La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:24

Malgré l'immense tension sur le terrain (fautes et cartons jaunes à gogo) et même si le Barça va devoir se ressasir pour se qualifier, j'ai bien apprécié le match d'hier soir. De mon point de vue, c'est pour l'instant le meilleur match de cette LDC 2006-2007.

Le but de Lampard est énorme mais les 3 autres ne sont pas mal non plus.
http://video.google.fr/videoplay?docid=6380622752749098119&q=barcelona+chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:59

Ouais, le Barca impresionne moins, comme dit Yui Lover, c'est la "Eto'o dépendance"...

Sinon, ben OL powa!!! Ce soir on se qualifie en 8e (du moins je l'espère), avec un p'tit coup franc de Juni ce serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:10

Le Dynamo qui joue sans 6 titulaires : ça ne sera plus un match de foot mais une corrida. rire 1

C'est clair qu'il y a une Eto'o dépendance. Mais chez Gudjonsen, il y a du mieux. En début de match il avait encore du mal à se placer par rapport à ses coéquipiers mais sur le but il était idéalement placé.
Zambrotta m'a bien plu hier, car il est monté en soutien, alors que sur certains matchs il est un peu moins actif qu'un Belletti, un Gio ou un Sylvinho.

Quant à Ronaldinho, à l'image de l'équipe, il se reprend petit à petit. En tous cas, j'y crois. Même si sur RMC, ils fantasment sur la théorie selon laquelle Chelsea laisserait gagner le Werder afin de mettre le Barça en difficulté. Je me marre, j'imagine mal Mourinho dire à ses joueurs de lever le pied. rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:19

Tu m'étonnes! J'ai adoré la semine dernière, il a carrément mis un pied sur le terrain et tapé dans le ballon pour que la touche soit jouée plus vite! Mais le ballon était même pas encore sorti! rire 1

Sinon, match moyen de Lyon... On gère en 1e mi-temps, et on les laisse jouer en 2e. Lassitude et fatigue+match sans réel enjeu, ça donne une équipe de Lyon un peu à côté de ses pompes. Enfin bon, le résultat est là, et c'est bien tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:58

Franchement, le Werder est chaud en ce moment. En plus le jeune prodige Brésilien Diego qui remplace Micoud est une bête de star et commence à bien s'imposer en Europe. Il n'a que 21 ans et il fait déjà la misère en Allemagne. Souvent appelé par Dunga en Selecao, on va en entendre parler. Le Barca, mmmhhh ca devient compliqué... Il est vrai que c'est difficile sans Eto'o ou Ronaldinho voire même Deco. Mais bon comment se passer de ces joueurs aussi ? Difficile de s'en passer. L'an passé ils avaient Larsson pour pallier l'absence d'Eto'o et cette année personne. Peut être Gudjohnsen... et encore... C'est pas le même profil. Ils ont vendu Van Bommel leur seul pur milieu déf. Une erreur ? Je sais pas. Mais en regardant en Europe, le Barca est la seule équipe à ne pas jouer avec de milieu déf. Uniquement basé sur des milieux récupérateurs tel que Xavi et Edmilson.
Pour Lyon ? Que dire, 14 victoires d'affilé... Les chiffres parlent d'eux même... Même s'ils ont fait un match de merde, pour moi c'est un bon rappel à l'ordre. Vaut mieux faire ce genre de match face à Kiev plutot contre le Real. J'espère qu'ils en tireront la leçon.
Pour Bordeaux ? Très mauvais mercato. C'est tout ce que je peux dire. Hormis Fernando qui est devenu totalement indispensable... Je ne vois pas les autres recrutements... Micoud ? Il est fort mais il n'a pas sa place dans le système mis en place par Ricardo. Bordeaux a un jeu long... et Micoud sert surtout à débloquer des situations... Il a besoin d'avoir des ballons pour les exploiter. On critique Micoud et pourtant ce n'est pas de sa faute s'il peut pas exploiter son véritable potentiel. Ca paie cash face à des grosses cylindrés tel que Liverpool (même en étant mal en Premier League) Franchement décu du recrutement de Bordeaux qui aurait pu faire mieux. Denilson avait fait une saison plus que correcte... Pq ne pas l'avoir gardé ? (Je ne pense pas que ca soit raison financière uniquement) Cheyrou aussi a fait une saison plus qu'honorable... Et être passé à côté de Carvalho alors qu'on a libéré Denilson. Dommage pour Bordeaux.

Et dernière chose, Didier Drogba a annoncé dans le Parisien que Lyon peut gagner la Champions League et qu'il souhaite les rencontrer en... finale. Bref encore de belles paroles mais Lyon tiendra t il le choc ? Rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:05

Les paroles de Drogba sont flatteuses...
Je n'ose même pas imaginer une finale OL-Chelsea, ce serait le pied absolu. Mais avant, il va falloir en découdre avec 3 équipes... Et sûrement pas des moindres. J'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:15

Et Arsenal, rois de la vendange!
Ils ont un bon jeu, de très bons joueurs (Henry, Hleb, Fabregas, Rosicky) mais hier ils ont raté un nombre incroyable d'occases. Van Persie a tout foiré : passes, centres, tirs, têtes. Le CSKA pouvait revenir et faire un hold up en fin de match, car ils ont une équipe au niveau tout à fait honorable.
Un petit résumé de 10 min. pour ceux que ça intéresse.
https://www.youtube.com/watch?v=3eVzikfn5CA

En tous cas, vivement les 8èmes et que certains clubs dégagent.
Voir ce genre d'action en Coupe d'Europe, ça fait tache. Rolling Eyes
https://www.youtube.com/watch?v=RwS6bTF6HGk
(Real Madrid - Steaua Bucarest, 1-0, csc de Nicolita rire 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:19

1 point pour toi stefro... Arsenal produit du beau jeu certes mais bon peu de chance dvt les buts... et sans parler en défense y a Senderos, Eboué, Gallas, Clichy... du talent et surtout ils sont encore bien jeunes... et t'as oublié Baptista ^^ mais bon ks ke je deteste cette équipe xD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:40

Moi aussi je fais un blocage avec Arsenal; l'an dernier ça me faisait chier qu'ils soient en finale, j'aurais préféré une autre équipe

stefro>ouais, une action qui fait bien tiep, le Real a pas de quoi se vanter pour ce 1-0 de la honte
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:46

Yui Lover, j'suis à 100 % d'accord avec toi au niveau du pauvre recrutement de Bordeaux...

