La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:31

nan mais Yosh ne conçoit absolument pas qu'énormément de joueurs s'en branlent littéralement d'avoir des graphismes de ouf, le plaisir de jouer avant tout, je préfère 100 fois jouer à un jeu moche mais cool, plutôt qu'à une démo technique sans le moindre intérêt, les gouts et les couleurs...

Et pour moi, ces 10 dernières années, ben c'est pas non-plus chez Sony que j'ai trouvé les innovations, mais plutôt chez Sega et sa Dreamcast, fantastique sur tous les points, tant hardware que jeux, avec l'arrivé du jeu en réseau sur console, des jeux plus innovants les uns que les autres sur tous les points. Ensuite le live de la xbox qui a enfoncé le clou pour les joueurs on-line. Va faire un tour en réseau pour demander aux gamers ce qu'ils pensent de Sony, à 90%, les mecs s'en branlent, rien ne les intéresse sur ce support ou pas grand chose, encore une fois, arrête d'affirmer tant de choses complètement subjective.

Et puis c'est quand tu veux pour jouer en réseau, les nooby du jeu en réseau ne comprennent pas grand chose les premières fois qu'ils viennent jouer, car ça joue extrêmement vite, ça fait du bon gibier pour nous ça, et je pense que tu seras un bon caviar pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1099

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:35

Ca n'a rien à voir avec le topic mais j'ai une question:

-maintenant, le blue-ray se vend a combien ?
- // le graveur blue-ray // // ? ===) d'après un mec, ça depasse 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:42

Ouais, mais l'age d'or de Sega, c'etai en 99/2000.. Depuis, ils ont largement baissé dans mon estime, et pour tout dire, depuis la Dream, ils m'ont pas trop fait sauter au plafond (j'dois me faire Yakuza d'ailleurs bientot...)

Et le hard de la Wii ne donne pas des jeux moches, loin de là, il suffit de voir Zelda, ou le futur Mario Galaxy.. Ils sont super beaux. Mais ça limite la création, parce que les possibilités sont limités. Et a mon avis (je pense donc) qu'on risque de voir une multitudes de jeux one-shot sur Wii, comme c'est le cas sur DS... Et j'trouve ça dommage de privilegier les jeux vite fait aux jeux avec une réelle profondeur...
Et un nouveau hardware nécessite une nouvelle maitrise, donc c'est normal que pour les developpeurs ce soit plus dur...

Thorn> Tu connaitra ta douleur si tu me croise en ligne.. Mais m'attend pas sur des FPS ou trucs du genre hein...

Sinon, un film Blu-Ray, j'en ai vu entre 25 et 30€, les platines elle dépasse les 1000€... Mais ya un combi HD-DVD/Blu-Ray qui sortira pour 1200€ environ aussi bientot (mais a ce prix, autant s'prendre une PS3+360HD...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:54

Moi les polygones je m'en tappe, mais il en faut un minimum, le plus important c'est le côté artistique. Un p'tit exemple avec Okami, qui est une merveille visuellement, et pourtant il tourne sur PS2...

La Wii est assez puissante quand on voit Mario Galaxy (j'ai hyper hâte) mais bon les développeurs sortent des jeux plus moche que ceux dispo sur GC, et ça fout les boules, surtout quand je repense aux Resident Evil sur GC...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:12

Yosh a écrit:
Thorn> Tu connaitra ta douleur si tu me croise en ligne.. Mais m'attend pas sur des FPS ou trucs du genre hein...
Bah tu veux jouer à quoi ? Tetris en versus rire 1 c'est clair que tu me verras pas là-dessus. Mais là ou je suis le meilleur, c'est dans les simulations automobile, là c'est quand tu veux mon poulet, après les FPS ben j'me démerde j'ai une bonne moyenne, mais bien loin des extraterrestres du style.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:35

Pourtant, Tetris est un jeu de vrai gamer.. Et puis Tetris c'est trop bien Razz
Mais tu verra quand on aura l'occaz de se croiser, et lorsque j'aurai gagné, t'aura droit a un gage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:42

héhéhéhé ! continue de m'amuser, j'en ai croisé un bon paquets des gars dans ton genre sur le live, ils font pas long feu en général rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:58

