La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Yosh
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 669

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:07

Et la Sixaxis, c'est comme la Wiimote? Du grand n'importe quoi encore une fois... :p

Et pourquoi tu me parle de l'inventeur du lecteur CD? On s'en fout...
Et le hardware de Nintendo, c'est un choix, certainement forcé, mais un choix quand meme... Mais s'il avaient pu faire une machine qui ne soit pas d'un autre age, ils l'auraient fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:27

Pfiou que c'est fatiguant ces discussions de kikafaitkoi, kimieukeki, c'est vraiment patétique, tout autant que la discussion "ps3, pourquoi tant de haine" donc je n'en discurterais pas plus. Moi j'ai pris du plaisir sur quasiment toutes les consoles, et à vrai dire, le support je m'en tamponne mais alors d'une force, ce qui m'importe c'est les jeux qu'il y a dessus donc voilà, Sony c'est les boss ils sont trop fort et on en parle plus, mais t'es vraiment très loin de l'objectivité.

Tiens, c'est le Power Glove, le gant dont je parlais, qui date des années 80', voilà une 'tite vidéo bien marrante du test fait par Angry Nintendo Nerd, on peu voir que ce concept était bien loin d'être au point, j'me rappel même pas avoir vu ce truc en France, ça devait-être trop nul pour arriver jusqu'à nous, et en voyans la vidéo, c'est clair que ça donne pas envie rire 1
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:37

Elle est ou la vidéo mon p'tit Thorn?^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:13

CubeAvenir a écrit:
Elle est ou la vidéo mon p'tit Thorn?^^
XPTDR quel con rire 1 elle est là, j'l'avait oublié:

https://www.youtube.com/watch?v=MYDuy7wM8Gk
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:40

Ouais, un truc qui sert bien a rien^^ Mais c'est normal que cette technologie ait pas été complètement au point a cette époque...
Meme si j'me souviens sur snes et meme nes du Superscope (le gros fusil qu'on mettai sur l'epaule), qui marchait nickel et sur lesquels j'me suis bien éclaté...

Thorn> Bah, on défends ce qu'on juge devoir défendre, et sur un site de jeux vidéo, c'est normal qu'on argumente ses propos quand on est en désaccord avec quelqu'un... Si tu m'dit que MGS3 c'est nul, j'te démontrerai que t'a tord.. Et c'est comme ça qu'on avance. Mais c'est clair que ça mène a rien de discuter avec des pro-Nintendo, ils savent pas etre lucide..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:58

Yosh y'a aucun pro Nintendo ici hormis Migs lol donc toune ta langue 7 fois dans ta bouche avant de saisir n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:06

Ca en fait déjà un de trop mon Cube Razz

Mais des pro-N comme toi, j'veus bien qu'ils viennent m'aider a tourner ma langue dans ma bouche^^ Et plus de 7 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:09

T'es vraiment taré mon p'tit Yosh lol
Fais gaffe un jour ou l'autre je vais réussir à ramener ton mec ici, et quand il va découvrir tes avances à mon égard...aie aie caramba XD
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:14

T'inquiète pour lui, il a fait pire...

Ah, et tant qu'on est dans le topic PS3, vous avez dû entendre parler du PlayStation Home, ça a l'air terrible...
Y'avais aussi la présentation d'un ptit jeu qu'a l'air bien sympa, Little Big Planet...
Et puis j'viens de voir une nouvel image de Heavenly Sword, en temps réel parait il, et c'etait bô.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:36

J'attendrais que t'achète la PS3 et que le service soit dispo pour voir si vraiment toutes les promesses sont tenues^^

J'ai adoré le design de LittleBigPlanet, c'est trop trop mignon^^

Apparemment tu t'es fait doublé, mais bon c'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:37

Ton problème Yosh, c'est que t'es vraiment trop parano c'est abusé, tu vois des protendo de partout alors que comme l'a dit Cube, ben y'a que Migs qui l'est. Et très franchement, je pense et j'en suis même sur qu'il y a 2 fois plus de pro-sony qui chient sur la gueule de nintendo que l'inverse, car proportionnelement, les nouvelles générations qui jouent aux jeux-vidéo ont grandi en jouant sur des consoles de Sony car plus populaire et plus vaste, alors que la génération Nintendo de l'époque est beaucoup plus réduite car plus adulte aujourd'hui, donc arrête un peu ton cinoche, y'a rien à défendre comme tu le dis, chacun prend du plaisir à jouer ou il veux, les avis des autres on s'en cogne, et pour moi, c'est d'être pro-machin qui est complètement débile, c'est en total contradiction avec la passion que l'on peu avoir pour les jeux-vidéo.

