La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Battlefield: Bad Company 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:33

Ho pinaise, un phare dans "Laguna Alta"!!! (vive 1943!)
Franchement, ça a l'air ultra varié, ça sent la rejouabilité sans fin, tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:56

Siddharta Chidoshi a écrit:
Franchement, ça a l'air ultra varié, ça sent la rejouabilité sans fin, tout ça Cool
Exactement ! D'ailleurs je lance la démo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:42

Citation :
Bad Company 2 : du contenu le jour du lancement

Bad Company 2 : du contenu le jour du lancementFidèle à ce qui devient une véritable habitude, Electronic Arts prévoit la livraison d'un contenu téléchargeable le jour même de la sortie de Battlefield Bad Company 2. C'est ce qu'explique le producteur Patrick Bach chez Worthplaying lorsqu'il parle de la boutique en ligne du jeu qui sera régulièrement mise à jour. Il ne précise en revanche pas si ce contenu de lancement sera gratuit ou payant. Si l'on se fie aux dernières tendances chez EA, on peut envisager que ce contenu soit gratuit pour les personnes achetant le jeu neuf mais payant pour ceux qui se rabattront sur l'occasion. Il ne reste qu'à attendre les annonces de contenus exclusifs pour ceux achetant le jeu dans une boutique précise, ceux qui pré-commandent le jeu ou encore l'autre bonus du tueur de Dragon disponible si on achète Bad Company 2 et Dragon Age.

Encore un jeu en kit, à monter soi même ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:49

Il me semble avoir compris que ces contenus en day one seraient gratuits... Souvent les développeurs lancent des DLC le jour de la sortie ou peu après lorsqu'ils n'ont pas le temps d'implémenter certains élements
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:00

les contenus seront gratuits mais reservés aux acheteurs du jeux " neuf " histoire de grapiller quelques clients tentés par l' achat d' occaz .
Stratégie commercial quand tu nous tiens....en même temps c' est EA.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:47

Citation :
Gros succès pour la démo de Battlefield BC2

Electronic Arts annonce que la démo jouable de Battlefield: Bad Company 2 a été téléchargée plus de deux millions de fois en cinq jours via le Xbox Live et le PlayStation Network.

Il s'agit d'un nouveau record pour l'éditeur, qui n'avait jamais enregistré autant de téléchargements dans un laps de temps si court. Forcément de bonne augure pour la sortie du jeu le 4 mars prochain. La bêta PC rassemble quant à elle plusieurs "centaines de milliers de joueurs", indique la compagnie, qui entend ébranler avec cet épisode la forteresse Call of Duty, laquelle règne en maître sur le jeu en ligne console.

"Nous ne pourrions pas être plus heureux d'apprendre que Battlefield: Bad Company 2 est déjà entre les mains de presque 2,5 millions de joueurs, alors qu'il n'est même pas encore sorti", commente Patrick Bach, producteur senior du blockbuster de DICE. "Cet afflux massif pour essayer le jeu rapidement est une preuve positive que les joueurs d'action recherchent davantage. Battlefield: Bad Company 2 fournit cela à tous les niveaux. C'est une guerre intelligente et stratégique que nos concurrents ne peuvent tout simplement pas reproduire". Notons que la démo multi prendra fin le 25 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:35

Guerre intelligente je suis totalement d'accord ! Ce qui est appréciable c'est que l'entraide paye comme dans Lead 4 Dead, en un peu moins poussé quand même. Smile

Je me demande si la version PS3 UK aura les voix et textes en Français. Quelqu'un sait ?

Je précise "PS3" car j'ai commandé Fifa 10 pour un pote pour sa XBOX sur The Hut et le jeu est en Anglais alors qu'il est en Français pour PS3... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:53

J'ai appelé EA et envoyé un message à The Hut et tout les deux me confirment que la version UK du jeu ne comportera pas de version Française... Neutral

J'ai du mal à le croire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:08

Tu as demandé pour les deux versions? T'ain ils font ch...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:13

J'ai demandé pour la version Anglaise seulement. Mais à mon avis c'est des conneries... On verra à la sortie du jeu, ce qui disent les acheteurs.

Essaies de les appeler ils te diront peut etre autre chose : 04-88-71-1001
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:28

Non mais je parlais des versions PS3/Xbox 360. Tu as demandé pour la PS3 uniquement? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:32

Yes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:57

Les scélérats!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:09

c'est un jeu EA , je ne serais pas étonné que le jeu soit vraiment "locké"

je crois malheureusement que c'est une pratique qui va se généraliser , sous la pression des distributeurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:47

Déjà 16h sur la démo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:50

Alors, toujours aussi bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:30

C'est de mieux en mieux car ceux qui faisaient nimpe sont partis. Ils restent ceux qui comprennent ce qui faut faire, ceux sur qui tu peux compter quand tu attaques et qui se positionnent correctement en défense.

