La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:04

shtmup a écrit:
je suis allé voir The Avengers hier soir Very Happy

c'est 100% fan service ce film , le néant en terme de scénario et d'intrigue , mais alors que d'action Shocked

ça s’arrête jamais , et ça va crescendo jusqu’au final :
Spoiler:

mention spéciale à Iron Man et Hulk qui en terme de charisme et de fun sont largement au dessus des autres Avengers , 70% de l’intérêt du film est pour leurs scènes

bon je pense que 10 ans ce film sera considéré comme un gros nanard mais hier je me suis bien amusé
Je suis assez d'accord, j'ai eu l'impression de voir une coquille vide, et pour moi ce mélange de super-héros est trop zarb, d'autant que je n'apprécie pas certains comme Captain America... Par contre c'est sûr qu'Iron Man est énorme, grâce à la patte Robert Downey Junior, et que techniquement c'est très fort notamment dans le dernier tiers. Mais bon, film moyen selon moi, sachant que je ne suis pas du tout un inconditionnel de Marvel
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
grâce à la patte Robert Downey Junior

divers30
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:09

Pourquoi tu n'apprécies pas Captain America SC ?

Perso j'attends de voir ce film avec impatience...On va laisser la frénésie retombée et profiter d'un samedi soir pour faire garder le petit et aller voir les gentils en collants botter le cul aux méchants en collant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:18

nico, faut pas t'attendre à voir un film exceptionnel, je pense. ^^' (Tu risques peut-être d'être déçu).
Et je dis ça de façon très objective.

Je ne suis pas non plus fan des Marvel (sinon j'adorerais les Spider-Man), mais là, même si c'était un peu bizarre comme mélange, je l'ai quand même trouvé bien sympathique. C'est juste dommage que le personnage de Captain America n'a pas été mis un peu plus mis en avant. :/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:05

Mais enfin ce mélange n'a rien de bizarre, il existe depuis la nuit des temps sur les comics ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:31

Ptain, je ne peux pas cliquer sur vos spoilers !

peur1

Dans la panique, j'ai préco le Blu-ray. costume5
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:40

youg a écrit:
Mais enfin ce mélange n'a rien de bizarre, il existe depuis la nuit des temps sur les comics ! study
Tu marques un point.

stefro a écrit:
Ptain, je ne peux pas cliquer sur vos spoilers !

Les dernières sorties ciné - Page 3 225647

Dans la panique, j'ai préco le Blu-ray. Les dernières sorties ciné - Page 3 228232
Les dernières sorties ciné - Page 3 111472
Enfin.. mon spoil n'en est pas un du plus grand intérêt, et il ne va pas tout ficher en l'air.

On va dire que t'es prévoyant, ou quelque chose comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:57

youg a écrit:
Mais enfin ce mélange n'a rien de bizarre, il existe depuis la nuit des temps sur les comics ! study

Mais c'est clair ! Et encore c'est les prémices de l'équipe cet opus ! Car on y retrouve les 4 fantastiques, ant man, docteur strange...Et pleins d'autres dont je ne me souviens plus le nom, car la lecture des strange commence à remonter.

D'ailleurs ils ont bien fait de garder le mot en VO "Avengers"...Car les vengeurs en français dans le texte, ça claque moins.

Tout comme stefro, je ne clique pas sur spoiler. Même si le scénario doit tenir sur un timbre poste et que les gentils gagnent à la fin, je ne veux pas griller la surprise de découvrir les scènes.

