La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du Monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Qui sera Champion du Monde 2010 ?
Les Pays-Bas
Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vote_lcap0%Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Espagne
Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vote_lcap75%Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Obiwan
Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vote_lcap0%Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paul le Poulpe
Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vote_lcap25%Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le Jabulani de plage
Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vote_lcap0%Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les vuvuzelas
Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vote_lcap0%Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:31

Planus, Valbuena, Ben Arfa, Briand, Gignac peur1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:02

C'est surtout : Valbuena, Ben Arfa, Briand mais bon ils vont dégager...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:05

Mvila ? confused

GARDIENS

Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

DEFENSEURS

Eric Abidal (Barcelone), Gaël Clichy (Arsenal), Rod Fanni (Rennes), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal), Sébastien Squillaci (FC Séville), Adil Rami (Lille)

MILIEUX

Abou Diaby (Arsenal), Yann M'Vila (Rennes), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Chelsea), Franck Ribéry (Bayern Munich), Jérémy Toulalan (Lyon)

ATTAQUANTS

Nicolas Anelka (Chelsea), André-Pierre Gignac (Toulouse), Thierry Henry (FC Barcelone), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Panathinaïkos), Mathieu Valbuena (Marseille)
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:11

Planus a sa place je pense... il est certes moins physique qu'un Ciani, mais il compense très largement par son placement et sa qualité de tacle...
Valbuena, j'en veux pas, Ben Arfa non plus ^^
Briand, ça peut passer, mais à la place de Benzema? bof bof
et Gignac, j'comprends le choix, il fait partie du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:15

Ptain les question de merde pendant la conf. rire 1

La journaliste de C+ qui demande à Ray ce qu'il pense de la lettre de l'autre pouf et ce qu'il pense de Putix d'Action Discrète. rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:17

Liste cohérente... Hormis Nasri qui aurait dû avoir une place. Le seul qui a un rôle similaire que Gourcuff. Dommage pour Cissoko, c'était lui ou Clichy. Les 2 se valent mais la différence de l'expérience du haut niveau plaide en la faveur de Clichy. Ben Arfa, je suis pour dans la mesure où il peut mettre un brin de folie sur une courte période. Un Mexès ça aurait pu faire du bien mais évidemment un banni de Domenech reste un banni, on n'y peut rien. Par contre l'agréable surprise reste pour ce cher Abou Diaby ! Pour moi ce joueur est une évidence en milieu déf. il mérite amplement sa place. En espérant qu'il ne se blessera pas car ça peut devenir un pillier de cette équipe dans les années à venir.
Quant à Gignac, j'estime que c'est plus un remerciement de la part de Domenech. Pas franchement bon ces derniers temps, j'aurai peut être préféré à un Saha ou encore à un Gamero.
Pour Ribéry (et ça ne tient qu'à moi), je le fous à droite et s'il est pas content qu'il aille se faire ***** Malouda mériterait amplement sa place en tant que titulaire sur le flanc gauche.

Sinon allez toutes les équipes du monde sauf la France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:50

stefro a écrit:


La journaliste de C+ qui demande à Ray ce qu'il pense de la lettre de l'autre pouf et ce qu'il pense de Putix d'Action Discrète. rire 3
rire 1

Gignac je comprends pas, il a fait une saison encore pire que Benzema... Il a marqué quelques buts en EDF, mais bon, à la rigueur je préfère encore Cisse.
Briand revient à peine, mais il est en forme, tout comme Valbuena; Planus semble être un des rares à ne pas avoir un melon démesuré, donc ça peut être une bonne chose. Vieira n'y est pas, ça par contre c'est parfait! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:52

Zanetti et Cambiasso pas retenus dans les 30. Va te faire enc... sale nain. Neutral

Gardiens : Sergio Romero, Mariano Andújar y Diego Pozo.

