La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GTA V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:19



Retour des compétences comme dans San Andreas! La map a l'air gigantesque, comme prévu, et ce Los Santos/Los Angeles plus réaliste que jamais! Ça a franchement l'air fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:02

cyclops les possibilités ont l'air immenses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:28

Commandé! 47€ sur Amazon, ça m'évitera de multiplier les allers-retours à Auchan! Hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:16

Certains y jouent déjà triste2 

Rockstar annonce 100h de jeu pour le solo, et à mon avis ils ne rigolent pas! GTA IV était faramineusement long, à tel point que beaucoup de joueurs ne l'ont jamais terminé !

Donc si on ajoute à ça le multijoueur qui s'annonce comme hallucinant, GTA V est le meilleur investissement vidéoludique du moment Smile

A noter que l'embargo sur les tests sera levé lundi dans l'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9650
Age : 45
Localisation : Reims

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:32

Je peux dire que ce jeu ne m’intéresse pas du tout et que je ne comprends absolument pas le ramdam qu'il y a autour. GTA fait partie de ces jeux qui m'ont fait arrêter le jeu vidéo pendant quelques temps car je n'envoyais pas l'utilité.

Après chacun, ces goûts car beaucoup c'est le jeu de l'année et que le jeu a du succés. Il est surement très bon pour les personnes qui aiment ce genre de jeu.

Mais j'ai l'impression que le monde va s’arrêter de tourner si on ne joue pas à ce jeu.

Alors que non, ça va très bien se passer pour moi. scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12097
Age : 40
Localisation : Reims

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:43

Idem. Et 100h de jeu c'est trop long pour moi. Je n'ai plus le temps de m'investir dans un jeu aussi longtemps, c'est certain que je décrocherais avant. Maintenant je privilégie les jeux plus courts. Avoir un jeu que je ne suis pas sûr de finir, ça ne m'interesse pas. Surtout quand je sais que peu de gens le finissent, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:25

GuiD27 a écrit:
Je peux dire que ce jeu ne m’intéresse pas du tout et que je ne comprends absolument pas le ramdam qu'il y a autour. GTA fait partie de ces jeux qui m'ont fait arrêter le jeu vidéo pendant quelques temps car je n'envoyais pas l'utilité.

Après chacun, ces goûts car beaucoup c'est le jeu de l'année et que le jeu a du succés. Il est surement très bon pour les personnes qui aiment ce genre de jeu.

Mais j'ai l'impression que le monde va s’arrêter de tourner si on ne joue pas à ce jeu.

Alors que non, ça va très bien se passer pour moi. scinique
En même temps le dernier épisode remonte à 5 ans et demi, comment voulez-vous qu'il n'y ait pas d'effervescence? 

En ce qui concerne les qualités du jeu, elles sont nombreuses, et pas besoin d' "aimer ce genre de jeux" pour les voir... 

Liberté d'action, qualité d'écriture, critique du modèle américain, beaucoup de fun, variété des missions, mise en scène dynamique, réalisme des villes, etc... Qui plus est les développeurs n'hésitent pas à être les plus subversifs possible, donc GTA a une sorte de côté provoc que les joueurs aiment bien Smile

Vous croyez peut-être que GTA IV a la meilleure moyenne Metacritic de cette génération par hasard? Est-ce parce que vous n'aimez pas le jeu que ses qualités sont usurpées?

Quant à la durée de vie, ça peut paraître un peu extrême, mais j'aime bien ce que dit Rockstar à ce sujet: en gros, "si vous dépensez 60$ pour un jeu, autant qu'on vous en donne pour votre argent"; et cette position se défend tout à fait je trouve. Take 2 est un des rares éditeurs à tout miser sur la qualité, et à ne pas surexploiter ses franchises, quand bien même se vendent-elles par camions entiers. Il n'y a pas grand chose qu'on puisse leur reprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12097
Age : 40
Localisation : Reims

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:38

Ah mais perso je suis persuadé que ce sera un bon jeu. Ca n'empêche que je n'aime pas du tout l'univers. Je préfère les univers fantastiques et imaginaires, voire débiles (comme Saint row, dans le même genre)
J'ai joué une fois à GTA, et j'ai pas du tout aimé cet univers de wesh gros tronkil cousin t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9650
Age : 45
Localisation : Reims

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:12

youg a écrit:
Ah mais perso je suis persuadé que ce sera un bon jeu. Ca n'empêche que je n'aime pas du tout l'univers. Je préfère les univers fantastiques et imaginaires, voire débiles (comme Saint row, dans le même genre)
J'ai joué une fois à GTA, et j'ai pas du tout aimé cet univers de wesh gros tronkil cousin t'as vu.
La même mais si on me dira que non mais ce n'est pas que ça GTA mais c'est ce qui en ressort le plus.