Tu bave sur Heavently Sword, si c'était un jeu 360, tu ne te retournerais même pas dessus et tu n'en parlerais même pas après une ridicule pub de 10 secondes, alors sois un peu plus objectif, je sais que c'est dure demander de la part d'un pro-machin mais bon fais un effort parce que là, ton discours vole pas plus haut que sur les forum de jeuvidéo.com...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:31

Je crois que Yosh soutient autant Sony un peu par provoc', mais il aime bien Nintendo aussi, simplement il en parle moins ^^

Je n'aime pas les clans de pro-machins; j'ai jusement créé ce forum pour sortir de cette logique, je vous le rappelle. Après ça n'empêche pas d'avoir ses marques préférées. Mais toutes ont quelque chose à apporter; tout dépend de ce qu'on recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:35

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:27

Thorn> Mais nan, t'a rien compris... J'en ai rien a foutre de la marque de la console. Et que ce soit sur box, GC ou PS, un bon jeu reste un bon jeu... Après j'ai mes préférences personnelles, qui n'engagent que moi, comme tout le monde, d'une, parce que ya des souvenirs spéciaux ratachés a certaines marques (rapport affectif), et d'autre part, ya un rapport lucide et réaliste des trucs.. Et puis on s'en fout de la proportion de pro.. C'est pas parce qu'il ya plus de pro-sony qu'il faudrai glorifier Nintendo, ou l'inverse...
Et comme j'te l'ai expliqué, c'est nos idées qu'on doit défendre. Dire a quelqu'un qui n'a jamais joué a la PS3 -ou la Wii, 360 si tu préfère- pourquoi ces consoles sont suceptibles d'etre bien, c'est important. J'avais un pote qui supportait pas les portables, parce que selon lui, il pouvait pas retrouver le meme plaisir sur un ptit ecran que sur un grand ecran.. J'lui ai fait testé mes consoles avec leurs jeux, résultat, il s'est acheté une DS une semaine après pour Trauma Center... Alors si j'lui avait dit "ouais, pas grave, joue comme tu veus" sans essayé de le convaincre, bah il serait passé a coté de pleins de bon trucs... Tu va m'dire qu'il aurai aussi economisé 200€, et ce serai vrai, ça aurai pas été plus mal.. mais bon, il est grand, il sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:45

Ben relis-toi bien Yosh, tu verras que ton discours est complètement contradictoire avec ce que tu viens de dire, y'a qu'à voir ton topic sur la ps3, pourquoi tant de haine. Tu dis qu'on s'en fout des pro-machin, mais c'est toi le premier à venir parler en mal de Nintendo.

Et puis c'est pas à nous de venir dire que la PS3 ou tout autre console est bien, je pense que sur ce forum, l'objectivité est plus que présente, à par un certain Nemesis à un moment, les geeks qui racontent que des conneries ne sont pas présent ici, du moins pour les plus actifs du forum, donc pourquoi venir faire de la provoque à chaque fois, tu t'extasie sur la moindre vidéo PS3, mais sur les autres consoles tu ne dis rien du tout, il n'y a que sur des topic PS3 ou l'on te vois d'ailleurs, alors vient pas dire que les marques tu t'en fout, car ce n'est pas vrai.

Sur 360, y'a des jeux terrible aujourd'hui, et y'en a eu des très bon, et je te le redis encore une fois, si Heavently Sword était un jeu 360, jamais tu serais venu en parler et ça j'en suis sur.

Donc ton dernier post est objectif, mais tout tes autres posts si tu les relis bien, ça n'a rien à voir et je serais pas le seul à le dire, et c'est pour cette raison que tu rentre en "conflit" à chaque fois dès que tu parle de Sony, car à t'entendre, ils ont tout créé et c'est entièrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:04

Bah, nan, alors t'a mal compris...
Et j'ai jamais dit du mal de Nintendo... Mis a part ce qui est vrai. Et si j'vais pas sur les autres forum, c'est juste parce que j'ai pas grand chose a y dire.. Zelda, Wii sports, la Wii, j'ai pas... Et la 360, j'm'y interesse moins simplement parce que la box était a mon sens une console quasi-inutile.. C'est ça le "rapport affectif". Mais dire du bien d'une PS3 ne veut là encore, pas dire qu'on pense le contraire du reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:18

Et voilà, tu rentre encore dans la subjectivité total sans t'en rendre compte je cite:

- "Et j'ai jamais dit du mal de Nintendo... Mis a part ce qui est vrai."

