La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:06

Je dis Chelsea 1-2 Barça (comme en 2005), avec une bourde de Puyol. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:21

Oula, si tu t'attaques à Puyol, Yui Lover va se transformer en super guerrier ça va faire mal :canapé:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:40

C'est pas mon but non plus, hein! Wink
Mais faut reconnaître qu'il a parfois été mis en difficulté ce début de saison, en sélection comme en club.
Mais il reste un très bon défenseur et c'est un peu l'âme du Barça.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:40

Bah voilà. Chelsea a été supérieur au Barça, qui n'a eu que quelques coups d'éclats. Un but magnifique de Drogba. Les Blues ont vraiment impressionné.
Sauf peut-être Chevchenko et Ballack qui ont raté leur match. Peut-être des difficultés à s'acclimater à leur nouveau club.
Côté catalan, Ronaldinho a été parfaitement muselé par Boulahrouz.
Dommage mais c'est ça le sport. RDV le 31 octobre au Camp Nou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:43

Chevchenko est à la rue c'est clair, j'espère pour lui qu'il va s'habituer à son nouveau club et à la 1e ligue, parce que là quel gachis...
Je sui déçu par le Barca, comme quoi ils sont prenables car je ne perçois pas l'OL super inférieur à Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15099
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:54

Paris est magique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:57

Arkeon a écrit:
Paris est magique!!

rire 1
Moi je dirais plus Paris est tragique, mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:07

Rhoo, le méchant Lyonnais. Very Happy
Désormais le grand classique de L1, c'est OM-OL. rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:10

Ouais, et le grand classique, c'est demain! Ouuuuuais! Ha mais...meeeeeerde, c'est vrai que je vais chez Nat (bis); bon, je crois que je vais me faire porter pâle, je lui dirais que j'ai choppé la malaria ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:12

Mais C+ ils sont chiants. Après avoir créé la pseudo rivalité Paris-Marseille de toutes pièces avec Tapie, ils nous refont le coup avec les 2 Olympiques. On relaie les propos de Aulas et de Houiller, Pape Diouf s'emporte, répond à l'antenne et hop.

Ensuite, on essaie de calmer le jeu en exprimant tout le respect qu'on a pour l'adversaire olympien et hop, le tour est joué. rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:25

Faut dire, Pape Douf, il a une haine envers l'OL que je ne m'explique pas... Peut-être est-ce à cause de Ribéry... En tout cas ça fait chier, il m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15099
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:04

Mais allez Paris quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:06

T'es de Paris, ou juste supporter du PSG, Arkeon?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15099
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:32

Supporter et Parisien dans le coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:48

Interview de Deco avant le Classico

Vous venez de perdre à Chelsea, comment vous sentez-vous ?

Deco : Il sera très difficile de faire aussi bien que l'année dernière qui a été parfaite. Une défaite ne peut jamais se justifier. Il a été difficile de perdre là-bas et il faut que l'on apprenne à dépendre de nous-mêmes. Mais je crois que c'est un peu tôt pour créer des doutes. L'équipe mérite plus de crédit et de respect que cela.

On a vu des joueurs vraiment marqués par ce résultat, comme s'il s'agissait d'une défaite capitale...

Deco : Il est toujours difficile de garder la tête froide dans une grande équipe mais pour nous, c'est une grande force qui nous donne envie de tout gagner.

Le Real se profile pour dimanche. Encore une rencontre très importante...
Deco : C'est un match qui a un truc en plus, quelques soient leurs résultats du moment. Mais ce qui est en jeu, c'est de l'orgueil, parce que dans le fond, ce ne sont que trois points. Nous irons pour gagner ces trois points qui font partie de l'objectif principal de la saison : la Liga. Mais le match sera difficile. Ils cherchent leur jeu, ils ont une bonne équipe et je suis sûr qu'ils donneront tout pour gagner. Mais j'insiste, ce ne sont que trois points.

La pression a déjà monté d'un cran avec quelques déclarations dans les rangs du Real Madrid qui annoncent que le Barca est en difficulté après cette défaite à Chelsea...
Deco : C'est quelque chose qui me gène un peu parce que le Real a connu beaucoup de moments difficiles ces deux dernières années et nous n'avons jamais rien dit à ce sujet de notre côté. Rien que pour cela, nous devons faire un très grand match dimanche.

L'an dernier, vous l'aviez emporté 3-0 au Bernabeu. Pensez-vous pouvoir réaliser le même exploit ?
Deco : Faire un match parfait n'arrive peut-être qu'une seule fois dans une vie mais comme je le disais plus tôt, l'important est de prendre les trois points pour continuer à accumuler des points en Liga. Le Real sort d'une belle victoire en Ligue des Champions et cela rendra les choses encore plus difficiles.

Samuel Eto'o vous manque-t-il pour ce genre de match ?
Deco : Bien sûr qu'il nous manque, mais parler de lui quand on vient de perdre, c'est de l'opportunisme. On sait déjà qu'il est indisponible. Il y a d'autres joueurs de grande qualité dans l'effectif et chaque année, des joueurs importants du système de jeu se blessent. Mais la saison continue. Nous savons que Samuel est le joueur le plus décisif de l'équipe mais il n'est pas là, alors on doit faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:06

Un avis tout à fait pertinent! Deco powa!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:58

Bon, hé bien, le Barça a sombré ce soir, dominé par un Real qui commence à retrouver quelque peu ses couleurs. Côté catalan, Messi a été le joueur le plus en vue, et en face, c'est Robinho qui a fait un match énorme.
Il y a eu 2-3 actions de jeu intéressantes mais à part ça, Madrid a bien dominé.

Gudjonhsen a encore beaucoup de mal à s'adapter et à se placer correctement, espérons que ça s'arrange au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12

Fred indisponible entre 6 et 8 semaines. Malouda out 1 mois. ça craint quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:56

match énorme de robinho!!!
ce mec, j'le trouvais vraiment en dessous la saison passée, mais là, ouahou!!! quel talent!!

Pour les joueurs lyonnais, ca m'est égal, vu que bon, ils ont le banc pour pallier leur absence... et ils ont un but par match assuré avec juninho ^^

Et bon, si ca peut permettre bordeaux et les autres de revenir, le pied Wink et oui, j'suis à fond bordelais, même si ces derniers ne jouent pas un grand football, c'est ancré dans mes tripes Wink


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:09

Bon ben c'est cool, on a des supporters lyonnais, parisiens, bordelais et marseillais, ici. Un joli panel
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15099
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:55

d'ailleurs y a match Mercredi de Paris contre Lyon, ça va chambrer sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:14

Arkeon a écrit:
d'ailleurs y a match Mercredi de Paris contre Lyon, ça va chambrer sur le fofo^^

Coupe de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:28

Ouais, la coupe en mousse ou des perdants, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15099
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:28

il me semble bien que oui^^

autrement Marseille-ASSE
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:34

stefro a écrit:
Ouais, la coupe en mousse ou des perdants, au choix.

Elle m'intéresse pas des masses non plus, même si notre Sonnygoal national l'a soulevée autrefois

Arkeon>jolis duels en perspective, donc :foot:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15099
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:30

c'est un moyen de faire gagner des tunes au club quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:50

pour bordeaux, le but c'est de faire gagner des tunes à M6... pas au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-