La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre Star Wars préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Votre Star Wars préféré:
Episode I: la Menace Fantôme
Votre Star Wars préféré - Page 13 Vote_lcap6%Votre Star Wars préféré - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Episode II: l'Attaque des Clones
Votre Star Wars préféré - Page 13 Vote_lcap3%Votre Star Wars préféré - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Episode III: la Revanche des Sith
Votre Star Wars préféré - Page 13 Vote_lcap26%Votre Star Wars préféré - Page 13 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Epidode IV: Un Nouvel Espoir
Votre Star Wars préféré - Page 13 Vote_lcap18%Votre Star Wars préféré - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Episode V: l'Empire contre-attaque
Votre Star Wars préféré - Page 13 Vote_lcap18%Votre Star Wars préféré - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Episode VI: le Retour du Jedi
Votre Star Wars préféré - Page 13 Vote_lcap21%Votre Star Wars préféré - Page 13 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Obiwan clamse dans le IV, donc les deux derniers ne valent pas une thune
Votre Star Wars préféré - Page 13 Vote_lcap8%Votre Star Wars préféré - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:33

NeoBionis a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
NeoBionis a écrit:
Je ne le regarderai pas !
baston 3
Je parlais de la Bande Annonce au cas où ... !
Haaaa, ok  scinique

Car elle est énorme, ça m'étonnait vraiment que ça ne vous plaise pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2356

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:08

Non comme Nico et comme pour le SW7 je voudrais gardé le suspens et évité des "spoils" ( qui n'en sont pas, mais pour moi voir chewie dans le 7 à était une surprise donc wala ! )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:09

Je voudrais votre avis, pour quelqu'un n'ayant jamais vu les Star Wars (oui ça existe), dans quel ordre est-ce le plus pertinent ? 

Pour moi c'est IV, V, VI et VII car leur enchaînement est logique, et il y a les mêmes acteurs. En plus le VII a des effets spéciaux sobres, il ne dénote pas du tout avec la première trilogie. Puis voir ensuite les I-II-II pour la genèse. Les voir à partir du I la rupture est trop violente car le style et les effets spéciaux me semblent trop différents, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:17

4 - 5 - 6 - 1 - 2 - 3 - 7.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:19

4-5-6-7 et le reste à la poubelle (avec Clone Wars, The Clone Wars, etc…)

Et si vraiment nécessaire, pareil que Xboxman au-dessus : 4-5-6-1-2-3-7

Et pour faire chier quelqu'un : 1-2-3 puis édition spéciale ranapeter
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:02

Faire 4-5-6-1-2-3-7 ça fait changer 2 fois de "temporalité", je suis pas sûr que ce soit bien pour un non-initié ^^'

Après c'est clair que j'ai de plus en plus de mal à revoir la prélogie, dieu qu'elle vieillit mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:28

Alors 4-5-6-7 épicétou dabord

1-2-3-4-5-6-7 est peut-être la suite logique, mais d'une, quelqu'un qui n'a jamais vu risque d'être déçu par les SFX de la trilogie originelle (édition spéciale ou pas) et de deux, on perd le frisson du "je suis ton père" parmi d'autres exemples.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:45

stefro a écrit:
Alors 4-5-6-7 épicétou dabord

1-2-3-4-5-6-7 est peut-être la suite logique, mais d'une, quelqu'un qui n'a jamais vu risque d'être déçu par les SFX de la trilogie originelle (édition spéciale ou pas) et de deux, on perd le frisson du "je suis ton père" parmi d'autres exemples.

Alerte spoil  dabord
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:28

J'ai pas dit le père de qui dabord

(pour info, c'est Jar Jar le père dabord )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:42

stefro a écrit:
Alors 4-5-6-7 épicétou dabord

1-2-3-4-5-6-7 est peut-être la suite logique, mais d'une, quelqu'un qui n'a jamais vu risque d'être déçu par les SFX de la trilogie originelle (édition spéciale ou pas) et de deux, on perd le frisson du "je suis ton père" parmi d'autres exemples.
THE TWIST ! Rien que pour ça il est clair qu'il ne faut pas commencer par le I ^^

