La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:07

Arf, pas mieux que Rooney, mais quand même splendide Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:46

Pas mieux ! Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 50413_37963009654_3246985_q
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:17

Moi, j'ai mieux que la blessure de Lopez Very Happy
http://www.coupfranc.fr/le-gardien-saulo-marque-mais-se-blesse-gravement-en-celebrant-son-but/
Pas mal je trouve divers25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:49

Toutes mes condoléances, Life. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:10

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Olala

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:09

Ouille !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:55

Attendez, c'est normal, on jouait contre Lorient les gars... La grande classe, l'an passé, on tape le bayern et la juve, là, on se fait taper par Lorient
divers35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:01

A.Diarra aurait dû venir à Marseille ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:06

Ont-ils seulement les moyens de virer Tigana? Même pas sûr...

Citation :
Chaud le retour !

Le retour à Bordeaux a été aussi mouvementé que difficile pour les Girondins, lourdement défaits samedi soir à Lorient (5-1). Arrivés à l'aéroport de Mérignac peu avant deux heures du matin, dimanche, les hommes de Jean Tigana ont été pris à partie par une cinquantaine de supporters : «Bande de chèvres !», «Bougez-vous le cul !», «Vous nous prenez pour des cons !». Certains Bordelais tels Carrasso, Chalmé, Ducasse et Wendel, sont venus s'expliquer, n'hésitant pas à se mêler aux supporters en colère. Plasil, qui a répondu par l'agressivité, et Modeste, secoué par un mécontent, ont apprécié l'arrivée de policiers er de maîtres-chiens. Le staff technique, Michel Pavon en tête, a tenté de calmer le jeu. La rencontre des joueurs et des supporters a failli ne pas avoir lieu : en raison d'un épais brouillard sur le Bordelais, il a été question un moment que l'avion des Marine et Blanc aille se poser à Toulouse. - Laurent BRUN, à Bordeaux
On a pas encore entendu Triaud râler mais c'est normal, il est dans le collimateur de la fédé, tout comme Tavernost et JMA d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:09

Cadeau pour SC :
https://www.youtube.com/watch?v=YrdjnDFYMQY
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:26

costume3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:31

5 matchs de suspension pour Gattuso en Champions League.

rire 5
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:50

Il pourra jouer en finale, c'est déjà ça divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:14

Si jamais, pour ceux qui n'ont pas C+, qui ne peuvent pas aller dans un bar, qui n'ont pas d'amis qui ont C+, qui ne peuvent pas se déplacer, qui ne veulent pas se contenter d'un stream pourri en espéranto, qui ont la flemme, autre…

Il est possible d'acheter les matchs en PPV sur le site de l'UEFA : 6€ le match (le match diffusé par TF1 étant quant à lui dispo sur le site de TF1).
http://video.uefa.com/Video/Live/Competitions/UCL/Country=FR/MatchList.html

Putain, c'est la moitié du prix en Belgique. rire 1
http://video.uefa.com/Video/Live/Competitions/UCL/Country=BE/MatchList.html

Et le triple en Allemagne. rire 3
http://video.uefa.com/Video/Live/Competitions/UCL/Country=DE/MatchList.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:08

Un peu abusé pour un seul match... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:35

jeflipetrop
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:13

Olympique Lyonnais - Real Madrid
http://player.canalplus.fr/#/428646

FC Copenhague - Chelsea
http://player.canalplus.fr/#/428650
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:41

Orgueil et ténacité contre arrogance et technicité. Le Real a beau prendre de haut l'OL chaque année, le Real ne gagne toujours pas à Gerland. Merci le coaching du Special One. Adebayor qui fatigue bien la défense de l'OL pour faire rentrer un Benzema avec un peu plus d'espace. La bonne densification du milieu de terrain avec Xabi Alonso et Khedira. Un énorme Mezut ce soir, il m'impressionne toujours tant par son travail défensif que par sa vision de jeu hors norme. Quant à Ronaldo, une honte sur ses phases de repli défensive lorsqu'il perd le ballon. Un Di Maria qui est exceptionnellement bon techniquement mais qui adore plonger pour un rien (un futur Ronaldo en somme)Moi qui suis supporter de Madrid, ce Real ne mérite même pas de passer ces 1/8è tant l'OL a été généreux dans ses efforts (bien récompensés pour une fois) Lyon récupérera Lisandro au retour. J'espère qu'il retrouvera un minimum de niveau, car en ce moment il traverse une mauvaise passe. Pour Gourcuff, au lieu de prendre sa pose de Wilkinson, il ferait bien d'apprendre à lever la balle lorsqu'il tire un coup de pied arrêté. Moi même j'aurai plus de patate que lui pour la lever, c'est dire !
Real Madrid 65% OL 35%
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:24

A ce que j'ai lu sur le site de l'équipe, il me semble que le résultat est logique.
On n'est pas dans la meilleure des positions, mais on garde nos chances. On a eu des moments chauds tout comme le Real.

