La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:54

AdRiX a écrit:
Mais bon il faut être aussi réaliste, Lyon ne montre rien cette saison et n'a apparemment pas non plus les épaules des grands d'Europe qui finissent dans les 2 premières places de leur championnat en jouant toutes les compétitions à fond.

Je dis que Lille est réaliste et que cette solution est la meilleure pour remporter le titre à la fin de la saison.

Je suis explosé de rire lol! Ah j'avoue que Lyon n'est pas le Barça. Quand on voit le match entre Lyon et le Real, ça sent qu'il y a une différence de 300 millions d'euros en budget. Un Lyon qui affronte Arles Avignon et un Lyon qui affronte le Real, ça n'a jamais été le même niveau. Question de prestige me dirait-on. Heureusement qu'il y a des équipes comme... Lyon pour maintenir l'indice UEFA pour la France et non des Lille qui snobe une coupe où ils ne sont même pas sûrs de la gagner (apparemment niveau pas assez élevé à leurs goûts). Heureusement que Jean-Mimi n'a pas la même mentalité que ce cher Seydoux pour bien enfoncer la France en indice UEFA. Bien vu en tout cas. Autant n'avoir qu'une place en CL et laisser la place aux plus motivés.
Si Lyon ne mérite rien cette année (dont on ne déplore pas les absences régulières d'Ederson, Delgado, Lisandro, Cissokho, Cris, Toulalan), que dire des autres équipes comme Lille qui n'a battu aucun des "gros" du championnat, de Marseille dont le match contre MU était aussi efficace qu'un bon somnifère. Seul Paris est un minimum régulier et se bat sur tous les tableaux. Et apparemment ça ne les empêche pas de faire un beau parcours en Europa League et d'être dans les places européennes sans avoir de banc.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:06

AdRiX a écrit:
Vaut-il mieux jouer sur les 2 tableaux et ne rien gagner car l'effectif n'est pas assez fournis ou plutôt essayer de se battre sur une seule compétition pour la remporter ? Lille fait un superbe début de saison et si ils veulent le titre ils doivent se concentrer uniquement sur cet objectif. Jouez sur les 2 tableaux pour rien gagner quel intérêt ? Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 308973

Leur saison est excellente et ils ont été obligé de faire un choix... Si ils auraient été 5ième au classement ça aurait surement été une autre histoire. Après en étant supporter de Lyon cela vous dérange car ils pourraient finir devant vous... Mais bon il faut être aussi réaliste, Lyon ne montre rien cette saison et n'a apparemment pas non plus les épaules des grands d'Europe qui finissent dans les 2 premières places de leur championnat en jouant toutes les compétitions à fond.

Je dis que Lille est réaliste et que cette solution est la meilleure pour remporter le titre à la fin de la saison.

Lyon a prouvé cette saison qu'il fallait compter sur notre équipe, alors que tout le monde les enterrait début septembre...Maintenant ce qui est (presque) sur, c'est que cette saison sera identique aux deux précédentes : on ne joue plus. Mais cela n'est pas nouveaux. C'est l'ère Puel et il semble que cela changera. On n'a plus cette culture de la gagne. Celle qui nous minait à l'élimination face au Milan ou Eindhoven...Mais qui nous transcendait à chaque match pendant 8 ans.

Je pense que Lille a loupé le coche. Il est indispensable de jouer sur tous les tableaux (nationnaux et européen). Lyon a son époque a joué ce genre de compétition tout en voulant être dans le haut du tableaux. Je n'ai pas souvenir que l'OL ait négligé une compétition européenne...Qu'ils fasse tourner leur équipe pour la coupe de la ligue ou la coupe de france, je comprends. Mais pas pour une compétition européenne...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:17

La question n'est pas là. Lille a la possibiité de jouer le titre, ils ont fait leur choix point barre. Il est clair que l'indice UEFA va pas s'améliorer mais ils s'en tapent, ils ont la possibilité de gagner un trophée cette année et de jouer en Champion's League la saison prochaine c'est tout ce qu'ils leur importent. Ils tentent leur chance et pis voila... Lille n'a pas gagné contre un gros et alors ? Ce qui compte c'est le total de points au final, nan ? ^^'

L'OM contre MU et Lyon Real ? Qu'est-ce que cela à avoir avec le choix de Lille de jouer le championnat ? Tu fais du HS là Yui... Smile

Paris est la seule équipe avec Lille à mériter quelque chose en championnat au point de vue de leur jeu cette saison. Mais on ne détermine pas le champion de France avec le jeu mais les points. Et à mon avis Lyon et l'OM finiront par passer devant bien que leur jeu soit beaucoup plus chiant à regarder.