Défenseurs : Nicolás Burdisso, Ariel Garcé, Fabricio Coloccini, Martín Demichelis, Gabriel Heinze, Juan Manuel Insaurralde, Nicolás Otamendi, Clemente Rodríguez y Walter Samuel.

Milieux : Sebastián Blanco, Mario Bolatti, Jesús Dátolo, Angel Di María, Jonás Gutiérrez, Javier Macherano, Juan Mercier, Javier Pastore, Maxi Rodríguez, José Sosa y Juan Sebastián Verón.

Attaquants: Gonzalo Higuaín, Ezequiel Lavezzi, Lionel Messi, Diego Milito, Martín Palermo, Carlos Tevez y Sergio Agüero.

Aucun leader dans cette équipe. Mascherano est capitaine parce que c'est le chouchou de l'autre con. Il a fait une saison de merde en plus avec les Reds.

Et puis Zanetti est peut-être aussi vieux que Veron et Palermo, mais il joue dans un grand club européen qui peut faire un triplé en or et il sait ce que ça veut dire de se donner à fond pour l'équipe. Les 2 autres jouent dans des clubs de bouseux, dans un sous-championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:57

Pas de Lucho ni de Lisandro. Pour Maradona, la Ligue 1 c'est vraiment de la merde Very Happy Veron ? Tant qu'à faire pourquoi il n'a pas appelé Riquelme et Ortega ? Very Happy Abondanzieri (je sais même pas si ça s'écrit comme ça) est à la retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:37

Autant le commandante a fait une saison en demi-teinte (plein rendement seulement sur la fin), autant Licha, je comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:03

Lisandro, quelle injustice :-( Aguero a fait une saison de merde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:23

ou Palermo qui mérite pas forcément sa séléction comparé à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:39

Enfin bon, Maradona on dirait le Parrain, il faut rentrer dans ses petits papiers sinon c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:53

Yui a écrit:
Pas de Lucho ni de Lisandro. Pour Maradona, la Ligue 1 c'est vraiment de la merde Very Happy Veron ? Tant qu'à faire pourquoi il n'a pas appelé Riquelme et Ortega ? Very Happy Abondanzieri (je sais même pas si ça s'écrit comme ça) est à la retraite ?
Lucho je l'aurais bien vu comme la surprise du chef. Là, il n'y a personne pour organiser ne serait-ce qu'un minimum le jeu et donner des ballons.

Quitte à prendre un vieux, j'aurais pris Riquelme, mais il ne veut plus jouer pour la sélection et encore moins tant que Maradona sera en place.

"El Pato" a pris sa retraite internationale, en effet. Romero sera le gardien numéro 1.

Ortega a joué lors du match face à Haïti (où il n'y avait que des joueurs du championnat d'Argentine, vu que le match se jouait hors date FIFA). scinique

sctroumph a écrit:
Autant le commandante a fait une saison en demi-teinte (plein rendement seulement sur la fin), autant Licha, je comprends pas trop...
Bah depuis la fin des éliminatoires, il était plus ou moins clair qu'on aurait Messi - Tevez - Higuain - Agüero - Milito - Palermo (ouaip, c'était pas vraiment une surprise). Lavezzi vient en bonus, mais un de ces 7 joueurs sautera, même si beaucoup de gens estiment que 6 "vrais" attaquants c'est déjà trop.

Disons que cette présélection est surtout composée de joueurs ayant participé aux éliminatoires (c'est sûr que ça s'est tellement bien passé que ça ne sert à rien de changer) et donc pas de miracle pour Licha entre autres (même si Walter Samuel fait son grand retour), les seuls "nouveaux" jouant pour la plupart en championnat Argentin.

Siddharta Chidoshi a écrit:
Lisandro, quelle injustice :-( Aguero a fait une saison de merde!!!!!!
Bah c'est le gendre. scinique Neutral

sctroumph a écrit:
ou Palermo qui mérite pas forcément sa séléction comparé à lui
Oui mais il joue à Boca Juniors, et il est le meilleur buteur de l'histoire du club, c'est bien assez pour Diego.

