La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Coupe du Monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Qui sera Champion du Monde 2010 ?
Les Pays-Bas
Coupe du Monde 2010 Vote_lcap0%Coupe du Monde 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Espagne
Coupe du Monde 2010 Vote_lcap75%Coupe du Monde 2010 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Obiwan
Coupe du Monde 2010 Vote_lcap0%Coupe du Monde 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paul le Poulpe
Coupe du Monde 2010 Vote_lcap25%Coupe du Monde 2010 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le Jabulani de plage
Coupe du Monde 2010 Vote_lcap0%Coupe du Monde 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les vuvuzelas
Coupe du Monde 2010 Vote_lcap0%Coupe du Monde 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:07

CdM 2010


Dernière édition par stefro le Mer 21 Juil - 16:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:35

Ouh le beau topic ! Very Happy

Citation :
Les chapeaux probables :
1 (têtes de série) : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, France, Afrique du Sud (organisateur).
2 (qualifiés zones Amérique du Sud et Afrique) : Chili, Paraguay, Uruguay, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Algérie.
3 (qualifiés zone Europe) : Pays-Bas, Portugal, Slovénie, Suisse, Grèce, Serbie, Danemark, Slovaquie.
4 (qualifiés zones Océanie, Asie et Amérique du Nord, centrale, et Caraïbes) : Nouvelle-Zélande, Australie, Corée du Nord, Corée du Sud, Japon, Etats-Unis, Honduras, Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:05

Ils ne lâchent pas l'affaire. Coupe du Monde 2010 6539
Citation :
Coupe du monde 2010 — L'Eire, invitée surprise ?
Eurosport - lun, 30 nov 15:51:00 2009

Sepp Blatter a confirmé que l'Eire a fait une demande pour être la 33e équipe à la coupe du monde 2010. Le président de la FIFA a ajouté qu'il allait soumettre cette requête au comité exécutif de sa fédération. Il envisage d'ailleurs de mettre plus d'arbitres sur la pelouse au mondial.

L'Eire y pense encore. Les Irlandais n'ont toujours pas accepté l'idée de voir l'Afrique du Sud devant leur poste de télévision. Deux semaines après leur élimination au Stade de France contre les Bleus marquée par la main de Thierry Henry, certains Irlandais ont encore l'espoir de disputer la coupe du monde 2010, la première sur le sol africain. Alors, ils tentent le tout pour le tout. La fédération irlandaise avait d'abord fait appel auprès de la Fifa pour que le match soit rejoué. Impossible avait répondu l'instance internationale. Un refus qui n'a pas découragé les représentants du fighting spirit. Aujourd'hui, l'Irlande voudrait participer à la coupe du monde comme nation supplémentaire.

La colère envers Thierry Henry dépassée, une délégation irlandaise aurait ainsi rencontré Joseph Blatter pour faire sa nouvelle demande. « Nous avons reçu une délégation ; évidemment, ils n'étaient pas contents de la façon dont les choses se sont déroulées », a indiqué le président de la Fifa. « Ils savent que le match ne sera pas rejoué et que la décision de l'arbitre est définitive. Ils n'ont pas demandé une sanction contre un joueur ou un arbitre. Mais, avec beaucoup d'humilité, ils m'ont demandé si l'Eire pouvait être la 33e équipe du plateau de la coupe du monde », a ajouté Blatter.

Vers un arbitrage à cinq ?

Cette proposition surprenante devrait être examinée lors de la réunion extraordinaire de la Fifa convoquée mercredi au Cap. « Je vais soumettre cette requête », a avoué le patron de la Fifa avant de mettre un bémol à cette réclamation : « Si elle aboutit, cela voudra dire qu'il faut aussi qu'on ajoute le Costa Rica au plateau », a conclu Blatter. Les Irlandais ne sont en effet pas les seuls à se sentir lésés après les barrages du mondial 2010. Les Costaricains ont été éliminés par l'Uruguay, avec un but entaché d'une position de hors-jeu. Joseph Blatter ne parle pas non plus de tout ce que cela impliquerait du point de vu logistique. Des changements très compliqués à sept mois du mondial. En clair, à quelques jours du tirage au sort qui se déroulera vendredi, le plateau devrait rester à 32.

