La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Borderlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:11

Ad tu devrais avoir reçu le jeu? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:33

Un FPS, c'est plus marrant d'y jouer en ligne Wink En tout cas éclate toi bien sur ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:10

Yui a écrit:
Un FPS, c'est plus marrant d'y jouer en ligne Wink

ça dépend : Bioshock , FEAR , Turok ...


toujours pas reçu mon jeu moi non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:13

Yui a écrit:
Un FPS, c'est plus marrant d'y jouer en ligne Borderlands - Page 3 Icon_wink En tout cas éclate toi bien sur ce jeu Borderlands - Page 3 Icon_wink

Pour moi, non... meme les Call of Duty je n'y joue pas...mais pour la simple raison que je suis un pietre joueur, et je joue en mode recrue en solo et que je misere quand meme.
Donc, je sais par pertinence que Borderland n'est pas un jeu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:25

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ad tu devrais avoir reçu le jeu? :-)
Toujours pas ! Mais c'est de la faute à ma factrice satanique...

Elle me livre mon courrier à 14h30 ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:14

Un bon coup de fouet et elle devrait s'activer la prochaine fois baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:38

Elle fait sa tournée à pied aussi... Neutral

Pas de jeu ! Surement demain. Mais de toute façon faut déjà que je finisse Uncharted en Extrème. En dur certains passages étaient déjà assez balaises mais là faut vraiment s'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:15

Oua! ce jeux je le suis depuis un moment aussi, et je l'ai vu sur thehut comme vous, je ne connaissait pas ce site, mais on peu m'expliquer comment ils font pour vendre des jeux a ce prix la? sa m'intéresse! sinon borderland m'a l'air intéressent mais le défaut récurent et qui ressort est sa répétitivité, j'espère que cela n'est pas trop embêtant a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:19

Ben c'est quand même très orienté hack'n slash, en gros tu alignes les ennemis sans arrêt, donc réfléchis bien si tu as peur de ce genre de jeux...
Les jeux sont moins chers au Royaume-Uni parce que les enseignes ont légalement le droit de casser les prix ;-) Du coup toute l'Europe commence à se fournir chez eux, et ça les encourage encore plus à baisser les prix vu qu'ils font de gros volumes!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:47

Bah un FPS, ce n'est pas répétitif au bout d'un moment contre l'ordi ? Ca doit être assez simple à anticiper à la longue. Je parle en tant que noob donc ne m'en voulez pas si je dis des conneries Wink

Sinon effectivement vive le Royaume Uni. Qu'est ce que je ne regrette pas d'acheter les jeux sur leur site. En tout cas avec Amazon.co.uk, livraison rapide et dans les temps. Ils te donnent une date, ils la respectent. En tout cas, je continuerai d'acheter les jeux sur leurs sites... même si je ne vais pas beaucoup en acheter ^^ Je suis quelqu'un de très vieux jeu, old school et très peu ouverts au "modernisme" des jeux hein Thomas ? Wink Et vive Sony lol! (désolé c'était trop tentant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:53

Yui a écrit:
Bah un FPS, ce n'est pas répétitif au bout d'un moment contre l'ordi ? Ca doit être assez simple à anticiper à la longue. Je parle en tant que noob donc ne m'en voulez pas si je dis des conneries Wink
Borderlands est un peu spécial, puisqu'il possède des caractéristiques de RPG (tout comme bon nombre de FPS d'ailleurs) mais aussi de MMO, donc il faut faire beaucoup d'allers retours, de missions un peu bateau, c'est pour ça que c'est plus répétitif qu'un mode solo de FPS classique, qui va être beaucoup plus rythmé et scénarisé ^^
Pour le mode multi, ils sont tous répétitifs par essence, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:17

FPS + RPG ? Ça a l'air pas mal dit comme ça... Mais genre en online, tu joues avec ton perso que tu as pexé (monté les xp) à mort ou bien tu joues avec un perso de bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:29

Oui, tu joues avec ton propre perso ^^ Je n'ai pas encore essayé le online, mais j'imagine qu'ils te placent avec des adversaires de niveau proche!