Tiens, j'ai vu capitain america (et thor aussi) ce week end, mais je vais en parler dans un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:38

nico40k a écrit:
Pourquoi tu n'apprécies pas Captain America SC ?
Je trouve qu'il fait un peu pitié en fait (costume, manière de se battre, personnalité); je n'ai pas vu le film, mais il passe mal à l'écran, en tout cas pour moi. Je n'ai pas vu "son" film je précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:42

Si tu as l'occasion de le regarder, je te le conseil (surtout si tu aimes l'univers Marvel). Va zieuter mon avis sur le film captain america dans la section "Soirée DvD".
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:44

Oui j'ai vu ton avis, je pense que je vais me faire prêter le DVD, tu n'es pas le seul à me dire qu'il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:51

J'ai lu récemment un bouquin sur Marvel en général, et Captain America a une histoire assez rigolote. C'est vraiment LE défenseur des USA, il se battait même avec un mec qui s'appelait "Captain Nazi" hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:02

SC , le mélange de Super Heros c'est normal , l'univers Marvel ce n'est QUE du cross over !!!

en plus de ce coté le film respecte assez bien le Comic : la rivalité Captain America/Iron Man , Thor qui prend Hulk de haut , la relation Hawk Eye/Black Widow ... tout ça c'est fidèle aux Comics Wink

sinon je plussoie nico : le film de Captain America est bon , ce serait dommage de s’arrêter à son costume , d'autant plus que son design est à remettre dans le contexte du film : la seconde guerre mondiale Very Happy

ce que je retiendrai du film The Avengers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:46

shtmup a écrit:


ce que je retiendrai du film The Avengers :
Spoiler:
C'est clair Les dernières sorties ciné - Page 3 963492
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:12

J'ai vu Avengers avant-hier...

Que dire si ce n'est ... Les dernières sorties ciné - Page 3 101394

Alors c'est sur que le film ne brille pas avec son scénario. Mais à la rigueur on s'en fout, on veut du Bad Guy qui menace l'humanité et des Good Guys qui lui bottent les fesses. C'est du Marvel, c'est du ricain...On l'attendait depuis des années (depuis la scène post générique de Hulk).

Quand je lisais les Strange, je ne pensais pas un jour voir un tel film...J'ai trouvé le film assez équilibré, chaque héro ayant son moment de bravoure. Même si je trouve qu'Iron Man et Hulk sortent un peu du lot.

Et puis un conseil : rester après le générique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedeza
Petit joueur
Petit joueur
Sedeza

Nombre de messages : 6
Chakra : 9084
Age : 37
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:18

J'ai également beaucoup aimé ce film. Je ne connais pas par coeur tout l'univers Marvel, mais en me souvenant des bases, c'est vrai que comme tu dis shtmup les codes sont assez bien respectés.

Et franchement ça m'a donné envie de voir le film sur Captain America (sur tous les super-héros présents je n'ai vu que les Iron Man 1 et 2), je l'ai trouvé vraiment convaincant dans ce film. Et son lancer de bouclier est tellement classe Les dernières sorties ciné - Page 3 988738
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:34

Les dernières sorties ciné - Page 3 Od0QI
Revenir en haut Aller en bas
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14541
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:31

Grâce à internet, je n'ai même pas besoin de voir le film...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:42

Dark Shadows, très sympa et décalé, avec une distribution vraiment excellente! Par contre le dernier tiers du film gâche un peu le reste :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:39

Sidd', est-ce que tu me conseillerais quand même de le voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:12

J'ai vu The Avengers le weekend passé, j'ai vraiment adoré, je suis parti dans l'optique qu'on s'en foutait de l'histoire etc et qu'on y allait pour l'action, ben j'ai été servi rire 1

sympa le clin d'oeil qui annonce un 2 à la fin scinique il parait qu'il y a aussi une scène supplémentaire à la fin du générique mais elle n'est pas présente dans tous les pays
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:46

Pata a écrit:
Sidd', est-ce que tu me conseillerais quand même de le voir?
Oui il est sympa à voir, pour moi c'est le meilleur Burton depuis un moment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:52

De retour de Dark Shadows.

Les dernières sorties ciné - Page 3 MyT6H
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:50

Ah ce point ?

Les échos que j'ai pu entendre étaient plutot positif sans pour autant crier au film culte...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:10

Mouais, je sais pas. Je n'ai rien aimé dans ce film, je me suis vraiment ennuyé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:21

Je me disais aussi Les dernières sorties ciné - Page 3 988738 (par rapport à ton statut FB)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:01

Prometheus ce soir Les dernières sorties ciné - Page 3 192835
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-