La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2167

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:42

non même imagines t'as un gosse chez toi et il passe devant toi quand tu joues à la PS3 et il passe un peu trop près!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:51

Ben rigole bien, parce que c'est ce qui va arriver. Perso je vois pas l'intérêt de ce truc, c'est complètement inutile. Soit tu éteint ta console via le pad là c'est nickel, soit tu appuis sur le bouton mais le coup du bouton sensitif c'est vraiment un gadget à la con, mais ça réchauffe le slip des Kevins et c'est bien ce que recherche Sony Evil or Very Mad

Et puis c'est le genre de trucs pas fiable, et dans un an, ben le machin va plus marcher du tout et hop un p'tit séjour au SAV inutilement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:52

mdr Thorn>bon, t'hadères pas c'est clair ^^
Je rappelle que la console peut également s'éteindre avec le pad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:58

Non j'adhère pas parce que c'est complètement inutile, c'est un gadget sans intérêt !
Je sais bien que la console s'éteint avec le pad, comme la 360 et ça c'est utile pour les gros légumes qui veulent pas foutre les chips qu'ils ont partout sur le bide rire 1 non plus sérieusement c'est vraiment chouette.

Mais ça change pas le problème qu'on va tous psychoter comme des malades dès que quelqu'un va passer un peu trop prêt de la console, selon la température ambiente, ça peu devenir ultra sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:03

Ouais mais comme c'est des consolesavec manette sans fil, normalement, ta pas à mettre la console à ^prté de main des enfants !

SInon, il est possible que quand Maman ou Femme qui fait le ménage pendant sa partie de Final Fantasy passe son salopard de chiffon à poussière sur l'interrupteur de la console, et ca, ca fou les glandes !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:04

J'suis certains que Thorn s'affale sur son canapé devant sa Xbox 360, avec un gros paquet de Chips Vico goût salé et une bouteille d'Heineken Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:04

Thorn Kaos a écrit:

Je sais bien que la console s'éteint avec le pad, comme la 360 et ça c'est utile pour les gros légumes qui veulent pas foutre les chips qu'ils ont partout sur le bide

Thorn ou l'art des formulations cultes ^^
Bon, c'est que des boutons, c'est pas si grave, et puis à part Yosh, je vois pas qui va faire l'amour à sa PS3 en jouant; pas de risque que ça s'éteigne
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:06

Siddharta Chidoshi a écrit:

à part Yosh, je vois pas qui va faire l'amour à sa PS3 en jouant

lol! faut surtout pas donner des idées aussi tordues à Yosh il serait capable de lui faire des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:08

Ahahahaha, ca nous donnerais un petit mario ou un sangoten !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:03

CubeAvenir a écrit:
J'suis certains que Thorn s'affale sur son canapé devant sa Xbox 360, avec un gros paquet de Chips Vico goût salé et une bouteille d'Heineken Rolling Eyes
Non, je suis allongé sur mon plumar et je mange pas de chips, mais des Prince de LU Smile et j'ai la flème de me relever alors y'a des miettes partout c'est relou.
Pour boire, je me relève quand même sinon c'est la cata, mais en générale, j'suis tellement bien en position légumage que je m'abstien de boire tous simplement rire 3


Pour Yosh, il doit déjà être assez frustré de s'astiquotter l'asticot devant des vidéos, alors quand il va avoir la console sur la table, j'imagine déjà qu'avec la console peinture laqué, ça va glisser, pas besoin d'investir en vaseline lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:07

C'est sur c'est pas si grave étant donné que j'aurais pas la PS3 chez moi!

Thorn tu brises un mythe (on te croyais le cliché type du buveur de bière avec les chips ou la pizza)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:15

Arkeon - PaaD a écrit:
Thorn tu brises un mythe (on te croyais le cliché type du buveur de bière avec les chips ou la pizza)
Attends, j'habite Saint-Tropez, y'a que des canons ici, chui un méga beau gosse Cool ............. Suspect .......... bon ok, je cherche la sortie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:16

Je t'ouvre la porte avec plaisir^^

Non mais on t'as jamais vu dans Sous le Soleil aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:41

Thorn>Si tu balances pas ta tof, balance au moins celle de tes clientes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:52

Arkeon - PaaD a écrit:
Non mais on t'as jamais vu dans Sous le Soleil aussi!!
HAHAHAHA ! tu va pas me croire, mais j'y ai travaillé sur les 5 premières saisons, en tant que figurant, et dans la première saison, je fait le rôle d'un rockeur sur un épisode, mais bon, je donne une seule réplique à Roméo Sarfati, j'avais touché grave pour dire trois mots, c'était bien marrant rire 1

Faut savoir qu'au début de cette série, y'avait absolument que dalle comme moyen, une seule caméra et une dizaines de figurants, on était une bande de potes à travailler tous les jours et se geler les miches en calbars sur la plage en plein mois de Décembre, c'était vraiment l'éclate. Si tu connaissais ma tronche, tu me verrais sur tous les épisodes des deux premières saison mais en arrière plan, après, la série avec son succès montant bénéficiait d'un plus gros budget et l'on travaillait beaucoup moins car ils renouvelaient sans cesse l'effectif.

Maintenant c'est plus la même histoire, y'a chais pas combiens d'équipes de tournages, mais la série est toujours aussi nulle rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:02

Thorn Kaos a écrit:
Arkeon - PaaD a écrit:
Non mais on t'as jamais vu dans Sous le Soleil aussi!!
HAHAHAHA ! tu va pas me croire, mais j'y ai travaillé sur les 5 premières saisons, en tant que figurant, et dans la première saison, je fait le rôle d'un rockeur sur un épisode, mais bon, je donne une seule réplique à Roméo Sarfati, j'avais touché grave pour dire trois mots, c'était bien marrant rire 1

Faut savoir qu'au début de cette série, y'avait absolument que dalle comme moyen, une seule caméra et une dizaines de figurants, on était une bande de potes à travailler tous les jours et se geler les miches en calbars sur la plage en plein mois de Décembre, c'était vraiment l'éclate. Si tu connaissais ma tronche, tu me verrais sur tous les épisodes des deux premières saison mais en arrière plan, après, la série avec son succès montant bénéficiait d'un plus gros budget et l'on travaillait beaucoup moins car ils renouvelaient sans cesse l'effectif.

Maintenant c'est plus la même histoire, y'a chais pas combiens d'équipes de tournages, mais la série est toujours aussi nulle rire 3

Shocked
Si suite à cette conversation il y a, direction topic flood svp
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:41

j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:54

lol ! pourquoi, faut un diplome spécial pour bosser là-dedans ? tu veux les photos de mes fiches de paye ou quoi rire 1


Siddharta,

Flood, parce que Floo de Soleil rire 3 que je suis bon !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:28

MOUHAHAHAHAHAHA! Trop débile rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:23

Quoi, on a une star comme forummeur, non, je rigole of course !
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:40

ça va te poursuivre toute ta vie maintenant Thorn^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:02

C'est vrai que simple figurant dans une série pourrie, ça ta poursuit toute ta vie c'est bien connu rire 3 et puis franchement, j'avais 17 ans quand j'ai commencé, j'ai bien changé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:41

Oui, c'était ya 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:23

quel calcul ingénieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:05

Nemesis a écrit:
Oui, c'était ya 10 ans !
...et toi t'avais 5 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:34

donc il doit pas s'en souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:12

Oh un collègue, moi aussi j'ai fait de la figuration, mais pour un film Cool mais pour 2 journées lol

Les petits écoliers c'est mieux que les princes, mais l'idéal c'est d'alterner entre les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-