La plupart des FPS ont des caractéristiques de RPG de toute manière (plus tu combats en ligne, plus tu progresses et acquiers certaines compétences), la différence c'est que dans Borderlands, il y a une infinité d'armes, quatre classes et plus de possibilités de personnalisation; et puis tu fais progresser ton perso dans le mode solo, contrairement aux autres où c'est uniquement possible en online. Il faudra que tu viennes voir le jeu tu te feras une idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:36

Ouais aucun souci Very Happy Mais bon pas longtemps hein ? Very Happy Sinon je risque de vomir xD
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:36

Enfin reçu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:51

woohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:23

J'y ai enfin joué ! Smile

J'en suis au niveau 7 donc j'ai pas encore vu grand chose... Razz

Premier truc on fait pas mal d'aller/retour. On accepte une mission, on l'a remplie, on revient chercher la récompense et on recommence avec une autre mission.

J'ai pu voir aussi qu'il ne faut mieux pas se balader de là ou est censé être sous peine de tomber sur un ou des ennemis avec 3 fois votre niveau. Et c'est la mort assurée.

Les graphismes sont sympas sans plus car très épurés.

Sid' tu arrives à utiliser la trousse de soins en combat ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:12

Non :-( Je comprends pas qu'il y ait pas de raccourci d'ailleurs...
Ouais c'est clair qu'il faut faire attention à pas aller trop loin, parce que les ennemis sont vite balèzes!
Par contre niveau 7, mine de rien t'as bien avancé saligo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:16

C'est surement marqué dans la notice mais comme elle est en Anglais... Razz

On pourra surement l'utiliser dès qu'on aura franchis un certains niveau d'exp ou avec les compétences. Ou alors on a pas pris le bon perso dès le départ...

D'ailleurs t'as choisis quel personnage et tu es à quel niveau d'exp ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:18

J'ai choisi le soldat, j'aime bien sa compétence sentinelle :-) Et toi?
J'en suis au niveau 18 il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:23

18 ?! T'as joué comme un porc... Shocked

Le sentinel c'est le black c'est ça ?

J'ai choisi le chasseur, le mince. Ce qui est bien c'est que j'ai un sniper d'entrée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:02

quand j'aurai reçu le mien , plus personne n'y jouera lol!

je plaisante mais j'en profite pour demander à SC , niveau durée de vie en solo , ce que ça vaut Borderlands ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:53

Je crois que j'en suis à 12h de jeu, et je n'ai pas fait le tiers (le quart?) :-) Mais vu que je fais toutes les missions... Si tu traces tout droit en faisant les missions "principales", tu en auras peut-être pour 20-25h... C'est assez difficile à évaluer ^^ Même si c'et assez répétitif, on ne voit pas le temps passer en général!

Ad>J'ai choisi le soldat parce qu'il arrive souvent qu'on soit assailli par les ennemis, et avec un sniper, ça aide pas trop lol Par contre il y a de multiples occasions de sniper vu qu'en général on voit les ennemis de loin, donc tu dois bien te faire plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:26

Le snipe on peut aussi s'en servir pour tuer les ennemis qui sont très près. Ils suffit de ne pas zoomer. Comme la précision des armes est assez grossière ça fonctionne plutôt bien. Smile

Sinon oui lorsque les ennemis sont loin c'est l'idéal pour essayer de faire des coups critiques. Car j'ai pu remarqué qu'ils y avaient pas mal de succès à débloquer avec ça. Et ceux-ci offrent de belles récompenses.

N'empêche je suis pas très fan de leur interface lorsque tu cliques sur "select". Déjà elle est pas très belle mais en plus elle est pas trop explicative.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill73
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cyrill73

Nombre de messages : 143
Chakra : 12395
Age : 44
Localisation : Chambéry

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:26

Je suis qu'au level 13, mais j'ai continuer trop vite dans la mission principale. Je tombe sur des ennemis lvl 14 et 15 ...

J'ai un ami, un vrai fan, qui a déjà un perso lvl 32 et un autre lvl 15 pour une partie multi
Revenir en haut Aller en bas
http://c2c-games.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:18

Je suis également niveau 13. J'ai pour l'instant finis toutes les missions que l'on m'a proposé. Et j'essaies aussi de faire un peu de levelling.

Par contre niveau tune je suis blindé ! J'ai plus de 22 000$ et toutes les armes qu'il me faut. C'est grâce à ma compétence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:29

J'en suis au level 22 pour ma part! Je suis agréablement surpris par la suite du jeu au niveau des environnements, beaucoup plus ouverts qu'au début! Et les affrontements contre les boss, c'est pas de la tarte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Borderlands - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Borderlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-