La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:52

Je dis pas non à Tevez... Et à Higuain non plus, même si il n'a sans doute pas assez d'expérience; Je compte sur Lyon pour ne pas faire d'effets d'esbrouffe comme pendant l'été dernier, où ils nous ont rabbaché qu'ils allaient dégoter un grand attaquant Rolling Eyes

Bravo pour les 100 post, Lifeisunfair!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:14

Ballon de plomb 2006
Et les nominés sont…
Citation :
-John Carew
-Bruno Cheyrou
-Stéphane Dalmat
-Frédéric Déhu
-Christian Gimenez
-Damien Grégorini
-Carlos Henrique
-Mohamed Kallon
-Olivier Kapo
-Blaise Kouassi
-Steve Marlet
-Mourad Meghni
-Bernard Mendy
-Camel Meriem
-Grégory Vignal

Faites-vos pronos. 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:42

Je ne connais aucun joueur à part Carew... Tu mettrais quoi, stefro?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15105
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:47

Fred Déhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:09

Le choix est difficile, il y a du lourd.
Il manque Micoud. Razz
Je mettrais Carew en 1er, en 2 Meriem, parce que je l'aimais bien à Marseille mais il n'a jamais confirmé.
En 3, Mendy, pour l'ensemble de son œuvre.
Gimenez échappe de peu à mon top 3, car si à Marseille il était une des plus belles chèvres de l'effectif, il n'est plus le même à Berlin. Shocked

edit : tiens SC, toi grand fan de Juninho et expert ès-coups francs, je voulais te montrer le CF que Ronnie a tiré dimanche dernier, au cas où tu ne l'aurais pas vu. T'en penses quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=uEs5mc6OJCw
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:29

ça sent le méga pâté pour l'OM.
Ribéry souffre d'une pubalgie et ne devrait plus jouer d'ici la trêve.

Sinon, je mets la vidéo de la passe décisive de Jérémie Janot contre Nantes. https://www.youtube.com/watch?v=6Gz9zuqTWdE
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:45

Tu mets Carew en 1er! Mais... mais pourquoi? lol

Très joli coup franc pour Ronnie, mais il les tire toujours de la même manière; Juni est beaucoup plus imprévisible, et ses frappes flotantes font un malheur.

Sinon, le but d'Henry, ben respect, y'en a pas beaucoup des comme ça, en plus entre les jambes du défenseur!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:04

L'heure de la révolution (et pas de la Wii) a-t-elle sonné au Real Madrid ?
Après la signature jusqu'en 2012 du jeune brésilien Marcelo, les argentins ( Razz ) Gonzalo Higuain (River Plate) et Fernando Gago (Boca Juniors) pourraient rejoindre la Maison Blanche soit au mercato soit pour la saison 2007-2008. bounce

Source
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:13

Rhaaa mais putain, qu'est-ce qu'ils ont avec ce club!!! D'accord, c'est le plus titré d'Europe, mais c'est loin d'être le plus en réussite. Où est-ce qu'ils trouvent l'argent pour un tel recrutement alors qu'il ne gagnent plus rien depuis 4 ans!!! Ça me fout en rogne!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:21

Siddharta Chidoshi a écrit:
Où est-ce qu'ils trouvent l'argent pour un tel recrutement alors qu'il ne gagnent plus rien depuis 4 ans!!!
Citation :
Calderon a par ailleurs annoncé mardi soir que son club avait accepté de vendre ses droits TV pour sept ans contre la somme de 800 millions d'euros. Il n'a pas précisé qui était l'acheteur.
Si ça se trouve, c'est encore MSI qui a racheté les droits. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:24

MSI? C'est quoi? C'est possible de vendre ses droits TV?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:42

MSI (Media Sports Investment) c'est une énrome nébuleuse financière étroitement liée à Roman Abramovitch et ses potes. Etant donné qu'il ne peut pas posséder plusieurs clubs à la fois, c'est MSI qui se charge de prendre des parts dans les autres clubs.
Par exemple, ils sont rentrés dans le capital des Corinthians et on épongé les importantes dettes du club. Dès lors, ils se sont chargés de recruter les meilleurs joueurs d'Amérique du Sud, un peu à la façon de… Chelsea en Europe. rire 1

Le risque, à terme, est que toutes les jeunes stars Sudaméricaines, jouant pour Corinthians, soient transférées pour une bouchée de pain dans le club de Chelsea. Avant son transfert à West Ham, on pensait que Tevez partirait directement chez tonton Abramovitch.

