La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre Star Wars préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Votre Star Wars préféré:
Episode I: la Menace Fantôme
Votre Star Wars préféré - Page 14 Vote_lcap6%Votre Star Wars préféré - Page 14 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Episode II: l'Attaque des Clones
Votre Star Wars préféré - Page 14 Vote_lcap3%Votre Star Wars préféré - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Episode III: la Revanche des Sith
Votre Star Wars préféré - Page 14 Vote_lcap26%Votre Star Wars préféré - Page 14 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Epidode IV: Un Nouvel Espoir
Votre Star Wars préféré - Page 14 Vote_lcap18%Votre Star Wars préféré - Page 14 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Episode V: l'Empire contre-attaque
Votre Star Wars préféré - Page 14 Vote_lcap18%Votre Star Wars préféré - Page 14 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Episode VI: le Retour du Jedi
Votre Star Wars préféré - Page 14 Vote_lcap21%Votre Star Wars préféré - Page 14 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Obiwan clamse dans le IV, donc les deux derniers ne valent pas une thune
Votre Star Wars préféré - Page 14 Vote_lcap8%Votre Star Wars préféré - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:00

C'était peut-être une génération de stormtroopers stagiaires ? Comme l'Empire a passé toute sa thune pour reconstruire l'Etoile de la Mort m'est avis qu'ils ont dû se montrer un peu moins exigeants en terme de compétences. Forcément ils sont moins résistants
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:20

Carrie Fisher a fait une crise cardiaque  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:07

Son état serait stabilisé apparemment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:42

N'empèche, elle est jeune pour faire une crise cardiaque...

Mais bon, je ne m'avancerai pas à faire des blagues douteuses, comme les copains de Youg, en reaction à cette news...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:06

Zexion a écrit:
Son état serait stabilisé apparemment
Quel soulagement  divers31
nico40k a écrit:
les copains de Youg, en reaction à cette news...
Alors eux

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:20

Fuck you, 2016...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:41

Bon ben voilà...
Adieu Carrie, may the force be with you, forever...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:06

J'ai supprimé youg de mes contacts FB, pour ne pas voir les commentaires de ses amis....

Une icône de ma jeunesse s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:45

nico40k a écrit:
J'ai supprimé youg de mes contacts FB, pour ne pas voir les commentaires de ses amis....

Tu pouvais aussi te désabonner sans le supprimer dabord
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:59

C'était pour le faire réagir, je ne l'ai pas supprimé, encore moins désabonné.
Youg c'est un gars bien malgré tout, meme si ses potes rigolent du Malheur des autres....^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:16

J'ai vu Rogue One vendredi soir, avis mitigé. Pas sur la qualité du film qui est très bien réalisé, on se sent dans l'univers Star Wars, pas de problème.

Mais on refait à nouveau un retour en arrière dans la timeline, puisque Rogue One est en quelque sorte un épisode 3.5 qui ne dit pas son nom. C'est sympa de faire des "stories" autour de l'univers Star Wars, mais je n'ai pas trouvé l'histoire particulièrement intéressante.

J'ai trouvé que les persos manquaient un peu de relief, je n'ai pas eu d'attache particulière avec l'un d'entre eux (à part peut-être
Spoiler:
scinique ). Je n'ai pas du tout aimé Cassian, il manquait un perso comme Han Solo ou même Poe Dameron que j'avais bien apprécié dans l'ep VII.

Par contre, coup de coeur pour la fin :
Spoiler:

Concernant les effets spéciaux, j'étais impressionné du travail fait sur
Spoiler:

Pour les caméos :
Spoiler:

La grosse déception, c'est la musique. J'aime bien Michael Giacchino mais là on dirait qu'il a essayé de copier John Williams, sans y arriver, ou de faire comme ces films ou émissions TV qui jouent des airs proches mais pas identiques pour ne pas payer les droits. Je n'ai pas du tout aimé la BO.

En conclusion, je suis content de l'avoir vu mais je n'ai pas adoré. C'est un bon film, je le mets évidemment bien au-dessus de la prélogie (encore heureux dabord )mais il ne ferait clairement pas partie de ma sélection pour me faire une soirée Bluray Star Wars.

PS : j'ai rematé Le Réveil de la Force ce soir sur C+ et j'ai vraiment kiffé scinique


Dernière édition par stefro le Lun 2 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:11

J'ai vu aussi le 31 rogue one.
A peu près le même ressenti. J'irai pas à lui mettre un 12/10 mais un bon 9/10.
Je suis ravi qu'il l'est fait, perso ça me donne des détails sur l'histoire de "fond" de l'histoire originelle. ( Tout comme les animaux fantastique avec HP ).

Mais je dirais pas autant déçu que toi. Au niveau des perso :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:27

Je vous rejoins, tout en étant un peu plus positif quand même ^^

J'ai trouvé qu'il y avait une vraie intensité dramatique dans ce film, on sait comment ça va se finir et la dernière demi-heure est quand même incroyable 

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Orson Krennic, très charismatique. 

