La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sctroumph
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 729

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:57

Et à Bordeaux, Gourcuff remontait justement le ballon et éclairait le jeu, ce qu'il ne sait plus faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:20

T'ain mais ce match... J'ai rarement vu un niveau aussi faible dans un 8e... Aucune des deux équipes ne joue, Manchester fait n'importe quoi, leurs relances sont pourries. Quant à l'OM ils gèrent à peu près mais ne prennent aucun risque, c'est dé-pri-mant!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:38

Super match entre l'Inter et le Bayern, par contre. Le gardien munichois (Kraft) était impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:43

Mine de rien, le Bayern, avec Gomez, Muller, Robben et Ribéry, ils ne craignent presque personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:51

En parlant de Ribéry Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Kc

Citation :
Franck Ribéry ne veut plus parler français
Créé le 23.02.11 à 13h32 -- Mis à jour le 23.02.11 à 18h07

FOOT - Le joueur du Bayern Munich ne répond plus qu'en allemand aux journalistes...

Après quatre ans en Allemagne, Franck Ribéry commence à atteindre une certaine maîtrise dans la langue de Goethe et d’Oliver Kahn. La star du Bayern refuse même de répondre en français aux questions qu’on peut lui poser en conférence de presse. Selon l’Equipe, Ribéry refuserait même la présence de journalistes français. Un journaliste d’Eurosport ayant bravé l’interdit a eu droit à une réponse en allemand. Après sa carrière, Ribéry pourra toujours postuler pour un poste dans un Goethe-Institut.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:04

Olympique de Marseille - Manchester United
http://player.canalplus.fr/#/429123

Inter Milan - Bayern Münich
http://player.canalplus.fr/#/429127
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:57

AdRiX a écrit:
Ouais et ben le Real est loin du niveau de MU, Arsenal ou du Barça... Lyon a ses chances au retour de plus avec Lisandro et un Gouruff qui ne pourra pas etre plus mauvais.

Hier MU a prouvé qu'ils pouvaient se mettre au niveau de marseille (pour moi vu le match, le nul est logique, ya pas eu une meilleure équipe qu'une autre). Pas une relance qui passe...Le pire c'est qu'on se félicite que Marseille n'est pas pris de buts. Super ! Elle est où la culture de la gagne en France ?

Car franchement, ils auraient pu mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:19

C'est vrai MU a été mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:01

Je n'ai jamais vu cette équipe à un tel niveau, c'est comme si le match ne les intéressait pas, aucun engagement, aucune action construite, de la passe à dix entre les défenseurs.. Ils ont fait pitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:06

Honte à ces loosers de lillois, qui ont aligné une équipe bis lors des deux matchs de leur 16e de finale de l'Europa League. Aucune fierté, aucune combativité et l'indice UEFA de la France leur dit merci. J'espère doublement qu'ils se feront battre par Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:14

Et pour 2012-2013, rien ou presque n'empêchera l'Allemagne de passer devant l'Italie.

ranapeter

edit : C'est officiel en fait. L'Allemagne aura 4 clubs en C1 et l'Italie 3.

rire 5


Dernière édition par stefro le Ven 25 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:16

C'est tout simplement révoltant. Lille vise le titre, mais j'espère qu'ils se retrouveront sans rien, ils ne méritent même pas une coupe d'Europe, qu'ils aillent au diable avec leur Hazard et leur stade tout neuf!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
Honte à ces loosers de lillois, qui ont aligné une équipe bis lors des deux matchs de leur 16e de finale de l'Europa League. Aucune fierté, aucune combativité et l'indice UEFA de la France leur dit merci. J'espère doublement qu'ils se feront battre par Lyon

+1

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 728967 Bienvenue en France où la culture de la gagne n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:47

Clair!

Sinon:
Citation :
Puel pourrait "aller voir ailleurs"

Avant sa conférence de presse traditionnelle d'avant-veille de match ce vendredi, Claude Puel avait visiblement préparé son intervention concernant son avenir évoqué ces derniers jours par son président. «Aujourd'hui, nous avons un certain nombre de points de passage qui sont difficiles, que ce soit avec la presse ou une partie du public. On m'a suffisamment reproché de lui (Puel) avoir fait signer un contrat de quatre ans, trop long pour les grands clubs. En l'état actuel des choses, il a raison d'affirmer cela», a livré Jean-Michel Aulas au mensuel Lyon Capitale, qui est sorti ce vendredi.

«Je suis d'accord avec le président, a réagi le technicien lyonnais, dans la mesure où effectivement, en fin de saison, je pourrais éventuellement décider de m'arrêter et d'aller voir ailleurs. Je ne ferai pas d'autres commentaires sur le sujet.» Puel n'a donc pas été prolixe sur un éventuel impact sur les joueurs. «Le plus important, c'est ce que nous sommes en train de vivre. On a des échéances magnifiques, à commencer par celle de dimanche à Lille. L'essentiel, c'est de rester bien concentré sur cela. On a de beaux challenges à relever. Ma priorité, c'est le terrain et mes joueurs.»