Neo> rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:54

4-5-6 sans hésiter !
Si tu fais commencer par 1-2-3, tu vas perdre les personnes. C'est sur.
C'est en commençant par les anciens que j'ai "converti" mon fils. derrière je lui ai montré l'épisode 1, en me disant qu'i lallait accroché, au bout de 3à minutes, il me demandait quand ça allait finir.
La prélogie n'a pas le même ton que la trilogie classique. C'est axé sur l'assension d'un jeune sénateur, c'est très politique, et hormis 3 scènes sur les 6 films (course de pod racers, attaque de géonosis, combat final du 3), peu de choses retiennent l'attention.
La trilogie classique ne s'éparpille moins. On reste centré sur les personnages, et non sur des intrigues. C'est de l'aventure, c'est ce qu'on aime dans Star Wars. Et ça, JJ Abrams l'a bien compris avec l'Episode 7.
Pour conclure, je dirai :
4-5-6-1-2-3-7
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:41

7-1-3-4-6-5-2
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:18

Merci pour ta contribution youg  rire 1

Sinon j'attends vos retours sur Rogue One, à priori c'est une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:40

Je vais le voir'samedi ! J'ai bien hâte, effectivement, il semble réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:34

Places  réservées  pour  dimanche  soir .  Les retours  sont  unanimes ! 
J'ai  vraiment  hâte  de  le  voir ,  j'ai  eu  un  long  débat  la semaine  dernière  avec un Collègue  qui refuse  les Star  wars  version  Disney  car " c'est  rempli  de trucs  de bisounours" dedans
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:43

nico40k a écrit:
Places  réservées  pour  dimanche  soir .  Les retours  sont  unanimes ! 
J'ai  vraiment  hâte  de  le  voir ,  j'ai  eu  un  long  débat  la semaine  dernière  avec un Collègue  qui refuse  les Star  wars  version  Disney  car " c'est  rempli  de trucs  de bisounours" dedans
La haine que ça déclenche chez moi quand je lis de genre de trucs  saluch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:32

Moi aussi, ça me met en rogne. J'aimerais que les gens qui sortent ce type d'argument puissent donner dès exemple, parce que j'en ai jamais eu. 

Bon sinon Rogue One, c'était excellent. Et encore moins "Disney" que le 7. Pas d'apparition de Dingo ou de Miinie, promis
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:02

youg a écrit:
Moi aussi, ça me met en rogne. J'aimerais que les gens qui sortent ce type d'argument puissent donner dès exemple, parce que j'en ai jamais eu. 

Bon sinon Rogue One, c'était excellent. Et encore moins "Disney" que le 7. Pas d'apparition de Dingo ou de Miinie, promis
Donc on se tape Pluto quand même ... Pff tellement Disney les Star Wars tfaçon depuis l'apparition de Jar jar ... divers29
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:57

NeoBionis a écrit:
Donc on se tape Pluto quand même ... Pff tellement Disney les Star Wars tfaçon depuis l'apparition de Jar jar ... divers29

Depuis les Ewoks dabord
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:44

J'allais le dire ! Je crois qu'il n'y a pas plus Disney que les Ewoks ! Mais c'est pas pareil, ils sont dans les vieux films, alors ça va, on pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:06

Le Retour du Jedi reste en dessous de Star Wars (plus vulgairement appelé "Un Nouvel Espoir") et de l'Empire Contre Attaque, et ces conneries de hamsters transgéniques y sont pour beaucoup. dabord

(heureusement qu'il y Leia en bikini dabord )
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:26

Mais ... mais ... les Ewok c'est trop choupi tout plein !  I love you

Votre Star Wars préféré - Page 13 Hqdefault

Adopte un Ewok, et il te rendra heureux !

Et celui là regarde ça : 

Votre Star Wars préféré - Page 13 Giphy

Et la génétique fait des merveilles, tu peux même avoir un Ewok qui fabrique des baskets !

Votre Star Wars préféré - Page 13 Baby3

D'ailleurs mon chien approuve les Ewok aussi : 

Votre Star Wars préféré - Page 13 Chien-star-wars-13

Je comprend pas cette haine envers les Ewok  dabord

Votre Star Wars préféré - Page 13 Une_ewok
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:51

GL nous aurait rendu service s'ils les avait digitalement supprimés dans l'Edition Spéciale dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:28

T'ain  rire 3
Essayez d'imaginer Le Retour du Jedi sans les ewoks. Vous sentez ce grand vide tout d'un coup ? Hé oui ils ont fait leur place ces petits !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:35

Ils arrivent quand même à tuer des Stormtroopers en leur jetant des cailloux sur le casque et en leur faisant des prises de judo
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:00

C'était peut-être une génération de stormtroopers stagiaires ? Comme l'Empire a passé toute sa thune pour reconstruire l'Etoile de la Mort m'est avis qu'ils ont dû se montrer un peu moins exigeants en terme de compétences. Forcément ils sont moins résistants
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:20

Carrie Fisher a fait une crise cardiaque  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Votre Star Wars préféré - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Star Wars préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-