto'o dans le programme sportif phare de la radio privée espagnole "El Larguero" ("La transversale"), diffusé de minuit à 1h30.

"Ceux qui adorent la polémique veulent l'orienter ainsi", a ajouté l'international camerounais, quelques heures après ses virulentes déclarations contre Rijkaard, son partenaire Ronaldinho et l'ancien vice-président du club Sandro Rosell.

"Il faut être une mauvaise personne pour aller en salle de presse et dire que je n'ai pas voulu jouer", avait affirmé Samuel Eto'o à l'adresse de son entraîneur, qui avait déclaré dimanche que l'attaquant camerounais n'avait pas voulu entrer en jeu en fin de match contre Santander.

Pour le reste, Eto'o "ne rectifie rien", a-t-il ajouté sur les ondes de la Cadena Ser. "Je n'ai pas explosé, j'ai répondu à ce qu'on a dit sur moi".

Le joueur camerounais a également expliqué pourquoi il n'était pas entré en jeu dimanche soir au Camp Nou contre le Racing Santander.

"A chaque entraînement je dois faire cinq ou dix minutes de vélo avant d'aller m'échauffer, a-t-il dit. J'ai la chance de jouer à domicile, donc je m'échauffe sur le vélo, mais pour que mon genou soit opérationnel j'ai besoin de m'échauffer 15 minutes de plus que les autres. Mais cela n'intéresse pas les gens, la seule chose qui les intéresse, c'est la polémique."

Sinon, le stade de Catane est suspendu jusqu'à la fin de la saison et le club devra jouer ses matchs sur terrain neutre et à huis clos.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:40

faut avouer oci... Eto'o est un gd joueur mais avec une grande gueule... il mache pas souvent ses mots =)

Pour l'OL, ca remonte à loin cette histoire com koa Lyon voulait l'acheter qd il était à Majorque mais à l'époque, il coutait déjà super cher le ptit Eto'o lol

Sinon victoire du PSG à l'AEK Athènes, j'avais prédit au moins un match nul... et Le Guen avait misé sur les jeunes... Impressionné... bien joué Le Guen lol

Au fait Thomas, ca fait lgtps qu'on a po fé de soirée au Rép lol faudra qu'on y pense :p je v faire soit une soirée chicha vendredi soir pour voir le match de Lille OL sinon une soirée Poker xD
Revenir en haut Aller en bas
huiren
Petit joueur
Petit joueur
huiren

Nombre de messages : 36
Chakra : 12728

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:50

énorm cette réconsiliation éclaire !!MDR! de toute façon Eto'o a le melon ,c'est pas nouveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:57

Q>Ben si ils diffusent le match au rép vendredi soir, je fonce! Chicha, très peu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:02

Il arrive même que dans certaines interviews, Eto'o parle de lui à la 3ème personne. divers12
Mais il reste un énorme joueur et pour rien au monde je ne souhaiterais le voir quitter le Barça.

SC > LOSC - OL en direct sur C+ Sport à partir de 20h45 le vendredi, pour info.

edit : yes le nouveau smiley. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:12

Citation :
15/02 12h27 - Football, Liga
Eto’o ou Ronaldinho sur le départ ?
Selon Marca, le FC Barcelone serait prêt à se séparer de Ronaldinho ou Eto’o pour recruter Cristiano Ronaldo cet été.
Cristiano Ronaldo semble être la priorité du FC Barcelone. A en croire le quotidien espagnol Marca, le club catalan réfléchirait à diverses options pour attirer le Portugais et serait même prêt à vendre Ronaldinho ou Eto’o. Une information à prendre avec des pincettes mais le transfert de Cristiano Ronaldo risque bien d’être le feuilleton de l’été.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:10

divers12
Je préfèrerais qu'il aille à Madrid, vu qu'ils seraient prêts à se faire enfler de payer 50M€ pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
huiren
Petit joueur
Petit joueur
huiren

Nombre de messages : 36
Chakra : 12728

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:14

pffffff..... entre C.Ronaldo et Ronnie il n'y a pas photo ! C.Ronaldo il a un peu le melon je trouve (comme Eto'o quoi !) et il n'est pas si grandiose que ça même si cette année je toruve qu'il a pas mal changé , il parait plus mature !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:22

Ben C. Ronaldo, je l'aime beaucoup comme joueur même s'il a souvent une attitude de petit merdeux. Il fait une très bonne saison avec ManU et dans l'absolu, ça me ferait plaisir de le voir jouer au Barça, mais pas si ça implique le départ de Ronnie ou d'Eto'o (à la rigueur l'arrivée de Ronaldo pour le départ de Motta, ça serait cool rire 1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:28

Je vois pas pourquoi le Barca se séparerait de ces 2 joueurs qui sont au top de leurs possibilités, et qui sont heureux dans leur club; je crois juste qu'ils n'ont pas envie de laisser partir C.Ronaldo à Madrid; c'est de l'orgueil pur et simple
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:17

L'explication la plus plausible c'est la surenchère. Soit de la part de l'agent de Ronaldo, soit de la part du Barça histoire de pourrir le Real, car les Catalans savent que Calderon le veut, soit de la part de ManU, qui n'est pas prêt à laisser partir C.R à moins que le Real ne propose une offre indécente, proche des 50M€ annoncés dans la presse espagnole. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:47

Si Barcelone se met à agir comme le Real, c'est pas bon signe... Ils feraient mieux de parier sur des p'tits jeunes inconnus qui en veulent que sur des stars capricieuses et hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:52

J'veux dire, peut-être que le Barça adopte la méthode Aulasienne qui consiste à s'intéresser à des joueurs de clubs rivaux et/ou des joueurs convoités par ces mêmes clubs, juste histoire de faire chier et sans réellement chercher à engager le joueur en question.

Et puis cette saison, on a engagé 3 "stars", et seul Zambrotta s'est relativement bien intégré au jeu. Le philosophe Thuram cire beaucoup le banc, mais il n'a pas vraiment réussi à s'imposer comme titulaire face à Marquez et Puyol; et enfin Gudjohnsen, bah par rapport à Saviola, il est souvent hors du jeu et n'apporte quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:30

Désolé, mais Aulas prend pas des starlettes (ok, Baros, mais il nous fallait un grand attaquant), il prend des espoirs; et pas pour faire chier les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-