T'as notion de ce qui est "vrai" ne veux pas dire que c'est vrai hein Wink

- "Et la 360, j'm'y interesse moins simplement parce que la box était a mon sens une console quasi-inutile.."

C'est vraiment pas le raisonnement d'un fan de jeux-vidéo...si tu étais un fan de jeux en réseau, ben c'est la console que tu placerais en tête de file bien loin devant Sony.

Mais ton problème, c'est que tu ne trouve aucuns défaut envers Sony, tu les couvres aveuglément sur tous les points, y'a pas moyen de discuter, c'est ça qui est saoulant, faut rester objectif 2 secondes, que tu es des souvenirs sur des grands jeux PS je le comprends, il y a eu des perles et beaucoups même, mais avec toi, la discution sur Sony est complètement fermé, et ça c'est chiant, c'est tous ce que je veux dire. Tu dis toi-même que tu parle en mal de Nintendo que sur ce qui est vrai, mais jamais on t'as entendu parler en mal de Sony sur ce qui est vrai aussi, donc faut arréter, t'es pas objectif en parlant de Sony c'est clair quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:29

Bah, j'ai dit que la PS3 était trop chère.. et j'vois pas ce que j'peu ajouter d'autre^^ Ah, si, les Singstar sortent pas assez souvent...
Et nan, j'suis pas fan de jeux en réseau.. J'me suis acheté une box en fin de vie pour une misère, avec plusieurs jeux certes excellent, mais j'm'en suis pris une dizaines, et j'voyais pas ce que j'pouvais acheter de plus après... La GC pareil, après RE4, ya eu que dalle... Jusqu'a Zelda. Combien de temps cette console est elle resté dans mon placard? Et c'est pas la place d'une console un placard... Pareil pour la Wii, au concept vraiment sous-exploité, qui suit le meme schéma que la DS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:56

Mais que tu n'aime pas est une chose, par exemple, ma Cube à pris la poussière et n'a vu se mettre dans son tirroir que 3 jeux, dont 1 que je n'ai jamais fini, j'ai fini par la filer à mon frangin. Ma PS2 prend la poussière idem, juste quelques bombes genre Shadow Of The Colossus, God Of War, je dois faire un jeu par an sur ce support.

Donc voilà, chacun aime un certain style de jeux, moi mon style se rapproche énormément du joueur PC avec les FPS, ou tout autres jeux jouable on-line, mais quand tu parle de la Wii au concept sous-éxploité, là encore tu dis n'importe quoi, c'est ton point de vue mais il n'est en rien vrai, ça ne te correspond pas mais ne viens pas dire que c'est sous-éxploité alors que c'est faux archi faux, c'est sur ces points-là que tu es complètement subjectif, et même moi qui ne suis plus du tout un fan de Nintendo depuis la SNES, ben je suis obligé de réagir parce que ce que tu dis est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:56

Ouais, mais toi c'est pas pareil, vu que t'es un joueur PC...

Et puis pour l'instant, j'trouve que le concept de la Wii est sous-exploité.. Y'en a vraiment aucun qui boulverse totalement notre façon d'appréhender le jeu, et surtout, on est loin, très loin, de la "revolution" promise par Nintendo... Plus les promesses sont grandes, plus le sera la désillusion...

Et evidemment ce que j'dis ne concerne que moi et ma vision du jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:37

Ben j'sais pas, mais moi j'ai jamais entendu Nintendo annoncer qu'ils allaient faire la chose la plus révolutionnaire qui soit, ils ont eu la grande intelligence de ne pas s'engoufrer dans la guerre technologique de Sony et M$, et ils ont tout compris en se démarquant et faisant quelque chose de complètement différent, mais principalement accès sur le plaisir de jouer, et c'est bien le principal.

Et puis tu parle d'innovation, c'est vrai que la PS3 est une machine révolutionnaire hein, avec le même pad complètement identique aux anciennes génération, en ne trouvant rien d'autre à faire comme connerie que d'enlever la vibration du pad pour le remplacer par le système à la con de mouvement, ça c'est très fort de connerie quand même, les vibrations du pad sont une des meilleurs chose qui soit pour les sensations, et ces cons trouvent rien de mieux à faire que de l'enlever, tous ça pour venir grignotter le gateau de Nintendo, très fort Sony.

