La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Borderlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:18

Je suis également niveau 13. J'ai pour l'instant finis toutes les missions que l'on m'a proposé. Et j'essaies aussi de faire un peu de levelling.

Par contre niveau tune je suis blindé ! J'ai plus de 22 000$ et toutes les armes qu'il me faut. C'est grâce à ma compétence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:29

J'en suis au level 22 pour ma part! Je suis agréablement surpris par la suite du jeu au niveau des environnements, beaucoup plus ouverts qu'au début! Et les affrontements contre les boss, c'est pas de la tarte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:17

C'est clair que le jeu n'est pas très facile ! Il ne faut pas partir pour des quêtes qui sont en "difficile" sinon c'est vraiment galère... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:41

reçu ce matin bounce je vais tester ce soir , j'ai hâte !

au fait vous avez reçu quelle version ? moi j'ai eu un boitier simple alors qu'un pote a eu une boite cartonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:58

Cartonnée pour moi ;-)

Cool pour toi, on attend tes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:14

Cartonnée également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:21

je me suis fait snookits sur mon boitier alors What a Face

pas de soucis je vous dis ça ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:17

D'ailleurs elle est bien belle on a l'impression que c'est en 3D ! Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:42

grosse session hier soir sur le jeu , mes 1eres impressions :

c'est super joli , avec une chouette ambiance madmax-cartoon , par contre les décors sont très monotones

au début je trouvais les menus un peu fouillis et complexes , puis à force de manipuler l'interface , c'est finalement très bien foutu : la carte est lisible , l'inventaire riche et détaillé , le menu des missions très clair

sinon le gameplay est classique , très simple à prendre en main et tant mieux , dommage simplement qu'on ne puisse pas se mette à couvert

j'apprécie vraiment la richesse et la diversité des objets et armes , la façon dont on constitue son arsenal !

le début de l'aventure est très lent , évidemment c'est toujours le cas avec les jeux qui exigent un minimum de level up mais au début je m'ennuyais un peu avec tous ces allers retours ...

pour vous donner une idée de ma progression , je suis niv11 , j'ai tué neuf orteils et bone head , j'ai accès aux véhicules et j'ai accompli pas mal de missions secondaires

c'est différend de ce à quoi je m'attendais , mais ça me plait beaucoup pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:55

Si tu ne fais pas toutes les mission complétaires il y en a une bien et facile qu'il faut faire !

A un moment donné tu vas être amené à aller dans une sorte d'abri. Tu verras t'as l'impression que c'est sous terre. Et dans cet abri il y a un robot par terre qui galère car il est en panne comme au tout début du jeu. Je te conseille de le réparer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:59

Il y a plusieurs de ces robots à réparer ^^ Il y en a un autre dans une grotte infestée de skags et autres gros verts violacés, et là aussi ça vaut le coup :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:01

Là ou tu dois récupérer 50 trucs électriques ? Celui-là je l'ai réparé il m'a rien filé ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:03

Arf! Ça veut peut-être dire qu'ils ne donnent pas systématiquement des trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:05

Quel enfoiré ! Mad

Je vais aller le revoir celui-là, on va s'expliquer !

Stmup, t'as choisis quel personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:57

j'ai choisi Mordecai , le chasseur Wink

il avait un sniper dès le début donc c'était interessant , par contre il manquait de puissance avant que je trouve des armes gros calibres ...


concernant les claptrap à réparer , j'ai trouvé celui dans Sledge Safe House , je dois maintenant trouver le kit de réparation

par contre gros soucis avec le petit claptrap vert , qui se trouve dans la 1ère ville : impossible d'accéder à son emplacement , j'ai tourné pendant 1 heure et je n'arrive pas à le rejoindre Mad

sinon je suis niveau 15 , et certaines missions deviennent très très chaudes !!!

est il possible de les mettre de coté pour le moment et d'y revenir plus tard ? j'ai peur de ne plus pouvoir faire certaines missions si j'avance trop dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:32

Sledge c'est le gros avec son armure et son shotgun ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:59

Yes! D'ailleurs il est tout pourri son shotgun, aucune précision et il faut le recharcher tout le temps, je l'ai revendu direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:02

Ah oui donc Shump t'as du galarer ! Je l'ai affronté y a pas si longtemps et j'étais au niveau 19....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:18

j'ai pas encore battu Sledge , j'ai rebroussé chemin après avoir réparé le robot , car j'avais encore des missions en cours dans d'autres zones

le robot de la Seldge Safehouse m'a augmenté la capacité de mon inventaire et m'a ouvert une salle remplie d'armes Wink

par contre celui de la caverne dont parle Sid m'a juste augmenté la capacité de mon inventaire , pas donné d'armes ni objet ... ça dépend peut être du personnage qu'on a choisi au début, ou du niveau , je sais pas

apparemment il y a 16 robots à réparer dans tout le jeu Shocked ça vaut surement le coup de les trouver tous !

sinon je suis maintenant au niveau 16 et j'ai récupéré 2 armes qui dégomment bien : un fusil d'assaut vert qui tire en rafales et un rifle avec une faible cadence de tir mais très puissant

j'ai toujours pas de fusil à pompe digne de ce nom ...

hallucinant la variété des armes proposées par le jeu affraid
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:33

J'ai essayé plusieurs fusil à pompe mais sans plus. J'en ai récupéré un avec 227 de dommage mais seulement utilisable au niveau 22. Franchement un bon SMG avec 40 de damage et une cadence de tir de 10 ça fonctionne trop bien ! Smile

Mes points de compétences je les ai mis uniquement sur Sanguine. C'est une bête de course maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:49

souvent j'oublie d'utiliser Sanguine , mais c'est vrai qu'elle est très utile quand on se fait débordé , ou pendant un rechargement darme !

j'ai réparti mes points de compétence sur le sniper et les dommages de tir au pistolet ...

le SMG c'est quoi déjà ? fusil mitrailleur ou rifle ? je m'y perds avec toutes ces armes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:18

Mitraillette, tu vides le chargeur d'une traite. Le combat rifle c'est le fusil avec les 3 coups à la suite et la lunette. Avec le SMG du fait du dégàt !

Le combat rifle je l'ai viré depuis longtemps bien qu'il soit puissant... Dans mon inventaire j'ai un sniper, un bazooka et un SMG. Par contre le bazooka c'est un peu de la cheese faut que je trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:01

Bon je dois me rapprocher de la fin car le nombre de missions diminue. J'ai des armes... des tueries ! divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:05

Tu m'as sûrement dépassé saligo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:12

Niveau 27. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:23

je suis niveau 25 et j'ai encore une tonne de missions en cours scratch

je suis dans New Heaven mais on me demande souvent de repartir dans d'anciennes zones

Adrix tu as fini toutes missions de chaque zone ?

c'est vérifiable avec les succès qui se débloquent quand les missions d'une zone sont toutes accomplies Wink

ça me fait peur car je pensais être encore loin de la fin mais avec ce que tu dis ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:28

Oui j'avais vu. Alors Fyreston c'est finis et New Haven il doit me rester qu'une mission.

Là je regarde sur le PSN en ligne qui ne doit pas etre à jour. En parlant des trophés, tu les as ceux-là ?

Attention, chien méchant.
15 ennemis tués avec la compétence d'action du Chasseur

It's-a me ! Le plombier !
Ennemi tué façon plombier

Tout le monde en parle.
Vous avez joué avec une star.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Borderlands - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Borderlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-