La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:43

Le conseil du jour vous est offert par Souley :

Citation :
Diawara veut la peau de Ronaldo
mar, 16 févr 09:55:22 2010

Non, Souleymane Diawara n'en veut pas à Cristiano Ronaldo. Le sénégalais, qui s'est fait expulser à l'aller pour une douceur sur le portugais et humilier au retour en phase de poule, s'exprime juste à sa manière lorsqu'on lui demande à la radio comment stopper le ballon d'or.

« Boum, si tu m'entends, le conseil que je peux te donner pour arrêter Cristiano Ronaldo, c'est de lui casser la jambe sinon tu ne pourras rien faire. Il n'y a pas de technique. Cristiano Ronaldo, il ne faut pas le lâcher d'une semelle. C'est un joueur très difficile à charger » lance le stoppeur marseillais.

Si Boumsong veut agir, il devra le faire dans les couloirs avant le match. Car Puel semble lui préférer Toulalan en défense central. Ca veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:51

je suis d'accord avec Lacombe !

Juninho ferait un bien fou à l'OL aujourd'hui , il a une techniquement et une vision de jeu supérieures à n'importe quel milieu lyonnais , son engagement et sa détermination seraient également très appréciables dans une équipe devenue complétement apathique

et l'age est un faux débat , des mecs comme Philip Cocu ou Pavel Nedved ont joué jusqu'à un age très avancé et ils ont rendu de fiers services à leurs équipes même dans leurs dernières saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:14

Toulalan va surement remplacé Boum en défense centrale ce soir. Et Ganalon devrait lui être aligné au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:25

Sacrées responsabilités confiées à Gonalons, mais depuis son but à Liverpool il n'a plus le même statut, forcément... Mine de rien c'est un joueur assez technique qui a une bonne vision du jeu. Quant à la Toul, c'est peut-être un bon choix face aux attaquants ultra rapides du Real. Boum est costaud, mais se laisse systématiquement dépasser en accélération

Mr>Je me souviens des commentateurs de m... de TF1 qui disaient que la faute de Diawara ne méritait pas le rouge... Un tacle qui a écarté Ronaldo un mois des terrains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:34

j'aime bien Toulalan en défense centrale , il rassure Wink


par contre Gonalons attention aux cartons car il est parfois trop impulsif je trouve ...

Citation :
Un tacle qui a écarté Ronaldo un mois des terrains Rolling Eyes

blessure ne veut pas dire faute , pas obligatoirement en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:36

on voit un super Lyon Wink avec un Delgado des grands soirs !

il manque juste un peu d'application sur les centres et tirs mais sinon c'est parfait !

par contre l'attitude des supporters lyonnais confused siffler Ronaldo parce qu'il va trop vite ... bof Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12189
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:06

Depuis quand les supporters lyonnais sont réputés pour être intelligents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:12

Quel match de l'OL ce soir... T'ain, le but de Makoun Shocked La reprise de Delgado Shocked
La défense a été héroïque, et même si l'équipe a subi sur la fin, n'a jamais été prise en faute. Je souligne que c'est la première fois que l'OL s'impose en 8e depuis le Werder en 2005, et la première fois qu'il s'impose face à un "gros" en phase à éliminations directe! Le plus dur reste à faire, mais l'exploit est bien là
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je souligne que c'est la première fois que l'OL s'impose en 8e depuis le Werder en 2005
Et 2006 ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:18

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Je souligne que c'est la première fois que l'OL s'impose en 8e depuis le Werder en 2005
Et 2006 ? confused
Au temps pour moi, c'était en 2006 le Werder ^^ L'OL a ensuite fait trois matchs nuls à l'aller contre la Roma, ManU et le Barça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:20

En 2006 c'était 1-0 et 4-0 face au PSV. scinique

Le Werder, c'était bien en 2005. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:24

Ma mémoire mad1
Mais je sais pourquoi, j'associe le PSV à la défaite de l'OL en quarts de finale en 2005, du coup j'ai complétement zappé ce 8e de 2006 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:29

Ahhh j'ai hésité à mettre l'OL vainqueur, j'aurai dû ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:54

Toulalan qui marque en Coupe de la Ligue et Makoun qui met un but pleine lucarne contre le Real en Ligue des Champions... Mais tous les signes nous disent que l'OL va la gagner cette année Very Happy

Note : elle est simple celle là. Ô Real parce que nous (les Gones) le valons bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:51

Delgado et Govou ont fait mal sur les côtés. Delgado je l'avais jamais vu autant inspiré... Bon ben comme d'hab quoi, il faut faire un nul là-bas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:04

Delgado est un super bon, ça je l'ai toujours su, le seul problème c'est qu'il multipliait les pépins physiques, ce qui fait qu'on ne le voyait que par intermittence et qu'il manquait clairement de rythme... Là il semble plus solide et régulier, et du coup, devient vite indispensable!