Si les Irlandais ne verront sûrement pas l'Afrique du Sud, cette affaire France-Eire pourrait toutefois avoir des répercutions sur le long terme. Pas pour Thierry Henry qui ne devrait pas être sanctionné (« Il m'a demandé s'il serait puni et j'ai répondu : puni de quoi ? », a expliqué Blatter qui a eu le joueur du Barça par téléphone) mais pour l'arbitrage. Blatter envisage ainsi d'avoir cinq arbitres sur le terrain pour la coupe du monde comme en Europa League. « Quelque chose doit être fait pour mieux contrôler le match. Comment faire pour éviter ce genre de situation avec cette main ? Comment est-ce possible que toutes les personnes à travers le monde ont vu, grâce aux caméras, une tricherie se transformer en but ? », explique le Suisse, qui est normalement un fervent adversaire de la vidéo. Des changements sont peut-être à prévoir pour mercredi. Mais pas comme l'Irlande l'espère…

Glenn CEILLIER / Eurosport
J'espère que la Géorgie fera la même demande auprès de la FIFA. Coupe du Monde 2010 8720
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:09

Citation :
La France pas tête de série ! 02/12/2009

Contrairement aux prévisions, l'équipe de France ne figure pas parmi les huit nations têtes de série pour le tirage au sort de la Coupe du monde 2010, qui sera effectué vendredi au Cap. La FIFA avait attendu ce mercredi pour déterminer les critères de calculs afin de présenter les quatre chapeaux de huit équipes. Les équipes nationales seront ensuite réparties vendredi en huit groupes de quatre.

Le dernier classement FIFA en date, celui de novembre 2009, n'a pas été retenu par la commission par souci d'équité. En effet, ce dernier classement avantageait les équipes qui ont dû passer par les barrages. Les Bleus, passés de la 9e à la 7e place, et surtout le Portugal, passé de la 10e à la 5e place, avaient été les grands bénéficiaires de leur succès respectif sur l'Irlande et la Bosnieau niveau de leur classement FIFA.

Pot 1 - Têtes de série: Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)

Pot 2: Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

Pot 3: Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay

Pot 4
: Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse
Avec un peu de chance on peut se taper l'Afrique du Sud ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:21

rire 6

J'espère qu'en tombant contre deux gros on se qualifiera haut la main divers29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:36

J'espère que si ils font une belle coupe du monde, tu ne les encourageras pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:23

Adrix ,

je n'aime pas trop ce discours , on dirait du Domenech :

encourage l'EDF , réjouis toi d'aller en coupe du monde , mais ferme ta bouche , on veut pas entendre tes critiques et tes moqueries

moi je pense au contraire qu'on a le droit d'être supporter de l'EDF mais dans le même temps de garder un esprit critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:26

Même si ça n'en a pas l'air, je les encouragerai malgré tout ^^
Je pense que l'équipe de France actuelle, ses joueurs, son entraîneur, ne me plaisent pas. Lorsque l'EDF aura été reprise par un vrai sélectionneur, et que les melons de certains auront dégonflé, j'aurais certainement retrouvé ma passion pour cette équipe. Pour l'heure, c'est vrai que quelque chose s'est cassé, et je suis le premier à le regretter, j'ai toujours été derrière les Bleus par le passé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:46

shtmup a écrit:
Adrix ,

je n'aime pas trop ce discours , on dirait du Domenech :

encourage l'EDF , réjouis toi d'aller en coupe du monde , mais ferme ta bouche , on veut pas entendre tes critiques et tes moqueries

moi je pense au contraire qu'on a le droit d'être supporter de l'EDF mais dans le même temps de garder un esprit critique Wink
Faut distinguer esprit critique et attaques gratuites ! Rolling Eyes

