La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du Monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Qui sera Champion du Monde 2010 ?
Les Pays-Bas
Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vote_lcap0%Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Espagne
Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vote_lcap75%Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Obiwan
Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vote_lcap0%Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paul le Poulpe
Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vote_lcap25%Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le Jabulani de plage
Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vote_lcap0%Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les vuvuzelas
Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vote_lcap0%Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:35

On est les champions!

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Woohoo

Citation :
Coupe du monde 2010 - L'image ternie des Bleus
Eurosport - mer, 19 mai 09:22:00 2010

Un sondage réalisé dans neuf grands pays de football montre que l'image des Bleus s'est beaucoup dégradée. Selon la consultation, publiée par L'Equipe, la France est la deuxième équipe la moins aimée du plateau de la Coupe du monde parmi les nations majeures.

Pour 16% des gens dans le monde, l'équipe de France est celle qu'ils apprécient le moins, à quelques semaines de la Coupe du monde. Dit comme ça, c'est un peu résumé, mais le désamour et la perte de crédit sont clairement au coeur de la consultation publiée ce mercredi par L'Equipe et l'IFOP. Réalisée sur plus de 5000 personnes issues de neuf pays (France, Rouyaume-Uni, Italie, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Brésil, Etats-Unis, Chine), elle mesure le crédit (sportif) et la côte de popularité des engagés pour l'Afrique du Sud.

A la question, "quelle équipe appréciez-vous le moins", l'Argentine arrive en première position (18%) et la France juste derrière. Quand la question est inversée, la France reccueille seulement 4% des voix, loin derrière le Brésil (28%), qui apparaît au terme de ce sondage comme le grand chéri de la planète football.

Ce déficit d'image est aussi un déficit de crédibilité dans la quête du Graal. Seuls 3% des personnes interrogées croient les Bleus capables de remporter la Coupe du monde, derrière sept autres pays. La population française est plus optimiste. 16% des sondés voient les Bleus gagner le Mondial. Mais l'Espagne et le Brésil arrivent en tête, dans cet ordre.

Cédric ROUQUETTE / Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:29

Rien d'étonnant à cela... Reste aux Bleus à se racheter pendant la Coupe du Monde, si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:52

Siddharta Chidoshi a écrit:
Rien d'étonnant à cela... Reste aux Bleus à se racheter pendant la Coupe du Monde, si c'est possible
On voit le supporter ! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:19

Normal, cette équipe donne l'image d'une équipe arrogante alors qu'elle n'a rien prouvé sur le terrain... En plus de cela, on voit tous les vieux bisounours de 98 qui n'arrêtent pas de s'amuser de taper sur la gueule de Domenech... A force, je trouve cela tellement ridicule. La sélection est pour une fois cohérente en fonction des différentes performances et le pire c'est qu'on y retrouve à redire quelque chose. Que ce soit au niveau de la FFF, de l'équipe et des supporters, elle me donne envie de cracher sur cette sélection... Juste pour ça j'ai envie que la France la gagne cette coupe du monde histoire de refaire un nouveau Jacquet... Mais bon au vue de la forme des grandes nations du foot, ça me parait bien compliqué quand même...

Mon favori : le Brésil
Mon outsider favori : les Pays Bas
Le petit poucet : l'Afrique du Sud
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:06

Je suis un supporter, je supporte l'équipe quand et surtout elle va mal... Rien à faire de la com' de Domenech ou de l'état d'esprit des uns ou des autres. Quoiqu'il arrive je suis derrière cette équipe qu'elle perde 15 fois de suite ou qu'elle gagne la CdM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:47

Non mais Ad, supporter aveuglément ça sert à quoi? Si l'Équipe de France était constituée de 22 meurtriers ou 22 violeurs, tu la supporterais quand même? Comment peux-tu rester hermétique au fait que certains soient si antipathiques, aient aussi peu de respect pour les supporters (justement), ou soient des hommes détestables sur un plan éthique? Ils représentent la France, ils se doivent d'avoir une conduite exemplaire, et de mouiller le maillot, pas d'être juste des millionnaires imbus d'eux-même, et complètement coupés du public. Ça n'empêche pas de les soutenir, mais y'a quand même des limites Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:18

On a pas la même conception des choses. L'EdF a eu des hauts et des bas avec des générations de joueurs ou d'entraineurs plus ou moins performants. Je ne la regarde pas à un moment donné mais plutôt dans son ensemble depuis que je suis en âge de la supporter.