Siddharta Chidoshi a écrit:
Enfin bon, Maradona on dirait le Parrain, il faut rentrer dans ses petits papiers sinon c'est mort
Le pire c'est que ça fait des mois qu'il est en conflit ouvert avec le président de la fédé (le con qui l'a mis en place) et son adjoint Bilardo (seulement le mec qui a dirigé l'Argentine en 86). Maradona s'en fout de la sélection, c'est son ego qui compte : il a envie d'être sur le devant de la scène, que tout l'Argentine parle de lui. Des mecs comme Aulas ou Domenech font tout (à leur façon) pour protéger leurs équipes en détournant l'attention sur eux. Un mec comme Mourinho fait les deux : il fait le show pour protéger ses joueurs et pour faire la star. Maradona, il n'y a que lui qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:48

Citation :
TF1 diffusera la Coupe du Monde en TV de rattrapage sur son site
Pour voir et revoir les défaites des Bleus

TF1 et sa filiale Eurosport ont lancé hier un site de télévision de rattrapage spécial Coupe du Monde de Football : http://coupe-du-monde.tf1.fr. Tous les 64 matchs de la compétition seront diffusés en streaming sur le site quelques minutes après le coup de sifflet final, et les 27 rencontres diffusées sur la première chaîne seront en plus visibles en direct sur le site, en plus d'informations sur la compétition et l'équipe de France.

Le site s'intègre aussi avec les réseaux sociaux, permettant aux spectateurs de partager et commenter les matchs avec leurs amis. Le lecteur multimédia utilisé pendant les directs devrait également permettre de bénéficier des mêmes types de fonction qu'un magnétoscope numérique (pauser le jeu puis reprendre où l'on s'est arrêté, au lieu de devoir rattraper le direct).

Comme le portail MyTF1.fr sera lancé le 7 juin pour les abonnés ADSL de Bouygues et Orange, et qu'il proposera aussi ces matchs en télévision de rattrapage, certains téléspectateurs pourront même se passer de leur ordinateur.

Une application iPhone

Comme le lecteur de vidéo de TF1 est en Flash et que c'est à la mode, une application pour le smartphone Apple faite avec la FIFA sera aussi disponible. Pour 3,99 € elle permettra de voir toutes les 64 parties du Mondial...

Rédigée par Jeff le mercredi 12 mai 2010 à 14h41 (7229 lectures)
Source de l'INformation : Communiqué TF1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:18

Un peu de lecture, pour ceux que ça intéresse. Les 32 présélections :

http://fr.fifa.com/mm/document/tournament/competition/01/20/86/87/provisional1305.pdf
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:54

LA LISTE DES 24

GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Gaël Clichy (Arsenal), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal), Sébastien Squillaci (FC Séville),

MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Chelsea), Franck Ribéry (Bayern Munich), Jérémy Toulalan (Lyon)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea), André-Pierre Gignac (Toulouse), Thierry Henry (FC Barcelone), Djibril Cissé (Panathinaïkos), Mathieu Valbuena (Marseille)

LES RECALES : Adil Rami (Lille), Jimmy Briand (Rennes), Hatem Ben Arfa (Marseille), Mickaël Landreau (Lille), Yann M'Vila (Rennes), Rod Fanni (Rennes).
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:55

A voir si Gallas sera du voyage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:04

Maintenant, Ray aura 3 matchs pour prendre une décision.

26 mai : France - Costa Rica, à Lens
30 mai : Tunisie - France
4 juin : France - Chine, à St-Pierre de la Réunion
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:02

J'espère qu'il ne mettra pas Titi sur la gauche mais dans l'axe ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:06

ouais, ou sur le banc, c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:06

Erreur d'avoir fait sauter Briand au profit de Gignac. Idem pour Landreau, il a fait une saison exceptionnelle avec Lille comparé à Carasso où il a été relativement moyen et moins déterminant.