Depuis quelques mois c'est plutôt la 2ième qui est priviligié ici... Ce que je dis c'est que si l'EdF fait une belle coupe du monde certains ne devront pas se sentir Bleus tout d'un coup, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:51

je peux comprendre que ce soit jouissif de s'attribuer le mérite du " j'étais tout seul à les supporter en novembre 2009 , je suis un vrai supporter moi !!!! "

mais tout le monde voit aujourd'hui que cette équipe n'a pas d'identité , que son sélectionneur ne sait pas comment la faire jouer , et qu'elle s'est qualifiée sans rien démontrer de ses qualités supposées

je pense que le public a le droit d'exprimer un avis , aussi dur soit il , car il parle en connaissance de cause : cela fait 3 ans que le public observe cette équipe de France à la loupe , et attend des progrès qui ne viennent pas

cela n'a rien à voir avec l'amour du maillot bleu , c'est une question d'honnêteté intellectuelle

donc non je ne pense pas qu'on puisse reprocher au public quelques signes d'agacement , et quelques moqueries un peu lâches Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:18

shtmup a écrit:
je peux comprendre que ce soit jouissif de s'attribuer le mérite du " j'étais tout seul à les supporter en novembre 2009 , je suis un vrai supporter moi !!!! "
C'est clair c'est trop jouissif de supporter une équipe qui va mal ! rire 1 Pffff.... Je ne vais pas même pas répondre a cette attaque minable. Smile

T'as raison Shtmup, discussion close (pour moi en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13682
Age : 105

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:36

Shtmup est en forme ^^
Ceci dit, il a raison, je suis le premier à avoir la main sur le coeur quand j'entends la marseillaise retentir, mais Domenech est un minable qui va mener l'équipe de France à sa déroute...
2006?? Merci le retour du maestro Zizou en tant que maitre à jouer... Sans son retour, pas sur que la France soit arrivé en finale... On l'a d'ailleurs vu à la coupe d'europe...
Maintenant, quoi qu'il en soit, allez les bleus et allez l'argentine à la coupe du monde (qui a aussi un sélectionneur minable Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:30

Citation :
La France pas tête de série ! 02/12/2009

Contrairement aux prévisions, l'équipe de France ne figure pas parmi les huit nations têtes de série pour le tirage au sort de la Coupe du monde 2010, qui sera effectué vendredi au Cap. La FIFA avait attendu ce mercredi pour déterminer les critères de calculs afin de présenter les quatre chapeaux de huit équipes. Les équipes nationales seront ensuite réparties vendredi en huit groupes de quatre.

Le dernier classement FIFA en date, celui de novembre 2009, n'a pas été retenu par la commission par souci d'équité. En effet, ce dernier classement avantageait les équipes qui ont dû passer par les barrages. Les Bleus, passés de la 9e à la 7e place, et surtout le Portugal, passé de la 10e à la 5e place, avaient été les grands bénéficiaires de leur succès respectif sur l'Irlande et la Bosnieau niveau de leur classement FIFA.

Pot 1 - Têtes de série: Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)

Pot 2: Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

Pot 3: Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay

Pot 4
: Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse


Faut dire que ce serait un bel hold up si la France se retrouve tête de série pour le coup. Et d'un côté, c'est bien de savoir que ça évolue à ce niveau là.


Concernant Raymond, faudrait tout de même pas pousser pépé dans les orties. Je suis le dernier à mettre la main sur le coeur pendant la marseillaise, et pas fan du bonhomme. Mais le parcours de Domenech est acceptable, sans plus.... et c'est la que ça ne va pas, le supporter des "bleues" exigeant, attend beaucoup plus de lui et de l'équipe en général.

Il serait capable de nous une Jacquet v.98 en 2010. Alors restons prudents. scinique

Quant à moi, je l'annonce en redressant mon col:
Spoiler:

Come on, England. Cool
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:05

Ptain mais… rire 3

Citation :
Un trophée pour l’Irlande ?
3 décembre 2009

C’était marrant au début, voire un peu mignon. Mais là, ça devient carrément relou.

Après avoir imploré la FIFA de l’intégrer au Mondial 2010 en tant que 33e nation, l’équipe d’Irlande va peut-être se voir décerner "un trophée spécial ou un prix", en guise de compensation.

C’est Sepp Blatter qui a émis l’idée de ce "prix moral" afin de ne pas blesser la sélection de Giovanni Trapattoni.