Ouais, bah tu peu déjà commencé a faire tes vocalises et chauffer ta voix... D'ailleurs, c'est pareil pour tout le monde ici, on fera une grande battle sur Singstar, et j'te laissera le choix de la chanson en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:00

T'es un tueur à Singstar, Yosh? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:15

Non, le mot est trop faible... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:07

Je joue pas à ce genres de jeux, bien que se soit très marrant, j'investis pas là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:09

Arf, t'as déjà joué à Dance dance revolution, Thorn? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:11

Tous ces genres de jeux, j'y ai joué soit en démo, soit chez des potes, mais jamais acheté, ça m'amuse 5 minutes point, et c'est clair que si Yosh aime jouer à ce genre de jeux, ben c'est pas chez microsoft qu'il va trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:15

Singstar est sorti sur Xbox aussi il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:26

Ouais, mais t'achète pas une box pour jouer à ça, les mecs qui jouent sur box y trouvent un bon compromis entre le pc et la console, avec des jeux plus axé "adultes" et réaliste on va dire, mais pas uniquement pour jouer à singstar, là c'est foutre son argent par la fenêtre, autant acheter dans une autre console plus axé vers ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:19

Yosh est un gros mitho, je chante mieux que lui à Singstar, et c'est véridique^^

Yosh je te dégomerai quand j'aurai la PS3 et que j'achèterai les ziks de Nelly Furtado lol
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:44

Siddharta Chidoshi a écrit:
Singstar est sorti sur Xbox aussi il me semble ^^

Jamais^^ Singstar est un jeu Sony, donc il ne sortira jamais ailleurs.
Hum, nouvelles infos d'ailleurs: ya 3000 chansons de prévues avant la fin de l'année, et le SingStore sera disponible en mai, en meme temps que le jeu. Par contre, le prix des chansons n'est tjs pas connu... Mais bon, on va pas esperer avoir l'integrale, parce que meme a 1€ la chanson, ce qui serai probable (quoique les telechargement sur internet sont déjà a 1€ la piste, et là, on a la chanson+le clip+le karaoké.. donc ça pourrai meme etre plus) ça nous ferai minimum 3000€ l'integrale Rolling Eyes

Thorn> Singstar est un jeu multi, on peut pas le classifier dans une catégorie "gosses" "adultes", etc... Il est pour tout le monde, sauf pour les coincés et les timides. Quoique, meme eux finnissent par chanter^^

Cube> Fait gaffe a ton derrière, tu regrettera ces paroles Twisted Evil
Mais là il devrait etre sorti en angleterre, faudrai qu'on se retrouve a Paris pr aller l'acheter ensemble.. Et pis ça fait longtemps que j't'ai pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:09

Au temps pour moi, j'ai confondu avec ça

http://www.gamekult.com/images/ME0000649767/


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:14

Yosh,

Singstar n'a rien à voir avec le genre de jeux que réclament la majorité des joueurs box, on est beaucoups plus axé FPS, TPS, simulation sportive, etc...

Cube,

T'inquiète pas va, le discours de Yosh je l'ai entendu des dixaines de fois sur les nouveaux joueurs live, et j'peux te garantir qu'ils deviennent très vite moins grande gueule à force de déguster rire 2
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:32

Le prix de la chanson est 1,49£ donc je crois que ce sera 2€ la zik pour la France.
Les clips seront en HD.

Mais on a pas de PS3, comment voudrais tu qu'on achète Singstar? lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:41

La console est en train de se manger la tronche aux USA aussi...

Perso, je crois que le public européen va carrément la zapper, ça sent la baisse de prix à la fin de l'année. Mais Sony paie un peu l'arrogance de ses dirigeants, Kutaragi en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:53

moi je pense que le public europeen au contraire va la sauver!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:02

Je pense la même chose que Delevil bizarrement.
Du moins en UK elle fera du bruit ainsi qu'en France avec les p'tits friqués du 92 lol mais pour le reste de l'Europe je pense qu'elle fera un p'tit lancement.

600 euros...4000frs...c'est pas rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:04

pour le meme prix tu peut te faire une pute de luxe a domicil.... le choix est vite fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:14

XD j'avais pas pensé à ce choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:15

ça c'est du Del' tout craché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:20

delevil a écrit:
pour le meme prix tu peut te faire une pute de luxe a domicil.... le choix est vite fait lol!
Ah parce que tu paye pour tirer un coup toi :hahaha2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-