Le but
https://www.youtube.com/watch?v=Uzlmeb4HBgw

Il en faudra plus pour que Makoun se rachète aux yeux des supporters, mais il nous a rendu un fier service
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:15

super Delgado c'est vrai Wink

Reveillère - Govou énormes aussi face à Kaka

un grand Lisandro même s'il n'a pas cadré , 6oko très bien aussi , et j'en reviens pas de la performance de Boumsong scratch

Makoun , même s'il marque un but capital , a été le lyonnais le moins en vue avec Pjanic ... leur apport dans le jeu reste très faible , hier tout est passé par les cotés ou presque

allez Lyon mais attention au match retour , tout peut encore arriver Wink

sinon , Milan AC déjà quasi éliminé :

https://www.dailymotion.com/video/xc9b4o_ac-milan-2-3-manchester-united-16-0_sport

le but de Scholes lol!

le but de Seedorf divers31

la performance de Rooney divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:21

Le 2e but de Porto contre Arsenal hier, c'est quand même honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:08

Il parait que c'est 2 belles erreurs défensives... Neutral

Ils ont marqué là-bas ils vont réussir à inverser la tendance à l'Emirates ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:26

C'est surtout cet arbitre de merde de France-Irlande qui donne un coup franc indirect, joué immédiatement par Porto alors que la défense d'Arsenal n'est même pas replacée, et valide le but comme si de rien n'était. Quel c... ce type!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:40

Le fait de jouer vite ou non un CF, c'est selon les arbitres. Pour un coup franc sans mur, il n'est pas nécessaire de siffler (page 78 des lois du jeu). Le problème c'est qu'il n'y a pas d'homogénéité, chaque arbitre fait comme il veut. Fabianski a vu qu'il y a CFI, il rend le ballon et au lieu de se replacer vite fait, il râle contre l'arbitre assistant dos à l'action.

Le fanboy d'Arsenal et de Thierry Henry dit :
Citation :
Et le pomponneau de la soirée revient à monsieur Hansson, le mondialement célèbre arbitre de France-Irlande, qui a accordé de manière invraisemblable le deuxième but de Porto sur une supposée passe en retrait de Campbell. Ah, du point de vue du règlement, il n'y a rien à redire. Mais question éthique et état d'esprit, c'est très, très moyen de la part des Portugais et en particulier Ruben Micael et Falcao. Surtout que Fabianski avait rendu le ballon assez vite sans faire d'histoire ou chercher à gagner du temps.

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1147365/
Porto a profité du règlement, il ont vite joué, Arsenal ne s'est pas replacé et ils auraient pu mettre un joueur devant le ballon pour empêcher l'action de se jour rapidement (comme ces pleureuses de lillois contre ManU).

Le péno + rouge sévères contre Lorient et le but sur HJ de Klose (tiens, M. Ovrebo) sont des faits de jeu bien plus discutables en terme d'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:14

Citation :
Heinze lance le Clasico !

Heinze fait monter la sauce avant le Clasico. L'international argentin ne regrette pas d'avoir quitté le club de la capitale et le dit clairement dans une interview accordée au journal Le Foot : «Je n'ai pas senti les dirigeants du PSG désireux de me revoir sous le maillot parisien sur les épaules. Ils ont prétexté le coût élevé de mon transfert. Pour eux, j'appartenais déjà au passé du club. Marseille vit et respire le football. Les supporters sont véritablement des passionnés. Cette ambiance et cet amour du maillot blanc me rappellent l'Argentine. Je ne regarde jamais derrière. L'attitude des gens qui dirigent le PSG m'a plutôt déçu, mais je ne regrette pas d'avoir signé à l'OM» a avoué l'Argentin. L'ambiance pré-clasico est lancée !
J'adore regarder jouer ce joueur ! Un vrai guerrier. divers30
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:25

J'ai maté l'OM hier soir c'était pas un match très passionnant surtout en première mi-temps. Heureusement en 2ième il y a eu 4 buts. La rentrée de Ben Harfa à 25 minutes de la fin a fait énormément de bien à l'équipe. D'ailleurs il marque un but très inspiré et permets à l'OM à ce moment là du match de prendre l'avantage.

On a beaucoup parlé des arbites ces temps-ci et hier ils ont été très bons. Copenhague marque sur pénalty à cause d'une main de Niang dans sa surface. Au lieu de sortir le rouge + le péno il a sortis le jaune, ce qu'on voit pas assez souvent.

En tout cas l'OM devrait se qualifier sans problème pour les 8ième. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:12

AdRiX a écrit:
Au lieu de sortir le rouge + le péno il a sortis le jaune, ce qu'on voit pas assez souvent.
Tout dépend une fois de plus de l'appréciation de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:21

3 jolis buts pour l'OM par contre pour celui de Ben Arfa je ne dirais pas "inspiré" mais plutôt "chanceux" : sur le ralenti on voit clairement qu'il veut centrer , ça dévisse un peu et but

sinon match sérieux et appliqué , la qualif est déjà acquise face à un adverse assez inoffensif Wink

bravo à Lille également , mais attention il faudra marquer au retour !

dans les autres matchs : magnifique coup franc de Reyes , K Keita revit et marque un super but , Valence et le Shaktar se fontt surprendre , Djibril s'offre la Roma , Everton c'est sérieux , Semak existe encore lol , Di Maria & Sjulemani sont à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:25

Di Maria c'est bien le jeune Argentin qui court plus vite qu'Ushain Bolt?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:31

Ouais, dommage que comme Datolo et Lavezzi (qui eux ont déjà 25 ans), il joue dans un championnat/club bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-