L'innovation est dans un lecteur HD DVD, très fort encore ça, c'est pas sensé être une console de jeu à la base ?

Alors elle est ou l'innovation de cette machine ? nulle part ! il y a un système de market place complètement copier coller de Microsoft, une manette qui prend en compte les mouvements comme Nintendo, et par dessus le marché, en mine de, ils placent leurs nouveau lecteur DVD pour faire pencher la balance, choueeeette !

Tu parlais de ton pote qui n'aimait pas les consoles portable et que tu as réussi à lui faire apprécier, ben moi je ne connais pas un seul joueur qui n'ai pas aimer jouer sur le live de la box, sauf les mauvais perdants qui se font ramasser à tous va, c'est une expérience absolument unique et complètement génial, alors essaye un coup sur un bon jeu, fais-toi des potes virtuelle pour te marrer un coup, et je te garantis que tes PS1 - 2 ou 3, ben tu va y jouer beaucoup moins souvent c'est garantis.

La PS3 pour moi ne va pas décoller avant un an au moins, mais une fois que les gros titre vont se pointer, ben ça va surement faire mal, et j'en serais le premier content et j'me là ferait péter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:15

Bah, déjà, une console qu'on appelle pendant des mois sous le nom de code "revolution" annonce qu'on va faire quelque chose de révolutionnaire... Après, j'vois pas en quoi faire une console next-gen pas puissante est synonyme d'intelligence..

Et j'ai jamais parlé de la PS3 en temps que machine révolutionnaire... Les vibrations qui sont plus là, c'est naze j'trouve aussi.

Quand au lecteur HD-DVD, il est en option, donc t'a pas besoin de te le prendre si tu veus pas regarder de HD-DVD sur 360..
L'innovation, c'est par le jeu qu'elle passe, et de ce coté là, c'est toujours Sony qui s'en est le mieux tiré.

Et j'me met pas au jeu en ligne parce que j'sais que c'est addictif, et j'ai pas envie de tomber dans ce piège, quand j'vois des potes qui passent des heures sur un FF XI ou Guild Wars, au point meme de refuser de sortir un soir parce qu'ils ont un truc de prévu sur le jeu, ça me rebute complètement... Mais j'doute pas que c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:29

Yosh a écrit:
Bah, déjà, une console qu'on appelle pendant des mois sous le nom de code "revolution" annonce qu'on va faire quelque chose de révolutionnaire... Après, j'vois pas en quoi faire une console next-gen pas puissante est synonyme d'intelligence..
Mais toi ça ne te conviens pas, mais à des milliers d'autre, si. Si Nintendo était rentré en guerre contre Sony, ben c'est la faillite pour eux direct, et ils le savent bien.

Yosh a écrit:
Quand au lecteur HD-DVD, il est en option, donc t'a pas besoin de te le prendre si tu veus pas regarder de HD-DVD sur 360..
Euh, je parlais de la PS3, c'est ça le sujet non rire 1

Yosh a écrit:
L'innovation, c'est par le jeu qu'elle passe, et de ce coté là, c'est toujours Sony qui s'en est le mieux tiré.
Encore une fois, c'est ton point de vue, n'affirme pas des choses comme ça, pour moi c'est pas chez Sony que je trouve de l'innovation dans les jeux, des jeux révolutionnaire y'en a eu sur quasi toute plate-forme, après tout dépend du style de jeu auquel on aime jouer, tes centres d'intérêt ne sont pas ceux des autres.

Yosh a écrit:
Et j'me met pas au jeu en ligne parce que j'sais que c'est addictif, et j'ai pas envie de tomber dans ce piège, quand j'vois des potes qui passent des heures sur un FF XI ou Guild Wars, au point meme de refuser de sortir un soir parce qu'ils ont un truc de prévu sur le jeu, ça me rebute complètement... Mais j'doute pas que c'est génial.
Oui, les MMO sont addictif c'est clair, mais t'as un tas d'autres jeux ou tu n'a pas besoin de jouer le plus possible pour que ton persos soit plus évoluer que ceux des autres, tu peux très bien jouer une ou deux heures grand max sur un jeu en réseau comme n'importe quel autre jeux, et certains jeux sont assez intensif en réseau donc fatiguant, pas besoin de se lobotomizer dessus Wink

Enfin bref, je comprend bien ce que tu veux dire, mais tu fais beaucoups trop d'affirmation sur tous ce qui tourne autour de Sony et du reste d'ailleurs, et par dessus le marché t'aime bien la provoque, alors ça n'arrange rien rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:08

Mettre un bon hardware dans une machine, c'est pas rentré en guerre contre Sony ou Microsoft, c'est juste une question de respect, d'abord pour les développeurs, puis pour les joueurs, et de bon sens...
Et Nintendo peu difficilement connaitre la faillite...

