La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2167

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:47

tout laids et tout pixélisés? T'es un comique toi!

J'aime beaucoup les graphismes de DS et son catalogue de jeu est énorme par rapport à la PSP!

t'es du genre à acheter un jeu parce qu'il est hyper bien fait ou qu'il est vraiment génial dans les autres points?

Concernant SE voici ce qu'ils sortent sur DS et GBA:

Chocobo et le livre démon
It's a wonderful world
Front Mission the 1st
Dragon Quest Monsters Joker
FF V - VI
FF III
FF XII Relevant Wings
Heroes of Mana
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
romantic_spy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 28

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:54

ouais que des remakes et des spin offs de leurs grandes séries quoi.

children of mana est un dungeon rpg , donc hyper répétitif, et heroes of mana un tactical rpg totalement infidèle avec ce qui fait l'esprit de la saga seiken densetsu.

dragon quest monsters joker c'est encore un spin off qui vaut mille fois moins qu'un vrai dragon quest.

front mission c'est pas un RPG, c'est un jeu de gestion de mecha.

It's a wonderful world connais pas faudra me dire si c'est un RPG ou pas.

FF3 c'est un jeu trop à l'ancienne avec un scénario rikiki, square a même pas pris le temps d'intégrer de nouveaux éléments de scénario au jeu. c'est dire s'ils se cassent le cul pour faire des grands jeux pour la DS.

FF5 et 6 je les ai déjà sur ma PSOne je vais pas m'amuser à racheter les même jeux.

et bon un jeu avec rien que des chocobos, ça me tente pas trop, c'est pas avec ces arguments là que je vais vouloir acheter la DS.

et oui les jeux DS sont beaucoup moins beaux que les jeux PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:58

arrete de descendre FF III sur son coté old school, surtout quand tu vas defendre draque 8 apres.... -_-°

et sur psp on a quoi ? un propable remake de KH1 et d'FF7 whoa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:01

Tes arguments sont contradictoires en effet!

Tu fais comme tu veux, moi je préfère acheter des jeux de DS qui ne coûtent que 40€ et au moins j'ai beaucoup plus de choix que sur PSP et je m'amuse plus (c'est pas ça le but d'un jeux video?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
romantic_spy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 28
Chakra : 13028

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:04

ouais mais dragob quest 8 a un vrau scénario alors que dans final fantasy 3 les héros ont même pas d'histoire propre. c'est pas tellement le côté old school de ff3 que j'aime pas, c'est son scénario qui n'existe pas. d'ailleurs les ff y avraiment qu'à partir du 4 qu'ils sont intéressants de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:07

romantic_spy a écrit:
ouais mais dragob quest 8 a un vrau scénario

arrête... s'il te plait xD
le scénar de DQ 8 est l'un des plus simpliste qui soit, peux etre meme plus simpliste que celui de paper mario...
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:10

c'est du Akira Toriyama, vraiment très sympa et très simpliste à la fois, comme Dragon Ball!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:11

lol C'est clair... Une vraie déception de ce côté-là, même si ce jeu incarne un superbe trip old school
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
romantic_spy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 28
Chakra : 13028

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:14

efreet> pourquoi il s'est vendu autant alors et pourquoi tout le monde l'adore s'il est si nul que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:14

car c'est un souvenir, ou un jeu que certains voulaient découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:19

romantic_spy a écrit:
efreet> pourquoi il s'est vendu autant alors et pourquoi tout le monde l'adore s'il est si nul que ça ?

pourquoi un jeu comme alexandra ledermann se vend par paquet de 10 alors que c'est une monstruosité infame ?
toryama dragon ball ---> le grand public devient fou
dragon quest en fr ---> les fans de rpg deviennent fou

quelquefois c'est juste une question de hype...
mais globalement DQ à ces qualité qui font que meme un scénar catastrophique ne soit pas grave : un monde immense à explorer.... des questes annexes bien sympa.... le principe "Aventure" en gros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
romantic_spy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 28
Chakra : 13028

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:24

ouais mais bon là où dragon quest 8 a plein de quêtes annexes sympas, ff3 en a... quasiment aucune ! et le scénario, moi j'le trouve vraiment bien, au moins y a de l'humour et tout alors que devant un ff3, j'aurai envie de m'endormir tellement il se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:25

t'as joué à FF3 DS?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:27

Mais FF3 est en jeu sorti a la fin des années 80! Normal qu'on n'y retrouve pas les sensations ni la profondeur des dernières productions RPG... A cette époque, on y'avait 2 sprites a l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
romantic_spy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 28
Chakra : 13028

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:40

Non j'ai pas joué à ff3 ds mais je sais déjà qu'il n'apporte aucun nouvel élément par rapport à l'ancien parceque la plupart des sites de news le disent. de plus j'ai déjà pu jouer au 3 dans sa version famicom, en rom émulée, traduite en anglais, sur mon PC.

