La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Delevil
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2827

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:04

et oui mon petit yosh voit la vérité en face... la PS3 va se ramasser et sa!!! sa ne peut etre que bénéfique pour le marché du jeux vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 669

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:29

rire 1 La PS3 qui se ramasse, c'est pas pour tout de suite^^ Mais c'est clair que ce serai génial.. On economiserai tellement de sous si on n'achetait plus de jeux vidéos...


Et puis évidemment qu'ils vont proposer des trailers en majorité, on a jamais vu quelqu'un filer que des demos jouables de tout leurs titres ptit Migs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:22

Citation :
Et puis évidemment qu'ils vont proposer des trailers en majorité, on a jamais vu quelqu'un filer que des demos jouables de tout leurs titres ptit Migs...

Tu confond Yosh.

Les jeux ne sont pas toujours présentés en version jouable, c'est vrai. Mais d'un côté, on a Sony qui adorent mettre en avant les cinématiques bien tape à l'oeil de leurs jeux et de l'autre Nintendo qui ne montre que des images in-game du jeu. Tu saisis la nuance?

Killzone 2 est un bien bel exemple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:35

d'ailleurs ouais qu'en est-il de Killzone II ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:43

Des demos techniques sont des demos techniques...
Là, le hardware est pret, les jeux sont en deveppement, donc voilà...
Mais c'est clair qu'il vaut mieux ne rien en attendre pour que la surprise soit plus grande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:47

Delevil,

Je doute que la PS3 fasse un flop, pour l'instant peut-être, mais une fois lancé elle va surement faire aussi mal que sa grande sœur. Et quand bien même s'il elle fesait un flop, je suis pas d'accord non-plus quand tu dis que ce serait bénéfique pour les jeux-vidéo, c'est même tous le contraire, car les différentes machines se tirent continuellement la bourre tant qu'il y a de la concurrence, s'il n'y avait pas de concurrence, les jeux-vidéo ne seraient certainement pas ce qu'ils sont aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:05

Exactement, Thorn a tout compris; les jeux vidéo ont besoin de Sony comme ils ont besoin de Nintendo ou Microsoft. Le nombre incroyable de chefs d'oeuvre pondus par les 2 Playstation ont transformé le paysage ludique, et ça doit continuer

Migs>Ben la vidéo de HS, c'est du in-game ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:03

C'est clair! Autant je souhaite un rééquilibre des forces (avec Nintendo en tête), autant je ne souhaite absolument pas la mort de Sony. Tous sont essentiels et ce sera toujours nous les grands vainqueurs! Imaginez, la Playstation 3 se plante: Sony va mettre les bouchées doubles pour la 4 et on aura forcément quelque chose de bien!

Le même est arrivé à Nintendo. ils ont perdu leur trône et maintenant ils repartent de plus belle avec de nouveaux concepts.

Citation :
Migs>Ben la vidéo de HS, c'est du in-game ^^

Mouais... peut-être... Mais ce n'est pas 10 secondes de vidéo qui vont me hérisser le poil. Dans ce cas là, on va s'extasier à chaque préview de jeux PS3 ou Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:01

Vu les sommes considérables investies dans le développement et le lancement de la PS3, je ne sais pas si Sony se relèverait d'un échec commercial durable...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:14

C'est vrai. D'autant que Sony a la lourde tache d'imposer le Blu-ray et ça c'est pas forcément gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:41

Migs a écrit:


Mouais... peut-être... Mais ce n'est pas 10 secondes de vidéo qui vont me hérisser le poil. Dans ce cas là, on va s'extasier à chaque préview de jeux PS3 ou Xbox 360.