Je ne dis pas que c'est bien ce qu'ils ont fait, je dis simplement que à mon avis c'était la meilleure solution possible pour eux de gagner quelques chose cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:29

AdRiX a écrit:
L'OM contre MU et Lyon Real ? Qu'est-ce que cela à avoir avec le choix de Lille de jouer le championnat ? Tu fais du HS là Yui... Smile
.

Relis mon quote bien mon quote. Je fais allusion sur tes propos que Lyon n'est pas un grand d'Europe et qu'il ne mérite de rien de gagner. Je sais que je suis le roi du HS mais quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:43

Non mais c'est clair que Lille a fait un choix tactique, et ça payera peut-être. Reste qu'ils n'ont pas de c..., ni de respect pour leur adversaire, qui l'a d'ailleurs remarqué après le match aller.

Il suffit de lire les commentaires des internautes sur l'Équipe.fr après le match retour pour voir que ce club a sérieusement écorné son image.. Enfin bon, c'est quand même une belle équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:02

Yui a écrit:
AdRiX a écrit:
L'OM contre MU et Lyon Real ? Qu'est-ce que cela à avoir avec le choix de Lille de jouer le championnat ? Tu fais du HS là Yui... Smile
.

Relis mon quote bien mon quote. Je fais allusion sur tes propos que Lyon n'est pas un grand d'Europe et qu'il ne mérite de rien de gagner. Je sais que je suis le roi du HS mais quand même Rolling Eyes
Ah ok ! ^^'
Donc oui je disais que Lyon, vu leur jeu cette saison ne mérite pas de gagner le championnat tout comme l'OM d'ailleurs.

Siddharta Chidoshi a écrit:
Non mais c'est clair que Lille a fait un choix tactique, et ça payera peut-être. Reste qu'ils n'ont pas de c..., ni de respect pour leur adversaire, qui l'a d'ailleurs remarqué après le match aller.

Il suffit de lire les commentaires des internautes sur l'Équipe.fr après le match retour pour voir que ce club a sérieusement écorné son image.. Enfin bon, c'est quand même une belle équipe Smile
Voila, ils ont plus de chance en faisant comme ça malgré ce qu'ils peuvent donner comme image. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:34

Perso, je respecte Lille, bien plus que Lyon ou Marseille... Il est d'autant plus facile de se motiver face à Manchester ou au Real que face à un club d'Eredivisie...
Et puis, je le répète, ils ont pas le banc pour remporter la coupe UEFA, et le fait d'avoir fait impasse, c'est un faux débat... Ce sont pas les premiers à le faire, ni les derniers... Quand c'est le bayern ou la juve qui ont une effectif bien plus garni, ça choque personne... Mais sans doute parceque eux n'ont pas la "mentalité française", aka le préjugé le plus pourrave que j'ai jamais pu entendre Wink
Et Lyon, je suis d'accord avec Ad', ne mérite certainement pas un seul titre cette année, et vu qu'ils vont se faire fesser par le Real au retour, c'est pas cette année qu'ils auront la chance de l'an passé (merci l'arbitre en 1/4 contre Bordeaux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:43

Hé voilà, qu'est ce que je disais un peu plus haut. En France, si on gagne, c'est qu'on a eu de la chance, c'est bien ça Life?

Quant à ton "club d'Eredivisie", voici son maigre palmarès:

* Coupe intercontinentale (1) :
o Finaliste : 1988.

* Supercoupe de l'UEFA (1) :
o Finaliste : 1988.

* Coupe d'Europe des clubs champions (1) :
o Vainqueur : 1988.

* Coupe UEFA (1) :
o Vainqueur : 1978.

* Championnat des Pays-Bas de football (21) :
o Champion : 1929, 1935, 1951, 1963, 1975, 1976, 1978, 1986, 1987, 1988, 1989, 1991, 1992, 1997, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006, 2007, 2008.

* Coupe des Pays-Bas de football (8 ) :
o Vainqueur : 1950, 1974, 1976, 1988, 1989, 1990, 1996, 2005.
o Finaliste : 1932, 1939, 1969, 1970, 1998, 2006.

* Supercoupe des Pays-Bas de football (8 ) :
o Vainqueur : 1992, 1996, 1997, 1998, 2000, 2001, 2003, 2008.
o Finaliste : 1991, 2002, 2005, 2006, 2007.