Lloris
Réveillère (oui oui, ce n'est pas parce que je suis pro Lyonnais c'est que si ça ne tenait qu'à moi je ne sélectionnerais même pas Sagna, je le trouve nul), Squillaci (Gallas tu devrais prendre des vacances), Abidal, Evra
Toulalan, Diaby (ce gars là est simplement une évidence comme titulaire)
Malouda (GAUCHE !!!), Gourcuff (malheureusement), Ribéry (qu'il la ferme et qu'il joue à droite ! Pas content ? Govou tu joues à sa place)
Anelka ! (Henry tu rentreras quand l'équipe adverse sera fatiguée)
Capitaine : Evra
J'utiliserai en remplaçant : Govou pour remplacer un des ailiers, Henry pour tourner avec Anelka et Lassana Diarra pour soulager Diaby (il est fait de cristal)
Les coupeurs de citron : Valbuena (faudra qu'on m'explique ce qu'il fout là), Sagna (désolé je ne le supporte pas), Gignac (quoique pour encourager des tribunes il serait pas mal)
Pour faire tourner dans les matchs de poules (s'ils ont 6 points au bout de 2 matchs, chose qui n'arrivera jamais) : Planus à la place de Squillaci, Govou à la place de Ribéry, en pointe seule Henry.
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:13

Squillacci titulaire? Ce mec est une catastrophe rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:38

Mon équipe type :
Lloris
Sagna Toulalan Abidal Evra
Diaby
Ribéry Gourcuff Malouda
Anelka Henry

Equipe probable :
Lloris
Sagna Squillaci Abidal Evra
Toulalan Diarra
Ribéry Gourcuff Malouda
Anelka
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:34

sctroumph a écrit:
Squillacci titulaire? Ce mec est une catastrophe rire 1

Euh... blessé la moitié de l'année lol Et titulaire à Séville lorsqu'il l'était pas... C'est plutôt Escudé que tu dois confondre
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:35

On est les champions!

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Woohoo

Citation :
Coupe du monde 2010 - L'image ternie des Bleus
Eurosport - mer, 19 mai 09:22:00 2010

Un sondage réalisé dans neuf grands pays de football montre que l'image des Bleus s'est beaucoup dégradée. Selon la consultation, publiée par L'Equipe, la France est la deuxième équipe la moins aimée du plateau de la Coupe du monde parmi les nations majeures.

Pour 16% des gens dans le monde, l'équipe de France est celle qu'ils apprécient le moins, à quelques semaines de la Coupe du monde. Dit comme ça, c'est un peu résumé, mais le désamour et la perte de crédit sont clairement au coeur de la consultation publiée ce mercredi par L'Equipe et l'IFOP. Réalisée sur plus de 5000 personnes issues de neuf pays (France, Rouyaume-Uni, Italie, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Brésil, Etats-Unis, Chine), elle mesure le crédit (sportif) et la côte de popularité des engagés pour l'Afrique du Sud.

A la question, "quelle équipe appréciez-vous le moins", l'Argentine arrive en première position (18%) et la France juste derrière. Quand la question est inversée, la France reccueille seulement 4% des voix, loin derrière le Brésil (28%), qui apparaît au terme de ce sondage comme le grand chéri de la planète football.

Ce déficit d'image est aussi un déficit de crédibilité dans la quête du Graal. Seuls 3% des personnes interrogées croient les Bleus capables de remporter la Coupe du monde, derrière sept autres pays. La population française est plus optimiste. 16% des sondés voient les Bleus gagner le Mondial. Mais l'Espagne et le Brésil arrivent en tête, dans cet ordre.

Cédric ROUQUETTE / Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:29

Rien d'étonnant à cela... Reste aux Bleus à se racheter pendant la Coupe du Monde, si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Coupe du Monde 2010 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du Monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-