«Je suis d'accord avec le président dans la mesure où effectivement, en fin de saison, je pourrais éventuellement décider de m'arrêter et d'aller voir ailleurs. Je ne ferai pas d'autres commentaires sur le sujet.» Claude Puel

Interrogé quelques minutes plus tôt, Yoann Gourcuff n'a, lui, pas nié cette notion d'impact. Le meneur de jeu de l'OL a vécu cette situation la saison dernière à Bordeaux avec l'incertitude entourant l'avenir de Laurent Blanc. «Forcément que ça a un impact. C'est obligatoire. En ce moment, on a des matches super intéressants à jouer, c'est donc plus facile à faire l'impasse sur des choses comme ça pour remplir les objectifs du club (en Championnat et en Ligue des champions). » A la dernière question d'une consoeur relative à l'héritage qu'il souhaiterait laisser à Lyon en rapport à celui qu'il a laissé à Lille, Puel a souligné, le sourire légèrement figé : «Laissez-moi quand même un petit peu continuer l'aventure.» - Sylvain LARTAUD, à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:57

nico40k a écrit:

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 728967 Bienvenue en France où la culture de la gagne n'existe pas.

ou l'art de faire des généralités Rolling Eyes
Le bayern a fait l'impasse aussi y a deux ans, la juve aussi l'an passé et je peux citer d'autres très grands clubs qui ont fait l'impasse sur la compétition, et pas qu'en France...

Quant à Hazard, s'il vient à signer à Lyon, je suis persuadé entendre un tout autre discours sur lui rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:20

En ce qui me concerne j'ai pas envie que Hazard vienne à Lyon, je n'aime pas du tout sa mentalité. Qu'il aille donc cirer le banc à Chelsea ça dégonflera son melon!

nico a pourtant raison, les clubs français sont des gagne-petits, ils n'ont aucune ambition! Il n'y a qu'à voir le discours des leaders successifs de L1, qui refusent systématiquement de dire qu'ils jouent le titre! Pourquoi jouent-ils dans ce cas? Pourquoi se battent-ils en championnat? En France on préfère les Poulidor, ceux qui réussissent c'est toujours parce qu'ils ont triché, qu'ils ont plus de moyens, qu'ils ont eu de la chance, etc.. Bref, Lille a fait honte à notre championnat, et honte à son adversaire. Quant aux clubs que tu cites, étaient-ils en tête de leur championnat lorsqu'ils ont fait "l'impasse" sur la compétition, comme tu dis? Je sais que Lille n'a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux, mais de la fierté ils n'en ont pas non plus visiblement
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:59

sans être premiers, ils luttaient tout comme Lille pour être champions Wink
C'est juste que d'un point de vue financier, ça ne rapporte strictement rien, et être en ligue des champions, est beaucoup plus essentiel pour les clubs... ça s'appelle de la gérance...
Tout comme il est plus facile pour les clubs étrangers de faire impasse sur le championnat quand on voit qu'ils peuvent être déficitaire à gogo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:02

Je veux bien qu'un club soit une entreprise, et doive "gérer", mais on reste dans un contexte sportif. La victoire compte ! Les titres comptent ! Quand on a les moyens de faire quelque chose en européen, on le fait. Sinon cela ne sert à rien d'être dans les 3 premiers juste pour évoluer en Champion's league, si c'est juste pour le fric.

Lorsqu'on joue une telle compétition, tout comme l'Europa League, on la joue à fond pour gagner. Sinon on n'a rien à y faire ! D'autres clubs français auraient surement préférer jouer ce match à fond à la place de Lille.

Le match d'hier est une vraie déception, on a eu des occasions, on aurait du marquer. Et ça me fait Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 404393 d'entendre Puel dire que le résultat est ...satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:32

Accrocher le nul chez le leader, c'est pas si mal; mais vu le nombre d'occasions franches c'est rageant.
Mauvais calcul pour Lille, qui en préservant son équipe type, enchaîne les contre-performances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:16

Exactement, vu le nombre d'occasions franches, ya de quoi avoir les boules. D'autant plus vis à vis de Lille, concurent direct au titre. Espérons que le match Losc OM aura un résultat nul comme issu ! Cela nou sarrangerait.

On (supporters lyonnais) a soif de victoires. On a tellement eu de déception en début de saison, qu'on ne peut plus se permettre de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:48

nico40k a écrit:
Je veux bien qu'un club soit une entreprise, et doive "gérer", mais on reste dans un contexte sportif. La victoire compte ! Les titres comptent ! Quand on a les moyens de faire quelque chose en européen, on le fait. Sinon cela ne sert à rien d'être dans les 3 premiers juste pour évoluer en Champion's league, si c'est juste pour le fric.

Lorsqu'on joue une telle compétition, tout comme l'Europa League, on la joue à fond pour gagner. Sinon on n'a rien à y faire ! D'autres clubs français auraient surement préférer jouer ce match à fond à la place de Lille.