Je me rappellerais toujours de GTA 3 où un pote m'a montré comment gagné de la vie..... je me suis dit que les jeux vidéo n'étaient plus pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17421
Age : 40
Localisation : La mulatière

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:46

J'y jouerai à ce jeu. Mais je ne prendrai pas une semaine de congé, ni de RTT (j'en ai pas en même temps) pour y jouer.
Et puis il faudra que je me fasse le 4 avant. Et que je termine les Assassin's Creed et bien d'autres jeux (Rayman origins ! I love you ).

Pour en revenir à GTA, ya eu un épisode en particulier qui était "wesh gros", c'est le San Andreas. Les GTA valent surtout pour leur second rôle, le cynisme constamment présent, la critique... En plus de l'amusement. Je ne peux que vous conseiller GTA Vice City, tant l'ambiance de ce jeu est énorme.
GTA 3 a marqué un tournant car on passait d'un jeu en vu de dessus où le but était avant tout de rejoindre un point B à partir d'un point A, à un jeu où l'on va toujours d'un point B à un point A mais avec un côté plus immersif de l'histoire.

GuiD : J'ai toujours aimé ces jeux (open world), après j'avais pas de temps à perdre pour regagner de la vie. En même temps, il suffisait de passer par un hopital ou de se faire tuer pour avoir de nouveaux un max de points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:45

youg a écrit:
Ah mais perso je suis persuadé que ce sera un bon jeu. Ca n'empêche que je n'aime pas du tout l'univers. Je préfère les univers fantastiques et imaginaires, voire débiles (comme Saint row, dans le même genre)
J'ai joué une fois à GTA, et j'ai pas du tout aimé cet univers de wesh gros tronkil cousin t'as vu.
C'est bien ça le problème, tu n'as joué qu'une fois Wink 
Je pense que tu devrais redonner une chance à la licence, tu y gagnerais beaucoup!

L'univers wesh de San Andreas est assez spécial il est vrai, mais je pense que tu n'as pas dû aller bien loin dans le jeu parce qu'une fois quitté Los Santos, l'ambiance change totalement Smile  
GuiD27 a écrit:

Je me rappellerais toujours de GTA 3 où un pote m'a montré comment gagné de la vie..... je me suis dit que les jeux vidéo n'étaient plus pour moi....
C'est le côté subversif évoqué plus haut, c'est sûr que de ce côté-là ils font fort! Parait-il que dans le V on peut toucher les strip-teaseuses divers29  Mais tu sais il ne faut pas prendre les choses au sérieux comme ça, ce n'est qu'un jeu! ^^

Si tu as adoré Sleeping Dogs, je ne comprends pas que tu puisses être hermétique à GTA, le gameplay est 100% GTA! Comme youg, n'est-ce pas ton esprit de contradiction qui prend le dessus dans cette histoire? Wink 

Nico>Vice City est l'épisode auquel j'ai le moins joué, mais tout le monde cite son ambiance énorme en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9650
Age : 45
Localisation : Reims

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:18

Dans Sleeping dog ce que j'ai aimé c'est que je sois un flic infiltré et tiré d'un film que j'apprécie "infernals affaires", je trouvais que cette idée était bien. ce point de départ me plaisait. Cool 

Le fait d'incarné un wesh gros tas vu on est les affranchis et le parrain réunis, non ça ne me botte pas du tout. Même si tout cela n'est qu'un jeu, ce n'est pas mon délire, je ne me reconnais pas dans ce genre d'univers. De plus, Je ne vois pas ou est la contradiction d'un coté un univers bien américain qui ne me plait pas d'un autre un univers Hongkongais/asiatique qui a plus d'écho pour moi.

Ta remarque c'est du genre : tu aimes les mangas mais tu n'aimes pas One piece, olalala quel esprit de contradiction. Euh non divers11 . C'est une question de de gout. ce que je n’apprécie pas dans GTA ce n'est pas son gameplay que l'on retrouve un peu dans mille jeux maintenant (bien que je suis sur que l'on va me toquer en me disant, y a eu jamais meilleur gameplay) mais pour son univers. Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu. 

Je le dis et je le répète ce jeu ne m’intéresse pas, il ne me touche pas et je pense que certains y trouveront leur compte mais delà a crier au jeu du siècle, calmons nous. Car avec tout le foin autour j'ai l'impression qu'il n'existe qu'un jeu sur les consoles et en gros "si t'aimes pas GTA mais gros, t'as rien compris".
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17421
Age : 40
Localisation : La mulatière

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:26

Oula jeu du siècle non ! Très bon jeu : il y a des chances, vu que Rockstar a toujours fait de sa série phare un soft de qualité en prenant bien le temps de le développer.

Après, GTA a révolutionné le gameplay en son temps. Le passage à la 3D a été plus que bénéfique. les concurents ne font que "copier" finalement même si ils arrivent à sortir des univers décalés pour se démarquer.