Par contre ça arrive encore fréquement qu'on voit l'hélico se crasher... :p

Un truc terrible avec lequel j'ai fais pas mal de dégâts hier : tu prends la classe "ingénieur" celle avec le bazooka et la capacité à réparer les engins. Tu montes dans l'hélico, que je maitrise enfin, tu dégommes leurs chars et tout leurs véhicules ce qui réduit considérablement leur force d'attaque. Lorsque ton hélico est trop endommagé, tu te poses tranquille tu le répares et tu recommences... scinique

J'ai fais ça avec un mec de mon escouade. Il était avec moi dans l'hélico mais sur la mitraillette lourde. On s'est posé pour réparer au moins 3/4 fois, il me donnait de la vie, moi je réparais l'hélico, il attendait que je reprenne les commandes pour se remettre à la mitraillette. Génial ! scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:59

Il n'y a vraiment que dans Battlefield qu'on peut vivre ce genre de choses Smile
Quid de la classe Sniper? Efficace? Il paraît que c'est bien marrant également de jouer les médecins! ^^
Normalement j'active mon compte gold ce week-end, je pourrai donc tester la démo!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:25

Sniper j'ai pas essayé... Pour la simple et bonne raison qu'il y en a déjà beaucoup trop. Si dans ton équipe (de 12) il y en a 4/5 c'est chaud de prendre les balises... De plus ils se mettent plus ou moins tous au même endroit. Alors t'arrives avec ton couteau et tu les égorges tous un par un ! rire 1

Sniper je trouve ça un peu lâche. Neutral

Médecin c'est la classe que je prends dans 90% des cas. C'est très utile de réanimer tes partenaires car à la différence de COD tu ne réapparais pas direct juste après ta mort. En plus l'arme qui va avec cette classe est top. C'est une grosse mitraillette lourde avec 200 balles dans le chargeur. Mais faut pas avoir peur du sang parce que desfois c'est un vrai massacre... Quand le T90 passe, tank lourd avec une puissance de feu énorme, la moitié de l'équipe reste sur le carreau. C'est là que tu te pointes avec tes électrochocs et que tu remtes tout le monde sur pieds ! Very Happy

Il parait qu'on peut également tuer avec les électrochocs mais je n'y suis pas encore arrivé...

Oh pis attends, tu vas avoir la gaule quand tu feras s'écrouler un batiment !! divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:40

AdRiX a écrit:

Sniper je trouve ça un peu lâche. Neutral
Bon ben j'suis un gros lâche alors rire 1
C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai tant aimé 1943, avec ses maps énormes où tu peux te planquer assez facilement et dominer tout ce qui est autour. Je sais que les campeurs sont mal vus mais j'ai toujours adorer sniper :-)
Cependant je n'ai pas l'impression que les maps de BC2 soient vraiment propices, et je vais à mon avis adopter d'autres stratégies, et essayer de ne pas trop me faire exploser à cause de mes réflexes de dromadaire rire 1
Médecin ça peut vraiment être sympa; enfin bon, j'y verrai plus clair ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:06

1943 je n'y ai pas beaucoup joué mais dans celui-ci les maps sont moins épurés, plus vallonés, plus d'arbres, plus de bâtiments etc. Donc la visibilité est clairement réduite. Et c'est chaud car avec une balle tu ne tues pas... Neutral

Dans une équipe si il y a 2 snipers qui connaissent bien la map ça suffit largement. Ils sont très utiles pour dégommer les mecs derrière leurs tourelles anti-char/mitrailleuse. C'est aussi plus simple pour détruire le drône.

Enfin tu verras bien. La démo se termine le 25 ou 26 février. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:16

Bon j'ai lancé la démo hier soir, mais ma connexion a ch... grave, j'ai juste eu le temps de me faire exploser dans un bâtiment j'ai rien compris rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:09

Hé oui t'arrives un peu à la bourre. Certains ont déjà du niveau sur la démo. Sans compter qu'il faut à peu près 3 parties pour l'avoir en main et comprendre toutes les indications à l'écran. Smile

Hier chez mon pote sa connection merdait à fond aussi ! Impossible par exemple de louer un film ou de télécharger une démo... Neutral

Si tu prends la classe Sniper tu verras le C4 c'est méga efficasse peut-etre trop et l'autre spécialité des Sniper et plus stratégique, au début on croyait à un explosif... gêné
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:30

Alors alors Sid' plus que quelques jours avant la fin de la démo !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:36

Ben je trouve pas le temps ^^ Je vais essayer de m'y mettre un peu demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:13

C'est raté! Allez, un peu ce soir, sinon tant pis :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est raté! Allez, un peu ce soir, sinon tant pis :-(
baston 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield: Bad Company 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-