La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Battlefield: Bad Company 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Battlefield: Bad Company 2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:45

Je me suis mis à BF Vietnam, et c'est une tuerie ! Exit les armes modernes, on se retrouver dans les années 60-70 dans des hélicos en écoutant la chevauchée des valkyrie ! L'ambiance qui s'en dégage est énorme ! Ne serait-ce que pour la musique présente dans les véhicules, on s'y croirait ! Les présentations de cartes pendant le chargement sont très bien fait, on est plongé dans des films d'époques.

Et cerise sur le gateau, pas de remise à 0 de nos grades et stats. C'est dans la poursuite de BF, ce qui nous permet d'obtenir de nouveaux grades et de persévérer une fois le jeu original clos...

Vraiment du très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Battlefield: Bad Company 2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:49

C'est un énorme regret de n'avoir jamais joué à cette extension, qui avait l'air exceptionnelle. Mais elle est sortie très tard, quasiment une dizaine de mois après le jeu, et je l'avais déjà revendu. EA n'a pas assez sorti de nouveautés sur BBC2, ou du moins pas assez tôt, avec Back to Karkand en décembre ils ont retenu la leçon!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield: Bad Company 2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:49

Je trouve ton discours hallucinant. Et il reflète bien la pensée d'une grande partie des joueurs. Sortir un add-on 10 mois après n'est pas choquant en soi AMHA. Au contraire cela permet de rallonger la durée de vie du soft sans pour autant passer à la génération d'après un an plus tard et de prendre le temps de développer.

Mais on est tombé dans une telle logique de consommation que les joueurs eux-mêmes en demandent toujours plus. Il faut sortir l'add-on de suite, car 12 mois après c'est la version N+1 qui sort.

Les add-ons (DLC d'aujourd'hui) ont toujours existé et sortaient entre 12 et 18 mois après le premier soft. Un jeu avait une durée de vie beaucoup plus importante, et était conçu en conséquence. Je regrette cette période. C'était ma parenthèse...

PS : SC ne le prends pas pour toi, ce que je viens de dire. C'est un constat sur les joueurs d'aujourd'hui.

Pour en revenir à Vietnam, j'ai envie de dire le lance-flamme Battlefield: Bad Company 2 - Page 11 746415
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Battlefield: Bad Company 2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:04

c'est clair que de nos jours , les jeux et même les mega-hit-game-of-the-year ont une durée de vie de quelques mois à peine , et après c'est poubelle

je le constate en parcourant les différents forum : les jeux dont on
parle sont ceux qui ne sont pas encore sortis , les nouveautés font
parler quelques semaines/mois , et les jeux qui ont plus de 6 mois
disparaissent complétement des discussions ...

c'est de la faute des joueurs mais pas seulement : il y a un marketing hyper lourdingue qui fait qu'on te parle du jeu 2 ans avant sa sortie : quand le jeu sort , il a peut être déjà trop vécu dans l'esprit du joueur ... Battlefield: Bad Company 2 - Page 11 308973
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:32

Il ne faut pas le voir comme ça les gars ^^ Je ne suis pas un hyper consommateur de DLC, ni quelqu'un qui zappe. Simplement, un multijoueur ça se doit d'être entretenu, qu'il y ait des nouveautés régulières, de nouvelles maps, etc... (qu'elles soient gratuites ou payantes, là n'est pas le problème). Je considère que c'est normal sur consoles, ne me demandez pas sur PC, je n'ai jamais joué sur PC.

J'ai énormément joué à BBC2 les deux premiers mois, et inévitablement, j'ai fini par me lasser; tout le temps les mêmes maps, les mêmes modes de jeux... Moi je ne suis pas un joueur de FPS, dans le sens où je ne peux pas faire que ça. J'ai besoin de nouveaux contenus pour renouveler mon intérêt, et on est plein dans ce cas! EA n'a sorti aucune nouvelle map pendant des mois, et j'ai eu l'impression qu'ils se fichaient un peu de la communauté BBC2, voilà tout.

Alors que là pour BF3 il y a 4 nouvelles maps gratuites qui arrivent dans les deux mois (dont Wake Island, miam!), plus d'autres en préparation, je trouve ça très bien!

Et puis pour votre gouverne, j'ai revendu BBC2 pour pouvoir m'offrir Red Dead Redemption, et il le valait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield: Bad Company 2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:44

Attends SC on ne fait pas ton procès non-plus Wink Juste que ta remarque révèle quelque chose de symptomatique chez tout joueur d'aujourd'hui : les jeux sont vite joués et l'année d'après on passe à autre chose. Si je faisais le comparatif avec les jeux PC, c'est que jusqu'à présent, seule cette plateforme pouvait proposer des add-ons (et je peux t'en cité plusieurs) et qui équivalent aujourd'hui à nos DLC.

10mois après la sortie du jeu je trouve que c'est le bon moment pour relancer l'intérêt d'un jeu. Certes ce n'est pas quelques cartes, mais un nouveau mode de jeu. Sans compter le mode offensive qui est super sympa à jouer. Je trouve au contraire qu'EA ne se fait pas foutu de nous, car il me reste encore de nombreuses heures à passer sur BFBC2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield: Bad Company 2 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield: Bad Company 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-