Maintenant tu as le droit d'être hermétique à ce jeu, je t'en veux pas, je t'aime bien quand même (pour preuve j'aime bien youg alors qu'il voue nu culte à OP, c'est dire !)
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9650
Age : 45
Localisation : Reims

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:13

nico40k a écrit:
Maintenant tu as le droit d'être hermétique à ce jeu, je t'en veux pas, je t'aime bien quand même (pour preuve j'aime bien youg alors qu'il voue nu culte à OP, c'est dire !)
Moi aussi je l'aime bien, je me suis toujours dit que nul n'est parfait. (bien que ce soit un sacré handicap quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17421
Age : 40
Localisation : La mulatière

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:13

Le pire c'est SC qui aime non seulement One Piece mais en plus GTA 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:50

nico40k a écrit:
Le pire c'est SC qui aime non seulement One Piece mais en plus GTA 5 !
Dingue non? J'ai trop mauvais goût en fait! scinique 

Après, il ne faut pas oublier qu'on parle d'un jeu dont on ignore le niveau de qualité, les premiers tests sortent à peine ^^ Ceux qui semblent persuadés qu'ils ne vont pas aimer (Guid), et ceux qui sont sûrs que ça va être une tuerie (moi) n'ont pas encore toutes les cartes en main. Une seule vérité donc: jouer au jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17421
Age : 40
Localisation : La mulatière

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:19

Siddharta Chidoshi a écrit:
nico40k a écrit:
Le pire c'est SC qui aime non seulement One Piece mais en plus GTA 5 !
Dingue non? J'ai trop mauvais goût en fait! scinique 
Bien sur que tu as mauvais goût ! Pour preuve tu as vendu ta 360 au profit d'une ps3... Quand on tombe aussi bas, on va pas tarder à ressembler à cela :

GTA V - Page 3 Topelement 

Bref, tout cela pour dire que GTA fait parler de lui, la pub n'a jamais été aussi omni présente. Genre un panneau publicitaire défillant, et qui ne passe que du GTA 5 ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9300

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:08

Je suis sûr que le maillot ira très bien à Sidd' ...

GTA V - Page 3 Tumblr_inline_ms8gas53Qt1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:54

Ça va pas la tête? rire 1 

Le gif de Citrouille rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9300

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:47

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ça va pas la tête? rire 1 
Bien sur que tout va b...

GTA V - Page 3 Tumblr_inline_msjortsfyy1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20725
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:56

Faut pas en vouloir à Citrouille, elle a peu d'heures de sommeil depuis qu'elle a réellement fait "connaissance" avec sa voisine rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9300

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:04

Zexion a écrit:
Faut pas en vouloir à Citrouille, elle a peu d'heures de sommeil depuis qu'elle a réellement fait "connaissance" avec sa voisine rire 1
GTA V - Page 3 Tumblr_inline_mkqfxhQ4Qy1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9516
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:35

moi j'ai un probleme avec GTA V sur PS3 il lag .... avec des saccade en ville en phase de voiture .... je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:12

darkeas a écrit:
moi j'ai un probleme avec GTA V sur PS3 il lag .... avec des saccade en ville en phase de voiture .... je comprend pas
affraid 

Tu as bien fait les maj? Peut-être qu'un patch viendra corriger ce problème, à moins que ça vienne de ta console, mais ça m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:46

Incroyable la guerre entre Gamekult et Gameblog Shocked 

GK publie son test de GTA V ce matin à 9h, outrepassant l'embargo de 16h. Normal, ils n'ont pas signé l'accord avec Rockstar et n'ont pas reçu le jeu, ils sont allés eux-mêmes l'acheter. Quelques heures plus tard, tweet assassin de Julien Chièze


Citation :
Au fait, le test de #GTA5 de Gameblog n'aura pas été réalisé à l'arrache entre samedi et dimanche.C préférable pour un titre aussi énorme...


Pris pour cible suite à cette déclaration, il pète un plomb sur les forums de Gb et déclare: 
Citation :
ça fait des années qu'ils nous taillent alors que nous n'avons rien demandé. Des années qu'ils jouent les hypocrites, sans que nous ne réagissions. Mais fini. Stop. Assez. Car ne sont pas si blancs ceux qui se prévalent d'être de preux chevaliers... depuis maintenant trop longtemps. 
Je n'avais encore jamais vu une telle tension affichée publiquement entre deux rédactions... Résultat sur le topic du test de GTA V, ça ne parle que de ça et pas du jeu rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9300

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:58

J'ai vu ça sur Twitter oui, c'est partie un peu en guérilla... J'aime beaucoup Julien Chièze, mais je sais pas trop quoi penser pour le coup =/
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:39

Julien Chièze n'a plus une très bonne image, y compris sur Gameblog... Son comportement excessif agace tout le monde; espérons qu'il se ressaisisse, depuis le départ de Rahan c'est lui le rédac chef maintenant ^^'

Et sinon, j'ai le jeu 

dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




GTA V - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GTA V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-