La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Battlefield: Bad Company 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:43

Vietnam sort le 21 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:40

Vietnam dispo!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:32

BF BC2 à 19.99€ en téléchargement sur le Live. Ca vaut le coup pour une fois les jeux à la demande, quand on voit que le jeu en vaut 30€ dans le commerce en neuf, et 25€ en occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:50

C'est une promo de cette semaine Smile Tous les contenus Battlefield ou presque sont à moitié prix! (ou 30%)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:05

Ce n'est pas lié à la promo, seuls les contenus (vietna et autres...) bénéficient d'une remise.



On a clairement ici une baisse de prix. Et c'est là où le fait d'acheter en téléchargement et donc de zapper un distributeur ayant pignon sur rue devient intéressant, car le prix est 33% moins cher.


A 20€ c'est plus que tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:32

Ha ok ^^ Fonce dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:40

C'est ce que j'ai fait hier soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:04

Quant tu auras essayé et assimilé le multi, tu vas comprendre pourquoi Battlefield enterrera peut-être un jour Call of Duty Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:03

J'ai déjà pratiqué le multi de BF, et c'est pour moi un des meilleurs au jour d'aujourd'hui (seulement surpassé par CS).

Call of en multi, c'est surtout pour les kikoolol...^^



Donc j'en suis persuadé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:49

Ce jeu est une tuerie, j'ai du mal à comprendre les notes qu'il a reçu.



Le multi est énorme, point fort par rapport à la version PC c'est qu'on joue à 12 vs 12 (sur PC on peut aller jusqu'à 64 joueurs), ce qui rend nos actions personnelles héroiques. On peut entreprendre de la jouer un peu solo (genre infiltrateur) et avoir un poids sur la partie, là où sur PC c'était plus compliqué !



Le moteur Frostbite est tout simplement Shocked Tout est destructible ! C'est vraiment puissant. Lors de ma première partie, je suis arrivé sur la fin de la manche, donc tout était presque détruit. J'ai pu voir l'était initial de la carte lors de la manche suivante, et c'est vraiment une claque.



Contrairement à CoD qui octroie aux joueurs assidus des avantages qui déséquilibrent la partie, sur BF ces bonus ne pèsent pas autant sur la balance et chacun à sa chance. Le jeu reste équilibré.



Par contre j'ai pas compris le mode VIP ce que c'était. Ca vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:26

Je pense qu'ils ont sanctionné le solo anecdotique Wink S'ils notaient uniquement le multi, il aurait 10/10 Cool

Mode VIP, connais pas! Peut-être lié aux codes fournis avec la version neuve packagée!

Quelle est ta map préférée pour l'instant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:47

Bah honnêtement, vu le solo des premiers volets de BF, il y a vraiment du mieux car le solo n'existait pas ! C'était simplement de jouer sur les cartes du jeu avec des bots.



Celui de BFBC2, il n'est (pour le moment c'est à dire au début) pas plus mauvais que CoDMW2. On y trouve de l'intensité, on s'amuse vraiment.



Pour le moment pas de carte préférée, je les trouve bien conçue et le plaisir de jouer est presque immédiat. Je n'ai pas bien vu le nom des cartes, mais une de celle que j'ai le plus jouée c'est Panama.



Au niveau des classes, je suis sur l'Assaut + (j'ai téléchargé le pack Force Spéciale). J'ai débloqué une arme, mais n'ai pas eu le temps de la tester.



Lorsque je joue, je suis du genre franc-tireur en infiltration. Je laisse mes collègues prendre les véhicules, et je contourne généralement les postes ennemis. La plupart de mes frags je les ai fait comme cela : être là où on ne m'attend pas, et donc pouvoir tirer dans le dos. J'adore dénicher les snipers qui défendent les bases ^^



Chaque classe propose une nouvelle expérience de jeu. ^^ Pour le moment Assaut Power !



Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Shooting-soldier-baby-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:20

J'ai fini le solo de Bad Company 2, fait deux niveaux de Modern Warfare 2, mais pour moi ces 2 niveaux sont meilleurs que l'ensemble du solo de BC2 rire 1

Cool de voir que t'éclates bien Smile

Mes maps préférées: Valparaiso, et le désert d'Atacama divers30 (que je n'aimais pas trop au début)
Et sinon le début de Isla Inocentes en Rush, c'est sympa, avec cette petite île qu'il faut défendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:45

Après recherche j'ai joué sur atacama. Mais c'était en fin de manche, et j'ai à peine eu le temps de l'explorer. Mais c'est vrai que c'était sympa.