Toi par contre et ce n'est absolument pas un reproche ou une attaque (^^') tu différencies plusieurs périodes à l'intérieur même de la vie de l'équipe. Tu la regardes comme une équipe différente de celle d'il y a 10 ans par exemple. Et je peux tout à fait le comprendre car il n'y a plus les même joueurs, le même entraineur etc. Alors que pour moi même si les joueurs sont différents, si l'entraineur est différent ça reste et restera l'EdF quoi qu'il puisse se passer...

Je sais pas si je me suis bien exprimé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:50

Oui, c'est exactement ça, je pensais la même chose, j'ai plus une vision à court terme :-) Enfin bon, malgré tout ce que je peux dire ou penser, je n'ai vraiment pas envie que l'EDF se vautre, et je ne manquerai aucun match, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:39

Citation :
Espagne : les 23
20 mai 2010

La liste des 23 sélectionnés espagnols est tombée cet après-midi. Peu de surprises, si ce n’est la présence confirmée de Valdés et Pedro.

Gardiens

Iker Casillas (Real Madrid)
José Manuel Reina (Liverpool)
Victor Valdés (FC Barcelone)

Défenseurs

Raul Albiol (Real Madrid)
Alvaro Arbeloa (Real Madrid)
Joan Capdevila (Villarreal)
Carlos Marchena (Valence)
Gerard Piqué (FC Barcelone)
Carles Puyol (FC Barcelone)
Sergio Ramos (Real Madrid)

Milieux

Xabi Alonso (Real Madrid)
Sergi Busquets (FC Barcelone)
Cesc Fabregas (Arsenal)
Andrés Iniesta (FC Barcelone)
Javi Martinez (Athletic Bilbao)
David Silva (Valence)
Xavi Hernandez (FC Barcelone)

Attaquants

Jesus Navas (FC Séville)
Juan Manuel Mata (Valence)
Pedro Rodriguez (FC Barcelone)
Fernando Llorente (Athletic Bilbao)
Fernando Torres (Liverpool)
David Villa (Valence)
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:51

L'Espagne c'est du ptit bois ! divers19
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:10

Ray ne remaniera pas ses 23.

Leurs numéros : http://www.fff.fr/bleus/actu/533436.shtml
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:14

Je comprends maintenant pourquoi c'est Juste Diaby... divers29
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:33

Sont cons à la fédé (oui je sais). Abou étant son deuxième prénom, il a le droit d'en faire son prénom usuel.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:52

Cette attaque de feu. https://www.youtube.com/watch?v=mu4cHwXum1I

Di Maria divers30 divers30
Agüero divers30

Quel match de merde. Coupe du Monde 2010 - Page 5 Love2

Palermo qui sert à rien, Veron qui se croit au parc en train de promener son chien, Higuain qui fait une passe décisive et 2 énormes croquages.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:13

Le troisieme but est tabernaclement beau..!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:07

Citation :
France – Costa Rica : Thierry Henry sur le banc

G.G. | 26.05.2010, 15h57 | Mise à jour : 17h50

Comme prévu, l'équipe de France évoluera bien en 4-3-3 ce soir à Lens contre le Costa Rica, lors de son premier match de préparation à la Coupe du monde. Mais selon nos informations, Thierry Henry, capitaine habituel de la sélection, débutera la rencontre sur le banc de touche. En pointe, Raymond Domenech lui préférera Nicolas Anelka au coup d'envoi.

A noter également que Steve Mandanda gardera les buts de l'équipe de France, derrière une défense où William Gallas sera titulaire. En l'absence de Thierry Henry, le défenseur central d'Arsenal sera capitaine.