Spoiler:

Carton rouge enfin pour tous les plans over classes aperçus dans les trailers et qui ont été supprimés dans le montage final, ils sont tous recensés ici: https://vimeo.com/196155136

Mr je viens moi aussi de revoir Le Réveil de la Force, et comme toi J'ADORE ce film ! Vraiment injustement traité par les fans français (allez voir les critiques de Rogue One sur Allocine, d'innombrables posts du genre "après la bouse de l'an dernier, ça fait du bien"); j'ai tellement hâte de découvrir l'Episode 8  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:57

C'est vrai que Krennic est bon, pour une fois qu'un sous-fifre de l'Empire pose un peu ses couilles scinique

D'accord avec toi, Neo pour ton spoiler sur les persos, mais au final, je trouve que Rogue One (même s'il n'est pas mauvais, je tiens à le redire) tombe un peu comme un cheveu dans la soupe. L'épisode VIII nous avait remis sur les rails après la prélogie (qui était ce qu'elle était) et les différents Clone Wars (qui étaient vraiment pas top alors qu'il y avait de la matière), là je trouve qu'on se remet un peu à partir dans tous les sens. Pareil pour le standalone dédié à Han Solo, les producteurs auront intérêt à se déchirer pour ce film (même s'il y aura Emilia Clarke divers30 ).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:13

stefro a écrit:
L'épisode VIII nous avait remis sur les rails après la prélogie 
Retour vers le Futur style  françois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:37

dent gêné
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:21

Je viens de revoir Rogue One. Ce qui est fascinant dans ce film c'est la montée en puissance. Ça démarre franchement doucement, les intrigues sont un peu éparpillées, puis dans une seconde phase tout le monde se rassemble et on entrevoit clairement les enjeux, et la dernière ligne droite c'est du pur bonheur, avec une fin en apothéose juste jouissive  divers30 À ce niveau ça me rappelle un peu l'Episode III, qui lui aussi montait vraiment en puissance en terme d'intensité dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:34

Siddharta Chidoshi a écrit:
À ce niveau ça me rappelle un peu l'Episode III, qui lui aussi montait vraiment en puissance en terme d'intensité dramatique.

Ce qu'il y a de plus dramatique avec le III, c'est la fin en mousse dabord

Et le jeu de merde de Christensen no-dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:01

Tous les Star Wars réunis dans un trailer absolument jouissif, avec la musique de celui de l'Episode VII. 

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:27

Le titre du nouveau Star Wars serait défini : 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18659726.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:41

Votre Star Wars préféré - Page 14 16300017_1270595786311517_1322154774247023758_o

Luuuuuuuuuuke  divers30 divers30 divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:56

Rey dabord

"She has too much of her father in her."

Et ce rouge à place du jaune, ça sent les Sith à plein nez
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:10

stefro a écrit:
Rey dabord
Luke  dabord

Rey n'est pas encore Jedi, Luke est le dernier d'entre eux, et d'après les dires du réalisateur le film devrait être centré sur lui. C'est pas plus compliqué que ça je pense ^^

Ta phrase "she has too much" vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:32

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ta phrase "she has too much" vient d'où ?

C'est une extrapolation de l'episode IV quand tante Beru dit de Luke : "he has too much of his father in him" scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:14

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Ta phrase "she has too much" vient d'où ?

C'est une extrapolation de l'episode IV quand tante Beru dit de Luke : "he has too much of his father in him" scinique
Je vois  scinique

À noter la différence de réactions sur les sites US et FR, très symptomatique de l'état d'esprit respectif des deux pays. 

US: Ok titre intéressant, essayons de l'expliquer et d'imaginer ce qui va se passer.

FR: titre de merde, trop simple, Star Wars VII est à chier et le VIII sera un plagiat de l'Empire Contre-Attaque.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:04

scinique


Votre Star Wars préféré - Page 14 16174563_688158481345096_2660723040578105989_n
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:48

Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Ta phrase "she has too much" vient d'où ?

C'est une extrapolation de l'episode IV quand tante Beru dit de Luke : "he has too much of his father in him" scinique
Je vois  scinique

À noter la différence de réactions sur les sites US et FR, très symptomatique de l'état d'esprit respectif des deux pays. 

US: Ok titre intéressant, essayons de l'expliquer et d'imaginer ce qui va se passer.

FR: titre de merde, trop simple, Star Wars VII est à chier et le VIII sera un plagiat de l'Empire Contre-Attaque.

Voilà voilà...

J'ai pas vu un site fr évoquer le changement de couleur dans le titre, alors qu'aux US, ça fait le buzz.

Pour un plagiat de l'ep V, ça va être compliqué sans

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Star Wars préféré - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Star Wars préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-