* Peace Cup (1) :
o Vainqueur : 2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:30

J'ai jamais dis que c'était de la chance si la France gagnait une compétition internationale... seulement, on a pas les même moyens, et qu'on le veuille ou non, Lille, c'est loin d'être le même budget que Lyon ou Marseille pour jouer sur tous les tableaux... c'est juste ce qu'on essaye de dire avec Ad'...
Et les clubs des pays-bas sont plus faibles que les clubs français, tout du moins, je l'espère... Je peux te sortir le palmarès d'un club chypriote, qui aura gagné tous les championnats de son pays, toutes les coupes, sans pour autant que ce soit le même challenge que Manchester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:15

Certes.. En même temps, Lille est loin d'être une grosse cylindrée européenne, donc s'ils ne trouvent pas la motiv face au PSV, c'est vraiment qu'ils ont pris le melon..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:33

sctroumph a écrit:
J'ai jamais dis que c'était de la chance si la France gagnait une compétition internationale... seulement, on a pas les même moyens, et qu'on le veuille ou non, Lille, c'est loin d'être le même budget que Lyon ou Marseille pour jouer sur tous les tableaux... c'est juste ce qu'on essaye de dire avec Ad'...
Il est vrai que le Shaktar Donetsk a le plus gros budget en Europe ou encore Porto (simples vainqueurs de la coupe de l'UEFA et la CL) J'en passe des Séville et compagnie. Quant à Lyon, remontée en 1990 et meilleure performance en UEFA avec des Florian Maurice et des Patrice Carteron quart de finaliste. A cette époque Lyon était très loin derrière en terme de budget avec des clubs comme l'OM ou le PSG. Cela ne les a pas empêchés de faire un quart de finale d'UEFA.
Juste l'exemple du PSG de cette année te contredit, étant donné qu'ils n'ont pas de banc et qu'à l'heure actuelle, ils arrivent à jouer sur 3 tableaux. Pour ce qui est du budget de Lyon, Aulas l'a tout simplement construit et je n'ai jamais vu Lyon zappé la coupe de l'UEFA (avec un effectif très très limité)

sctroumph a écrit:
Et les clubs des pays-bas sont plus faibles que les clubs français, tout du moins, je l'espère... Je peux te sortir le palmarès d'un club chypriote, qui aura gagné tous les championnats de son pays, toutes les coupes, sans pour autant que ce soit le même challenge que Manchester Smile
lol! Puis-je dire footix ? Plus faibles ? Même si ça me fait mal de le rappeler, mais c'était qui qui a sorti Lyon en 2005 en quart de finale de CL ? Il me semble que c'était un certain PSV. C'est pas encore en France qu'on déniche des joueurs comme... Ronaldo ou encore Zlatan. Le PSV et l'Ajax ont une galerie bien plus garnie que tous les clubs français réunis.

sctroumph a écrit:
Quand c'est le bayern ou la juve qui ont une effectif bien plus garni, ça choque personne... Mais sans doute parceque eux n'ont pas la "mentalité française", aka le préjugé le plus pourrave que j'ai jamais
pu entendre Wink

Bayern
La Ligue des Champions est remportée à quatre reprises par le club bavarois, record pour un club allemand.

  • Coupe intercontinentale (2) :

    • Vainqueur : 1976 et 2001.
    </li>


  • Ligue des Champions (4) :

    • Vainqueur : 1974, 1975, 1976 et 2001.
    • Finaliste : 1982, 1987, 1999 et 2010.
    </li>


  • Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1) :

    • Vainqueur : 1967.
    </li>


  • Coupe UEFA (1) :

    • Vainqueur : 1996.
    </li>


  • Supercoupe de l'UEFA

    • Finaliste : 1975, 1976 et 2001.
    </li>
J'avoue qu'ils zappent totalement les coupes Européennes le Bayern.

Juventus

  • Coupe intercontinentale (2)

    • Vainqueur : 1985 et 1996.
    • Finaliste : 1973.
    </li>


  • Ligue des champions (C1) (2)

    • Vainqueur : 1984/85 et 1995/96.
    • Finaliste : 1972/73, 1982/83, 1996/97, 1997/98 et 2002/03.
    </li>


  • Coupes des coupes (C2) (1)

    • Vainqueur : 1983/84.
    </li>


  • Coupe de l'UEFA (C3) (3)

    • Vainqueur : 1976/77, 1989/90 et 1992/93.
    • Finaliste : 1994/95.
    </li>


  • Coupe Intertoto de l'UEFA (1)

    • Vainqueur : 1999.
    </li>


  • Supercoupe de l'UEFA (2)

