La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Battlefield: Bad Company 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:27

AdRiX a écrit:
torlarigo
C'est bon Cube, on a découvert ton multi. rire 3 gêné
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:29

Ca s'écrit comment ? Quand je sais pas je fais au plus simple ! gêné
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:33

stefro a écrit:
AdRiX a écrit:
torlarigo
C'est bon Cube, on a découvert ton multi. rire 3 gêné
scinique

Ad>Ok merci des astuces!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:34

AdRiX a écrit:
Ca s'écrit comment ? Quand je sais pas je fais au plus simple ! gêné
En bon françois : tire-larigot.
En franc-comtois : tord-larigot. scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:40

An francomtoué cé torlarigot ! divers19
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:46

Va voir à B'sosson, à Béfoûe, à Monbyai ou à Mouëtchâve si j'y suis. Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 019mj1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:49

Mouëtchâve = Métabief ? rire 1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:50

Morteau, dans le Doubze.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:00

Le mode Ruée divers30
J'ai essayé pour la 1e fois aujourd'hui, c'est excellent, très nerveux, ça se shoote dans tous les sens, et il y a le stress de l'amorçage/désamorçage, carrément excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:51

Je joue qu'en Ruée ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:31

Ben moi je ne jouais qu'en conquête car j'essaie de retrouver mes sensations de 1943, mais c'est vrai que le mode Ruée est bien plus punshy, et nécessite davantage de coopération pour s'en sortir, c'est vraiment classe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:44

Exactement ! Il y a plus d'intensité dans le combat mais moins de liberté de déplacement. On est plus guidé sur la MAP qu'en mode conquête. Mais je préfère les MAP en Ruée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:55

Pour donner des ordres il faut appuyer sur le bouton Back ou Select. Peut-etre le saviez-vous déjà mais moi je l'ai appris ya pas longtemps... Razz

Style vous êtes à côté d'un Assaillant et vous avez plus de munition, hé ben avec Back ou Select vous lui demanderez une caisse. Pareil lorsque vous courez après un véhicule qui vous aurait oublié. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:25

Merci de l'astuce!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:19

Quelqu'un sait comment ils font pour calculer le niveau /200 dans classement ? Le ratio V/M n'est surement pas pris en compte, peut etre le nombre de points/minute... ? Ou peut etre sur le nombre de fois que le joueur à collecté la médaille "As des As"... ?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:25

https://www.youtube.com/watch?v=de7XtpJByzQ

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:30

scinique

Bon, je me suis mis à une autre classe, ingénieur, j'aime bien la discrétion de leurs armes et le fait qu'ils puissent soutenir l'avancée des tanks... Par contre les éclaireurs, mais qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver ceux-là... Dire que je ne faisais que sniper dans 1943... Une équipe avec 3 snipers dans Bad Company 2, c'est la défaite assurée! Ils restent dans leur buisson, n'en foutent pas une; ils n'aident pas à aller amorcer une bombe. Lorsqu'une menace de péter, même près d'eux, ils ne bougent pas le petit doigt pour aller bloquer l'explosion... On ne peut pas compter sur eux, et pour peu qu'ils ne soient pas précis, ils n'arrivent même pas à faire de dégâts dans le camp d'en face. Une plaie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:19

J'adore ingénieur ! Tu as débloqué le PP 2000 ? Le défaut de cette classe c'est que tu es vite en rade de munitions... Neutral

T'as essayé de faire mumuise avec les mines ? divers34
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:21

Non, je viens de commencer dans cette classe ^^
J'ai pas essayé les mines, mais ça doit être bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:43

Grave c'est top ! Smile

C'est une très bonne classe je m'éclate avec. Il y a un défis "dentiste" à débloquer avec l'outil de réparation. Il faut tuer quelqu'un avec en visant la tête. Par contre je te conseil de mettre "impact de balle supérieur" car c'est pas des armes puissantes. Et tu vas voir comment tu vas enragé quand tu es dans un bon rush, que tu frag bien et qu'il te manque des balles et que certains imbéciles ne te lache pas une caisse de munition alors qu'il y a au-dessus de ta tête une caisse qui clignote et qu'en plus tu leur demande avec le bouton "select".... Mad

J'ai testé la classe sniper en ruée. J'ai fais un frag et j'ai changé... Ca me démangeait trop de voir tout les autres se faire la guerre et courir sur les caisses...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:07

trop dég, pas le temps de jouer en ce moment, la dernière fois que j' ai joué c' est quand on a fait quelques parties ensemble sid.
Quand je vais rejouer je vais me faire laminer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:23

Sidounet c'est un bon médecin ! Very Happy

Dommage que tu n'as pas la PS3 grosse saucisse sinon on s'éclaterai bien. On a fait des bonnes parties c'était bien sympa. Smile

Sid' et Dark vous en êtes à combien d'heures de jeu et c'est quoi votre niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:18

Ad c'est un vrai chien fou!!! Tout le temps mobile, furtif, un Solid Snake à la sauce Irak! Je suis encore loin de ton niveau :-) Il faut dire qu'en général, je progresse beaucoup plus lentement sur les maps.

Je suis niveau 12, mais je ne sais pas en combien d'heures, faut que je regarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:27

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ad c'est un vrai chien fou!!! Tout le temps mobile, furtif, un Solid Snake à la sauce Irak! Je suis encore loin de ton niveau :-)
Arf, pas tant que ça ! Smile

J'ai bien aimé comment on s'est posé en hélico sur les montagnes juste au-dessus de la caisse ! rire 1

Il faudrait que je te montre mes planques, les passages à emprunter et que je t'explique 2 ou 3 petits trucs qui sont bien utiles comme par exemple réparer l'hélico en étant passager...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:21

j' en suis qu' a 8 ou 9h de jeu et niveau 6 ou 7 , emploi du temps surchargé en ce moment mais j' ai reussi à faire 2 petite partie hier et ca fait plaisir d' éclater des gars niveaux 20 et plus qui jouent n' importe comment et qui se prennent pour des dieux.
j' ai ete sur les stats global et j' ai halluciné en voyant le nombre de joueurs qui comptabilisent deja plus de 200 heures de jeux online......
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:31

Il me semble que le premier sur PS3 est à plus de 450h... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:51

celui qui a le plus d' heures sur ps3 n' est pas le premier aux classement general et au moment où je post il est à 466 h (19 jours de jeu et 10h ), sur 360 les plus élevés en temps de jeu tournent dans les 360 h ( 15 jours de jeu ).
Si ça c' est pas du hardcore gaming.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield: Bad Company 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-