T'avais une classe de jeu préférée ?



J'en suis encore au stade de la découverte du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:40

Au temps pour moi, ce n'est pas Atacama que j'adore mais Le Port d'Arica ^^ Ça débute avec les chars sur une longue ligne droite dans le désert, puis il y a ce dénivelé descendant jusqu'à la ville, et ensuite cette nouvelle ligne droite sur le pont jusqu'à la dernière zone, j'adore! Very Happy

Ma classe de prédilection, Médecin, sans hésiter! J'adorais ranimer à tout va rire 1 J'ai un peu snipé aussi! Assaut par contre, je l'ai très peu utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:01

J'ai commencé Port Atrica hier aprem, mais le petit s'est réveillé plus tot que prévu et j'ai du quitté la partie au bout de 5 min. Mon seul fait d'armes est d'avoir rushé avec un quad, slalomant entre le char adverse et les tirs de tourelles. Cela m'a permis d'atteindre le premier poste de communication, attirant l'attention des ennemis (vive le lance grenade). Je certes suis mort mais cela a permis à mes coéquipier d'avancer et de détruire ce poste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:00

Classe éclaireur débloquée à 100%, Classe médecin débloquée à 100%. Maintenant j'attaque l'ingénieur.

C'est très facile de finir à plus de 5000 pts avec la classe médecin, pour peu qu'on tombe dans une escouade intelligente qui ne va pas s'éparpiller. Les réanimations et autres soins, en plus des kills et des prises d'objectifs(drapeaux ou relais satellite) rapportent énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Petit joueur
Petit joueur
Ryusaki

Nombre de messages : 67
Chakra : 9537

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:29

Le moteur du jeu est excellent, c'est génial de pouvoir détruire un mur pour surprendre ses adversaire par derriere. J'ai uniquement pu jouer au Solo, je l'ai finit très rapidement (ce n'était pas chez moi), et je l'ai trouvé très bon. La qualité du jeu est bien meilleure que CoD, il manque peut-être trop de surprise et de scripts, ce que CoD maîtrise (et ce qui attire le tout publique, qui ne fait pas la différence entre les différents moteurs de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.positiforum.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:07

Un gros plus selon moi qui fait vraiment le charme de BF BC2 : la Bad Company justement. Cela donne un côté loufoque et narratif qui nous font d'autant plus accroché au solo (AMHA).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:50

Tout à fait! J'ai bien aimé le solo (anecdotique malgré tout) de BC2 grâce à cet esprit. BF3 tu sens qu'ils se sont pris au sérieux à fond et ça n'a pas le même charme! C'est pour ça que je suis sûr qu'il y aura un BC3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:28

Tous les succès du solo sont obtenus ! Allez on poursuit le multi maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:06

Bien joué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:58

http://bfbc2.statsverse.com/stats/360/NICO40K/#progress

Suis pas mécontent de mes stats !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:06

pasmal
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:37

Tain c'est cool ce truc !! ^^
http://bfbc2.statsverse.com/stats/ps3/AdRiX_25/

La stat la plus importante dans ce jeu c'est quand même le nombre de pts/min.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:45

Je me suis mis à BF Vietnam, et c'est une tuerie ! Exit les armes modernes, on se retrouver dans les années 60-70 dans des hélicos en écoutant la chevauchée des valkyrie ! L'ambiance qui s'en dégage est énorme ! Ne serait-ce que pour la musique présente dans les véhicules, on s'y croirait ! Les présentations de cartes pendant le chargement sont très bien fait, on est plongé dans des films d'époques.

Et cerise sur le gateau, pas de remise à 0 de nos grades et stats. C'est dans la poursuite de BF, ce qui nous permet d'obtenir de nouveaux grades et de persévérer une fois le jeu original clos...

Vraiment du très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:49

C'est un énorme regret de n'avoir jamais joué à cette extension, qui avait l'air exceptionnelle. Mais elle est sortie très tard, quasiment une dizaine de mois après le jeu, et je l'avais déjà revendu. EA n'a pas assez sorti de nouveautés sur BBC2, ou du moins pas assez tôt, avec Back to Karkand en décembre ils ont retenu la leçon!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield: Bad Company 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-