La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:53

J'ai trouvé la première mi-temps chiante à mourir, avec un OL qui maîtrisait bien son sujet. Par contre, la 2ème était beaucoup plus intéressante.
Janot excellent, il n'y avait pas péno mais le rouge est logique.

Et but de Tiagoooooooo! J'aime beaucoup ce joueur. bounce

A part, ça le Real a perdu contre Getafe (banlieue de Madrid) 1-0, Ronaldo expulsé, la plupart des "Galactiques" (lol) sur le banc, une pluie de cartons. Comme ça va donner le dimanche prochain : Real - Barça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:58

Le nouveau Real peine à se construire... Je sens déjà Yui Lover monter sur ses grands chevaux, mais pour l'instant, ça reste du petit galactique. Les Barcelonais vont les bouffer en brochette

Ouais, pénalty litigieux je l'admets, mais on a dominé, et on a saisi nos occaz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:05

Ah mais clair qu'ils ont dominé. J'avais même le sentiment que les Verts jouaient à fond alors que Lyon ne forçait pas spécialement.

Quant au Real, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes.
ça a commencé quand ils ont laissé partir Makelele puis l'entraîneur del Bosque. Ils pensent plus à vendre des maillots de Beckham et de Raul que de procéder à une vraie restructuration du club.
Les petits jeunes qui arrivent (et même ceux qui sont là depuis un petit moment) ne sont pas à la hauteur.
Robinho, par exemple, il fallait lui laisser le temps de s'adapter, mais je n'ai pas encore été ébloui par son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:24

Pour Lyon... 1ère mi tps à chier à ce qu'on m'a dit... je n'ai vu que la 2de mi tps... L'OL n'a pas trop forcé... mais comme d'hab' ils gagnent une nvlle fois sur le fil. Bref Lyon continue à écraser le championnat.

Pour le Real... mmhhhh comme je l'ai dit, il faudra laisser le tps... je trouve que le recrutement a été bon. Une équipe ne se construit pas en une année... La preuve est la réussite de Lyon, elle s'est construite au fil des années. Par contre je trouve que l'équipe du Real manque un "Zidane"
Stefro, tu dis que les jeunes ne brillent pas... ca vient ptit à ptit... Il y a comme jeunes encore Sergio Ramos, Cicinho... Beckham reste l'un des seuls joueurs du Real à se battre réellement sur un terrain... Pour Robinho, faut voir tous les attaquants qu'il y a au Real entre les Van Nistelrooy, Ronaldo (mm s'il est plus réellement au top), Cassano (un jeune et qui plus est il est efficace), Raul (qui n'est plus vraiment le Raul d'avant)... Difficile de détroner ces joueurs...
Bref le Real, bien qu'on critique tout le tps le Real, on les retrouve tjs ds les 3 1ers en Liga... et ils restent tjs en Champions League et qd on les rencontre, on a tjs un peu d'appréhension. Marque des grandes équipes une nvlle fois et ce n'est pas pour rien que le Real a été élu meilleur du 20è siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:59

Q>J'étais sûr que t'allais voler au secours du Real ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:46

Chelsea présente son nouveau gardien : John Terry Very Happy
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Terryqj3.th

Tain, ils ont morflé les gardiens de Chelsea hier contre Reading.
Petr Cech qui se blesse en tout début du match (fracture du crâne) et Carlo Cudicini qui est resté de longues minutes au sol, complètement KO. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:44

Non, c'est sérieux? John Terry, gardien? Dire qu'il a fait la jaquette de PES...

Sinon, le Barca mène 1-0, but de Ronnie
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:46

2-1 Kanouté puis Ronnie Very Happy

Terry a fini le match dans les cages car Mourinho n'avait plus de gardien et les 3 remplacements avaient été faits.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:52

Ha oui mince j'aurais dû actualiser ma page

Pour cette histoire de gardien, y'a des précédents? Franchement c'est incroyable ce truc; et Terry assure sur ce coup-là, parce que ça doit pas être évident, et en plus c'est carrément shame on him
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:55

http://www.livescore.com/ ça s'actualise tout seul Wink

Il a joué une petite minute si mes sources sont exactes, mais c'est clair qu'une minute peut devenir très longue dans ces cas-là. J'espère qu'ils vont en parler dans l'EDD ce soir.

edit : en fait, les arrêts de jeu ont duré 12 minutes environ, désolé. :king:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:53

Gné? 12 minutes d'arrêts de jeu? Y'a au 48 fautes et 12 remplacements, ou quoi? ^^

Demain, Ligue des champions! On va voir si Lyon confirme sa suprématie de 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:59

Cudicini est resté un petit moment sur la pelouse avant que le staff de Chelsea l'évacue.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:01

stefro a écrit:
Cudicini est resté un petit moment sur la pelouse avant que le staff de Chelsea l'évacue.