Le match d'hier est une vraie déception, on a eu des occasions, on aurait du marquer. Et ça me fait Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 404393 d'entendre Puel dire que le résultat est ...satisfaisant.
Vaut-il mieux jouer sur les 2 tableaux et ne rien gagner car l'effectif n'est pas assez fournis ou plutôt essayer de se battre sur une seule compétition pour la remporter ? Lille fait un superbe début de saison et si ils veulent le titre ils doivent se concentrer uniquement sur cet objectif. Jouez sur les 2 tableaux pour rien gagner quel intérêt ? divers11

Leur saison est excellente et ils ont été obligé de faire un choix... Si ils auraient été 5ième au classement ça aurait surement été une autre histoire. Après en étant supporter de Lyon cela vous dérange car ils pourraient finir devant vous... Mais bon il faut être aussi réaliste, Lyon ne montre rien cette saison et n'a apparemment pas non plus les épaules des grands d'Europe qui finissent dans les 2 premières places de leur championnat en jouant toutes les compétitions à fond.

Je dis que Lille est réaliste et que cette solution est la meilleure pour remporter le titre à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:59

La preuve que non, Ad, après leurs deux matchs de League Europa, ils ont fait défaite et match nul. À plus long terme, ça valait mieux pour eux, sans doute. Il est clair que leur objectif est d'accrocher la Ligue des Champions
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:05

Ce que je veux dire c'est qu'ils perdront moins d'énergie à jouer qu'une seule compétition plutôt que 2. Et donc, leurs chances de remporter le titre seront meilleures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:15

Perso je préfère les équipes qui ne calculent pas et jouent à fond la victoire, plutôt que des petits bras qui voient déjà leur avenir tout tracé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:46

Si Lille ne calcule pas ils perdent toutes chance de gagner un trophée...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:54

AdRiX a écrit:
Mais bon il faut être aussi réaliste, Lyon ne montre rien cette saison et n'a apparemment pas non plus les épaules des grands d'Europe qui finissent dans les 2 premières places de leur championnat en jouant toutes les compétitions à fond.

Je dis que Lille est réaliste et que cette solution est la meilleure pour remporter le titre à la fin de la saison.

Je suis explosé de rire lol! Ah j'avoue que Lyon n'est pas le Barça. Quand on voit le match entre Lyon et le Real, ça sent qu'il y a une différence de 300 millions d'euros en budget. Un Lyon qui affronte Arles Avignon et un Lyon qui affronte le Real, ça n'a jamais été le même niveau. Question de prestige me dirait-on. Heureusement qu'il y a des équipes comme... Lyon pour maintenir l'indice UEFA pour la France et non des Lille qui snobe une coupe où ils ne sont même pas sûrs de la gagner (apparemment niveau pas assez élevé à leurs goûts). Heureusement que Jean-Mimi n'a pas la même mentalité que ce cher Seydoux pour bien enfoncer la France en indice UEFA. Bien vu en tout cas. Autant n'avoir qu'une place en CL et laisser la place aux plus motivés.
Si Lyon ne mérite rien cette année (dont on ne déplore pas les absences régulières d'Ederson, Delgado, Lisandro, Cissokho, Cris, Toulalan), que dire des autres équipes comme Lille qui n'a battu aucun des "gros" du championnat, de Marseille dont le match contre MU était aussi efficace qu'un bon somnifère. Seul Paris est un minimum régulier et se bat sur tous les tableaux. Et apparemment ça ne les empêche pas de faire un beau parcours en Europa League et d'être dans les places européennes sans avoir de banc.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:06

AdRiX a écrit:
Vaut-il mieux jouer sur les 2 tableaux et ne rien gagner car l'effectif n'est pas assez fournis ou plutôt essayer de se battre sur une seule compétition pour la remporter ? Lille fait un superbe début de saison et si ils veulent le titre ils doivent se concentrer uniquement sur cet objectif. Jouez sur les 2 tableaux pour rien gagner quel intérêt ? Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 308973

Leur saison est excellente et ils ont été obligé de faire un choix... Si ils auraient été 5ième au classement ça aurait surement été une autre histoire. Après en étant supporter de Lyon cela vous dérange car ils pourraient finir devant vous... Mais bon il faut être aussi réaliste, Lyon ne montre rien cette saison et n'a apparemment pas non plus les épaules des grands d'Europe qui finissent dans les 2 premières places de leur championnat en jouant toutes les compétitions à fond.

Je dis que Lille est réaliste et que cette solution est la meilleure pour remporter le titre à la fin de la saison.

Lyon a prouvé cette saison qu'il fallait compter sur notre équipe, alors que tout le monde les enterrait début septembre...Maintenant ce qui est (presque) sur, c'est que cette saison sera identique aux deux précédentes : on ne joue plus. Mais cela n'est pas nouveaux. C'est l'ère Puel et il semble que cela changera. On n'a plus cette culture de la gagne. Celle qui nous minait à l'élimination face au Milan ou Eindhoven...Mais qui nous transcendait à chaque match pendant 8 ans.

Je pense que Lille a loupé le coche. Il est indispensable de jouer sur tous les tableaux (nationnaux et européen). Lyon a son époque a joué ce genre de compétition tout en voulant être dans le haut du tableaux. Je n'ai pas souvenir que l'OL ait négligé une compétition européenne...Qu'ils fasse tourner leur équipe pour la coupe de la ligue ou la coupe de france, je comprends. Mais pas pour une compétition européenne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-