Et ca continuera tant que notre actionnaire M6 restera à la tête du club... Ils veulent vendre, mais pas acheter... ils ont cru qu'être actionnaire de club, c'est produire pour vendre, mais sans jamais acheter......

Micoud est le meilleur bordelais je trouve, c'est dire ^^
Le souci, c'est que bordeaux ne joue bien que lorsque les ballons passent par lui... et lorsque les ballons passent par lui, les attaquants, bé on en a pas... donc, on va pas marquer beaucoup... Sincèrement, depuis le départ de Pauleta, notre attaque est d'une faiblesse déconcertante... Et ils essaient même pas d'avoir un autre buteur, quite à se planter...

Bref, cette année, bordeaux, c'est un beau gachi qui risque quand même de bien finir si on arrive finalement à avoir carvalho et love cet hiver (c'est en pourparler, mais ca devient compliqué, vu que le barça commence à réfléchir à carvalho T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:56

Tiens, je viens de tomber sur ca sur le site off de bordeaux :
http://www.girondins.com/html/supporters/photos/album_00.shtml

Faut lire, c'est niquel de voir les vieux joueurs dans leur vieilles tenues Wink
et on peut voir que bordeaux a gaché de belles équipes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:26

L'époque de Raymond Goethals a été certainement la plus gde époque de Bordeaux =)

Sinon continuez encore à critiquer Madrid =) Ctre le PSG euh Lyon a marqué sur un hors jeu je te signale Thomas... les as tu sifflés ? c encore pire qu'un csc...
Franchement le Real les attend de pied fermes l'OL, ca sera le bon test pour voir si l'OL est réellement capable de rivaliser avec les grands d'Europe. Le Real est ds une bonne période, surtt que Raul recommence à marquer, Ruud commence à s'adapter et Robinho est chaud bouillant.

Suis je supporter de l'OL ? Oui =) Mais je suis supporter avt tt du beau jeu... Et le Real en produit en ce moment... (bon c vrai qu'aussi j'adore cette équipe depuis un moment) Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:58

Je sais que tu les aimes, tes galactiques! ^^
Mais je les critique pas, je dis simplement que parfois leurs victoires sont un peu limite pour une équipe de cette envergure. Mais bon, ça reste une grande équipe. Et j'ai hâte d'être à OL/ Real, t'aura pas intérêt à ramener ton maillot de Cicinho!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:07

c'est pas à madrid le match retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:10

Si ouais, j'aurais dû mettre Real/OL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:24

ahahaha pk tu dis que je vais ramener mon maillot de Cicinho ? xD qui te di ke je v pa ramener le maillot de l'OL ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:33

T'auras qu'à mettre les 2 l'un sur l'autre, il fait froid dehors, après tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:14

allez l'om rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:23

Ce soir je pleure, je souffre, je me meure... Le lion a pris une p'tite claque, et ça me fait grave chier! (1ère mi-temps pourrie il parait) Sinon, l'OM, ben, que dire? //
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:55

Sans Cris, avec Tiago qui est peut-être rentré un poil trop tard et Juninho complètement à côté de son sujet, Lyon n'a pas brillé cet après-midi.
Match régulier de Carew, qui démontre à chacune de ses sorties qu'il ne sert à rien. Rolling Eyes

Mais n'enlevons pas à Rennes le mérite d'avoir bien joué et bravo à leur gardien qui a été très bon.

edit : le Barça a concédé le nul contre la Corogne 1 péno à 1 péno.
Pourtant, aucun joueur n'a été réellement mauvais mais, comme le dit Denoueix à propos de Ronaldinho, assez irrégulier sur l'ensemble du match. Il y a eu quelques bonnes actions, mais aucune n'a abouti.
Iniesta a une fois de plus énormément apporté au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:18

Oula, ils nous font quoi le Barca, là?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:39

ahahahaha qu'est ce que j'avais dit apres le match de Kiev ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:44

Yui Lover a écrit:
ahahahaha qu'est ce que j'avais dit apres le match de Kiev ? Wink

Le hahahaha est en trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:11

moi, m'en fout de lyon maintenant, je sais très bien qu'ils vont s'en remettre ^^

Par contre, les résultats de cette journée m'excitent follement en vue du match de demain, où Bordeaux aura l'occasion de passer seconds ex aequo au niveau des points en cas de victoire sur Nancy...
Ca va être dur, mais on y croit... car en dépit de certaines prestations ridicules, ils arrivent par moments à montrer de belles choses...
On y croit les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:22

Bordeaux, une équipe qui ne se la pète jamais, qui ne fait pas de vagues. J'aime ça (pas comme le PSG et l'OM); en fait, leur mentalité ressemble à celle de Lyon. Je vous souhaite bon courage les Bordelais!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:34

c'est vrai que ca se la pete moins que le psg et l'om Wink

mais bon, j'aimerais que m6 vendent bordeaux et qu'on trouve un vrai actionnaire Wink ca pourrait aider à construire une seconde équipe compétitive à la hauteur de lyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:21

Bernard Tapie ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-