Pour certains, il en faut peu pour etre heureux... Moi rien qu'une ptite annonce, vidéo, ou image d'un jeu que j'attend trop me suffit...
J'prefere ne pas en voir trop et découvrir par moi meme plutot qu'on nous fasse du matraquage mediatique avec des tonnes de vidéos, et savoir tout du jeu avant meme sa sortie...
Et là, dire que Heavenly Sword fait pas envie, ce serai de la mauvaise foi pure et simple^^

Et souhaiter la mort de Sony, ya rien de plus contradictoire sur un site de jeux vidéo... C'est eux qui font tout tourner sur ce media, et sans eux, on serait encore a s'acheter des cartouches a 80/100 euros chez Nintendo.. Ils sont essentiels pour apporter un peu de variété, de fraicheur et d'innovation a ce media devenu tellement formaté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:46

Chui pas d'accords pour HS, 10 secondes de vidéos ne suffisent pas à savoir le potentiel du jeu, moi ce genre de vidéo me laisse froid, et ça ne me donne pas plus envie que ça, ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est juste que des vidéos ultra tappe à l'œil ne donnent pas forcément un bon jeu au final bien loin de là, il m'en faudrat beaucoup plus pour me faire envie...
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:43

Ouais, mais la, c'est pas un trailer, juste une pub subliminal dans une série... Donc tu ne peut juger que sur ce que tu vois, c'est a dire les graphs qui renvoit directement a la puissance si décriée de la PS3, et la présence de phase QTE.
Cela fait deux bon points déjà.
Pas de quoi s'extasier, mais c'est mieux que rien, et ça donne envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:53

Ben sur la première démonstration de l'E3, la séquence était beaucoups plus longue, et le QTE était déjà présent sur la fin du combat, donc cette vidéo n'apporte absolument rien du tout. Ca donne envie d'en savoir plus comme beaucoups de jeux toute plate-forme confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:33

Thorn Kaos a écrit:
Chui pas d'accords pour HS, 10 secondes de vidéos ne suffisent pas à savoir le potentiel du jeu, moi ce genre de vidéo me laisse froid, et ça ne me donne pas plus envie que ça, ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est juste que des vidéos ultra tappe à l'œil ne donnent pas forcément un bon jeu au final bien loin de là, il m'en faudrat beaucoup plus pour me faire envie...

Tout pareil. Nan sérieux, si on ouvre la bouche à chaque nouveau jeu PS3 ou Xbox 360, on va avoir des crampes à la machoire...

Citation :
Et souhaiter la mort de Sony, ya rien de plus contradictoire sur un site de jeux vidéo... C'est eux qui font tout tourner sur ce media, et sans eux, on serait encore a s'acheter des cartouches a 80/100 euros chez Nintendo..

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Encore une phrase mythique de Yosh! Merci, j'ai bien ri... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:37

sans Nintendo, je sais pas où on en serait non plus.

Après je pense que chacun a fait un petit quelque chose pour qu'on en soit arrivé là!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:42

Nan mais là on a affaire à The Big Boss Pro-Sony (avec des majuscules partout) les mecs, Sony c'est le top, sans eux on joueraient encore à Tetris rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:28

Migs a écrit:


Citation :
Et souhaiter la mort de Sony, ya rien de plus contradictoire sur un site de jeux vidéo... C'est eux qui font tout tourner sur ce media, et sans eux, on serait encore a s'acheter des cartouches a 80/100 euros chez Nintendo..

MMM[...]MMMMMMMDDDD[...]DDDDDRRR[...]RRRRR!

Encore une phrase mythique de Yosh! Merci, j'ai bien ri... lol!

il a pas totalement tort la dessus, même s'il exagere un peu la situation.
enfin d'un autre coté Nintendo n'a pas attendu Sony pour revollutionner plus d'une fois le jeu video dans divers domaine tel que celui des pads, le domaine de la plateforme etc...
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:45

Citation :
Et souhaiter la mort de Sony, ya rien de plus contradictoire sur un site de jeux vidéo... C'est eux qui font tout tourner sur ce media, et sans eux, on serait encore a s'acheter des cartouches a 80/100 euros chez Nintendo..

Je rappelle que ce n'est pas Sony qui a inventé la console à CD! Sony n'a rien inventé du tout d'ailleurs....