Composition de l'équipe de France :
Mandanda- Sagna, Gallas, Abidal, Evra- Gourcuff, Toulalan, Malouda- Govou, Anelka, Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:29

Cool

Allez les Bleuuuuuuus !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:13

Encore une raison pour ne pas la gagner :

Citation :
Maradona courra nu à Buenos Aires si l'Argentine remporte la Coupe du monde
mer, 26 mai 18:28:44 2010

BUENOS AIRES (AP) - Le sélectionneur de l'Argentine Diego Maradona a promis de courir nu dans le centre de Buenos Aires si son équipe remportait la Coupe du monde en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet).

"Si nous gagnons la Coupe du monde, je me mettrais nu et je courrais autour de l'Obélisque", a déclaré Maradona sur une radio argentine, évoquant l'un des monuments les plus connus de Buenos Aires, qui trône au centre de la ville.

Il répondait à un journaliste lui demandant ce qu'il ferait si l'Argentine remportait sa troisième Coupe du monde, après ses sacres en 1978 et en 1986.

L'"albiceleste" figure parmi les favoris du Mondial. Elle entamera la compétition le 12 juin par un match face au Nigeria, dans le groupe B, avant d'affronter la Grèce et la Corée du Sud. AP

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vomipd9
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:21

C'est les femmes qui vont être contentes ! Quoique... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14369
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:49

Euh attend, on parle de ce mec là?

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:33

Putain, mais ces vuvuzelas de merde.

Mad Evil or Very Mad rage4 baston 4 découpe peur1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:12

C'est insupportable, je préfère encore Télé Foot, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:15

scinique

Ça me fait penser que pendant la Coupe du Monde, on aura le combo CJP + vuvuzelas. peur1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:51

Popopo.

Citation :
Mondial: critiqué par Milla, Eto'o met en doute sa participation
(AFP) – Il y a 15 heures

PARIS — Le Camerounais Samuel Eto'o, qui a été critiqué récemment par son compatriote Roger Milla, s'est interrogé sur sa participation au Mondial-2010 en Afrique du Sud, vendredi en marge de matches exhibition à Saint-Gratien (Val-d'Oise).

"Est-ce que ça vaut la peine que j'aille en Coupe du monde? s'est demandé Eto'o au micro de Canal plus. J'ai encore quelques jours pour réfléchir mais je vais voir si ma participation est importante parce que je n'ai pas besoin de ça dans ma carrière."

L'ancien joueur Roger Milla avait égratigné Eto'o cette semaine dans une interview à l'AFP, estimant qu'il n'avait pas "encore répondu aux attentes" avec le Cameroun. "Pour l'instant, il a apporté beaucoup à Barcelone et à l'Inter Milan, mais jamais rien à l'équipe du Cameroun, avait-il déclaré. C'est aussi une question de discipline (...) Le Cameroun attend qu'il réagisse."

"C'est toujours avant les compétitions que les gens aigris se réveillent"
, a réagi Eto'o. "Il (Milla) a fait quoi?, a-t-il ajouté. Il n'a pas gagné la Coupe du monde, ils ont joué un quart de finale (en 1990, ndlr), et avec quelle équipe. Ils avaient l'une des meilleures équipes avec de grands joueurs dans chaque compartiment. Ce n'est pas parce qu'ils ont connu la gloire à 40 ans, qu'ils peuvent parler".

"Finalement vous vous demandez est-ce que c'est ça mon peuple? Est-ce que c'est vraiment ça mon peuple? Est-ce que ça vaut la peine que j'aille en Coupe du monde?"
, a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:00

Arf, Eto'o a beaucoup d'ego, c'est un joueur susceptible... Une critique et hop, il remet en question sa participation à la coupe du monde, alors que tout son pays ou presque compte sur lui.. Ce serait dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:36

Siddharta Chidoshi a écrit:
Arf, Eto'o a beaucoup d'ego, c'est un joueur susceptible...
Ouaip, c'est juste un coup de sang àmha. Il ne partira pas d'une CdM qui se jouera en Afrique.

Et si jamais le Cameroun réussit un bon parcours, il pourra toujours faire ça

Coupe du Monde 2010 - Page 5 VanBommel_Butifarra

à Milla.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:47

Alors Mad', t'as fait coucou aux Bleus ? scinique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du Monde 2010 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du Monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-