La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 News Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 349

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:41

J'ai pas de Xbox One mais ce jeu avait l'air bien sympa, c'est vraiment un sale coup pour les possesseurs de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:22

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:32

Mine de rien la Xbox One S est intéressante... C'est le lecteur Blu-ray ultra HD le plus abordable du marché  dent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:48

La nouvelle Xbox serait présentée cette semaine ( Shocked ) avec Red Dead Redemption 2 et Forza 7 entre autres
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:59

Déjà ? La Scorpio ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Avr - 7:01

Oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:46

Disons Xbox One 2.0 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:09

De ce que j'avais compris, la scorpio devait être un mix entre la fin de cette gen, et la nouvelle non ?..
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Avr - 7:54

De ce que je comprends, ça va être comme la PS4 Pro, mais en encore plus puissante. On est encore sur la même génération, mais avec des machines upgradées pour la 4K et pour offrir de meilleurs performances graphiques 

La vraie nouvelle génération, ça ne sera pas avant 3 ans au minimum je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:35

Première génération avec des consoles intermédiaires donc, why not
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:24

Oui why not si ça apporte du confort visuel en plus; par exemple la PS4 Pro permet d'embellir et fluidifier les jeux, sans pour autant être indispensable vu qu'elle ne peut pas avoir d'exclus. Chacun est libre de choisir en fonction de ses besoins, perso je m'en passe très bien pour l'instant  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 5:01

Tant que ça fais pas comme la New 3DS, c'est plutôt pas mal.
Je pense que ces consoles "boostés" permettent à certains de franchir le pas ( comme moi avec la PS4.), et généralement, masse d'offre de reprise à la sortie de ces consoles, ce qui permet de changer pour pratiquement rien
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 7:43

C'est vrai que la New 3DS c'était quand même un gros scandale; Xenoblade tournait uniquement dessus, et ça été le seul jeu ! (à ma connaissance). J'ai jamais compris la stratégie de Nintendo pour le coup, mais c'était un gros fuck envoyé aux premiers acheteurs de la console
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:44

Bon ben voilà, beaucoup de foin pour pas grand chose, les specs de la console ont été dévoilées, elle est super puissante. Rien d'autre, pas de jeux ni de démos dévoilés pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:13

En soi, ils ont pas compris la leçon ? Avoir une tronçonneuse, et pas d'arbre à couper, je vois pas l'intérêt ... ( Et me parlait pas de la voisine chiante ! )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Avr - 7:06

scinique

Pour les curieux:



  • CPU – Eight custom x86 cores clocked at 2.3GHz

  • GPU – 40 customised compute units at 1172MHz

  • Memory – 12GB GDDR5

  • Memory Bandwidth – 326GB/s

  • Hard Drive – 1TB 2.5-inch

  • Optical Drive – 4K UHD Blu-ray


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Avr - 5:10

NeoBionis a écrit:
En soi, ils ont pas compris la leçon ? Avoir une tronçonneuse, et pas d'arbre à couper, je vois pas l'intérêt ... ( Et me parlait pas de la voisine chiante ! )
Je vais  me faire l'avocat  du  diable  mais un des reproches  est le manque  de  puissance  du modèle  de  base .  
Au contraire je trouve qu  ils ont entendu  les joueurs .  
Et je mets une pièce  sur l  E3  dans pas longtemps  pour les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:51

C'était loin d'être le principal reproche formulé à Microsoft  scinique

Pour moi ils sont largués, et continueront d'être largués. Passe encore que les éditeurs choisissent en masse de faire des exclus sur PS4, mais si encore leurs propres exclus étaient au niveau ! Mis à part Forza, les autres sont toutes en déconfiture, Halo et Gears ont perdu de leur superbe, Fable a disparu, des jeux ont été annulés, Rare n'a plus de Rare que le nom... Je ne vois pas bien ce qu'il leur reste, à moins de sortir une nouvelle fois les millions pour s'attirer quelques grosses exlus japonaises, comme du temps de la 360. Même avec une console surpuissante, la PS4 est toujours la console à avoir pour les amoureux de jeux vidéo, et de loin.

Après, rien n'est figé dans le marbre et je suis curieux de voir ce qu'ils préparent. Pour moi ce qui peut les sauver, ce sont des nouvelles licences d'exception, un peu comme Sony a récemment fait avec Horizon. Les joueurs ont besoin de renouvellement, d'avoir des étoiles plein les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:53

Je viens de rentrer de 3 semaines au Canada, où j'ai pu jouer pendant toute la durée de mes vacances, à la Xbox One et la PS4 Pro, mes hôtes ayant les 2 consoles.
J'ai été plus que séduit par l'offre propose par crosoft : la rétrocompatibilité est un vrai plus, et le Game Pass, couple au EA Access sont des offres que l'on ne trouve nul part ailleurs...
Pour ceux qui ne le savent pas, ces deux offres sont le Netflix du jeux video. Pour 30 € par an, l'EA Access vous donne droit à une multitude de jeux EA. PAs les tout derniers, mais ceux de l'année N-1 par exemple. C'est vraiment intéressant.

Certes, côté jeux, peu d'exclu "claque à l'oeil" sur Xbox One, mais j'ai trouvé que l'offre de services était plus diversifiée.
A côté de cela, la PS4 était top, Horizon Dawn et Uncharted 4 de varies claques... Mais je me suis moins reconnu dans la console. Chez elle ne sert pas qu'à jouer, on s'en sert comme un vrai centre multimedia, et les connectiques sont bien plus nombreuses.
Et puis sur la Xbox One S ya un lecteur Blu Ray 4k....
Du coup, j'attends la prochaine promo chez Micromania pour revendre ma 360 et me prendre la One S.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:59

Ça fait des années que tu cherches toutes les raisons possibles pour continuer avec la Xbox nico  scinique

Ma foi, espérons que tu ne le regrettes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:14

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ça fait des années que tu cherches toutes les raisons possibles pour continuer avec la Xbox nico  scinique

Ma foi, espérons que tu ne le regrettes pas ^^

Nop c'est faux
J'étais vraiment parti pour passer chez Sony, les exclus me font de l'oeil.
Mais je ne peux me permettre d'avoir 50 consoles. Si je devais acheter une PS4, il aurait fallu que je garde la 360 pour mon grand, qui joue comme un petit fou à tous les jeux Lego...
Ya pas de raison que je le regrette, pour avoir eu en main les 2 consoles pendant 3 semaines, avec femme et enfant, et la One est celle qui nous correspond le mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:11

Fonce alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:55

Console reservée avec Forza Horizon 3 et Destiny 2 et une manette supplémentaire pour 260 €.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:40

Forza 3, une valeur sûre ! 

Tu nous donneras ton avis sur Destiny 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:05

Yes, je vous fais un retour dès que possible.
Dans les pépites qu'il faut que je fasse, il y a Ori aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:51

très preneur de ton retour sur Destiny 2 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:11

Ayez, console de 1to achetée, Destiny 2, Forza Horizon 3 et TESO Morrowind en poche pour 250 € .
Merci la reprise mon ancienne xbox 360.
Je vous fais un retour dès que possible, je sens que ce soir, ca sera plutot la soirée mise à jour et installation que jeux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Xbox One - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox One-