Même s'ils croient encore que c'est eux qui ont inventé la 3D! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:14

C'est clair, Sony a fait un grand bien au marché du jeux-vidéo, mais comme tous les autres finalement, encore une fois, c'est la diversité des machines qui fait évoluer les jeux-vidéo, et non une seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:26

La concurence ammène de bonnes choses, sans ça pas d'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:09

[quote="Migs"]
Citation :


Je rappelle que ce n'est pas Sony qui a inventé la console à CD! Sony n'a rien inventé du tout d'ailleurs....

Tu sais de quoi je parle... Enfin, a l'epoque de la N64, la cartouche était la meilleure chose pour eux (le seul argument étant "pas de temps de chargement"..) Le résultat, on l'a connus... Et pour la GC, ils ont compris...
Pour la Wii, c'est aussi grace a la conccurence, s'ils avaient sortis une console banale, ça aurai été le meme schéma que pour la GC, fallait faire autre chose... Aucune autre alternatvie donc. Ils pouvait pas se battre sur le domaine technique, ils ont fait un hardware a la va-vite, ont camouflé ça avec leur nouvelle manette..
C'est pareil pour Microsoft. La X-box avait des ventes pire que catastrophiques au Japon, et sur la 360, ils ramènent les plus grands noms du RPG pour vendre de la bécane...
Sony améliore son online et crée un service nouveau parce qu'ils savent que la conccurrence de Microsoft est rude sur ce domaine...

La conccurence apporte que des bonnes choses, et meme si j'sais que vous aimez tous trop Nintendo, c'est toujours le leader qu'on suit et qu'on doit dépasser...

Et personne n'invente rien dans ce domaine, on crée juste des choses pour faciliter l'usage du jeu. J'pourrais aussi dire que le pad Wii n'est qu'un simulacre de l'Eye Toy (et je le dis), et donc que Nintendo n'invente ni ne revolutionne rien... Et on revient a zéro.

L'important, ce sont les jeux. Et a ce niveau, je ne peut etre que le Big Boss pro-Sony... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:25

Oulala, détrompe toi bien mon Yosh, Nintendo avait déjà le concept game-play Wii depuis fort longtemps, et pour preuve, y'avait un gant sur Nintendo qui te permettais de jouer rien qu'en bougeant la main, certes ce n'était carrément pas au point, c'était même nul à chier, mais le concept, ils l'ont depuis un bout de temps, si quelqu'un trouve la photo de ce gant, j'ai pas trop le temps de chercher, mais j'te montrerais une vidéo plus tard.

Donc sois objectif 5 minutes, Sony n'a rien inventé dans le domaine du jeu-vidéo, ils ont juste donné un coup de boost à ce marché qui a tous fait notre bonheur.

Et retourne la question dans l'autre sens, sans Nintendo, que serait le jeu-vidéo aujourd'hui hein ? pose-toi bien la question, parce que Sony ne serait certainement pas sur ce marché comme aucun autre d'ailleur, et les jeux-vidéo ne serait peut-être pas ce qu'ils sont aujourd'hui, chacun à mis sa pierre à l'édifice, et tous ça pour notre bonheur, alors y'en a pas un de meilleur que l'autre, t'es vraiment trop pro-sony quand même tu tourne les questions uniquement dans ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:36

Mais ta dernière phrase est un peu hors-sujet... C'est comme si j'disais "que serais devenu le marché des gros porteurs commerciaux sans Boeing et son 747?" Ce marché aurait il existé? Certainement, mais aurait ils tourné de la meme façon? Peut etre... Airbus se serait il mis dans la merde avec leur A380? Peut etre pas..

Et puis pour ta première phrase, ça veut rien dire non plus.. Et puis j'vois de quoi tu veus parler avec le gant, mais c'est bien différent de la Wii, l'idée a juste évoluée. Et l'Eye Toy date de 2001 aussi.. Tout comme la technologie de la Sixaxis qui date d'y a plus de 10ans.. Pourtant, souviens toi ce que ça avait crée.
Et j'aime pas le terme d'invention. J'préfère création. La nuance est beaucoup plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:46

[quote="Yosh"]
Migs a écrit:
Citation :


Je rappelle que ce n'est pas Sony qui a inventé la console à CD! Sony n'a rien inventé du tout d'ailleurs....