Ce qui est édifiant, c'est qu'il semblerait que des joueurs comme Tevez et Mascherano sont directement sous contrat avec MSI. D'ailleurs, leur départ pour West Ham laissait sous entendre que MSI avait l'intention de racheter le club londonien pour en faire un mini-Chelsea.

Ce qui me dégoûte le plus avec MSI, c'est ce côté prostitution. Le mot peut paraître fort, mais je n'en vois pas d'autre. Outre Tevez et Mascherano, certains journaux argentins ont révélé que Gonzalo Higuain serait également sous contrat avec MSI et que l'histoire avec l'EDF ne serait qu'un coup de pub afin de mieux le faire connaître en Europe.

Enfin, summum du pire : la fédération argentine de foot (AFA) a revendu à MSI, par le biais d'une succursale, les 24 matchs amicaux de la sélection albiceleste prévus jusqu'en 2011. Cette vente permettra donc aux Ruskoffs de gérer la billetterie, les droits TV, etc…

Le pire, c'est que les dirigeants russes ont envoyé au nouveau sélectionneur argentin une liste d'une trentaine de joueurs qu'ils aimeraient bien voir jouer lors de ces matchs. A la fédération, on précise que cette liste n'est pas obligatoire ou contractuelle et que le sélectionneur garde tout son pouvoir de décision.

2 matchs ont déjà eu lieu : le premier contre le Brésil à Londres, défaite 2-0, le seconde contre l'Espagne à Murcia, défaite 2-1.

Le foot moderne, c'est bon mangez-en. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:55

Gerbant. Heureusement qu'en France, lé fédé est pas trop mal gérée; j'espère qu'on ne verra pas ce genre de dérives débarquer chez nous. L'amérique du sud est de tout manière gangrénée par le non-droit et la corruption...

Sinon, niveau star montante, faudrait pas l'oublier, celui-là! Il fait moins parler de lui, mais il a un potentiel tout aussi énorme. J'espère finalement qu'il nous rejoigne à nouveau

https://www.youtube.com/watch?v=2gSnYNsOwmY
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:11

Siddharta Chidoshi a écrit:
L'amérique du sud est de tout manière gangrénée par le non-droit et la corruption...
C'est beau les clichés et les préjugés. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Rankingpic1qu9

C'est vrai qu'en foot comme en politique la France, l'Italie, la Belgique, la Roumanie ou la Russie sont des exemples à suivre.

(pour qu'on ne m'accuse pas d'être tombé dans le piège d'un post trollesque, je lance un contre-troll : l'Amérique du Sud c'est pas l'Afrique, hein) rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:17

Arf, je n'ai pas dit que la situation était rose chez nous non plus, hein! Ce ne sont pas des préjugés, un constat, simplement. Si tu critiques l'Europe, je n'irais sûrement pas dire que t'as des préjugés, au contraire, je t'encourage dans cette voie ^^

Edit: bravo pour les 200 posts, Mr!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:23

Arf, je suis un pro européen (mais à 6 ou 12 et pas à 25 et + Rolling Eyes ) et de toutes façons aucune démocratie n'est parfaite et 100% clean.
Je ne suis pas aveugle ou neuneu : de la corruption, il y en a énormément en AmSud, mais c'est le mot gangréné que je trouve un peu fort.

edit : merci !!! bounce boisson1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:27

Ok, désolé, c'était trop fort comme mot ^^

Bon, sinon t'as vu la vidéo de Nilmar?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:38

Ouaip. Bonne petite technique. Very Happy

Faut voir si à court terme, l'OL a un véritable intérêt et la possibilité de le faire venir. Peut-il venir comme joker, y a-t-il une place libre en tant qu'extra-communautaire ? (Caçapa est naturalisé français mais pas Juninho, pour le moment) Ou a-t-il déjà un passeport européen ?
Houiller disait que de toutes façons il revient d'une grave blessure (ligaments croisés) et qu'il n'est pas encore en mesure de jouer à 100% en LDC, par exemple.

