La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:09

2 fois dominés par l'OM et battu chez eux par Zurich qu'est-ce que pouvait encore espérer Milan en CL ? Ben rien et ils l'ont prouvé encore hier soir en repartant avec un bon 4-0 dans la musette soit un total de 7 buts encaissés sur les matchs aller et retour... divers29
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:29

Real Madrid 1 - 1 Olympique Lyonnais
http://player.canalplus.fr/#/324992

Manchester United 4 - 0 Milan AC
http://player.canalplus.fr/#/324991

nota : les liens déconnent parfois, si vous tombez sur un match de PL, cliquez sur "+ de vidéos" à droite et sélectionnez le match.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:59

Merci pour les liens :-)

Paraît-il qu'après le match il y a eu une altercation dans le couloir menant aux vestiaires, Lisandro et Delgado seraient allés voir Ramos pour l'histoire du 3-0, mais je ne suis pas sûr que ce soit eux
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:02

http://www.as.com/futbol/articulo/trifulca-vestuarios-jugadores/dasftb/20100311dasdaiftb_49/Tes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:05

http://www.le10sport.com/Football/Ligue-des-Champions/Sergio-Ramos-insulte-Lisandro-et-Delgado-110334067.html?c=0

D'après As (Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Kc), Lisandro serait allé voir Ramos pour lui demander : "dis, vous alliez pas nous mettre 3 buts ?"
Ensuite, Delgado aurait aussi vanné les espagnols, Ramos a demandé un peu de respect (Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Kc²²²), mais As affirme qu'il ne seraient pas venus aux mains.
http://www.as.com/futbol/articulo/trifulca-vestuarios-jugadores/dasftb/20100311dasdaiftb_49/Tes

edit : Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Grilled
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:08

Hé hé, ça se chauffe déjà avant la coupe du Monde. Même si Lisandro n'y sera peut-être pas (sait-on jamais), on sent bien la rivalité argentine/espagnole en toile de fond :-)
Lisandro, mais quel joueur... Ok il croque à la fin, mais ce type est en or. Il avait préparé un discours pour ses coéquipiers avant le match, c'est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:14

Par contre il faut que Delgado change de coupe parce que là ça va pas du tout ! gêné

Il est blindé il peut mettre 30€ chez le coiffeur... rire 1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:15

Puel ET LE MONO-SOURCIL PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:26

Tant qu'il joue aussi bien, il peut avoir les cheveux verts fluo moi je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
Hé hé, ça se chauffe déjà avant la coupe du Monde. Même si Lisandro n'y sera peut-être pas (sait-on jamais), on sent bien la rivalité argentine/espagnole en toile de fond :-)
Lisandro, mais quel joueur... Ok il croque à la fin, mais ce type est en or. Il avait préparé un discours pour ses coéquipiers avant le match, c'est un exemple.
Il n'y a jamais vraiment eu de grosse rivalité footballistique entre l'Espagne et l'Argentine. Disons que les adversaires naturels de l'Espagne sont plutôt la France ou le Portugal. scinique

Pour ce qui est de Licha, ça me semble compliqué pour l'AfSud. Diego veut prendre 6 attaquants et, sauf blessure, ça sera : Higuain, Tevez, Aguero, Diego Milito, Messi et Palermo.

Par contre, au milieu il y a de la place pour un Chelito (et/ou un Lucho). Lors d'Allemagne - Argentine, le milieu à 4 était composé de Di Maria ( divers30 ), Mascherano, Veron et Gutierrez. Veron était invisible et Gutierrez, s'il n'est pas mauvais, n'est pas exceptionnel non plus (en plus il joue à Newcastle en D2). Par contre, il est peut-être un peu tard pour faire de nouveaux tests, je ne sais pas combien de matchs de préparation il reste à l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:39

stefro a écrit:

Il n'y a jamais vraiment eu de grosse rivalité footballistique entre l'Espagne et l'Argentine. Disons que les adversaires naturels de l'Espagne sont plutôt la France ou le Portugal. scinique
S'pas faux ^^

Pour Lisandro tout n'est pas encore joué, il aura l'occasion de se distinguer encore dans les prochains mois, et notamment en quarts. Tout va dépendre aussi de ce que feront ses "concurrents" dans leurs clubs respectifs (Aguero notamment n'est pas vraiment au top en ce moment), mais il peut être un super joker pour l'Argentine

Si Chelito va à la coupe du monde je te raconte pas comment je vais supporter l'Argentine (la France aussi bien sûr), ça va être un truc de malade Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:43

Siddharta Chidoshi a écrit:
(Aguero notamment n'est pas vraiment au top en ce moment)
Et Higuain se chie lors des grands RDV. gêné
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12009
Age : 34
Localisation : Paris / Sainté

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:10

EDIT : Mon message précédent n'était pas drôle.