Vivement le retour !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:02

Ouais et ben le Real est loin du niveau de MU, Arsenal ou du Barça... Lyon a ses chances au retour de plus avec Lisandro et un Gouruff qui ne pourra pas etre plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:33

Pas être plus mauvais? T'abuses il a fait un bon match!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:51

Gattuso rire 3

Citation :
Gattuso raconte tout
23 février 2011

Gennaro Gattuso a pris cinq matches de suspension pour son coup de boule à Joe Jordan, l’entraîneur adjoint de Tottenham. Le milieu de terrain a été interviewé par Les Iene, la célèbre émission italienne, pour raconter sa version des faits. C’est mieux en VO, mais ça se passe tout de même de commentaire superflu.

« J’ai fait un truc de merde, mais pour moi le respect est trop important. Ils m’ont donné cinq journées, il manque juste qu’ils me filent un mois de prison. Jordan criait et disait "c’est pas une piscine ici", parce qu’on plongeait, soi-disant. A la fin, Cassano m’a dit "tu m’as donné un bel exemple". Maintenant, il est devenu mon tuteur. Ma devise, c’est respecter celui qui me respecte. Je suis gentil, mais pas débile. Pendant toutes ces années, je n’ai fait de mal à personne et à la fin du match, je suis allé vers Jordan, il a retiré ses binocles comme un caïd, et il m’a crié "fuck fuck". Ensuite, Bassong est intervenu en me disant "You and me", et on a fait "you and me", si tu vois ce que je veux dire. Il pensait sûrement que vu que je suis petit, j’ai aussi une petite bite ».

On n’est pas loin de la déclaration de l’année.

EM

Citation :
Les "37 000 baffes" de Gattuso
23 février 2011

Pour son coup de tête envers Joe Jordan, le coach assistant des Spurs, Gennaro Gattuso s’est vu remettre quatre matchs de suspension. Additionné au fait qu’il en avait déjà écopé d’un automatique pour son jaune dans le jeu, ça porte son total à cinq. Ce qu’il considère comme un mois de prison. Le milieu de terrain l’a dit lors du show TV satirique La Iene : « Ils m’ont mis cinq matchs de suspension....ils auraient aussi pu me mettre un mois en prison ! Je voulais être du voyage pour le match retour à Londres, mais on m’a conseille de ne pas y aller. Ils seront 37 000 comme lui dans ce stade. Je serais revenu avec 37 000 baffes dans la gueule ».

Quant à l’agression en elle-même, Gattuso en a profité pour faire une petite dédicace à Zlatan, Pato et Antonio Cassano : « Heureusement que Zlatan n’est pas intervenu, sinon on y serait encore ! Alexandre Pato lui est directement parti aux vestiaires. Il devait probablement se cacher dans les douches ! J’ai de la chance qu’Antonio Cassano ne soit pas qualifié pour la Champions League. J’étais censé être son tuteur pour lui montrer comment se comporter au Milan et il m’a dit : ’Quel bel exemple tu fais !’ » .

En même temps, on a beau retourner le problème, dans l’autre sens non plus ça n’aurait pas plus marché.

MM
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:58

C'est ironique je suppose ? Razz

Offensivement inexistant, il a perdu beaucoup de ballons, son redement est juste catastrophique et je rajouterai ce qu'a précisé Yui, il a du frapper correctement un bon CF... ^^'

ll nous a démontré à Bordeaux et en EdF qu'il pouvait faire la différence ou dans tout les cas apporter quelque chose et ce soir... L'EdF cet été + Puel ont du l'affecté et à mon avis il recommencera à jouer à son niveau la saison prochaine lorsque Puel aura giclé.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:43

Il a un gros volume de jeu, il va au charbon, il presse, fait souvent de bonnes passes. Il a un rôle ingrat, parce que la tactique de Puel l'oblige à aller récupérer les ballons, plus qu'à faire du jeu. Comme tu dis, il ne pourra pas faire de miracles avec cet entraîneur. Mais hier soir il n'a pas été mauvais, voici ce qu'en dit l'Équipe

GOURCUFF (5) : on ne l’a pas vu pendant vingt minutes, puis il a émergé avec le 4-2-3-1 de la fin de la première période, et confirmé qu’il redevenait dangereux et précis sur la plupart des coups de pied arrêtés. Il a montré du volume, mais s’est fait un peu trop facilement éliminer, et il a accompli de beaux gestes techniques, sans toutefois faire de différence balle au pied.

Mr>Excellent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:03

Des beaux gestes techniques ? confused Moi j'en ai vu aucun... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:57

Et à Bordeaux, Gourcuff remontait justement le ballon et éclairait le jeu, ce qu'il ne sait plus faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:20

T'ain mais ce match... J'ai rarement vu un niveau aussi faible dans un 8e... Aucune des deux équipes ne joue, Manchester fait n'importe quoi, leurs relances sont pourries. Quant à l'OM ils gèrent à peu près mais ne prennent aucun risque, c'est dé-pri-mant!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-