Il a fait un arrêt cardiaque?

Au fait stefro, si tu nous faisais dans le topic auto un petit compte rendu du salon de l'auto? Je suis passé complétement à côté! Je suis sûr que toi tu as bien suivi le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:15

Je ne crois pas qu'il ait fait un arrêt cardiaque mais il a pris un sacré tampon (cf. les vidéos que j'ai posté plus haut).

HS : à vrai dire j'ai pas vraiment suivi le Mondial de Paris cette année. Mais rien n'empêche de créer un topic si d'autres membres ont suivi et veulent en parler. Par contre, en mars prochain je peux m'occuper du salon de Genève. Wink /HS
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:51

Ok, on verra en mars alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:08

Liste de 50 nominés pour le Ballon d'Or 2006 :

Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà, Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:12

Juni, Juni, Juni! bounce

Sans rire je vote Pirlo, Ronnie, Cris (le meilleur à son poste), et Gerrard
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:05

Dream team avec les nominés :
En 4 3 3
Buffon (GK)
Zambrotta (DD), Puyol (DC), Cannavaro (DC), Grosso (DG)
M.Diarra (Mdf), Kakà (MOG), Ronaldinho (MOD)
Messi (AVG), Henry (AVD) (même si je peux pas me le blairer et que je le trouve pas exceptionnel lol), Eto'o (AC)

Elu Ballon d'or ? je dirai Buffon parce que c'est rare d'attribuer un ballon d'or à un goal et qu'il a fait une coupe du monde exceptionnelle. Sans lui j'pense que l'Italie ne serait pas championne du monde à l'heure actuelle.

Et si ct par poste ?
GK : Buffon
Déf : (pas d'idée) les 4 que j'ai mis on va dire que c un peu en dépit ^^
Milieu : Ronaldinho (quelle originalité)
Attaquant : Eto'o (buteur exceptionnel et régulier dans ses performances, tenir 4 ans d'affilé un tel niveau, je dis chapeau)

P.S : il manque Carlos Tevez également c'est bizarre qu'il y ait pas... Saviola (personne n'en veut) n'est pas là compte tenu qu'il a très peu joué et pourtant joueur exceptionnel...

Espoirs football :
GK : en France on y fait les meilleurs goals mais je dirai bien tout de même Petr Cech (même si c'est deja confirmé), il est encore jeune
Déf : Kompany... sans hésiter, en espérant qu'il se trouvera un meilleur club qu'Hambourg. Il y a également Cicinho le futur remplacant de Cafu et également Sergio Ramos.
Milieu : Fabregas, je dirai très très fort techniquement... et une marge de progression de ouf... il y a également Iniesta même si on le voit très peu jouer car il chauffe le banc du... BARCA.
Attaquant : un défilé... Tevez, Torres, Messi, Robinho (même si ces joueurs sont plus ou moins confirmés), je dirai également Fred (un renard de surface à la Pipo qu'on voit pas souvent au Brésil) Sinon Podolski qui m'impressionne également.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:09

Ben ouais mais tu ne dis pas quels joueurs sont susceptibles d'être choisis! Donne au moins un top 5!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:42

Encore un caviar de Juninho ! Je viens de voir ça à la téloche (j'ai maté Anderlecht - Milan).
Il est sérieux Houiller quand il parle du potentiel offensif de Kiev ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:38

Ben ça j'en sais rien... Disons qu'il refuse de prendre les adversaires de haut, il essaie donc de leur trouver des points forts. Et c'est clair, encore un coup franc exceptionnel de Juni, celui-là avant même qu'il le tire je savais qu'il y avait danger
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:01

Match ennuyeux mais Lyon a fait son boulot...

Thomas> putain... Nakamura a tiré et a failli marquer... son tir est dévié par un autre joueur qui a poussé le ballon ds les cages -_-
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:06

Yui Lover a écrit:
Nakamura a tiré et a failli marquer... son tir est dévié par un autre joueur qui a poussé le ballon ds les cages -_-

T'es dég, là, hein? rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:04

Carrément :p mais bon il est sur 3 buts des Celtic en Champions League c'est déjà pas mal.

Sinon Chelsea Barcelone... je vais faire un côté match ce soir. La côte du Barça est de 2,50 €

Pronostic : Chelsea 1-3 Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:52

Yaaaaaaalllllllaaaaaaaaa, allez, amène-toi stefro, on lance les pronostics! Je dis 2-2! Allez le Barca!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:06

Je dis Chelsea 1-2 Barça (comme en 2005), avec une bourde de Puyol. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:21

Oula, si tu t'attaques à Puyol, Yui Lover va se transformer en super guerrier ça va faire mal :canapé:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-