La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur


Nombre de messages : 5502

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:06

Zexion a écrit:
Je vais voir Maléfique ce soir, vraiment pas plus emballé que ça mais bon, c'est en famille donc voilà Razz


profites nom de nom... le dernier films qu'une certaine personne de ta famille est allé voir au cinéma est "les âmes vagabondes" (on ne polémique pas j’étais chaperon) alors... ^^ hihihihi

je rigole (ou pas)

 c’était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:55

Ça se laisse regarder mais comme je m'y attendais ce n'est pas excellent, c'est vraiment magnifique ça y'a rien à dire, ils ont fait péter le budget effet spéciaux (suis allé le voir en VOSTFR 3D)

Mais niveau scénario c'est le néant, je suis assez attaché à la version Disney de 1959, là c'est bourré d'incohérences et de personnages inutiles voire énervants (Philip, les fées...), un plot twist assez bizarre à la fin, bref on voit que ça reste pour les enfants et qu'il faut pas trop poser de questions ^^

Par contre, Angelina Jolie en Maléfique je pense pas qu'ils auraient pu trouver mieux, elle a un visage très creusé et vraiment la tête de l'emploi, superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:52

Enfin vu le dernier X-Men ! J'ai vraiment apprécié. Smile Je trouve que cette franchise ne cesse de se bonifier. Seul petit truc, tous ces personnages qui n'ont que quelques lignes et qui ne servent finalement pas à grand chose dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:29

Vu Dragons 2, très sympa ! À quelques détails près, du tout bon ! Après j'ai quand même préféré le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
camille roronoa
Petit joueur
Petit joueur
camille roronoa

Nombre de messages : 89
Chakra : 9169
Age : 37
Localisation : reims

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:49

Ah cool, merci Sid, ton avis tombe bien, on y va ce soir très certainement  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:06

Vous allez passer un bon moment aucun doute là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:28

Je suis de l'avis de Sid', j'ai beaucoup aimé Dragons 2. Je ne sais pas si je préfère le premier, mais en tout les deux sont vraiment excellents. Malheureusement je n'ai pas su apprécier pleinement le film (voir topic putain y en a marre)

Mention spéciale pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:08

Sur un moment de faiblesse je suis allé voir Transformers 4... Pas grand chose à signaler, c'est pas trop mal si on aime ce genre de films. Ce n'est pas le meilleur des 4 c'est sûr. Le casting tient à peu près la route, sans plus non plus. Bref, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:50

Je l'ai trouvé trop long, l'histoire ( dabord ) prend trop de temps à se mettre en place et j'ai vraiment décroché par moments. De plus, j'ai trouvé que les effets spéciaux n'avaient absolument rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:08

Oui ils sont en dessous de ce qu'on a pu voir par le passé, même le premier est plus impressionnant je trouve (ça reste d'ailleurs mon préféré pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:42

Les premiers retours sur Les Gardiens de la Galaxie sont excellents ! J'ai vraiment hâte de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:03

Putain, je savais que c'était une mauvaise idée d'aller voir un film de Luc Besson au cinéma.

Spoiler qui ne spoile pas l'intrigue du film :

Spoiler:

Au moins, il y a Scarlett. Les dernières sorties ciné - Page 19 Amoure10
Revenir en haut Aller en bas
camille roronoa
Petit joueur
Petit joueur
camille roronoa

Nombre de messages : 89
Chakra : 9169
Age : 37
Localisation : reims

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:14

Non mais Lucy....  Shocked 

Je te plussois, Stefro.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:03

camille roronoa a écrit:
Lucy....  Shocked 
don't cry...

(Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:36

Lucy se fait démonter un truc de fou  rire 3  (3.3/5 sur Allociné)
Et après on dit que Besson n'est boudé que par la critique  divers29 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:42

Je suis allé voir les Gardiens de la Galaxie ce weekend, ce fut une très bonne surprise. divers30

Le pote avec qui je suis allé voir le film avait des doutes sur un film mettant en scène un raton-laveur. Du coup, je lui ai proposé de rembourser son entrée si le film ne lui plaisait pas (et 18€ pour une séance 3D, lunettes non comprises, je prenais un petit risque gêné ).

Le début est assez bizarre, je trouve qu'on a un peu de mal à se mettre dans l'ambiance, surtout quand on ne connaît pas du tout cette franchise Marvel. Mais après la mise en place, c'est vraiment très sympa, les persos, l'humour, l'univers, etc... Et ça change un peu du monde des Vengeurs (que j'aime toujours autant mais un peu de changement fait du bien).