A quand une compétition pour les recalés de la Coupe du Monde ?

WW
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:35

J'ai lu ça ! C'est honteux, déjà que ça doit être assez dur comme ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:08

Citation :
Coupe du monde 2010 : Suivez en direct sur tf1.fr le tirage au sort des poules le 4 décembre 2009 !
03-12-2009 - 11h15

Demain à partir de 18h, l’équipe de France de football connaîtra ses adversaires pour la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud ! A l'occasion du tirage au sort, tf1.fr offrira un dispositif exceptionnel avec un direct de près de 3h !

La chaîne TF1 proposera demain, sur son site Internet tf1.fr, de suivre le tirage au sort de la Coupe du monde de football , ultime étape avant le début de la compétition le 11 juin prochain.

Les Bleus de Raymond Domenech ne sont pas en situation de force car ces derniers se retrouveront dans le 2nd chapeau et auront le risque de rencontrer l’un des favoris du tournoi parmi lesquels l’Italie, l’Espagne ou encore le Brésil…

Pour ne rien manquer de ce tirage à suspense, connectez-vous au site www.tf1.fr/live le vendredi 4 décembre à partir de 18h, pour près de 3 heures de direct !

Pendant ce direct exceptionnel, les internautes pourront partager leurs joies, leurs surprises et leurs déceptions grâce au site communautaire Facebook Connect et suivre la synthèse des tirages des petites boules avec les tableaux des groupes misent à jour en temps réel...

Découvrez dès demain à 18h, sur le direct du www.tf1.fr/live, les futurs adversaires de l'équipe de France !
Par contre, il faut s'inscrire pour accéder au TF1 live (c'est gratos).

Cérémonie présentée par Charlize Theron. Coupe du Monde 2010 8059

Qui aime bien chambrer :

Citation :
Foot - CM 2010
Charlize Theron chambre les Bleus

Le 04/12/2009 à 08:28 | Mis à jour le 04/12/2009 à 10:09

La célèbre actrice Charlize Theron, qui aura la lourde charge de tirer au sort vendredi les poules de la Coupe du monde 2010 (à suivre en direct sur notre site), a fait une petite blague lors des répétitions.

En tirant la boule "France", elle a volontairement prononcé "Irlande". «Oui, c'est ce qu'elle a fait mais ça n'était qu'une blague», a assuré Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA. L'actrice de Monster, oscarisée en 2003, est native du Transvaal, région située au nord-est de l'Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:18

divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:41

Génial ! Merci pour l'info Mister ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13895
Age : 43
Localisation : 87

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:27

ça me derangerait pas si Charlize Theron voulait me tirer les boules à moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:32

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:22

LCI retransmettra également le tirage au sort à partir de 18h30. Avec Djorkaeff et C. Jeanpierre. divers12

Un live sera disponible sur le site de la FIFA : http://fr.fifa.com/worldcup/finaldraw/news/newsid=1143611.html#suivez+tirage+sort+en+direct
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:48

Live sur canalplus.fr disponible dès 18h45 : http://www.canalplus.fr/pid3346.html
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:33

Beckham, ce douchebag. Coupe du Monde 2010 2wbzy1t

Charlize. Coupe du Monde 2010 Miamnr3

L'Italie s'en sort bien! Le groupe du Brésil est Coupe du Monde 2010 8147.

Coupe du Monde 2010 2010
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:48

La France qui ne tombe pas contre une tête de série ! Ca ca va encore faire parler... Est-ce que le Fifa a favorisé les Bleus ? Etc.

En tout cas j'ai déjà repéré des matchs qui vont être très intéressants à suivre : Argentine / Corée, Algérie / USA, Cameroun / Japon, Brésil / Côte d'Ivoire (!)

C'est clair que le groupe G est le groupe de la mort ! affraid

Le Grp E est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:56

j'aime bien le groupe D , assez homogène malgré tout Wink

l'Espagne n'avait pas besoin d'un tirage aussi clément What a Face

le groupe G va être super intéressant à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du Monde 2010 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du Monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-