Tu sais de quoi je parle... Enfin, a l'epoque de la N64, la cartouche était la meilleure chose pour eux (le seul argument étant "pas de temps de chargement"..) Le résultat, on l'a connus... Et pour la GC, ils ont compris...
Pour la Wii, c'est aussi grace a la conccurence, s'ils avaient sortis une console banale, ça aurai été le meme schéma que pour la GC, fallait faire autre chose... Aucune autre alternatvie donc. Ils pouvait pas se battre sur le domaine technique, ils ont fait un hardware a la va-vite, ont camouflé ça avec leur nouvelle manette..
C'est pareil pour Microsoft. La X-box avait des ventes pire que catastrophiques au Japon, et sur la 360, ils ramènent les plus grands noms du RPG pour vendre de la bécane...
Sony améliore son online et crée un service nouveau parce qu'ils savent que la conccurrence de Microsoft est rude sur ce domaine...

La conccurence apporte que des bonnes choses, et meme si j'sais que vous aimez tous trop Nintendo, c'est toujours le leader qu'on suit et qu'on doit dépasser...

Et personne n'invente rien dans ce domaine, on crée juste des choses pour faciliter l'usage du jeu. J'pourrais aussi dire que le pad Wii n'est qu'un simulacre de l'Eye Toy (et je le dis), et donc que Nintendo n'invente ni ne revolutionne rien... Et on revient a zéro.

L'important, ce sont les jeux. Et a ce niveau, je ne peut etre que le Big Boss pro-Sony... Very Happy

Yosh, tu racontes vraiment n'importe quoi!

Je te rappelle que ce n'est pas Sony qui a invemté la console à CD!!!

La Wii n'a pas un hardware fait à la va-vite. C'est un choix, point final. Nintendo aurait très bien pu rentrer dans la lutte à la technologie, il y a toujours moyen de faire mieux que la concurrence, c'est une question de temps. Aujourd'hui, Microsoft aurait fait une console bien plus puissante que la Xbox 360, Sony aurait également fait mieux que ce qu'ils ont pour la PS3. Je le rappelle, Nintendo n'a pas eu peur de rentrer en conflit avec Sony ou Microsoft, c'est juste un choix qu'ils ont fait! Pour exemple, je te rappelle que la Gamecube est plus puissante que la PS2...

La wiimote, c'est comme l'eye toy? Du grand n'importe quoi encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:07

Et la Sixaxis, c'est comme la Wiimote? Du grand n'importe quoi encore une fois... :p

Et pourquoi tu me parle de l'inventeur du lecteur CD? On s'en fout...
Et le hardware de Nintendo, c'est un choix, certainement forcé, mais un choix quand meme... Mais s'il avaient pu faire une machine qui ne soit pas d'un autre age, ils l'auraient fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:27

Pfiou que c'est fatiguant ces discussions de kikafaitkoi, kimieukeki, c'est vraiment patétique, tout autant que la discussion "ps3, pourquoi tant de haine" donc je n'en discurterais pas plus. Moi j'ai pris du plaisir sur quasiment toutes les consoles, et à vrai dire, le support je m'en tamponne mais alors d'une force, ce qui m'importe c'est les jeux qu'il y a dessus donc voilà, Sony c'est les boss ils sont trop fort et on en parle plus, mais t'es vraiment très loin de l'objectivité.

Tiens, c'est le Power Glove, le gant dont je parlais, qui date des années 80', voilà une 'tite vidéo bien marrante du test fait par Angry Nintendo Nerd, on peu voir que ce concept était bien loin d'être au point, j'me rappel même pas avoir vu ce truc en France, ça devait-être trop nul pour arriver jusqu'à nous, et en voyans la vidéo, c'est clair que ça donne pas envie rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-