Par contre…
la scène post-générique
Spoiler:

Et je me demande comment les producteurs vont lier les Gardiens avec le reste du MCU. Smile


Dernière édition par stefro le Lun 25 Aoû - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:43

Les Gardiens de la Galaxie: du tout bon ! Allez, pour être honnête je m'attendais à un poil mieux (il manque un je ne sais quoi indéfinissable), mais le film est très drôle, bien fichu, avec des personnages excellents (Chris Pratt, très bonne surprise, sans parler de Groot évidemment !). De bon augure pour la suite Smile

edit: Mr et moi qui postons notre avis sur le film à 1 min d'intervalle  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:53

scinique

J'avais lu plusieurs avis définissant les Gardiens comme le meilleur Marvel. Pour moi, Iron Man, Avengers et Captain 2 restent au-dessus, mais ça reste un bon film.

La BO est divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:59

Iron Man reste mon préféré de mon côté, mais il fait sans aucun doute partie des meilleurs, notamment pour ce vent de fraicheur qu'il fait souffler; non pas qu'on ait une indigestion de super-heros, mais on va dire que ça change ^^
Et comme tu dis la BO 80' est géniale, le décalage avec cet univers space-opera fonctionne à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:06

Ah merde ! J'ai oublié de vous faire part du mien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:52

Vu 2 films au ciné pendant les vacances.

Bien évidemment les gardiens de la galaxie.
marvel tient là son Star Wars ! Je l'attendais avec impatience. Et je n'ai pas été déçu. Tout y est : univers déjanté, côté space opéra mode cantina, de l'action, une histoire intéressante...
Seul petit bémol sur le fait que les Gardiens introduisant le côté "cosmique" de Marvel, cela ne fait pas "super héro" dans le sens classique du terme. Et que cela peut dérouter certains.
La scène post générique est tout simplement WTFesque ! ! ! ! Tout le monde au canada a applaudit et a crié à l'apparition de cette dernière.
Et mention spéciale pour la Bande Originale qui est tout simplement culte, sans oublier Chris Pratt véritable révélation de cet opus.

Vu également les Tortues Ninja.
Un divertissement classique avec ses bons moments et ses quelques clichés. les tortues sont devenues mastocs, et un peu caricaturales. J'ai passé un bon moment même si la scène de fin fait un peu plate vis-à-vis de celle du camion bien dynamique.
Par contre j'ai du mal avec l'ex miss transformer.
Mais c'était bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:03

stefro a écrit:
Je l'ai trouvé trop long, l'histoire ( dabord ) prend trop de temps à se mettre en place et j'ai vraiment décroché par moments. De plus, j'ai trouvé que les effets spéciaux n'avaient absolument rien d'exceptionnel.


+1 ! Les effets spéciaux manquent de fondu !
Toujours est-il que le film rempli son office à savoir nous divertir. Ya mieux dans le genre mais en cas de pluie/neige/temps à rester chez soi ou au cinéma...

J'accroche plus à Mark Walhberg qu'à Shia.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:16

Dracula Untold: Exactement ce que j'en attendais, bon divertissement, sans prétention. Techniquement au point, de bons acteurs (dont deux de Game of Thrones !), en particulier Vlad. Ça n'est pas hyper subtil, mais au moins ça permet d'avoir une petite idée de ce qui a conduit le conte Vlad à devenir Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Alexandre
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Alexandre

Nombre de messages : 104
Chakra : 7384
Age : 34

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:07

Je partage ton avis Sid pour Dracula : je l'avais trouvé très bon dans son genre de divertissement, avec un ton plus mature que les productions actuelles de "vampires".

Sinon je venais dans ce coin du forum pour vous faire part d'un retour très positif sur Gone Girl, qui doit être encore à l'affiche un peu partout dans les salles.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un thriller de cette qualité, franchement. On est au spectacle de bout en bout, et particulièrement à partir de la seconde moitié du film, quand ce aurait pu être un twist final nous est révélé et qu'on assiste à une démonstration de machiavélisme, de manipulation et d'anticipation de haute volée.

Vraiment, j'ai beaucoup aimé Smile

(Ah et pour ceux qui aiment la lecture j'ai tenté de détailler plus longuement, sans spoiler, par ici : http://www.alex-effect.com/gone-girl-la-claque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex-effect.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:30

Je n'ai pas encore vu Gone Girl, mais ton avis ne me surprend pas, car le bouquin est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Alexandre
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Alexandre

Nombre de messages : 104
Chakra : 7384
Age : 34

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:41

Attention dans ce cas, j'ai parfois lu (par de vilains aigris sectaires ? scinique) que l'adaptation était moins bonne que le roman ... ne l'ayant pas lu, je ne peux me prononcer que sur ce que j'ai vu, et j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex-effect.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:44

Alexandre a écrit:
Attention dans ce cas, j'ai parfois lu (par de vilains aigris sectaires ? scinique) que l'adaptation était moins bonne que le roman ... ne l'ayant pas lu, je ne peux me prononcer que sur ce que j'ai vu, et j'ai adoré !


Comme la plupart des adaptations bouquins->ciné, les films sont en deça de la version littéraire selon la plupart des gens ayant lu le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-