    • Vainqueur : 1984 et 1996.
    </li>
J'avoue également que la Juve zappe les zappe totalement. Et si tu fais allusion de leur dernière élimination, sache qu'ils avaient aligné leur équipe type pour la qualif. Au moins, on ne leur reprochera pas de ne pas avoir tout tenté.

sctroumph a écrit:
Et Lyon, je suis d'accord avec Ad', ne mérite certainement pas un seul
titre cette année, et vu qu'ils vont se faire fesser par le Real au
retour, c'est pas cette année qu'ils auront la chance de l'an passé
(merci l'arbitre en 1/4 contre Bordeaux Very Happy)
lol! lol! lol! J'avoue qu'Arles Avignon mérite de gagner la Ligue 1. Lille joue trop bien qu'ils n'arrivent même pas à battre une seule fois les "cadors" de la Ligue 1 lorsqu'ils se permettent de laisser au repos leur équipe type. Quant à au Real, tu l'as vu le match ? Je pense que non. Parce que la différence de budget entre l'OL et le Real ne s'est pas du tout vu. Et quant à Bordeaux, apparemment tu n'as vu que l'arbitrage pour Lyon. C'est plus simple quand on est contre Lyon. Juste pour t'éclaircir la vue sur ce match, il y a eu une main non sifflée de Ciani dans la surface à Gerland. Normal que personne l'ait remarquée et que personne n'ait polémiqué vu que Lyon avait gagné 3-1. Je continue sur les erreurs d'arbitrage contre Lyon ?

Enfin bref, tes messages me font bien rire en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:46

Les gars, ne vous énervez pas et restez courtois, c'est tout ce que je vous demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
Les gars, ne vous énervez pas et restez courtois, c'est tout ce que je vous demande ^^

C'est juste gratos et sans argument les pics sur l'OL. On critique quand c'est un minimum justifié et argumenté s'appuyant sur des faits (dixit les clubs hollandais sont "plus faibles" que les clubs la Ligue 1 et que l'OL ne mérite aucun titre et va se fait défoncer par le Real)
Y a tellement de site de foot où on peut un minimum se renseigner.
C'est tout simplement petit.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:47

Dois-je le prendre aussi pour moi ton post ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:07

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:19

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 192835
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:07

Citation :
20. Le nombre de mois de suspension écopés par Biondi, joueur amateur italien, pour avoir essayé de forcer l’arbitre à avaler son sifflet après un carton rouge. Il s’en sort bien le salaud.

5. Le nombre d’années de suspension reçus par Paolo Mucciolo, autre joueur amateur italien, pour avoir tenté d’attaquer les joueurs de l’équipe adverse avec un couteau. Un sifflet dans la gorge de l’arbitre ? Petit joueur.

http://www.sofoot.com/les-chiffres-de-fevrier-commentaires-138228-article.html
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:15

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 572345
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:25

divers16
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:20

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:26

Chelsea? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:27

MU a marqué !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:33

Je me souvenais pas que tu les aimais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:35

J'aime surtout Arsenal et comme c'est un match de championnat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:59

Dommage pour Chambéry, ils auront fait un super parcours ! J'aurai aimé qu'ils aillent plus loin. Mais leur parcours en Coupe de France aura marqué l'histoire du foot.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:56

Citation :
L1 : la FFF suspend tous les arbitres du week-end !
A.H. | Publié le 04.03.2011, 17h16 | Mise à jour : 19h36

Les arbitres avaient exprimé le souhait de retarder, samedi soir, le coup d’envoi des matchs de Ligue 1 d’un quart d’heure, en signe de protestation contre les récentes critiques à leur encontre. La Fédération française de football a vite réagi. Elle vient tout simplement de suspendre tous les trios d’arbitres censés diriger les matchs du week-end !

Ils seront tous remplacés par des arbitres d’échelons inférieurs évoluant dans le championnat de National (F3). Ainsi, Tony Chapron, qui devait arbitrer Auxerre-PSG, est remplacé par Frank Schneider.

Les arbitres de L2 solidaires

Par solidarité, les arbitres de Ligue 2 ont décidé de reporter de trente minutes le coup d'envoi des rencontres de ce soir et de samedi.

Le syndicat des arbitres (SAFE) avait annoncé vendredi matin que les coups d'envoi des rencontres de L1, samedi et dimanche, seraient donnés avec quinze minutes de retard afin de «revenir à un climat apaisé et respectueux des arbitres». Il pointe du doigt «une méprise profonde des arbitres par tous les acteurs du football», soulignant que depuis le début de la saison, le Conseil national de l'éthique n'avait prononcé que des sanctions avec sursis pour «des attitudes ou propos irrespectueux à l’égard des arbitres».

LeParisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-