edit : félicitations pour ton 1400ème post Mr ! dance1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:44

Ho putain, merci, ça défile à une vitesse ^^

Ben les Corinthians nous doivent 8 millions d'€, ils vont donc nous rendre Nilmar illico presto, ou bien les avocats d'Aulas vont faire une boucherie lol!
C'est clair qu'il doit se remettre de sa blessure, mais il le sera d'ici février, période fatidique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:47

Siddharta Chidoshi a écrit:
ou bien les avocats d'Aulas vont faire une boucherie lol!

[Mode taquin cynique ON]
Ouais mais Frédéric Thiriez est très occupé en ce moment à la LFP Razz
[/Mode taquin cynique OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:22

Peuh, je n'écoute même pas!

Bon, j'espère que la France ne va pas se murger la tronche, ce soir! Parce que bon, Higuain n'est pas là, donc ça va être caud de planter des buts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:32

Je vais me laisser tenter par Suisse - Brésil, ce soir.
Ronaldinho remplaçant. Je ne vais pas m'en plaindre : manquerait plus qu'il se blesse en amical. Suspect

Helton
Maicon, Luisao, Juan, Adriano
Elano, Dudu Cearense, Fernando, Kaka
Robinho, Rafael Sobis
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:36

Dire que y'a même pas Cris dans cette équipe... Quel gachis. (mais tant mieux pour nous ^^)
La Suisse peut faire un résultat, je les vois pas perdre 5-0
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:43

La Suisse a une équipe jeune et séduisante, c'est clair. Une génération très prometteuse et qui voudra briller à domicile en 2008. Smile

Zuberbuehler
Djourou, Senderos, Mueller, Spycher
Cabanas, Vogel, H. Yakin, Barnetta
Frei, Streller
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:49

stefro a écrit:
La Suisse a une équipe jeune et séduisante, c'est clair. Une génération très prometteuse et qui voudra briller à domicile en 2008. Smile

Zuberbuehler
Djourou, Senderos, Mueller, Spycher
Cabanas, Vogel, H. Yakin, Barnetta
Frei, Streller

Je l'ai rencontré au monop de la Croix Rousse! Il faisait ses courses, et attendait sa chérie qui achetait du pain dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:48

"Le contrat du latéral gauche lyonnais prendra fin en Juin 2008. Les dirigeants lyonnais ont donc rencontré leur défenseur et se préparent à lui offrir une prolongation de contrat. Eric Abidal avoue ne pas savoir de quoi sera fait son avenir, tout en garantissant son amour pour son club :

"Pour le moment je n’ai pris aucune décision sur mon avenir. J’ai rencontré récemment le président et l’entraîneur. C’était une belle discussion. Ils me portent beaucoup d’intérêts et souhaitent me prolonger pour une durée encore indéterminée. Je n’exclus pas cette possibilité. Je n’oublie pas aussi que c’est ma ville. J’ai tout fait depuis que je joue au football pour évoluer dans le meilleur club français. Je suis vraiment comblé que ce soit à Lyon. Je sais que plusieurs clubs étrangers me suivent. Mais il peut y avoir des choix de pays, même si dans l’état je ne privilégie aucune destination en particulier. J’attends désormais des choses concrètes, car pour le moment je n’ai pas d’offres. J’en attends une de Lyon. Pour le moment je ne veux pas plus rester que partir. J’aurais bientôt un choix à faire. J’espère simplement que je ne me tromperai pas." déclare t-il ainsi au "Parisien"."

Plutôt posée et intelligente, comme déclaration; On est loin d'un Ribérysme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:03

Tout à fait. Smile

Mais à la décharge de Ribéry, qui est quand même un gars simple (j'ai pas dit con), il avait autour de lui des Pape Diouf, José Anigo (Gros Nigaud) ou encore un agent (qui a été condamné à la prison en Belgique pour fraude fiscale Rolling Eyes ) qui ont extrêmement mal géré cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-