Dernière édition par TheLover le Jeu 11 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:25

Je trouve ça de super mauvais goût, Simon. Pour le coup j'apprécie pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12009
Age : 34
Localisation : Paris / Sainté

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:31

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je trouve ça de super mauvais goût, Simon. Pour le coup j'apprécie pas du tout

J'avoue que c'était de la connerie gratuite, j'ai pris le risque je ne savais pas comment tu allais réagir. J'ai pas pas beaucoup dormi cette nuit et je suis pas mal malade donc je craque un peu même si ça n'excuse en rien mes propos.
Je suis désolé, tu me connais c'est pas du tout mon genre d'être comme ça. J'espère que tu ne vas pas rester sur cette image de moi.

J'édit mon message et voici le nouveau : Belle performance footbalistique de la part de l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:09

Citation :
Bordeaux félicite Lyon !

Joueurs et encadrement de Bordeaux ont salué, jeudi, la prestation de Lyon qui s'est qualifié mercredi pour les quarts de finale de la Ligue des champions. «C'est super que Lyon se qualifie. Cela montre que le football français est en pleine forme», a noté le capitaine girondin Alou Diarra. «Il y a déjà un club français en quarts de la Ligue des champions, c'est une compétition prestigieuse», a-t-il ajouté lors du point presse de Bordeaux. «En plus, s'ils ont éliminé le Real de Madrid, le plus grand club au monde, il faut les féliciter. Sur leur prestation, ils ont été conquérants. C'est un exemple à suivre pour nous», a poursuivi le joueur, qui a fait son retour mercredi contre Auxerre (défaite 1-2 à domicile) après quatre semaines d'absence.
« Bravo à eux »

L'entraîneur Laurent Blanc a lui aussi rendu hommage «aux joueurs d'abord, au staff et à l'entraîneur». «Eux aussi ont connu un début de saison pas à la hauteur de ce qu'ils espéraient certainement, mais ils ont dû se le dire et surtout rebondir», a noté le "Président". «On a pu voir que depuis 2010 ils y sont, dans toutes les compétitions, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions», a-t-il noté. «Ils sont récompensés à juste titre, bravo à eux», a insisté l'ancien international en ajoutant «si on pouvait faire comme eux mais pas dans six mois».
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:11

Tout ça pour qu'on ne parle pas de leur défaite.

rire 5
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:24

N'empêche celui qui devine le tiercé dans l'ordre à la fin a du flaire ! Smile

On avait pas pronostiquer ça justement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:26

Si si : https://lapassiondujeu.1fr1.net/sport-f12/votre-podium-de-la-l1-mme-soleil-inside-t1308.htm
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:44

Tetsuo a mis comme moi !

Puel Copieurrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:41

C'est Paris Hilton qui va racheté l'OM !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:04

Citation :
Le troisième capitaine du Real Madrid s'est défendu de tout péché d'orgueil avant le match comme l'ont reproché les Lyonnais. Dans la presse certains madrilènes ont affirmé s'imposer aisément par trois ou quatre buts d'écart. «Nous n'avons jamais pris de haut l'Olympique lyonnais, au contraire, affirme Casillas qui se souvient des oppositions perdues contre Lyon en 2004-2005 et 2005-2006. Mais il fallait que l'on mobilise les supporters et pour cela on ne pouvait pas dire que nous allions perdre 0-2. Nous leur avons donné beaucoup d'espoirs et je comprends leur déception. Pour moi ça a été l'une des pires éliminations que j'ai connue.»

Quelle honte, sincèrement quelle honte et dire que j'avais un total respect envers cette équipe. Ils assument même pas leurs propos, mais c'est grave...

Et chapeau bas à Lille d'avoir taper Liverpool...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:40

Franchement cette année les clubs Français assurent en coupe d'Europe. Marseille aurait du hier soir revenir avec la victoire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:42

Oui pour l'instant c'est assez remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:55

Cadeaux pour les Lyonnais ! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=N2o8_TLua-s&feature=topvideos
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:02

costume3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:13

Pour une fois que les clubs Français se soucient du coefficient UEFA (en dehors de Lyon qui s'en est toujours soucié).

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method4/tcoef2010.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-