Il n'apporte que le lifting graphique et une ou deux cinématiques ultra compressées. rien d'autre.

yosh, il a beau être un jeu des années 80 ça n'excuse en rien le fait que square aurait pu rajouter pleins de choses pour le mettre au goût du jour... et ne l'a pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:01

Bah, il ont déjà fait un effort concernant les graphismes, c'est déjà ça.
Et tu voulais qu'ils apportent quoi de plus?
On ne fait pas un remake pour créer un autre jeu. Sinon, ça n'aurai pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:23

Oui, c'est vrai; ils faut respecter scrupuleusement l'oeuvre originale; et là on parle d'un jeu old school, d'un RPG à l'ancienne, qui ne s'embarassait pas vraiment de grosses subtilités de scénar et de mise en scène. Donc rien à dire sur FFIII, et bravo pour le remake très réussi

Sinon, ben il faut attendre, car si les ventes de la PS3 ne décollent pas, et si celles de la Wii explosent, la donne pourrait changer. SE n'est pas con, ils veulent rentabiliser leurs grosses productions. Donc les alliances actuelles sont fragiles
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:46

Merci romantic spy d'être sur ce forum, tes commentaires sont de vrai délices Very Happy

T'es frustré de ne pas avoir de jeux SE sur PSP alors il faut casser du sucre sur les jeux du même éditeur qui sortent sur DS? Fais preuve d'un minimum de maturité.

Le seul jeu de SE qui sortira sur PSP est un spin-of de FFVII Razz mais tu ne cris pas au scandale car il sort sur la portable de Sony, que c'est trognon^^

Tu trouves les jeux sur PSP beau? C'est des jeux PS2 en plus affreux ou moins jolis (ça dépend du point de vue) donc tes yeux doivent bien souffrir, c'est pas grave leur remède ce sera...la PS3 la console qui grâce à sa puissance lunaire pourra mettre en orbite la Tour Eiffel, si si c'est Ken qui l'a juré Rolling Eyes

Bref pendant que tu attendra ton grandiose énième spin of de la compilation de FFVII moi je m'amuserai comme un enfant à un jeu RPG charmant à la sauce old school qui se nomme FFIII sur ma petite DS
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:52

C'est pas parce que FFVII sur PSP est une suite qu'il sera mauvais... Bien au contraire.
Et les premier screen montre bien la puissance de la ptite... Et quand on sait que, encore aujourd'hui, sa puissance est sous-exploitée, ça présage que du bon pour le futur.

Mais je vous rappelle mes ptits chéris, que vous etes sur un sujet concernant la PlayStation 3. Et ya des topics DS, PSP et Wii a coté. Allez les remplir Razz

Donc, ça a pas été dit, mais puisqu'on est dans les FF, Square prépare son salon bientot la, et y'aura du nouveau sur FF XIII.
Pareil du coté de Konami, qui semble maintenir son MGS4 pour ce printemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:57

Je n'ai pas dit que Core Crisis sera mauvais, loin de moi cette idée alors qu'on ne sait quasiment rien sur le jeu.

Sujet clos pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:56

- Sonic the Hedgehog : 29 janvier 2007
- F.E.A.R. : 12 février 2007
- Virtua Fighter 5 : 19 février 2007
- The Elder Scrolls IV : Oblivion : 25 février 2007
- MotorStorm : 26 février 2007
- Heavenly Sword : 5 mars 2007
- Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas : 19 mars 2007

Ce sont les dates US officielles pour tous ces jeux... Et comme on le voit, ya du bons ici.
On sait déjà que VF5 sera au line-up, mais j'm'attendais pas a voir Heavenly Sword si tot... Motorstorm aura une version largement améliorée par rapport aux japs...
Enfin, tout ça devrai arriver en Europe assez vite, et c'est une excellente nouvelle pour les futurs acquéreurs de la console^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:01

C'est lequel de Sonic ? le dernier là sortie sur 360 ? si c'est le cas, c'est une belle bouze rire 1 A part ça, c'est pas mal, sauf qu'à part Motorstorm et Heavently Sword, ils sont tous sur 360, et VF5 va sortir aussi sur 360, donc ça fait encore très légé par rapport au prix de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:13

Mais aucun jeu ne justifiera jamais complètement une console a 599€... A 499, peut etre.
Si tu bloque sur le prix, faut voir l'ensemble du truc.

Mais quoiqu'il en soit, j'ai surtout hate de tester Heavenly Sword, qui s'annonce génial, et qui risque d'en faire vendre des PS3... Surtout que ce jeu, on en a pas vu grand chose...
Et oui, Sonic est un jeu multi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:19

Heavently à l'air appétissant c'est clair pour le peu que l'on est vue, mais ce qui me fait un peu peur sur ce jeu, c'est que ce qu'ils nous ont montré ne sont que des scènes de fight dans des endroits réduit, dans une arène en locurrence, ce qui me laisse penser que le jeu serat peut-être moins beau que ce que l'on a vu, c'est pas impossible en tous cas, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:23

Alors Yosh tu compte prendre la console à sa sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:28

Thorn> Le jeu ne sera pas une succession d'arène, y'aura pleins de paysages différents, et le jeu ne peut etre que plus beau que ce que l'on connait déjà... Enfin, Sony a l'air de miser beaucoup sur ce jeu, et j'fais confiance a la team qui développe le jeu... Je doute que j'serai déçu.

Cube> Non, sauf si MGS4 sort vraiment au printemps comme l'annonce Konami, là j'hésiterai pas a casser la tirelire... Ou alors s'il m'arrive quelque chose de vraiment exceptionnel qui fasse explosé mon CCP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:50

Ok donc c'est MGS 4 qui t'incitera à acheter la console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-