Le HD-DVD, c'est 360, le Blu-Ray, c'est Sony Wink

Pour le reste, faut qu'tu sache que quand j'ecris un post, c'est toujours mon point du vu^^
Mais quand tu regarde ces dix dernières années les jeux dits "innovants", c'est pas du coté de chez Nintendo que t'en trouve le plus...

Et puis le seul online sur lequel je joue, c'est sur DS, et j'ai déjà passé des soirées entières sur Mario Kart... Pour le Live, ce qui me rebute le plus, c'est que c'est payant, et j'aime pas payer encore plus après avoir déjà dépensé du fric pour un jeu. La dessus, on peut pas critiquer Sony, meme si j'trouve que leur PlayStation Home, j'vais pas y toucher pour les raisons que j'ai dit plus haut.. J'veus pas d'un refuge virtuel, aussi attractif soit-il.
Mais quand on aura tout les deux une PS3, j'exclue pas de venir en ligne pour te mettre une ptite branlée dont tu te souviendra Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:17

Yosh a écrit:
Mettre un bon hardware dans une machine, c'est pas rentré en guerre contre Sony ou Microsoft, c'est juste une question de respect, d'abord pour les développeurs, puis pour les joueurs, et de bon sens...
Et Nintendo peu difficilement connaitre la faillite...

justement détrompe toi, Nintendo ne recolte son pécule que sur le jeu vidéo a l'inverse de MS ou de Sony qui peuvent compter sur des cash flow gargantuesque de la part d'autre secteur...
c'est donc un énorme risque pour nintendo.
et mettre un gros hardware, c'est bien une annonce de gue(que)rre envers sony/microsoft.... et justement si nintendo pert (ce qui serait bien plus probable) et bien il y a rien pour amortir le choc deriere et c'est la banqueroute.

et puis dans le cas de nintendo ya encore des spécificités....eux ils commandent les pieces dans un catalogue alors que les autres se les font sur mesure si je ne m'abuse.

enfin, il y a deux ans devlopper sur un hardwre type gc n'etait pasu n manque de repsect pour le devloppeur, pourquoi ca en serait un maintenant ? puis entre un hardware + faible, plus facile à prog et un hardware + puissant mais bien prise de tete, je me demande qui respecte le plus le devloppeurs....

et puis tout est question de level design et de la taille de l'ecran, l'immersion ça se calcule pas en polygone.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:31

nan mais Yosh ne conçoit absolument pas qu'énormément de joueurs s'en branlent littéralement d'avoir des graphismes de ouf, le plaisir de jouer avant tout, je préfère 100 fois jouer à un jeu moche mais cool, plutôt qu'à une démo technique sans le moindre intérêt, les gouts et les couleurs...

Et pour moi, ces 10 dernières années, ben c'est pas non-plus chez Sony que j'ai trouvé les innovations, mais plutôt chez Sega et sa Dreamcast, fantastique sur tous les points, tant hardware que jeux, avec l'arrivé du jeu en réseau sur console, des jeux plus innovants les uns que les autres sur tous les points. Ensuite le live de la xbox qui a enfoncé le clou pour les joueurs on-line. Va faire un tour en réseau pour demander aux gamers ce qu'ils pensent de Sony, à 90%, les mecs s'en branlent, rien ne les intéresse sur ce support ou pas grand chose, encore une fois, arrête d'affirmer tant de choses complètement subjective.

Et puis c'est quand tu veux pour jouer en réseau, les nooby du jeu en réseau ne comprennent pas grand chose les premières fois qu'ils viennent jouer, car ça joue extrêmement vite, ça fait du bon gibier pour nous ça, et je pense que tu seras un bon caviar pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13997
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:35

Ca n'a rien à voir avec le topic mais j'ai une question:

-maintenant, le blue-ray se vend a combien ?
- // le graveur blue-ray // // ? ===) d'après un mec, ça depasse 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-